AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ϟ Run boy run (boann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyJeu 30 Mai - 22:22

CRÉDITS @TUMBLR.
BOANN PHILIP CARLSON
I'm only happy when I'm on the run
NOM: Carlson. PRÉNOMS: Boann Philip. SURNOMS: B', Bo'. ÂGE: 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 07 juillet 1990 à Moscou. NATIONALITÉ: Finlandaise. ORIGINES: Russes. STATUT CIVIL: Célibataire. MÉTIER/OCCUPATIONS: Restaurateur. Gère avec ces frères la chaîne de restaurant de leur père adoptif. CONTE ORIGINEL: Le petit poucet. CARACTÈRE: Malicieux, Introverti, Protecteur, Manipulable, Aimant, Enfantin, Courageux. PATHOLOGIE: Mythomanie et kleptomanie. GROUPE: Sonnent les douze coups de minuit.


BLOODY FAYRIES TALES

MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? Le petit Poucet.
TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? Un héros.
QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? Bo' pourrait vivre la véritable fin heureuse. Son père adoptif sous les verrous. Lui, traité comme un héros après avoir sauvé ces six frères d'un père un peu trop tactile. Devenu gérant de la fortune de celui-ci. S'occupant de ces restaurants avec ces frères.
QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? Bo' a toujours regardé Marihamn et ses habitants avec une certaine distance. Il ne sait jamais senti inclus ou rejeté. Il a traversé ces rues et arpenté ces cafés avec ce détachement. Il a vu les gens se rapprocher comme s'éloigner. Il n'y a aucune colère chez lui ou ressentiment. Cela ne le touche pas car cela ne le blesse pas.
QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? L'envie. L'envie de le revoir. De ressentir à nouveau sa main sur son corps. Sentir son souffle épicée par l'alcool et le tabac danser sur sa clavicule. L'envie de lui appartenir à nouveau, complétement et pour toujours.
QUEL EST TON SECRET ? J'ai entretenu une relation amoureuse avec mon père adoptif.
EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ? Compliqué, dirons-nous. Surtout, quand on aime les filles et les garçons. Un amour complétement différent. Un amour pour la gente féminine pour leurs douceurs, la saveur sucrée de leurs peaux laiteuses. Ce moment si doux et particulier de l'étreinte et de l'échange des sentiments à travers des mains jointes. Et, un amour pour les hommes, quelque chose de brutale, de presque douloureux pour ne pas dire bestial. Pas besoin alors de sentiments ou de déclarations. Simplement cette libération de la libido dans l'écho des draps transpirantes d'une sudation commune.
QUEL EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? J'ai laissé mes frères mettre notre père adoptif en prison pour qu'ils puissent s'emparer de sa fortune.


once upon a time.
PSEUDO/PRÉNOM : Cora. ÂGE : 19 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 sur 7. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Bazzart. LE MOT DE LA FIN : /.


Dernière édition par Boann Carlson le Sam 1 Juin - 5:01, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyJeu 30 Mai - 22:22

CRÉDITS @TUMBLR.
story of my life.
Je me réveille baignant dans ma sueur. Je repousse les draps de soies. Je n'ai pas l'habitude de leurs contacts sur ma peau. Il est là, posé sur le rebord de mon lit et me prend dans ses bras pour calmer mes peurs. Mon pauvre cœur oublie ces cauchemars de mon ancienne vie. Car, je ne suis pas né entre les murs de cette demeure luxueuse. Je suis un enfant des rues comme il en existera toujours à Moscou. Je n'avais presque plus aucun souvenir de mes parents. Mon père m'avait abandonné. Je ne le jugeais pas. Je devais être une bouche de trop à nourrir. J'ai terminé dans un orphelinat. Je vous laisse imaginer...Nous étions dix pour une seule chambre. Nous puons la pisse et la décadence de ce monde qui ne voulait pas de nous. Puis...Il est arrivé dans ma vie...

