AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. Empty
MessageSujet: Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy.   Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. EmptyDim 7 Juil - 10:01

CRÉDITS @AVATAR.
Edessa Akarina Prokovitch
citation de votre choix
NOM: Prokovitch. PRÉNOMS: Edessa Akarina. SURNOMS: Aki, Rina, Dessa. ÂGE: 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le treize juin 1989 à Moscou NATIONALITÉ: Russe et maintenant finlandaise ORIGINES: Russes et italiennes STATUT CIVIL:  Célibataire. MÉTIER/OCCUPATIONS: Autrefois femme de ménage, elle est maintenant propriétaire d'une boutique de souliers, vêtements et accessoires pour femmes. CONTE ORIGINEL: Cendrillon. CARACTÈRE: Soumise - Menteuse - Naïve - Séductrice - Mystérieuse - Attachante -PATHOLOGIE: Est soumise à toute personne qu'elle cherche à séduire ou qui la séduit. Se laisse donner des ordres et se laisse faire n'importe quoi. Est aussi kleptomane, ce qui lui permet de garder ce mode de vie qu'elle a acquis.  GROUPE: Sonnent les douze coups de minuit.


BLOODY FAYRIES TALES

MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? La petite blondinette qui aurait eu une vie heureuse si sa mère n'était pas morte dès son plus jeune âge et si son père ne s'était pas remarié à cette horrible femme. Cendrillon, comme on aime si bien l'appeler dans ce conte, est cette jeune femme blonde, naïve, mais très intelligente, contrainte à exécuter mille et unes tâches ménagères de Madame sa Belle-Mère et de Demoiselles ses Demi-Soeurs. Il est venu un jour ou, comme par hasard, une fête fut organisée par le fils du Roi. Malheureusement, il lui aurait été tout simplement impossible de participer à ce grandiose évènement, puisqu'elle n'était qu'une vulgaire domestique. Oh! Mais sa marraine, cette fée magique et si gentille lui promit une chose : Si elle était sage, ce qu'elle était toujours, comme la raison le prouvait, elle trouverait le moyen de la faire aller à ce bal, ni vue ni connue aux yeux de ses bourreaux, comme elle les surnommait affectueusement. C'est ce qui se passa. Une citrouille se transformant en carosse magnifique, six petites souris en majestueux chevaux et un rat en cocher. Tout était parfait, jusqu'à présent. Mais...comment se vêtirait-elle? Un léger coup de baguette magique et voilà que Cendrillon se transformait en méconnaissable princesse, magnifique, gracieuse et charmante. Ses habits furent changés en une robe si belle, constituée de perles et de tissu doré et argent, ses cheveux en une coiffe parfaite et ses petits pieds furent recouverts de majestueuses pantoufles de verre. Jamais on en avait vu d'aussi belles. Cendrillon se rendit donc à la fête du Prince pour y passer une agréable soirée. Les jeunes femmes présentes haussaient la tête de façon hautaine pour dissimuler leur profonde jalousie face à la perfection de cette inconnue, et les jeunes hommes ne pouvaient s'empêcher de ne regarder qu'elle. Même le Prince fut séduit, et Cendrillon passa la soirée qu'elle avait tant espéré, au bras du prince, qui tomba rapidement amoureux d'elle. Mais sonnèrent les douze coups de minuit, et Cendrillon dut repartir en vitesse pour retrouver sa vie médiocre. Cependant, ce n'en fut pas terminé là : dans sa course, la demoiselle perdit l'une de ses pantoufles, qui devint l'objet de toutes les conversations, tous les débats et toutes les espérances de ces demoiselles qui étaient prêtes à n'importe quoi pour que leur pied soit de la taille parfaite. Mais personne n'avait la taille de Cendrillon, qui alors que tout le monde s'occupait à cette recherche, elle s'occupait aux tâches ménagères prescrites, comme toujours... Une fin heureuse est bien sûr de la partie, puisqu'on demanda un jour à Cendrillon d'essayer la petite pantoufle. Son pied y entra facilement, et ce fut l'étonnement complet. C'était donc elle, la fameuse inconnue... Le prince demanda sa main à Cendrillon, qui si heureuse et amoureuse, ne put qu'accepter, délaissant ses médiocres habits et ses plancher pour aller dans les bras de son beau Prince...
TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? La méchante? L'héroïne? Pensez-vous vraiment que je suis l'une de ces deux-là? Excepté le crime de vouloir me sortir des griffes sanglantes de ma belle-mère pour m'amuser un peu et ne plus être « Cendrillon l'esclave », je ne peux me considérer méchante, si ce n'est que l'on pourrait qualifier les menteurs de méchants. Pourtant, ma bonté, ma gentillesse et toutes les qualités que j'ai acquises de ma défunte mère, semble-t-il, font de moi une personne loin d'être méchante. Sinon, pour ce qui est d'être héroïne ou non, je dois avouer que c'est plutôt ma marraine la bonne fée qu'on devrait qualifier d'héroïne, et non moi-même. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que c'est grâce à elle, et elle seule que j'ai pu sortir, l'espace d'une soirée, de cet endroit dépravé et dégoûtant, pour finalement rencontrer ce prince qui n'a d'yeux que pour moi, et seulement moi...
QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? C'est assez similaire, comme assez différent. Cela dépend de la vision qu'on se fait des choses. Ma situation d'aujourd'hui par rapport à ma vraie histoire est qu'en réalité, mon père s'est bien marié à une femme quelques années après la mort de ma mère. À une femme tout aussi horrible, avec des filles abominables. Mais contrairement à la vraie histoire, mon père a fini par ouvrir les yeux sur la réalité, et incapable de continuer à vivre sous le règne de ces trois malfaisantes, s'est enlevé la vie, me laissant seule avec celles qu'il tenait tant à fuir. Pendant des années, jusqu'à mes seize ans, mes seules occupations étaient de préparer les repas, toujours plus somptueux les uns que les autres, de coiffer les jeunes filles, de laver les vêtements, de nettoyer le plancher encore et encore avec comme seule arme une éponge usée, et de garder propre chacune des chambres de l'immense demeure. L'année de mes seize ans, rien n'a changé, excepté le fait que j'étais maintenant «en charge» de l'entreprise que tenait ma belle-mère, soit d'offrir des chambres et des services aux clientes qui le voulaient. Soumise à sa belle-famille, aux clientes qui passaient encore et encore en ne me traitant que comme une esclave, et à la vie que j'avais, j'ai bien décidé, un jour, de faire en sorte que cela cesse. Actuellement, je suis présentement à Mariehamn, puisque j'ai quitté Moscou, et suis propriétaire d'une boutique réputée de vêtements, souliers et accessoires pour femme. Je ne manque de rien, je vis aisément et ne suis soumise à présent qu'à mes désirs, mes besoins et mes envies. Autrement dit, je ne suis soumise qu'à ceux qui réussissent à répondre aux besoins de mon corps. Au final, je peux dire que ma situation n'a pas entièrement changé, puisque j'étais soumise aux ordres, et le suit toujours présentement.
QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? Naïfs. Encore plus que je ne le suis moi-même. Parfois, j'ai l'impression que les habitants de Mariehamn sont plongés dans un brouillard invisible et persistant de naïveté et d'insouciance, comme si ce qui se trafiquait autour d'eux ne les intéressaient pas. Comme si ce qui se passait dans la maison voisine n'existait pas. Comme si leurs problèmes allaient se régler dans un clignement de cils. Grâce à cette inexplicable et délicieuse naïveté qui règne sur presque toute la ville de Mariehamn, j'arrive à mettre à profit la même pour leur dérober ce qu'ils ont de plus cher. Pas pour mon plaisir personnel, non, mais pour survivre. Pour continuer à mentir sans éveiller les soupçons. Pour délivrer mon corps de ses envies les plus bestiales. Au fond, je les aime bien, les habitants de Mariehamn.
QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? En suis-je rendue au point où je ne sais plus ce que je fais? Au point où je suis à présent, inconsciente de mes actes? Le mensonge qui glisse comme n'importe quelle vérité, le vol en douce autant chez les plus malfamés que chez les gens de la haute société, c'en est devenu une habitude comme une autre. Mon mode de vie : je ne vis que pour ça, que comme cela. Mais ce n'est pas tout. Bien sûr que non, il faut que je sois bien plus que ça. Sinon, qui serais-je? Les sensations que quémande mon corps me poussent à la soumission. Soumise à n'importe qui, à n'importe quoi. Parce que je l'ai toujours été, mais aussi parce que c'est ce dont j'ai besoin pour éteindre ce feu qui tiraille constamment mes entrailles, mon corps, mon coeur et ma tête. Est-ce raisonnable? Pour moi, c'est tout à fait normal...
QUEL EST TON SECRET ? Nous ne sommes jamais ceux que nous prétendons être. Telle est la phrase exacte qui cache cet affreux secret que je ne peux dévoiler. Une femme de ménage, une cliente, et de l'argent. Beaucoup d'argent. C'est tout ce que je peux dévoiler, sinon...ce ne serait plus un secret, le serait-ce? Cependant, n'oubliez pas : nous ne sommes jamais ceux que nous prétendons être...
EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ? Tout le contraire de ce que je suis lorsque j'apparais aux yeux des autres. Faible, mais pas soumise. Inconsciente, mais pas naïve. Effrayée, mais pas menteuse. Passionnée, mais pas déconnectée. L'amour est l'un de ces problèmes qui me fait retrouver ma vraie nature. Cette fille que je suis réellement et que j'étais autrefois. La demoiselle douce, pleine de gentillesse et de bonté, qui ne dérogeait aucune règle, aucune loi. En fait, je suis peut-être toujours cette fille, mais avec cet aspect un peu plus...pervers. Pour ne pas trop s'écarter du sujet, je dirais qu'en amour, je suis celle qui reste soumise à une seule chose : cette dépendance affective.
QUEL EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? Je vous en prie, laissez-moi au fond du gouffre pour oublier mes erreurs. Je ne peux pas faire d'erreurs. Je suis à toi, à lui et à elle, mais pas à moi-même. Ce n'est pas moi qui me contrôle, les autres ont entière possession de moi-même, et je l'accepte, ou plutôt j'y suis obligée. La pire chose que j'ai pu faire a probablement été de résister à un homme. La tentation, l'inexplicable attirance et le puissant désir ressenti envers cet inconnu qui venait dans ma direction m'a poussé, sans raison, à le fuir. En y pensant bien, c'est sans équivoque la pire chose que j'ai fait depuis que je suis à Mariehamn. Pourquoi? Parce qu'à présent, je croise cet homme partout. Il me lance constamment ces regards flous que je ne comprends pas, mais que je veux cerner. Parce qu'il m'attire irrévocablement et parce que ce que je ne sais pas, c'est que je l'attire aussi. Il me veut. Je le veux. Mais ça, ni l'un ni l'autre ne le sait. Et c'est sans hésitation que je répondrai que c'est la pire erreur de ma vie.


