AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï L. Olsson

Nikolaï L. Olsson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 3
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 01/08/2013
▲ ÂGE : 28 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Comédien.
▲ CONTE ORIGINEL : Raiponce.
▲ AVATAR : Gaspard Ulliel.

« Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » Empty
MessageSujet: « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! »   « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » EmptyJeu 1 Aoû - 22:36

Tumblr @Gaspard Ulliel.
Nikolaï Leevi Olsson
"Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ?"
NOM: Olsson PRÉNOMS: Nikolaï Leevi SURNOMS: Niko. ÂGE: 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. NATIONALITÉ: Finlandaise ORIGINES: Allemande STATUT CIVIL:  Célibataire MÉTIER/OCCUPATIONS: Comédien CONTE ORIGINEL: Raiponce CARACTÈRE: vaniteux - menteur - manipulateur - charismatique - direct - impatient - exubérant - obstiné – agaçant PATHOLOGIE: Mythomane GROUPE: Queen bee kam zu seiner rettung.


BLOODY FAYRIES TALES

MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? Il était une fois… Non c’est bien trop barbant de vous raconter une nouvelle fois le conte d’où je viens. Si je vous dis Raiponce ? Toujours pas ? On vous a lu quoi le soir avant de dormir ? Bon… Pour les personnes qui ne connaissent pas cette belle histoire, je vais vous faire un petit résumé. C’est l’histoire d’un bébé qui, à peine née, fut enlevée de ses parents par une vilaine sorcière qui l’avait baptisé Raiponce. Raiponce grandit et devint une fille d'une très grande beauté, dont les longs cheveux dorés étaient réunis en deux tresses longues et soyeuses. Lorsque Raiponce atteignit l'âge de douze ans, la sorcière l'enferma au sommet d'une haute tour, qui n'avait  ni escalier ni porte, rien qu'une petite fenêtre. Lorsque la sorcière voulait entrer, elle disait à Raiponce : « Raiponce, Raiponce, lance-moi ta chevelure ». La jeune fille défait alors ses nattes, les déroulait à travers la fenêtre et les laissait tomber le long du mur, pour que la sorcière puisse grimper en s'y suspendant. Un jour, je passais par-là lors d’une chasse à courre. J’étais arrivé dans les environs de la tour un peu par hasard puisque ce n’était pas tellement mon terrain de chasse. Figurez-vous que j’avais entendu la plus belle des voix qu’il m’est été possible d’entendre jusqu’à aujourd’hui.  J’étais comme devenu fou ou ensorcelé. Je n’ai jamais compris comment l’on pouvait accéder à cette tour, mais rien ne me dissuada de revenir fréquemment écouter cette demoiselle chanter. Rusé comme le renard, j’eus l’idée de me rendre là-bas de nuit. C’est là que je vis la sorcière qui la retenait en haut. Je ne vous cache pas ma surprise quand je vis cette chevelure qui permettait de monter jusqu’à la fenêtre. Je revins le lendemain, et je procédai de la même façon. Notre première rencontre ne fut pas du genre romantique. Raiponce avait effrayé en me voyant, et j’ai eu beaucoup de mal à la rassurer. Je peux vous assurer que de mon côté, je n’en menais pas large. Cette fille était la perfection, mon idéal féminin. Evidemment, j’en tombai amoureux. Elle voulait découvrir le monde et je désirai la garder auprès de moi donc il fut convenu d’un plan pour lui permettre de s’échapper. Malheureusement pour nous, la sorcière l’apprit et la punit Raiponce en lui coupant les cheveux et en l'abandonnant dans le désert. Elle attacha ensuite les cheveux coupés à la fenêtre pour me tromper lorsque j’appellerai ma bien-aimée. Lorsque j’eus escaladé la tour, la sorcière m’annonça que je ne reverrai jamais la jeune fille, puis sectionna la corde de cheveux. Je me souvins de  dégringoler dans un buisson de ronces et d’y perdre la vue. Pendant des années, j’ai erré aveugle, pleurant celle qui était dans mon cœur. Je finis par arriver dans le désert où vivait désormais Raiponce. J’avais reconnu sa voix et je mettais approché d'elle. Raiponce me reconnut aussi et vint pleurer, suspendue à mon cou. Ses larmes coulèrent dans mes yeux et c’était ainsi que je fus soigné de mon mal. Comme tout bon prince, j’emmenai Raiponce dans mon royaume et nous fûmes heureux. Pour plus de détails, veuillez-vous adresser à la demoiselle en question !

TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? Dans tous les contes, la princesse, héroïne de l’histoire, doit être accompagné d’un beau prince charmant et délicat. L’homme parfait  ayant une place centrale dans le conte. Sauf que… Dans  ce conte, ce n’est pas vraiment le cas.  Je suis tout l’inverse. Ne prenez pas cet air choqué ! Vous croyez que je n’ai que ça à faire de courir après les princesses apeurées, de leur sauver la vie et en plus perdre mon temps pour les courtiser malgré tout ce que j’aurais fait pour elles ? Plus sérieusement, j’ai un royaume à diriger après la mort de mon père et de ses frontières à protéger. Pour être encore plus honnête, il y a tellement de jolies filles, ça serait un crime de ne m’en contenter que d’une.  Toujours est-il que je ne suis pas non plus un méchant, je ne ferais pas de mal à une mouche sauf pour me défendre. J’aime bien montrer tous mes atouts devant une demoiselle, et c’est Raiponce qui m’a plu. C’est ainsi, le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.

QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? Si auparavant j’étais riche comme Crésus, maintenant je suis pauvre comme Job. Si dans le conte j’étais entouré par ma famille, prince de mon royaume, ce n’est dans la réalité plus le cas. Dans ma jeunesse, j’avais tout pour être heureux. J’aurais pu avoir comme pathologie le complexe de l’enfant roi. Choyé, gâté par les membres de ma famille, beaucoup me jalousait. Si j’écoutais mes parents, je serais devenu médecin ou avocat. Mais lorsque je fus en âge de prendre ma vie en main,  je pris mon courage à deux mains pour avouer à ma famille que je voulais entamer une carrière d’acteur. Il m’a fallu presque une année entière pour leur prouver que c’était bien ce que je désirais faire. Rien n’inversa cette tendance. Puis il eut l’ultimatum, rester et suivre la vie que l’on m’avait tracé ou bien partir sans vivre ni même la protection de mes géniteurs. Mon choix fut vite fait, et c’est seul que je fis mon entrée sur le chemin du travail, que j’appris la vie de millions de personnes qui se lèvent tôt pour ramener un peu de sous pour nourrir sa famille. J’ai finis mes études à l’université où j’ai étudié la comédie et à présent je suis toujours à la recherche d’une occasion pour me produire, me montrer moi et mes qualités dans ce métier. Ce n’est certes pas avec mon salaire que je peux m’offrir le luxe, mais ça me suffit de vivre simplement. Je vis actuellement dans un appartement dans un quartier résidentiel plutôt calme non loin du centre de Mariehamn et surtout d’une boutique de fleurs qui a su retenir mon attention. Non pas que je sois un fidèle client, mais j’ai une certaine connaissance des fleurs surtout de celle qui n’ont pas encore écloses.

QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? Mariehamn est une ville des plus tranquilles qui a tout de même l’avantage d’être assez importante que avoir son propre théâtre et avoir un cadre idyllique pour accueillir des compagnies théâtrales et cinématographiques. Depuis que je vis ici, j’apprécie de pouvoir me fondre dans la masse sans trop me faire remarquer. Enfin cela ne dura qu’un temps, après il faut vivre avec la popularité, c’est aussi ça la vie d’un comédien n’est-ce pas ? Ce montré disponible auprès de ses fans. J’ai plutôt une vie solitaire, donc je ne pense pas être la bonne personne pour vous parler des gens qui peuplent Mariehamn mais dans l’ensemble ce sont de bonnes personnes. Surtout les commerçants. Toujours le sourire aux lèvres et à prendre des nouvelles lorsque vous devenez un fidèle client. Je m’y plais et c’est toujours avec un petit pincement au cœur que je quitte cet endroit pour me produire à la capitale. J’ai juste trouvé mon chez moi...

QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? écrire ici.
QUEL EST TON SECRET ? écrire ici.
EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ? écrire ici.
QUEL EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? écrire ici.



once upon a time.
PSEUDO/PRÉNOM : Lena ÂGE : 23 years oldFRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que je peux COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Grâce à El:coeur: fisea  LE MOT DE LA FIN : Le forum est parfait. « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » 103191350 


Dernière édition par Nikolaï L. Olsson le Mer 7 Aoû - 0:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï L. Olsson

Nikolaï L. Olsson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 3
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 01/08/2013
▲ ÂGE : 28 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Comédien.
▲ CONTE ORIGINEL : Raiponce.
▲ AVATAR : Gaspard Ulliel.

« Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! »   « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » EmptyJeu 1 Aoû - 22:37

CRÉDITS @AVATAR.
story of my life.
Ici, tu écriras l'histoire de ton personnage, en un minimum de 20 lignes, de la manière que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
I. Prudence Laitinen
Beautiful Purity

I. Prudence Laitinen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 80
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 07/07/2013
▲ ÂGE : Vingt-six ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste.
▲ CONTE ORIGINEL : Raiponce.
▲ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.

« Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! »   « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » EmptyVen 2 Aoû - 1:18

Je t'aime, je t'aime, je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaimeuh ! I love you « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » 525257882 « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » 1917230884 « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » 2611945678 

Enfin tu es là, fin prête à faire ta fichouille ! Et puis avec mon prince rien qu'à moi ! :pas touche!: « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » 1417439762 

Bon courage pour la terminer et vite que je la lise, j'aime tellement le début !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremias Carlson

Jeremias Carlson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 106
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 05/06/2013
▲ ÂGE : 47 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Restaurateur
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Poucet (L'Ogre)
▲ AVATAR : Mads Mikkelsen

« Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! »   « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » EmptyVen 2 Aoû - 6:51

Bienvenue ! Je t'aime déjà **
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

« Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! »   « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » EmptyVen 2 Aoû - 9:01

Bienvenue parmi nous petit prince!

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

« Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! »   « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » EmptyLun 5 Aoû - 3:46

Bienvenue parmi nous !
désolée du retard, j'étais en vacance Razz

Bon courage pour ta fiche, merci d'avoir choisi Chimère et surtout : ce scénario « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » 1917230884
faire plaisir à notre petit Prue : c'est le bien ! « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï L. Olsson

Nikolaï L. Olsson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 3
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 01/08/2013
▲ ÂGE : 28 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Comédien.
▲ CONTE ORIGINEL : Raiponce.
▲ AVATAR : Gaspard Ulliel.

« Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! »   « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » EmptyMer 7 Aoû - 0:17

Merci à vous tous. Je suis très contente de ma venue sur le forum. *-* J'essaye de finir au plus vite ma fiche ! « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » 525257882 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

« Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! »   « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » EmptyVen 9 Aoû - 7:15

pas de souci on ne te tiens pas rigueur du délai « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Andrew K. Pennyworth

Andrew K. Pennyworth
▲ HISTOIRES CONTÉES : 62
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/04/2013
▲ ÂGE : 35
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Professeur en neuropsychiatrie à l'université de Mariehamn
▲ CONTE ORIGINEL : Alice aux Pays des Merveilles
▲ AVATAR : Eric McCormack

« Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! »   « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » EmptyMar 13 Aoû - 2:08

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! GASPARD ULLIEL *o*

Bienvenue, amie de Maé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! »   « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » EmptyMar 20 Aoû - 5:13

Bienvenue « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » 525257882 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! »   « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solvejg « Je serais toujours là pour toi... »
» "Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous", fit remarquer Alice. "Oh ! vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you?
-