«Vide tes poches Boann !» m'ordonna-t-il avec son regard sévère. Je ne pliais pas. J'avais honte. Tous ces garçons autour de moi qui me dévisageaient autour de la table. Ceux que je devais considérer maintenant comme mes frères. Je sentis ses mains vider mes poches par la force et je me souviendrais toujours du tintement de l'argenterie qui chuta au sol. Je baissais la tête. Honteux et en colère. Lui, toujours aussi miséricordieux, comment faisait-il pour supporter mes vols compulsifs ? Regrettait-il de m'avoir adopté ? «Qu'est-ce que je t'ai déjà dit ? Et, ce n'est pas la peine d'inventer l'un de tes mensonges. Tu n'as pas besoin de voler tout ce qui est dans cette maison est à toi.» Il me fit m'asseoir et il sonna l'heure du repas. Un major d'homme nous apporta nos assiettes. Je n'aurais même pas une tape sur la tête en guise de punition. Lui n'était que douceur. Je le regardais converser avec mes frères. Nous avions tous autour des dix-huit ans, mais je restais le plus jeune. Je ne comprenais toujours pas comment un homme comme lui pouvait adopter sept garçons si âgés. Pourquoi partir si loin ? Pourquoi nous ? Après des longues minutes d'observation, il plongea ses yeux dans les miens et se mit à s'affranchir de ce grand sourire. «Mange maintenant, Boann. Sinon, c'est moi qui te mangerais.» Les visages autour de moi se mirent à rire.

Je ne savais rien de lui, sauf qu'il avait perdu ses filles quelques années auparavant. Il devait beaucoup en souffrir, mais il ne laissait rien transparaître. Nous avions aussi ces moments si particuliers, rien qu'entre lui et moi. Des moments de bonheur simple, comme il en existe si peu. Je ne demandais à personne de nous comprendre. C'était lui et moi, un point c'est tout.

«Tu es vraiment à croquer.» plaisanta-t-il en mordant ma nuque. Je relevais ma tête avec mes yeux couverts de savon, cet immense sourire aux lèvres alors que je me blottissais contre lui au fond de la baignoire. J'avais passé l'âge depuis longtemps de prendre des bains accompagnés. Il ne m'avait jamais forcé ou demandé, cela avait été tout simplement une évidence. Je sentais l'eau chaude chasser le savon sur mon visage et je tendis ma tête en arrière pour croiser son regard. Je n'y percevais rien de malsain. «Heureusement que je ne suis pas comestible alors.» Plaisantais-je à mon tour. «Et, je suis désolé pour le centre commercia. Je promets d'aller rendre les objets que j'ai volés...» Il me rinça les cheveux et je restais le corps apaisé contre ses immenses mains qui lavaient ma peau. J'attendais de sentir sa main s'éloigner de moi pour planter mon regard bleu électrique dans le sien. «Je t'aime.» Cette déclaration sembla l'émouvoir et il descendit lentement sa bouche jusqu'à mes lèvres. Il déposa ce baiser chaste qui n'appartenait qu'à nous. «Je t'aime aussi, Boann.»

Et, ces longs moments dans la cuisine. Rien que nous deux.

«Goûte moi cela.» Demanda-t-il en tendant la cuillère en bois vers moi. Je m'approchais tout en me pinçant les lèvres pour goûter cette sauce. Bien installé sur le rebord de la cuisine où il me donnait le goût des bonnes choses. Il était restaurateur de père en fils. C'était important pour lui d'éduquer son palet. Je laissais la chaleur des épices prendre le pouvoir sur mes sens. Je poussais un long gémissement de plaisir qui le fit beaucoup rire. «Hmm. C'est délicieux. Je reconnais le goût de la sauce tomate, de la coriandre et du safran...Mais il y a aussi autre chose.» Il replongea la cuillère dans ce mélange rouge carmin. «Devine.» me nargua t-il. Il m'attira vers lui et me glissa entre ses bras. Mon dos se lova contre son torse et je décidais de tourner toute mon attention au-dessus de cette sauce dans laquelle je plongeais mon doigt. « C'est un ragoût, mais j'arrive pas à deviner laquelle...» Il m'embrassa dans le cou et me souffla avec une voix qui se voulait inquiétante. «C'est de la viande humaine.» Je le repoussais en éclatant de rire. Je lui donnais une petite tape gentille contre l'épaule alors que j'entendis l'un de mes frères passer la porte d'entrée. « Tu es bête ! Bon, je vais voir si Sweig a terminé ses devoirs et n'oublie pas que Fergan ne rentrera pas ce soir. Il est avec des amis.»

