AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

“The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  Empty
MessageSujet: “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”    “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  EmptyMar 28 Mai - 12:04

Tumblr @ Stana Katic
Tamina I. Vanhanen
Love makes hunters of us all
NOM: Vanhanen. Bien qu’elle soit née sous le pseudonyme de Vasilis PRÉNOMS: Tamina. Ionna SURNOMS: Tammy ou Io ÂGE: 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 11 septembre, Mykonos, Grèce NATIONALITÉ: Grecque ORIGINES: Grecque et Italienne STATUT CIVIL: Mariée MÉTIER/OCCUPATIONS: Détective privée CONTE ORIGINEL: Alice aux pays des merveilles CARACTÈRE: Déterminée –fonceuse – indépendante – débrouillarde – Autoritaire – insouciante PATHOLOGIE: Tamina est sujette au syndrome de Superman. Elle se croit invincible. Pas besoin de se reposer, d’aide, d’attache. Elle se sent également responsable pour tout ce qui la touche de près ou de loin, ce qui provoque chez elle un trouble d’anxiété qu’elle n’avoue pas, qu’elle ne traite pas et donc qui prend de plus en plus de place dans sa vie quotidienne. GROUPE: You’re late for the tea


BLOODY FAYRIES TALES

MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? Alice au Pays des Merveilles. Tamina est en fait la petite bestiole à fourrure connu sous le nom du Loir.
TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? Elle est… ni un ni l’autre. Le Loir est plutôt un personnage secondaire que l’on connait que très peu et principalement pour ses crises de folies incontrôlables lorsque l’on prononce le mot « chat ». S’il est du côté du Lièvre de Mars et du Chapelier, il témoigne aussi contre Alice par la suite… il est donc difficile de dire s’il est un héro ou un méchant. Comme il est souvent question dans les livres de Carroll.
QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? Tamina est un peu l’idée même du Loir. Colérique, fonceuse, tête brûlée et nerveuse. Si son histoire n’est pas plus remarquable que celle de la petite bête à fourure, toujours dans l’ombre de personnage plus grand qu’elle, son mari, entre autre, elle n’en reste pas moins égale à elle-même à quelques nuances près.
QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? Tamina ne leur prête pas une grande attention. S’ils ne viennent pas à elle, elle ne va pas à eux. C’est aussi simple que ça. Elle les sert à leur demande, mais rien de plus. Elle n’est pas une fouineuse à proprement parler, elle se contente seulement de faire ce qu’on lui demande.
QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? L’Orgueil. Un petit démon qui la consume lentement mais surement. Tamina est trop fière pour demander de l’aide, pour avouer qu’elle n’est pas aussi forte qu’elle le prétend. La jeune femme se débat avec une fragilité qu’elle n’assume pas, tout cela par fierté.
QUEL EST TON SECRET ? L’infidélité qu’elle a pour son mari. Elle n’ose pas songé ce qui pourrait arriver si jamais celui-ci l’apprenait. Son mariage lui éclaterait sans doute au visage. Elle préfère donc garder ça seulement pour elle. Elle et son amant bien sûr, jouant la carte de la subtilité.
EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ? Compliqué. D’un côté, le mari qu’elle n’aime pas réellement, une relation plutôt bordélique qui ne mène à rien. Cependant, elle a une espèce d’affection pour lui qui l’empêche de le quitter. D’un autre côté, il y a Johan, cet homme à qui son cœur va sans la moindre hésitation. C’est dans ses bras à lui qu’elle se permet de respirer un peu. Juste un peu.
QUEL EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? Se marier. Elle y pense à tous les jours. Si elle avait attendu un peu plus longtemps, si elle ne s’était pas précipité dans cette relation des plus étouffantes, elle serait probablement heureuse dans un mariage avec un homme qu’elle aime. Ce qui n’est malheureusement pas le cas.



once upon a time.
PSEUDO/PRÉNOM : Chocobo M. ÂGE : 22 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par la super, magnifique et talentueuse Lalou! LE MOT DE LA FIN : The end!



