AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les actions pour promouvoir votre forum chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Les actions pour promouvoir votre forum chéri Empty
MessageSujet: Les actions pour promouvoir votre forum chéri   Les actions pour promouvoir votre forum chéri EmptySam 1 Juin - 4:44



Publicité des membres

Hello les asticots  trois


Je viens vous proposer différentes actions pour promouvoir votre forum adoré, chéri, sur lequel vous fantasmer jour et nuit. Parce que le but c'est que nous puissions survivre plus longtemps que les forums kleenex. (mais j'ai vraiment bon espoir en vous voyant passer tous les jours ici Les actions pour promouvoir votre forum chéri 1917230884Les actions pour promouvoir votre forum chéri 1468481743). Parce que sans nos membres, Chimère ne serait pas, voici quelques propositions pour que vous aussi, vous puissiez faire parler de notre petit bébé.  bulle



    → Les top-sites, présents sur la Page d'Accueil et sur lesquels vous pouvez cliquer toutes les deux heures.
    → Les messages de publicités, posté sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mercinikkaont'aimetrèsfort Les actions pour promouvoir votre forum chéri 1468481743) et sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésitez pas à passer régulièrement pour laisser un petit mot gentil et faire remonter le forum Les actions pour promouvoir votre forum chéri 1917230884
    → Je vous propose aussi, via PRD, de poster votre scénario dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui est une section réservée pour la recherche d'un partenaire de Rp. Ceci boostera votre recherche et indirectement, fera parler du forum. Les actions pour promouvoir votre forum chéri 3808723302
    → Autre chose, n'hésitez pas à mettre dans votre signature de Bazzart ou de PRD, un lien vers la fiche de publicité du forum. Comme ça, lorsque vous flooder, les petits curieux pourront toujours cliquer sur votre lien et découvrir la fiche de pub de Chimère Les actions pour promouvoir votre forum chéri 290795369



Si vous faites ça pour nous (et c'est aussi pour vous, ne l'oublions pas) vous aurez droit à des cookies fait maison par Lisbeth  Les actions pour promouvoir votre forum chéri 3884433398
Merci d'avance à ceux qui contribueront à diffuser le forum sur le net Les actions pour promouvoir votre forum chéri 1917230884

ON VOUS AIME !!  Les actions pour promouvoir votre forum chéri 1780459319



L'équipe de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les actions pour promouvoir votre forum chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre humeur en smiley
» Annexes du forum
» Solvejg « Je serais toujours là pour toi... »
» Et, pour la première fois, mon nom est sorti de ta bouche comme une caresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Chimère
 :: no test was ever overcome by shedding tears
-