Puis, tout a basculé avec ce qui devait être qu'un cadeau. Une voiture de luxe qui me permettrait de parcourir des millions de kilomètres les cheveux au vent. J'adorais la vitesse. Un cadeau qui installa la jalousie dans le cœur de mes frères.

Je ne pouvais m'empêcher de m’extasier devant celle-ci. Cette Porsche était tout simplement magnifique. Il avait soulevé la bâche et j'ai cru que mon petit cœur allait imploser. Je le vis disparaître me souhaitant encore un joyeux anniversaire. Quel plus beau cadeau pour mes 21 ans ? Cependant, mes frères n'étaient pas aussi contents que moi. Je vis leurs mines austères se rapprocher de moi. Fergan qui avait toujours eu la colère facile me poussa en arrière et je retombais contre le capot de la voiture. « Alors, c'est ce qu'on a le droit quand on couche avec lui ?» Je me figeais complètement sonné par son attaque. Je savais que nous n'avions jamais été très discrets, mais nous avions toujours fait attention. Je ne quittais sa chambre qu'au petit jour quand tout le monde était endormi. Je savais qu'il ne comprendrait pas. « Moi, je veux bien commencer dès demain si j'ai droit à ce genre de cadeau.» Je reprenais force dans mes jambes et je décidais de l'affronter en me dressant devant mon frère. « Raconte pas n'importe quoi et ne parle pas de ce que tu connais pas.» J'ai vu alors quelque chose se briser dans leurs regards. Car, ils voulaient toujours plus. Ils se jalousaient entre eux. Je ne les reconnais plus.

C'est ainsi qu'un matin la police est venue l'emmener. La presse s’enflamma pour cette histoire de mœurs. Je ne pouvais mentir. J'ai dit alors la vérité. Je l'ai dit avec mes mots. Je pensais tout arranger, mais ils nous vus que l'horreur et la dépravation. Je suis devenu un héros. Celui qui avait fait enfermer un monstre. Pire qu'un ogre. Mes frères s’emparèrent de son empire sans le moindre scrupule. Je savais que ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils s'entredéchirent entre eux. Alors, me voilà, le héros d'une ville, qui passe dans son magnifique coupé sport. On me salue. On me félicite de quelque chose pour laquelle j'ai honte...


Dernière édition par Boann Carlson le Sam 1 Juin - 4:54, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyJeu 30 Mai - 22:28

Bonjour,

j'aurais besoin de vous pour deux petits choses moh
Je suis hésitante sur l'avatar avec Bill Skarsgard ou si vous avez une autre tête pour moi ? Moi, je suis satisfaite de Freddie, mais pour l'avoir jouée sur fofo, je sais par habitude qu'il plait pas ^^ Merci d'avance si vous pouvez m'aider ^^

Ma deuxième demande, je chercherais un métier autre que pâtissier (car de base j'étais partie pour prendre Hanzel avant de voir que c'était un PV) Bref, j'aimerais bien un métier autour du conte du petit poucet. Donc, j'avais pensé à Menuiser, Garde forestier, Guide touristique, mais mon problème (même si c'est des très jolies métiers) c'est des métiers solitaires ou en tout cas on fait très peu de rencontre. Et, je viens pas m'inscrire sur un fofo pour n'avoir aucun lien, donc si vous avez des idées de métier je suis preneuse, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyJeu 30 Mai - 22:36

OH MON DIEU BILL SKARSGARD! Oh tellement tellement! Je te ferais des enfants même si tu veux!

