AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Demande de Rp Empty
MessageSujet: Demande de Rp   Demande de Rp EmptyDim 23 Juin - 23:17

Demande de Rp
Prend ma main, tout ira bien

Voici, le sujet que certains attendaient : le Topic de demande de rp. Vous avez envie d'écrire, mais vous ne savez pas avec qui ? Vous avez ouvert un sujet, et vous voulez que quelqu'un y réponde ? La flemme de passer sur les fiches des autres pour savoir qui est libre pour écrire ? Voici l'endroit parfait pour satisfaire vos envies d'écritures. Il n'y a plus qu'à suivre ce petit formulaire et vous arranger entre vous (vous avez le droit de vous arranger ici, mais pas de flood inutile, merci bien Demande de Rp 1468481743)

Code:

<b>nombre de participants ▲</b> écrire ici.
<b>type de rp souhaité ▲</b> écrire ici. (ambiance, situation déjà pensée, ce que vous attendez dans ce rp)
<b>le sujet est-il déjà écrit ?  ▲</b> [] OUI [] NON si oui ([url=http://]SUJET[/url])

Amusez-vous bien mes petits loups Demande de Rp 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp   Demande de Rp EmptyLun 24 Juin - 6:04

Déjà merci mon petit chou Demande de Rp 3977281357


nombre de participants ▲ 2 peut-être 3, pas plus ^^
type de rp souhaité ▲ j'aimerais bien une rencontre, pouvoir trouver quelqu'un de nouveau avec qui je n'ai pas de lien, peut-être un client de sa maison de passe ou de ses affaires louches Razz Evitons les anciennes victimes, j'en ai une ça me suffit Wink
le sujet est-il déjà écrit ? ▲ Non, je préfère avoir une vraie idée de la personne avant de commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp   Demande de Rp EmptyLun 8 Juil - 11:48

Niklas Andersson a écrit:
Déjà merci mon petit chou Demande de Rp 3977281357


nombre de participants ▲ 2 peut-être 3, pas plus ^^
type de rp souhaité ▲ j'aimerais bien une rencontre, pouvoir trouver quelqu'un de nouveau avec qui je n'ai pas de lien, peut-être un client de sa maison de passe ou de ses affaires louches :PEvitons les anciennes victimes, j'en ai une ça me suffit Wink
le sujet est-il déjà écrit ?  ▲ Non, je préfère avoir une vraie idée de la personne avant de commencer Razz

Je ne sais pas si la demande est toujours valide, mais si elle l'est, je serais partante. Pour mon tout premier RP. Demande de Rp 1917230884
Revenir en haut Aller en bas
I. Prudence Laitinen
Beautiful Purity

I. Prudence Laitinen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 80
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 07/07/2013
▲ ÂGE : Vingt-six ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste.
▲ CONTE ORIGINEL : Raiponce.
▲ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.

Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp   Demande de Rp EmptySam 20 Juil - 22:59


nombre de participants ▲ Un ou deux. ^^
type de rp souhaité ▲ A vrai dire, j'ai deux situations en tête qui me viennent et ça m'inspire pour pouvoir jouer les petites muettes sans défense. Cool La première se déroulerait près de son appartement. Elle rentrerait tard de sa boutique et certains quartiers ne sont pas très sûrs pour une demoiselle comme elle. Demande de Rp 2215698769 Et en ce qui concerne la deuxième situation, je pensais à une personne qui passerait dans sa boutique de fleurs pour je ne sais quelle raison, et le silence de mon personne pourrait piquer la curiosité du vôtre, à vous de trancher !
le sujet est-il déjà écrit ? ▲ Non, aucun des deux sujets n'est rédigés. Je préfère peaufiner les détails avec les potentiels intéressés et puis, selon la personne, je pourrais varier les faits et gestes de Prudence. What a Face 

Merci d'avance aux joueurs qui s'intéresseraient à ma demande ! Demande de Rp 2643681670 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp   Demande de Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rang
» Demande de logement
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: mirror, mirror, who's the fairest of them all :: in all the vast world
-