AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 HIATUS : la fin de Chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

HIATUS : la fin de Chimère Empty
MessageSujet: HIATUS : la fin de Chimère   HIATUS : la fin de Chimère EmptySam 14 Sep - 9:07


A tous les survivants de Chimère,

Je vous annonce que le forum coule (vous l’avez remarqué) et qu’il n’arrive pas à redécoller. A la deuxième version, on vous a annoncé un changement dans l’équipe du staff et nous avons perdu Nikka et Lisbeth. Ces deux départs m’ont personnellement affectés, je n’arrive pas à retrouver la dynamique du début. On avait survécu à la période d’examen, les vacances nous ont achevées, malheureusement. Pourtant, j’ai trouvé en Paulina, Prudence et Andrew un peu d’espoir pour voir redécoller le forum. Mais regardez : l’intrigue je ne l’ai toujours pas lancée, elle a trainé à vous être annoncée, ça ne marche pas tout ça. Je crois qu’il y a un problème de motivation, principalement venant de moi. Le rp passe nickel mais je n’arrive pas à relancer Chimère, je traine la patte à trouver des solutions, quand je les aie je traine tout autant. Donc je pense qu’il faut arrêter les frais et faire une pause. Sans doute pour revenir en force plus tard. Car Chimère est un bon projet, une bonne idée, mais sans personne pour le porter, il est voué à l’échec je pense.

Je vous annonce donc la fermeture de Chimère, provisoire, mais à durée indéterminée. Je pense ne pas jeter le forum, mais il me faudra une équipe motivée, présente et qui m’aidera pour la dynamique du forum. On dit que les grandes vacances sont une étape difficile pour les forums : en voilà la preuve. Je suis désolée. Ca vient surtout de moi, qui n’arrive pas à m’y remettre.

J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop. A ceux qui sont restés et qui se sont accrochés : je vous aime, merci d’avoir essayé de garder le forum à flot. :hrt :

Vous pouvez répondre à la suite évidemment, et si vous pouviez me dire ce qui ne va pas, pour que si un jour je reprends Chimère, je puisse améliorer les choses. Et rendre le forum plus vivant.

L'équipe de Chimère,
qui vous aime jusqu'au bout. HIATUS : la fin de Chimère 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
 

HIATUS : la fin de Chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Nouveautés sur Chimère
» Le règlement de Chimère
» Radio Chimère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Chimère
 :: no test was ever overcome by shedding tears
-