AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan O. Nyström

Johan O. Nyström
▲ HISTOIRES CONTÉES : 54
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 01/06/2013
▲ ÂGE : Quarante-deux ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Prêteur sur gages
▲ CONTE ORIGINEL : Alice au Pays des Merveilles
▲ AVATAR : Robert DJ.

JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris   JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris EmptySam 1 Juin - 1:20

tumblr @rdj.
Johan Oskar Nyström
Tu nous as abandonnés pour te sauver. Vieux mangeur de rats, pouilleux... Ouh, Miaou
NOM: Nyström PRÉNOMS: Johan Oskar SURNOMS: Jo’, mais rarement appelé ainsi, en vérité les gens m’affublent de surnoms plus ou moins dépréciatifs, ne me mettant pas assez à mon avantage pour vous les citer. ÂGE: quarante-deux ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 2 mars 1971, à Loviisa, Finlande. NATIONALITÉ: finlandaise. ORIGINES: slaves, très certainement, mais je ne saurais être plus précis, ne connaissant pas mon père. STATUT CIVIL: Célibataire MÉTIER/OCCUPATIONS: prêteur sur gage. Tu me donnes quelque chose et je te finance. Donnant-donnant CONTE ORIGINEL: Alice au Pays des Merveilles. CARACTÈRE: écrire ici. (description du caractère ou six traits minimum) PATHOLOGIE: Je dois l’avouer, je suis un lâche opportuniste et collectionneur de surcroit. Je n’aime pas l’eau non plus, même si je vis sur un bateau. GROUPE: You’re late for the tea.


BLOODY FAYRIES TALES

MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ?
« J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! »Dans mon monde j’ai un don pour apparaitre et disparaitre à n’importe quel moment. Un sourire dérangeant aux lèvres, ineffaçable, qui s’imprime dans les esprits même quand je ne suis plus là. Je suis le Chat d’Alice, le Chat du Cheshire, nommé ainsi par mon auteur en l’honneur du Comté du Cheshire. Le sourire indélébile, les réponses vagues, à côté de la plaque et désintéressées, cela vient de moi.

TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ?
« Le Chat trouva apparemment qu’il s’était assez mis en vue ; car sa tête fut tout ce qu’on en aperçut. » Comme la plupart des personnages d’Alice, le Chat n’est ni héros, ni méchant. Il a plutôt tendance à rester détaché de la situation. Le chat ne fait pas dans la politique, c’est bien connu. Il aide Alice sans l’aider vraiment, l’envoyant chez les fous, la traitant de folle avant de poursuivre dans sa logique loufoque en démontrant par A + B que lui-même est complètement cinglé. Pas bien dangereux, selon les points de vue. Mais en y regardant bien, le Chat est quand même le seul animal à ne pas fuir devant Alice.

QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ?
« Dites-moi, je vous prie, de quel côté faut-il me diriger ? » « Cela dépend beaucoup de l’endroit où vous voulez aller, » dit le Chat. J’aide toujours sans aider. Je suis prêteur sur gage, un grand collectionneur de choses et d’autres. Généralement, j’apparais quand on a besoin de mes services, et si vous avez un objet que je convoite, soyez assuré de recevoir l’argent dont vous avez besoin, peu importe la vraie valeur de cet objet. L’argent semble me venir de nulle part, et je ne dévoile jamais mes sources. J’ai toujours le don d’apparaitre et de disparaitre quand ça m’arrange, et uniquement quand ça m’arrange moi. Ne m’appelez pas si vous avez un problème, je ne viendrais pas. Un peu trop centré sur ma personne, toute situation qui ne peut tourner à mon avantage, je les fuis, n’ayant aucun scrupule à laisser quelqu’un derrière moi et payer les pots cassés à ma place. J’ai également le don d’entrer en scène quand on ne m’attend pas, déclenchant frayeur et soupirs exaspérés. Mon sourire toujours présent, marquant les esprits après chaque passage.

QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ?
« Mais je ne veux pas fréquenter des fous, » fit observer Alice. « Vous ne pouvez pas vous en défendre, tout le monde est fou ici. Je suis fou, vous êtes folle. » Les derniers mots sont explicites. Tout le monde est fou ici. Et cela pas uniquement dans les rêves d’une petite blondinette perturbée. L’espèce humaine vieilli mal et cette ville ne fait pas exception. Esprits abîmés par le vice, le péché originel et autres psychose moins évidentes à deviner. Moi-même, je ne fais pas exception. Cette fuite, constante, de toutes situations pouvant m’atteindre, c’est aussi triste que pathétique.

QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ?
« Eh bien ! » continua le Chat, « un chien grogne quand il se fâche, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je grogne quand je suis content, et je remue la queue quand je me fâche. Donc je suis fou. » Je collectionne, convoite les choses que je n’ai pas. Je donne en échange l’argent dont l’autre à besoin, peu importe la somme, je débourse pour ce que je veux. Et ce que chat veut… Mais ce n’est pas tout. La lâcheté est un problème bien plus important. Je me montre bien volontiers à qui veut, mais dès que la situation tourne à mon désavantage, je disparais aussi sec, sans un au revoir, une aide quelconque, même pas la promesse de téléphoner aux autorités. Un problème d’égocentrisme, un peu envahissant. Par exemple, si je vois que je risque trop gros, je ne me battrais sans doute pas pour l’objet de mon désir… Même s’il s’agit de Tamina.

QUEL EST TON SECRET ?
« Appelez cela comme vous voudrez, » dit le Chat. « Jouez-vous au croquet avec la Reine aujourd’hui ? » Secret ? Mh. Êtes-vous plutôt pour ou contre les petits pois avec les carottes. Le débat est intéressant, passionnant même. Je n’ai jamais aimé les petits pois, nous ne devrions pas les mélanger avec les carottes, le goût se mélange à la carotte et celle-ci perd de sa saveur initiale. Mon petit secret, eh bien, peut-être que je serais capable de me battre pour Tamina, qui sait ? Non. Moi je suis contre le mélange des petits pois et des carottes. Et de toute façon, j’ai bannis les petits pois de mon régime alimentaire.

EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ?
« Est-ce que vous aimez la Reine ? » dit le Chat à voix basse. « Pas du tout, » dit Alice. En amour, on ne dit pas. Non. Pas d’amour, ça ne se dit pas. Ça n’a pas sa place dans ce contexte. L’amour implique trop de gens. Moi et Elle. Ça fait une personne de trop. L’amour est une question qui fâche alors je l’évite. Parce qu’en soi, la femme avec qui je suis a des rapports plutôt compliqués avec l’amour et cela m’arrange. Tamina est mariée. Oui, je sais, entretenir une relation avec une femme mariée, c’est un risque et pourtant, je suis toujours là. Amusant n’est-ce pas ? Le pouvoir de cette femme-là sur ma personne… en un instant.

QUEL EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ?
« Sa mine ne me plaît pas du tout, » dit le Roi. « Pourtant il peut me baiser la main, si cela lui fait plaisir. » « Non, grand merci, » dit le Chat. Oh, entretenir une relation avec une femme mariée. Ça c’est une erreur, autant pour elle que pour moi. Et je sens qu’un jour, je pourrais qualifier cette décision – de passer outre Monsieur le Mari – de la pire chose que j’ai faite. Jusqu’à ce jour, il n’y a aucune action que je trouve pire qu’une autre, mes marchandages sont peu orthodoxes, mes manipulations n’ont rien d’enfantines. Mais la pire chose peut-être, c’est d’avoir été marié un jour. Terrible jeunesse.



once upon a time.
PSEUDO/PRÉNOM : on vous la fait plus à vous : lalouu. ÂGE : vingt ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : je ne suis pas très souvent absente, on va dire COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : je passe mon tour. LE MOT DE LA FIN : Miaaaouh.