Cela dit bienvenue!

Pour le reste, je laisse les admin s'en charger!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyJeu 30 Mai - 22:39

Hello Razz Tout d'abord, bienvenu chez nous ϟ Run boy run (boann) 1917230884

(tu sais Hanzel est en pv, mais il n'y a pas beaucoup de contraintes sur le personnage, si tu as regardé Wink )

Niveau métier, je t'avoue qu'en ayant imaginé le petit poucet autrement, je ne sais pas trop quoi te proposer. Sinon, il peut être athlète sportif (après tout, c'est lui qui vole les bottes de sept lieues et qui parcours le monde avec Wink ) C'est un métier médiatique, qui te donne une certaine célébrité et donc, tu fais partie du monde vivant de Mariehamn ϟ Run boy run (boann) 3808723302

Sinon, euhm.. pour le questionnaire. Le petit poucet n'est pas un méchant dans l'histoire ^^' Les deux premières questions concernent le vrai conte, le reste : ce que tu es devenus à Mariehamn. Donc tu dois dire qu'il est un gentil dans l'histoire, mais qu'il a vite déraillé dans le monde réel Smile

Par contre, j'aime bien l'idée de la mythomanie pour le petit poucet Razz hâte de voir ce que tu peux en faire Very Happy (tâche de reprendre des éléments du contes aussi, genre l'abandon, les sept frères, etc.)

Bienvenue parmi nous, hâte de te découvrir ϟ Run boy run (boann) 1917230884

ps : et pour l'avatar, j'aime beaucoup l'actuel ϟ Run boy run (boann) 1917230884 ça n'aide pas je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyJeu 30 Mai - 23:03

Paulina >> merci, je te fais des bébés aussi I love you Je vais attendre de voir d'autres avis, mais je garde Bill en tête ^^

Aleksi >> Pour Hanzel, et pour le reste de vos PV, il y a rien pour les personnes qui aiment jouer des gays ou relation homosexuelle. Après, c'est pas une critique, juste une constatation. Après, oui le PV d'Hanzel n'impose pas grand chose, je te l’accorde mais je ne souhaite pas jouer de personnage hétérosexuel et surtout amoureux de sa sœur Razz

Bref, j'ai changé pour le fait " gentil " et finit par me dire que je vais peut-être pas faire un personnage de conte, ce qui est dommage mais bon...Je suis entrain de me dire que dans l'idée que j'ai envie de faire, je vais complétement réécrire le petit poucet, ce qui est dommage car j'empêcherais peut-être quelqu'un de prendre ce " rôle " et qui en ferra quelque chose de plus proche du conte.

Bref, je suis perdue...Ta réponse Aleksi me dit que j'aurais peut-être pas dû m'inscrire sur ce forum, que je trouve pourtant magnifique et j'avais trop hâte d'y jouer ϟ Run boy run (boann) 2384557003


Dernière édition par Boann Carlson le Ven 31 Mai - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyJeu 30 Mai - 23:15

Je pense que tu peux faire ce que tu veux avec ton personnage de conte tant que ça reste logique. Par exemple ma peau d'âne est totalement amoureuse de son père, gros complexe d'Electre, alors que dans le conte c'est son père qui veut se marier avec elle. En fait il faut juste que ton personnage garde un petit fond qui le rapproche du Petit Poucet, mais après, tu fais ça à ta sauce avec son coté totalement décalé, macabre, fou, comme tu veux!