once upon a time.
PSEUDO/PRÉNOM : Little Criminal alias Cynthia. ÂGE : 16 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6 jours sur 7. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Grâce à Jorgen, que je connais d'un autre forum. LE MOT DE LA FIN : Malgré la difficulté que j'ai eu de me choisir mon personnage, j'adore déjà le forum! Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 103191350 


Dernière édition par E. Akarina Prokovitch le Lun 8 Juil - 2:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. Empty
MessageSujet: Re: Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy.   Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. EmptyDim 7 Juil - 10:01

CRÉDITS @AVATAR.
story of my life.
Papa s’est tué. Il n’en pouvait plus, de belle-maman. Cette belle-mère qui a fait de mon père un martyr et qui s’acharne à présent sur moi puisque sa pauvre petite victime s’est enlevée la vie. Cette pauvre victime. On pourrait même aller jusqu’à comparer cette situation à celle du chat et de la souris. Du prédateur et de sa proie. N’est-ce pas une belle comparaison? Moi, on pourrait m'identifier à la souris et à la proie. Celle qui est faible. Celle qui sait d'emblée qu'elle n'a aucune chance possible face à son bourreau. Je n’ai pas le temps de pleurer. Je n’ai pas le temps de penser. Je n’ai même pas eu le temps d’aller faire mes adieux à mon père. Non, je suis trop occupée à nettoyer le plancher, comme me l’a demandé belle-maman. Je n'ai même pas besoin de relever la tête pour savoi qu’elle m’observe du haut du gigantesque escalier de son hair hautain et fier. Cet immense et majestueux escalier mène aux appartements de Madame et de ses deux filles, aussi affreuses et laides que leur mère. Moi, je dors dans la cave. J'aurais pu résider dans le grenier, mais aucun escalier, pas même une de ces vieilles échelles en bois ne s'y rend. Et puis, ce n'est pas si mal, à la cave, puisque c'est le seul endroit où j'ai des amis. Des vrais amis. Eh oui, les souris et autres rongeurs vivent au même endroit que moi. C'est aussi l'endroit où tout autre animaul errant peut se terrer, grâce au trou dans le mur qui mène directement à la rue, si le temps n’est pas clément à l’extérieur. Mais moi, je les aime bien. Souris, rat, chat, chien, oiseau. Ils sont tous adorables et semblent bien m'aimer. Ils me comprennent et comprennent mon histoire. J’ai douze ans. Sans mère ni père à présent, prise et soumise à une belle-mère exécrable et des demi-sœurs ressemblant aux sorcières de l’Ouest. J’ai réussi à me faire amie de ces animaux d’égouts et de dépotoirs. Heureusement, parce que sinon, je serais plus que seule, enchaînée et étouffée par cette gentillesse, cette bonté, cette inconscience et cette générosité exemplaires qui m’habitent bien malgré moi. Pourquoi devrais-je être agréable et pleine de vie, alors que je n’ai jamais connu ma vraie mère, que mon père vient tout juste de se suicider par la faute de sa récente femme et que cette dernière n’était nulle autre qu’un affreux monstre qui me soumettait à toutes tâches ménagères, toujours plus ardues les unes que les autres, sous les rires et les regards dégoûtés de mes deux demi-sœurs qui se croyaient bien belles, mais qui ne l’étaient pas du tout? C'est encore inexplicable,. Un mystère que je ne comprend pas, mais que moi seul cherchera à comprendre, car aux yeux de tous, je ne suis que la vulgaire domestique de Madame, soumise à n'importe lequel de ses ordres et de ses besoins. Je n'ai droit à rien. Je ne mérite rien. C'est ce qu'on me répète constamment.

[...]

J'ai sauté sur l'occasion. Ça fait presque un an maintenant que je m'occupe de l'entreprise domestique de ma belle-mère. Eh oui, parce que ce n'était pas déjà assez et que je n'en avais pas déjà trop sur les épaules, elle m'a mise en charge de m'occuper des besoins, désirs et souhaits de ses clientes. Parfois, ses clientes sont de simples gentilles dames qui ont à peine les moyens de se payer les soins comme le nettoyage de leurs vêtements ou la coiffure que je leur fais, mais je reste à leurs ordre. D'autres fois, ce sont des femmes riches et hautaines qui ne se privent pas pour m'insulter ou me critiquer à chaque instant, n'acceptant pas le fait que je puisse faire une minime erreur. Et puis moi dans tout cela? Être une esclave finie depuis que j'ai douze ans? J'accepte presque cela, à présent. Presque.