Dernière édition par Tamina I. Vanhanen le Mer 29 Mai - 3:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  Empty
MessageSujet: Re: “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”    “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  EmptyMar 28 Mai - 12:04

CRÉDITS @AVATAR.
story of my life.
Sa main glisse sur ma joue. Avec la douceur de la soie. Brûlante comme les flammes de l’enfer. Ses doigts prennent pris sur mon menton, relevant de force mon visage vers le sien. Son sourire est celui trop connu d’un homme avec qui j’ai passé trop de nuits. Je plonge dans ses yeux d’un bleu limpide. M’y noie. Aucun mot n’est échangé entre nous. Ce n’est que le silence de plomb d’un monde qui m’avale. Entre nous, c’est un nombre incalculable de silences, un monde de regard qui ne veut rien dire, quelques baisers volés sans le consentement de l’autre. Son bras libre agrippe ma taille, me plaque contre lui. Je dois rejeter la tête en arrière pour pouvoir continuer à soutenir son regard. Les mains bien à plat sur sa poitrine. Son cœur bat sous mes doigts. Sans précipitation. Loin des papillons incontrôlables des jeunes amoureux. « Ruuben?…» Ma voix n’est qu’un chuchotis rapidement étouffé par ses lèvres. Un baiser sans douceur. Rude. C’est ce qu’a toujours été Ruuben. Sans délicatesse. Avec le temps, je m’y suis faite. Ça faisait partie de sa personnalité. Mon mari n’avait aucune douceur, il est simplement direct, sans détour. Juste trop pressé pour rendre les choses agréables. Il avait toujours été comme ça. D’aussi loin que je puisse me souvenir. Nous nous étions rencontrés au Lycée, depuis, nous ne nous sommes jamais quittés. Encore aujourd’hui. J’ai beau l’aimer de moins en moins, avoir des sentiments de plus en plus partagés à son égard, il est quand même mon mari. Ce qu’il me rappelle tous les jours de ma vie. J’imagine que je n’ai pas à me plaindre en tant que tel. Des tas de femmes aimeraient être à ma place, je le savais. Rubben a beau être rustre, il n’en est pas moins charmant avec sa gueule de mauvais garçon. Mais nous n’avons rien en commun. Sinon cette vie que nous menons tranquillement, comme des bateaux se laissant porter par le courant. Il n’y a aucun piquant dans nos vies. Aucun imprévu. Il m’avait annoncé pendant notre lune de miel qu’il ne voulait pas d’enfants. Rien qui peut être hors de contrôle. Je n’avais pas eu mon mot à dire. Mon mari est contrôlant, je l’avoue. Il n’a jamais aimé sortir de sa zone de confort. Contrairement à moi. Il me le reproche souvent d’ailleurs. N’appréciant pas la vie que je mène. Il n’a jamais apprécié cette partie tête en l’air de ma personnalité. Il n’aime pas que je fourre mon nez dans les histoires des autres, que j’agisse de façon irréfléchie, que je me mette en danger simplement pour sentir l’adrénaline couler dans mes veines. Il a longtemps essayé de me faire changer de profession. Quelque part, il essaie toujours. Qu’arrivera-t-il au chien si tu ne reviens pas à la maison? Il mourra sans doute de faim, puisqu’il est incapable de s’en occuper. Il ne l’a jamais aimé de toute façon. Parfois, je me demande s’il y a quelque chose dans ce monde qu’il aime. À un certain niveau, je crois qu’il ne m’aime pas moi. Il n’aime pas ma personnalité, la façon dont j’agis, la façon dont je parle, l’accent qu’on entend dans ma voix qui signifie clairement que je ne viens pas de Finlande. Je crois qu’il est simplement tombé amoureux de mon physique, de l’image qu’il avait de moi à l’époque. Il n’est pas capable de voir par-dessus cette idée de mariage parfait alors que même un conseiller conjugal ne pourrait sauver notre relation. Nous ne nous aimons pas. Peut-être n’avais-je jamais ressenti le moindre tendre sentiment pour lui. En retournant en arrière, dans mon passée, je n’arrive pas à me souvenir des sentiments que j’avais éprouvé pour lui à l’époque de notre mariage. Je me souviens pourtant de ce jour comme si c’était hier. Je vois clairement chaque détail du décor, bien qu’incapable de me remémorer de mon état émotionnel. L’image la plus marquante de ce jour-là est sans aucun doute celle de mon père, cet homme beaucoup trop grec pour son propre bien m’avait glissé un sourire amusé en me voyant dans ma robe blanche. Ses paroles avaient été claires. Il me donnait en mariage à Ruuben non parce qu’il croyait que c’était la bonne chose à faire, mais parce qu’il pensait que je ne pouvais pas trouver mieux. Non que mon père soit de ses hommes sexistes qui croient que leurs filles ne peuvent avoir une vie agréable. Simplement que Ruuben semblait vraiment prendre soin de moi. D’une certaine façon, c’est le cas. Avec lui, je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit. Encore aujourd’hui. Je sais néanmoins que mon père savait qu’entre nous, il n’y avait aucun amour véritable, juste des mensonges qui prennent de plus en plus d’ampleur. Je reste peut-être avec lui uniquement pour la sécurité que me procure cette relation, qui sait. Pourtant à ce moment précis, alors que les lèvres de mon mari s’acharne sur la peau délicate de ma gorge, je ne peux m’empêcher d’imaginer d’autres lèvres s’y poser. Mon imagination s’emballe, mes pensées vagabondent et soudain, je ne contrôle plus rien. C’est souvent ainsi lorsque je suis dans les bras de Ruuben. D’un homme que je n’aime pas. Que j’ai toujours cru aimer cependant. Mon corps se représente des bras plus chauds, un corps plus élancé, une voix plus musicale. C’est ce satané prêteur sur gages que j’imagine. Lui et lui seul. Le seul que je veux voir me toucher en réalité. Alors que les mains rugueuses de Ruuben s’amusent à leur gré sur ma chair, je me remémore cette nuit étrange où tout a tourné en ma faveur. Ou à ma défaveur. Cela reste encore à voir. J’avais rencontré Johan quelque temps plus tôt. On m’avait tout bonnement demandé de le suivre, une histoire de bijoux dérobés. Rien de bien palpitant, mais un boulot étant ce qu’il est, j’avais accepté. Sans savoir comment ou pourquoi, il m’avait repérée et sans un mot, m’avait fait comprendre qu’il savait que j’étais là pour lui. Jamais je ne me serais imaginé la suite. Tout ce dont je me souviens, c’est mon dos contre un mur, ses mains sur moi, sa bouche contre la mienne. Depuis, nous nous étions revus maintes fois. J’ai compris avec le temps que c’était dans lui que j’étais amoureuse sans pour autant être capable de quitter celui qui partage ma vie depuis presque bientôt dix ans. Je sais que c’est malsain, qu’il n’y a rien de bien là-dedans. Je trahissais ouvertement mon mari à chaque fois que je rejoignais cet autre homme. Mais après tout, à quoi bon se prendre la tête avec l’aspect technique d’une relation de couple qui n’a jamais réellement fonctionné?