Mais c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyVen 31 Mai - 1:07

Mais, ne pars pas ! Si le forum te plait, laisse-lui une chance Smile
Et puis, il est possible de ne pas faire un personnage de contes tu sais, il y a un groupe pour les personnages dits "normaux" Wink les habitants normaux, pouvant être autant ou plus dérangés que les personnages de contes, ils n'ont pas de limites non plus, juste à coller à la réalité Very Happy (on n'est quand même pas dans un SF Razz)
Il y a deux sujets qui traitent des habitants normaux.
l'explication des groupes (tout en bas)
dans les annexes (dernier message posté)

Et tu as tout à fait raison, il n'y a toujours pas de scénario à relation homosexuelle, tu fais bien de le faire remarquer, on va corriger ça ϟ Run boy run (boann) 3808723302

Après, on ne va pas t'obliger à rester si tu ne le sens pas. Neutral Mais ce serait dommage, d'autant que tu as l'air d'avoir de bonnes idées, donc il y a moyen de t'amuser ϟ Run boy run (boann) 290795369 ne pas être un personnage de conte, ne te mets absolument pas à l'écart du jeux, puisque de toute façon, les personnages de contes n'ont d'exceptionnel que le fait qu'ils viennent d'un livre, sinon, au regard de tous et d'eux-mêmes, ils sont des habitants normaux de mariehamn ϟ Run boy run (boann) 3537658660 Et si c'est l'intégration qui te fait peur, passe un soir sur la Chat Box, tu feras rapidement partie de la famille Chimère ϟ Run boy run (boann) 525257882
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyVen 31 Mai - 1:12

En même temps en ce qui concerne l'homosexualité avouons que les contes n'en tiennent pas vraiment compte. Mais bon y a possibilité de l'intégrer, mon lapin blanc ira butiner tous les pissenlits... Comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyVen 31 Mai - 1:19

Oui, et puis, personnellement, le Petit Poucet gay, ou bi, ça ne perturbe absolument pas. Et quand je parle d'un rappel du conte. Je t'explique l'idée que j'avais : J'avais vu le petit poucet comme un rescapé d'un rapt d'enfants. ça s'est donc passé dans son enfance, et ça aurait très bien pu le transformer à jamais, c'est traumatisant ce genre de chose, du coup, le petit poucet, une fois "adulte" devient ce que le joueur veut qu'il soit (dépressif, autodestructeur, problème de nymphomanie (imaginons qu'il y avait abus d'enfants en même temps), mythomanie, etc.) et ton interprétation jusqu'ici, collerait très bien tu sais ϟ Run boy run (boann) 3808723302
Donc il y a toujours moyen de trouver une solution, surtout si le forum te fait envie ϟ Run boy run (boann) 1468481743 ϟ Run boy run (boann) 525257882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyVen 31 Mai - 1:45

Merci à vous pour vos messages. Et, Paulina, je suis tout à fait d'accord avec toi, l'homosexualité même latente est quasiment inexistante dans les contes. Ce qui est assez difficile pour moi, car n'importe quel personnage ou conte auquel je voudrais m'attaquer. Je devrais le tirer un peu par les cheveux (mais c'est cela que je trouve intéressant)

Merci, Aleksi, mais j'avais bien l'intention de coller au conte tout en mettant à ma sauce. Je veux dire c'est normal que vous soyez là pour recadrer les joueurs, et qu'effectivement, si je fais n'importe quoi, tu seras là pour me donner la fessée Razz

En faite, c'est pas les idées qui me manquent, mais mon dernier message, était plus encore une fois une constatation. Mais je reviens sur ce que je disais à Paulina, quoi qu'il arrive et Petit Poucet ou non je devrais tirer un peu par les cheveux les contes. Donc oubliez mon dernier message. Je vais m'atteler à ma fiche et essayer de faire la plus belle possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyVen 31 Mai - 2:01

Je t'assure que je suis pas difficile ϟ Run boy run (boann) 3808723302 il me faut un élément du contes et l'ambiance respectée pour que la fiche soit valide ϟ Run boy run (boann) 290795369 Donc tu vois, ça peut aller très loin niveau délires Razz

Hâte de voir ça en tous cas ϟ Run boy run (boann) 1917230884
Je vais me renseigner pour voir quels contes on peut dévier, pour satisfaire aussi les gens qui jouent des relations homosexuelles, on n'est pas fermé du tout à ce niveau, c'est juste que ça ne coule pas de source quand on lit un conte de trouver la relation homosexuelle. Disons qu'à l'époque, si l'on parlait d'inceste, c'est parce que c'était encore pas mal accepté, alors que l'homosexualité était à proscrire dans la littérature (et quand on voit la mentalité d'aujourd'hui ça peine encore à passer) Enfin bon. Merci pour cette constatation, j'ai envie de faire plaisir à tout le monde donc je vais y travailler sérieusement Cool