Mais voilà, m'occupant depuis presque cinq ans de cette entreprise qui ne manque pas de travail, et où j'en vois de toutes les couleurs, j'ai sauté sur l'occasion de me délivrer des griffes de ma belle-mère. Une riche cliente est arrivée un matin, me demandant de la coiffer, de l'habiller, de la laver, de la faire manger, et de nettoyer ses vêtements. Une idée m'est venue en tête. L'idée parfaite qui ne pourrait que fonctionner. Aucun doute. Dès que j'ai servi le repas, j'ai inséré deux somnifères dans le verre de la cliente, afin qu'elle s'endorme bien profondément. Partie dans les bras de Morphée, j'ai pu saisir les bijoux, les robes, les valises et l'argent de la riche dame. Ayant le don pour le maquillage et les coiffures, j'ai fait en sorte de ressembler à cette cliente, qui lorsqu'elle se réveillerait, se retrouverait bien malheureusement dans un accoutrement des plus laids et des plus dénigrants. Pour ce qui est de ma belle-mère, ce n'était pas non plus un problème. Elle avait bien beau me regarder du haut de son immense escalier en or, jamais elle n'avait vu parfaitement mon visage. Jamais mes traits ne lui reviendraient en mémoire, et elle ne pourrait que penser que sa cliente n'est nulle autre que moi et que moi je suis elle. Prenant bien soin d'examiner la provenance et les cartes d'identités de celle pour qui je me ferais à présent passer, je disparus rapidement de la demeure de mes bourreaux pour prendre le premier vol vers une petite ville finlandaise, Mariehamn, comme il était indiqué sur les cartes d'identités que j'avais dans ma valise. Pour moi, c'était un paradis. Jamais je n'avais eu autant d'élégance, ni de grâce, ni de beauté, ni même d'argent. Jamais on ne s'était retourné vers moi pour m'observer avec envie. Non, jamais. Et maintenant j'avais tout ça. Et j'allais en profiter.

Cela fait actuellement six ans que je suis une autre personne. Je me fais passer pour une autre, et je suis riche. Riche aux as. Pourquoi? Parce que depuis que j'ai volé l'identité de celle pour qui je me fais passer à présent, je ne peux plus m'empêcher de voler. Passant par les personnes les plus pauvres, ce qui n'est pas bien difficile, aux plus riches, qui font confiance aveuglément à tout le monde et qui sont tous dotés d'une naïveté déroutante, je vole tout et n'importe quoi. Dans mon immense demeure, ou plutôt celle de la vraie dame qui travaille comme domestique depuis six longues années chez ma belle-mère, tous les objets que je vole sont dissimulés dans la cave. Dès que j'ai besoin de quelque chose ou que je manque de quelque chose, je déterre ce dont j'ai besoin et le vends pour obtenir l'argent qui en découle, au final. Comme cela, j'ai tout ce dont j'ai besoin et tout ce que je veux. Je ne manque plus de rien, jamais. Voler m'amuse. Voler me mets bien. Voler me permets d'exploiter les faiblesses des gens. Pourtant, moi aussi j'ai mes faiblesses : mes envies, celles de mon corps et de ma tête. Lorsque j'étais domestique, je n'avais pas le temps de régler ce que mon corps me demandait. Maintenant que j'ai la richesse, la beauté et que je sais séduire et charmer d'un claquement de doigts ou d'un battement de cils, je peux même éteindre ce feu qui me tiraille constamment dans tout le corps. Pour ne rien vous cacher, je dois avouer que je reste faible à ce niveau, puisque même si je ne suis plus sous l'emprise de trois sorcières, j'aime être sous l'emprise des hommes et des femmes que je rencontre. J'aime quand je sens leur envie pour moi. J'aime l'effet que je fais, mais il faut me punir, pour cela. Je suis soumise. Je l'ai toujours été et le serai toujours. Dès que je suis dans le lit de quelqu'un, peut importe si c'est un homme ou une femme, je suis à la merci de leurs envies. Les plus simples comme les plus compliquées. Les plus agréables comme les plus douloureuses. Les plus mignonnes comme les plus dégoûtantes. Rien ne me dérange. Qu'on me frappe, qu'on soit bestial, qu'on soit doux, qu'on soit puissant, qu'on soit calme, qu'on soit passionnel ou sentimental avec moi, j'apprécie tout. Je ne résiste à personne, et je suis à tout le monde... Mais pas à moi-même.

