AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 i need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anaïs
Invité
avatar

i need you Empty
MessageSujet: i need you   i need you EmptyLun 1 Juil - 2:47

BONJOUR. i need you 1917230884 i need you 1468481743 Alors d'habitude je ne suis pas très fan des forums où il y a un univers fantastique mais étrangement j'ai eu un gros coup de coeur pour ce forum. i need you 2352495680 En plus le design, le CSS tout est canon ici. i need you 2611945678 Je vais très certainement tenter ma chance, si vous m'acceptez. i need you 634565300 J'ai vu que Nina Dobrev n'était pas prise c'est une blague ? What a Face Si ce n'est pas une blague je vais sans doute la prendre, rassurez vous, je ne fais pas partie de celles qui la prennent à tous les coups, bien au contraire, je l'ai joué qu'une fois et il y a très longtemps, je voudrais juste la jouer de nouveau "pour voir". Bref on s'en fiche de mon racontage de vie. Arrow Passons aux choses sérieuses, hors mis l'avatar je n'ai aucune idée pour mon futur personnage. moh De l'aide serait donc la bienvenue. i need you 3472861407 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

i need you Empty
MessageSujet: Re: i need you   i need you EmptyLun 1 Juil - 3:13

Hello i need you 1917230884i need you 1468481743
Merci de ta venue, je m'occupe de toi i need you 1917230884i need you 1917230884
Nina Dobrev est toujours libre oui :PHé oui ! Mais on n'est pas encore super connus, donc tu as de la chance Razz
Alors, niveau personnage, ça dépend quel genre de personnage tu joues habituellement et lequel tu souhaiterais jouer dans ce contexte, de là, je peux t'aider à t'orienter :bril:Tu as fais un tour du côté des scénarios ? Les avatars sont tous négociables https://chimere.forumgratuit.be/f37-i-m-waiting-for-my-beauty donc si tu trouves ton bonheur Razz

Si tu as d'autres questions, n'hésitent pas i need you 1917230884i need you 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
 

i need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Chimère
 :: no test was ever overcome by shedding tears :: you're invited
-