Dernière édition par Tamina I. Vanhanen le Dim 2 Juin - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

“The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  Empty
MessageSujet: Re: “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”    “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  EmptyMar 28 Mai - 19:39

Encore de l'Alice ? ^^ Eh ben, ils sont en surpopulation ceux-là XD Bienvenue, jolie fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

“The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  Empty
MessageSujet: Re: “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”    “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  EmptyMar 28 Mai - 20:18

Salop..ette! t'as osée “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  3172836030

Et tes bonnes résolutions alors ? hein ? tu mets en danger ma session toute entière, je vais mourir “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  1860219530 (bon ok, j'exagère un tant soi peu...)


J'te souhaite pas la bienvenue “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  2963275332


“The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  2611945678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  Empty
MessageSujet: Re: “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”    “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  EmptyMer 29 Mai - 2:31

Bienvenue ! Tu sais dores et déjà qu'il nous faudra un lien ! chaise
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

“The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  Empty
MessageSujet: Re: “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”    “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  EmptyMer 29 Mai - 4:45

Ahah, je t'ai entraîné dans la folie des DC ! “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  2320522606
(tu remarqueras qu'Alek ne veut pas nous dire bienvenue!)
(re)Bienvenue donc, avec ce personnage qui promet d'être haut en couleurs. “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  1917230884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  Empty
MessageSujet: Re: “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”    “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  EmptyMer 29 Mai - 5:15

Alek m'en veut. Je nuis à ses études, semble-t-il Rolling Eyes
Je t'aime Lalou I love you

Merci Nikka-chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  Empty
MessageSujet: Re: “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”    “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  EmptySam 1 Juin - 20:12

Bienvenue (ou re)
J'aime beaucoup ce que tu as écrit jusqu'à maintenant “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  2775189058
Tu as une superbe plume “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  1917230884 “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  2643681670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  Empty
MessageSujet: Re: “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”    “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  EmptyDim 2 Juin - 16:02

Merci Boann *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

“The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  Empty
MessageSujet: Re: “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”    “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  EmptyDim 2 Juin - 18:32


Bienvenue sur Chimère
tche. t'es parfaite, j'ai rien à dire, comme d'habitude. tu viens d'illuminer ma journée en quelques instants “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  1917230884 (j'ai presque plus peur pour mon examen tiens “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  3234724862 presque, hein) j'ai hâte de venir te rejoindre, je vais pas tarder d'ailleurs “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  374363003 vite refaire des rp's avec toi ! “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  1468481743 “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  1570949717 amuse-toi bien avec Tamina, on va lui en faire voir de toutes les couleurs “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  1468481743

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validé(e) et ajouté au groupe you're late for the tea, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite. Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  525257882
L'équipe de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



“The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  Empty
MessageSujet: Re: “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”    “The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-