Seulement, il y a quelques temps, à peine quelques semaines, cette soumission m'a fait faux bond. J'ai rencontré un jeune homme à une grande soirée qui semblait être un peu plus vieux que moi sans pour autant être un vieillard. Une attirance et une envie inexplicables m'ont prises par surprise à la simple vue de ses yeux. J'aurais dû le charmer et lui dérober un truc ou le séduire et lui laisser me faire ce qu'il veut, mais j'en ai été incapable. J'ai dansé avec lui, mais nous n'avons échangé aucune parole. Aucun regard. C'était magique, comme dans un conte de fée, en fait. Je me suis enfuie, par la suite. Je n'aurais pas dû, car dès maintenant, je le croise toujours. Constamment et partout. Ça en devient presque effrayant. Mais je suis irrévocablement attirée par lui. Un truc que je n'ai jamais vraiment ressenti auparavant. Certes, je suis attirée par ceux et celles auxquels je suis soumise, mais ça n'a jamais été comme pour lui. Il faut que j'aille lui parler. Sait-il mon secret? Sait-il que je ne suis pas celle que je prétends être? Sait-il que je suis soumise aux envies de presque tous les habitants de cette ville? Est-il lui aussi attiré par moi comme je le suis par lui? Que me veut-il...?


Dernière édition par E. Akarina Prokovitch le Lun 8 Juil - 3:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. Empty
MessageSujet: Re: Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy.   Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. EmptyDim 7 Juil - 10:14

Cendrillon ! I love you  Bienvenue Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 525257882 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. Empty
MessageSujet: Re: Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy.   Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. EmptyDim 7 Juil - 12:48

Ma Belle blonde! Accepte ma domination Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 374363003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. Empty
MessageSujet: Re: Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy.   Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. EmptyDim 7 Juil - 14:27

Merci Alia Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 103191350 

Mon beau brun Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 374363003 Je suis toute à toi, attentive à tes moindres désirs... Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 2182528309 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. Empty
MessageSujet: Re: Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy.   Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. EmptyDim 7 Juil - 17:07

Quand on aura un Morten il sera fier de moi *baaf*
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. Empty
MessageSujet: Re: Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy.   Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. EmptyDim 7 Juil - 21:37

Bienvenue ma belle, enfin Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 290795369
Bon courage pour ta fiche Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 1468481743 tu sais où me trouver pour les questions Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 634565300

Hâte de pouvoir valider cette jolie fiche Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 1917230884 Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 1417439762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. Empty
MessageSujet: Re: Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy.   Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. EmptyLun 8 Juil - 3:30

C'est qui, Morten ? (a)

Merciiii Aleksi Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 1917230884 C'est trop gentil Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 2519686974 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. Empty
MessageSujet: Re: Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy.   Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. EmptyLun 8 Juil - 3:48


Bienvenue sur Chimère
J'AI RIEN A DIRE. j'adore trop Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 1417439762 Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 1917230884 Et ne panique pas pour tes réponses, ta fiche est superbe, vraiment très jolie plume Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 1917230884 Hâte de te voir évoluer parmi nous, tu peux réaliser le scénario si tu veux ! Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 3808723302 ça sent le couple "Cinquante Nuance de Grey" Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 290795369 j'aime ! J'adore Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 1468481743 mais je me répète là. AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS ! Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 2643681670 Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 634565300

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validée et ajouté au groupe sonnent les douze coups de minuit, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Pour une intégration facile et pour trouver des partenaires de rp les demandes de rp ont été créée uniquement pour toi, si tu n'oses pas trop parcourir les fiches pour trouver un partenaire d'écriture. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite. Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 525257882
L'équipe de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. Empty
MessageSujet: Re: Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy.   Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. EmptyLun 8 Juil - 3:53

Ohhhhhh Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 1917230884 Merci beaucouuuuup ! Et oui, 50 nuances de Grey Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 374363003

Encore merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. Empty
MessageSujet: Re: Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy.   Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. EmptySam 13 Juil - 23:14

La belle Blake Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 1917230884 Bienvenue parmi nous -en retard, oui je sais!- Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. 2519686974 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. Empty
MessageSujet: Re: Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy.   Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edessa Akarina • I'm just the little girl and you're the bad boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akarina ♦ I love when you're mad.
» Sloan ★ « Some call it the perfect girl, others the worst nightmare »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-