Revenir en haut Aller en bas
Johan O. Nyström

Johan O. Nyström
▲ HISTOIRES CONTÉES : 54
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 01/06/2013
▲ ÂGE : Quarante-deux ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Prêteur sur gages
▲ CONTE ORIGINEL : Alice au Pays des Merveilles
▲ AVATAR : Robert DJ.

JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris   JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris EmptySam 1 Juin - 1:21

CRÉDITS @AVATAR.
story of my life.
La voilà qui glisse du lit. La nuit est tombée, seules les vagues viennent rompre le silence de ce début de soirée, ça et les grincements du yacht qui doit suivre le rythme des vagues tout en restant amarré au port. J’observe sa silhouette dans l’ombre, la courbe de ses reins, celle de ses seins, le rebondis de ses fesses, je la vois relever ses cheveux pour leur donner un air ordonné. De profil, je souris en voyant son petit nez en trompette, la courbe de ses cils et la forme pleine de ses lèvres qui, quelques minutes plus tôt, s’emparaient des miennes de façon enfiévrée. Je ne bouge pas. Me croyant endormi, elle entreprend de se rhabiller le plus discrètement possible, dans le noir, je ne peux que deviner ses gestes. Retrouver la culotte, attacher le soutien-gorge, enfiler le jeans, boutonner la chemise. « Reste » Elle se fige au son de ma voix. Elle se retourne vers le lit, la lumière des petites fenêtres laissant passer juste assez de lumière pour qu’elle puisse distinguer mon regard, moi je ne peux que devenir le sien. Elle achève de boutonner sa chemise, réajuste ses vêtements et regarde ailleurs. « Je ne peux pas, tu le sais bien » Elle se détourne, traverse la chambre et remonte les escaliers amenant au salon à l’étage supérieur. Mais peu d’accord sur cette attitude, je sors du lit, mais sans prendre la peine de me rhabiller. Je traverse le hall de l’étage, passe à côté de la pièce d’eau et remonte à l’étage où elle s’affaire à retrouver le reste de ses affaires. Je la rejoins, attrapant son poignet pour la retourner vers moi et l’enfermer dans mes bras. Sans lui demander son avis, je m’empare de ses lèvres avec passion, et c’est tout le reste de mon corps qui se réveille à ce baiser. Tout mon corps, elle ne peut plus que le remarquer. Je passe ensuite ma main sur sa joue, avant de jouer avec une mèche de ses cheveux, le regard trahissant mon envie d’elle, ne m’en cachant pas. Où serait l’intérêt? Alors je commence à fabuler. « Aller, reste. Laisse tout tomber, ton mari, ta maison, ton métier, viens vivre ici, on prend le large demain » Puis je l’embrasse encore, mais elle se dérobe en souriant, elle me lance un regard moqueur. Elle me jauge un instant puis me teste. « D’accord, habille-toi, je viens demander le divorce et tu viens avec moi. » L’excitation retombe et le sourire se fane. Je revois la carrure de son mari, je me souviens de son caractère de misère et l’idée me passe. Mais avant de dire quoi que ce soit, je la scrute elle, pour voir si elle est sérieuse ou non. Mais l’idée que j’accepte ne semble pas lui effleurer l’esprit. Elle a aussi peur de l’idée que moi. Alors je la lâche. « Ok, c’est bon, rentre chez toi, on se voit demain » Je fais demi-tour et fais mine de descendre me coucher. « Je retourne me coucher » Cela m’arrange que Tamina ne soit pas ce genre de femme, à espérer un héro qui la sauverait des griffes de leur ignoble mari. Elle est aussi décidée à quitter Ruuben, que je le suis d’aller l’affronter. La question ne se pose pas pour le moment. C’est trop récent, cela fait quoi déjà deux mois ? Deux mois. Je me doute qu’un jour, cette phrase ne sera plus une plaisanterie, mais une demande. Mais je tâche de ne pas trop m’inquiéter pour le moment, la question ne se pose pas. Tout est facile pour le moment. « Johan » Je me retourne, en haut des marches, prêt à descendre. Elle me rejoint, de sa démarche chaloupée, appréciant le spectacle, je ne me gêne pas pour laisser transparaitre mon désir dans mes yeux. Elle se glisse contre moi, croisant les mains derrière ma nuque, elle plonge son regard dans le mien puis m’embrasse. Mes bras se referment dans son dos et la pressent contre moi. Elle fait durer le plaisir, passant sa main dans mes cheveux, me faisant grogner contre ses lèvres. J’aime cette caresse et elle en abuse. Pensant peut-être qu’elle s’attarderait, je m’emballe et à nouveau me voilà prêt à repasser à l’attaque, au garde à vous. Mais quand je la libère pour pouvoir déboutonner sa chemise, encore, elle s’échappe et me laisse-là, dans un état de frustration grandissant. « Vilaine » Elle m’embrasse brièvement puis remonte sur le pont, je l’entends marcher et quitter le yacht. Bordel, me voilà en pleine érection, et destiné à rester insatisfait. Encore. Tamina, je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris   JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris EmptySam 1 Juin - 1:26