Au plaisir de m'occuper personnellement de ta fiche ϟ Run boy run (boann) 1917230884 ϟ Run boy run (boann) 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyVen 31 Mai - 3:19

Oh, quand j'aurais fait mon lapin, petit poussin, je viendrais lécher ton corps! *sort*
Ahem, désolé, mais je me suis sentie obligée!

Je vais peut être accéléré ma création du lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyVen 31 Mai - 3:23

Merci Aleksi, c'est adorable de ta part ϟ Run boy run (boann) 525257882

Mais, vient lécher mon corps Paulina ϟ Run boy run (boann) 374363003
Mon Boann vient de passer de gay à bisexuel ϟ Run boy run (boann) 2225103406
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyVen 31 Mai - 3:26

En tous cas, tu vends du rêves ϟ Run boy run (boann) 1917230884
On va devoir se trouver un lien, même si on a une sacrée différence d'âge ϟ Run boy run (boann) 1795252922
Hâte de tout découvrir ϟ Run boy run (boann) 1417439762
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyVen 31 Mai - 3:26

Héhéhéhé, parfait!
Le lapin est tout pareil!

*le lapin blanc il coure il coure il coure le lapin*

Ahem. Bon je vais bosser!
Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyVen 31 Mai - 8:34

Bisexuel ? J'aime ! ϟ Run boy run (boann) 2225103406 Ça ouvre toutes les possibilités, ça ! Ma Nikka aussi l'est... Arrow J'aime beaucoup Boann comme prénom, au passage. ϟ Run boy run (boann) 1917230884 Bienvenue, et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! ϟ Run boy run (boann) 1669873695 Cette dernière m'a l'air forte intéressante, je suis curieuse de découvrir la suite. ϟ Run boy run (boann) 2272186391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyVen 31 Mai - 8:40

Merci beaucoup à toi ! ϟ Run boy run (boann) 525257882
Cela fait plaisir et ton choix d'avatar est juste sublime ϟ Run boy run (boann) 1917230884 ϟ Run boy run (boann) 2519686974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyVen 31 Mai - 9:21

Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptyVen 31 Mai - 10:28

Merci à toi Very Happy

Je ne connais pas ton avatar, ni le conte des trois plumes (shame on me) mais tout cela me rend très curieuse ϟ Run boy run (boann) 2775189058
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) EmptySam 1 Juin - 5:15


Bienvenue sur Chimère
J'aime, j'adore, j'adhère. ϟ Run boy run (boann) 2519686974 Tu es pile dans le bon, n'ai pas de doutes concernant ton personnage et le conte du petit Poucet (on en viendrait même à vouloir voir revenir ton beau-père ϟ Run boy run (boann) 1917230884) Puis tu m'as aussi appris un mot "sudation", j'irais me coucher moins bête ce soir ϟ Run boy run (boann) 1795252922 Non, franchement excellent, j'ai noté deux trois petites fautes, mais rien de grave, un peu de distraction. Mais laissons, elles ne sont pas monstrueuses ϟ Run boy run (boann) 290795369 Amuse-toi bien parmi nous, Monsieur le Petit Poucet ϟ Run boy run (boann) 1917230884 ϟ Run boy run (boann) 2643681670

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validé et ajouté au groupe sonnent les douze coups de minuit, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite. Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu ϟ Run boy run (boann) 525257882
L'équipe de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ Run boy run (boann) Empty
MessageSujet: Re: ϟ Run boy run (boann)   ϟ Run boy run (boann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Run boy run (boann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boann sujets (1/3)
» Boann ϟ Que mon impossible devienne possible
» Intrigue 01 ∞ La soirée du Duc Dalecarlia (Jeremias+Boann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-