AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Explication des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Liseur

Le Liseur
▲ HISTOIRES CONTÉES : 47
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 13/04/2013
▲ EMPLOI/ÉTUDES : prisonnier à perpétuité

Explication des groupes Empty
MessageSujet: Explication des groupes   Explication des groupes EmptyMar 30 Avr - 3:06

explication des groupes
I'm... what ?!


queen bee kam zu seiner rettung"

« Les contes allemands revisités, principalement ceux des Frères Grimm : La Reine des Abeilles, Hansel et Gretel, … Mais pas de fin heureuse qui se dessine à l’horizon, des personnages sombres et abîmés, animés par toute la culture allemande. »

Ce groupe rassemble tous les personnages des contes de la culture allemande, plus précisément tous les contes écrits par les frères Jacob et Wilhelm Grimm. Leur ouvrage se concentre sur tous les contes populaires allemands qu’ils ont regroupés en deux tomes. Mais pas seulement, les contes d'Andersen sont également disponibles ici. Les membres de ce groupe viennent donc directement s’inspirer de ces personnages et uniquement de ces personnages si on souhaite faire partir de ce groupe. Des personnages généralement sombres et antipathiques, froids et calculateurs, mais ce ne sont pas leurs seuls vices. La liste des contes à réinventer est là pour vous éclairer, ainsi que les scénarios proposés.

you're late for the tea"

« Le pays des merveilles de Lewis Carroll, une partie de la culture britannique présente dans ce groupe. Alice, le Chapelier, la Reine Rouge, … Folie furieuse et cas psychiatriques avancés pour ces énergumènes. »

Ici sont rassemblés tous les personnages sortant des oeuvres de Lewis Carroll, témoignage donc de la culture britannique. Alice au pays des merveilles, et De l'autre côté du miroir sont des oeuvres saisissantes et psychédéliques. Les personnages souffrent tous ici de déficiences mentales et le futur membre saura s'en accommoder pour nous faire découvrir un personnage complètement loufoque. La liste des contes à réinventer est là pour vous éclairer, ainsi que les scénarios proposés.  

sonnent les douze coups de minuit"

« Présents ici, les contes français. Actuellement, ceux-ci ne couvrent que les contes de Perrault et du Prince de Beaumont : la belle et la bête, le chaperon rouge, … une fin morale et douteuse, retrouvé dans chacun des personnages. »

La culture ici, semble évidente : ce groupe rassemble tous les contes de la tradition française. Pour le moment, les contes concernés ont été écrit par Charles Perrault et Jean-Marie LePrince de Beaumont, et uniquement par eux. Les autres contes français populaires n'étant pas encore disponibles. Ces contes possèdent une morale douteuse et un double sens à peine voilé. D'apparence simplets, ces personnages révèlent une véritable débauche. La liste des contes à réinventer est là pour vous éclairer, ainsi que les scénarios proposés.

elämä ei ole satua"

« Pauvres habitants de la ville, inconscients du monde qui les entoure, errants dans la ville et inconscients des trafics tendancieux qui se déroulent autour d’eux… inconscients, ou alors possédant aussi peu de sens moral que les autres. »

Ce groupe représente les habitants de Marieham, les humains normaux, ne venant d'aucun conte et ignorants totalement l'existence de personnages hors du commun. Pas d'histoires surprenantes, si ce n'est que les petits intéressants qui tentent de sortir du lot en participants à telles ou telles affaires plus ou moins tendancieuses. Pas de règles les concernant, le commun des mortels est déjà réputés pour sombrer dans le vice au fur et à mesure que les années passent, pas besoin d'auteurs pour le conter.

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Chimère
 :: tale of the one who went away to know the fear
-