Vous m'avez corrompue avec vos DC. JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris 1200383796
pour la peine, je m'offre un délai de quinze jours pour finir ma fiche JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris 290795369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris   JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris EmptySam 1 Juin - 1:46

MOUAHAHAH ! Victoiiiiire ! T'as bien avancé ta fiche, mine de rien ! Et puis RDJ, il est juste méga orgasmique. JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris 2225103406 À noter qu'il faudra qu'on réfléchisse à un lien ! JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris 1524216323
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris   JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris EmptySam 1 Juin - 2:07

bien évidemment JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris 290795369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris   JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris EmptySam 1 Juin - 2:56

Mon Johan!!!! JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris 1467331595
Tami' va te violer dans un coin sombre tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris   JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris EmptySam 1 Juin - 3:33

RDG **
Cheshire cat *^*
BIENVENUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris   JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris EmptySam 1 Juin - 20:09

Bienvenue (ou re espèce de faible ! JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris 1795252922 )
Mais, c'est bien d'être faible et c'est bien les multi-comptes JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris 1887324540
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris   JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris EmptySam 1 Juin - 20:31

Disons, ce n'était qu'une question de jours avant que je ne craque.
Merci Razz JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris   JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris EmptySam 1 Juin - 21:11

/me offre un cookie du côté obscur de la force JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris 2152835165

C'est bien de craquer. Bon, ok, j'arrête de flooder (j'ai du boulot moi - fiche de lien + scénario Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris   JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris EmptySam 1 Juin - 21:13

JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris 1795252922 (au fait, Mads Mikkelsen, j'aurais pas pu trouver mieux comme rôle pour lui JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris 1917230884 je cherchais un scénario pour lui justement, c'est parfait, hâte de lire ça JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris 1417439762)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris   JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris EmptySam 1 Juin - 21:19

( Je trouve aussi ! - trop mega fan de la série Hannibal - JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris 1917230884 Je vais essayer d'être à la hauteur de votre super forum JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris 1468481743 )
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris   JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris EmptySam 1 Juin - 21:53

(moi je viens juste de tilter qu'elle avait débuté cette série :arrow pourtant je l'attendais depuis septembre Arrow puis j'ai perdu la date de sortie JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris 290795369 je me rattrape après les examens, c'est certain)
Revenir en haut Aller en bas
Johan O. Nyström

Johan O. Nyström
▲ HISTOIRES CONTÉES : 54
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 01/06/2013
▲ ÂGE : Quarante-deux ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Prêteur sur gages
▲ CONTE ORIGINEL : Alice au Pays des Merveilles
▲ AVATAR : Robert DJ.

JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris   JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris EmptyLun 3 Juin - 4:23

Fiche terminée, ma Tamina, j'attends ton avis avant de d'auto-valider. JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris 3708844608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris   JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOHAN ∞ La nuit, tous les chats sont gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOHAN ∞ un, deux, trois, trois p'tits chats..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-