AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lemme breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan N. Ikonen

Aidan N. Ikonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 13
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 12/06/2013
▲ ÂGE : vingt-trois ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en photographie
▲ CONTE ORIGINEL : L'Ombre d'Andersen
▲ AVATAR : Ash Stymest

Lemme breath. Empty
MessageSujet: Lemme breath.   Lemme breath. EmptyMer 12 Juin - 6:25

CRÉDITS @AVATAR.
Lemme breath. 1926133306">
Aidan Neil Ikonen
“When the face in the mirror doesn't please you, turn it into a canvas.”
NOM: Ikonen PRÉNOMS: Aidan Neil SURNOMS: Aucun. ÂGE: Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 11/03/90 à Kaskö. NATIONALITÉ: Finlandaise. ORIGINES: Finlandaises. STATUT CIVIL:  Célibataire. MÉTIER/OCCUPATIONS: Etudiant en photographie. CONTE ORIGINEL: L'Ombre d'Andersen. CARACTÈRE: Extrêmement réservé - discret - introverti - renfermé voire solitaire - vivant dans l'ombre de son frère jumeau, Kane - naïf de l'extérieur mais bien loin d'être bête. PATHOLOGIE: Anorexie virant sur la boulimie. Aidan déteste son corps, autorisant seulement son frère à le voir. GROUPE: queen bee kam zu seiner rettung". 


BLOODY FAYRIES TALES

MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ?  L'Ombre, de Andersen.

TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ?  Aidan est victime des humeurs de son frère, il lui est comme soumis, le suivant partout en endurant tout ce que Kane voudra bien de lui. Aidan n'est pas méchant, du moins, il ne l'a jamais vraiment été. Jamais Aidan n’oserait être violent avec quelqu’un si ce n’est lui-même.

QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ?  Aidan incarne l'Ombre, il suit les traces de son frère sans se poser de questions jusqu'au jour où il découvre la photographie, comme l'Ombre découvrit la poésie. Au départ, la passion d'Aidan le pousse à prendre Kane comme Muse bien qu'il se tourne très vite vers les formes bien dessinées de la gente féminine malgré son hyper timidité, lui permettant de sortir peu à peu de cette obsession fraternelle.

QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ?  Aidan ne s'occupe que très peu des habitants de la ville, il ne veut être confronter à personne tant qu'il n'est pas aux côtés de Kane mais il renferme une jalousie extrême envers tous ceux qui approchent son frère bien qu'il ne puisse rien faire à cela. Il garde au plus profond de lui-même toute sa haine envers les habitants de la ville qui auraient pu simplement croiser le regard de son jumeau. Aidan cache également une multitude de secrets non-dits, ce gamin est une éponge mais pour combien de temps encore ?

QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? Vingt-trois ans à vivre sous l'emprise d'un frère possessif et manipulateur. Vingt-trois ans à vivre sans indépendance certaine et sans confiance. Vingt-trois ans à n'avoir d'yeux que pour un être totalement identique à ce qu'il est physiquement. Toutes ces années à les partager en taisant tous ses sentiments, ne pensant tout juste que ceux de son jumeau sont bien plus intéressants. Ces instants passés en ayant cette sensation que toutes ses cellules appartiennent à quelqu'un d'autre, que son destin ne lui appartient pas mais qu'il est là pour accompagner les pas de son frère. Cette obsession pour Kane qui lui est si chère, qui le ronge, qui le détruit un peu plus chaque seconde, il vit avec depuis qu'il est né. Elle en est devenue une routine, cette douleur au creux de son être, cette souffrance agréablement oppressante, cet amour si présent et totalement incontrôlable, ces simples choses sont maintenant sa vie, il vit pour être prêt de Kane, il vit simplement pour lui.

QUEL EST TON SECRET ? Les pensées d'Aidan sont un secret, ses émotions, ses sentiments, son savoir, sa vie est un secret. Aidan est terriblement mal à l'aise quand il s'agit de parler, il ne sait prononcer que quelques mots lorsque c'est son frère qui est en face mais il a toujours jugé la parole inutile puisque son frère et lui ne forment qu'un, pas besoin de prononcer quoi que soit, ils savent parfaitement ce que l'autre peut ressentir à l'instant présent. Lorsque d'autres personnes essaient d'engager une conversation avec celui-ci, c'est peine perdue, Aidan est une tombe. Il laisse derrière lui cette aura étrange, les gens le redouteraient presque. Il a l'air si vulnérable et pourtant si dangereux. Seuls ses yeux pourraient trahir tout ce qu'il cache en son profond intérieur. Il a ce regard sombre et froid, laissant transparaître cette haine pour ceux qui ne sont pas Kane mais son regard s'adoucit et ne devient qu'admiration quand il se pose sur son binôme.

EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ?  Les relations avec tout autre personne que son jumeau ne l'intéressent aucunement. L'amour d'Aidan est Kane, et ce pour toujours. Il n'a jamais envisagé une tout autre relation qu'avec son frère, du moins, il n'en a jamais vraiment eu l'occasion mais les autres personnes sont sans intérêt pour lui bien que... Rien n'est jouer et tout peut changer.

QUEL EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? Kane a déjà forcé Aidan à faire des choses impensables, celles-ci hantant toujours le plus faible. Il vit avec de nombreuses marques, visibles ou non, physiques ou mentales. Aidan vit avec des choses sur la conscience qu'aucun homme ne pourrait imaginer, aucun d'entre vous pourrait vivre avec en mémoire, plutôt mourir que d'avoir ces souvenirs. Sauf que la raison de vivre d'Aidan est Kane...


once upon a time.
PSEUDO/PRÉNOM : Li-an ÂGE : Quinze ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : J'essaie de me connecter tous les jours. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Grâce à CHOO'. LE MOT DE LA FIN : "Soyez doux avec moi, c'est ma première fois." 


Dernière édition par Aidan N. Ikonen le Lun 17 Juin - 11:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Ikonen

Aidan N. Ikonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 13
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 12/06/2013
▲ ÂGE : vingt-trois ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en photographie
▲ CONTE ORIGINEL : L'Ombre d'Andersen
▲ AVATAR : Ash Stymest

Lemme breath. Empty
MessageSujet: Re: Lemme breath.   Lemme breath. EmptyMer 12 Juin - 6:35

CRÉDITS @AVATAR.
story of my life.
 « Des jumeaux vrais ne sont qu’un seul être dont la monstruosité est d’occuper deux places différentes dans l’espace. »

 
Le même visage depuis leur tendre enfance; ils sont identiques, comme deux copies l’un de l’autre. Aidan s’est toujours demandé pourquoi son frère lui ressemblait autant physiquement alors que, au final, ils sont complètement différents. Son double le fascine, il l’admire, il voudrait être comme lui. Kane était l’enfant désiré et chérie, tout le monde l’appréciait et voulait jouer avec lui mais, Aidan était l’être différent. Il était considéré comme un monstre, sans émotion et si étrange, inaccessible. Le plus faible des deux, c’était bien lui pourtant, ce n’est pas quelque chose qui le dérangeait, bien au contraire. Il se moquait de ce que pouvaient penser les autres, tant que son frère était à ses côtés. Le monde d’Aidan tournait autour de son jumeau, sans lui, il ne pouvait rien faire, il se sentait comme perdu, sans repère, ne sachant que faire. Il aimait tant ce garçon, au visage parfaitement bien dessiné qui reflétait le sien, qu’il était le seul à pouvoir faire n’importe quoi de lui. Cet amour qui lui portait en devint une obsession, il se moquait éperdument que ses parents les laissaient pour s’occuper d’un monde autre que le sien, il se moquait totalement de ce que ses parents pouvaient bien penser de lui bien qu’il sache que Kane était leur préféré. Oui, il se moquait de tout sauf de son frère. Leur mère pensa au début que son deuxième fils était muet car jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge de quatre ans, aucun son n’était sorti d’entre ses lèvres puis, l’autisme traversa son esprit mais les médecins soutenaient qu’aucune de ces maladies étaient à envisager. Non, Aidan n’était ni muet ni même autiste. Non, Aidan était simplement subjugué par ce garçon si identique à lui-même, ce garçon qui le protégeait, qui le rassurait autant qu’il pouvait l’effrayer. Les valises étaient prêtes, les deux parents avaient décréter que les jumeaux pouvaient rester, comme des grands lors de leur quatorze ans, ensemble pendant plusieurs jours. Aidan se retrouva enfermer sous l’emprise des bras de Kane lorsque la nouvelle fut annoncée. Les parents partaient en voyage pour une énième action humanitaire mais cette fois-ci, tous les deux. Un baiser sur leur front et les voilà déjà en route pour sauver le monde. L’excitation émanait de Kane et Aidan ne pouvait qu’être heureux de se retrouver qu’avec son frère. Des nuits passées ensemble, à simplement se blottir contre le corps de son ainé d’une vingtaine de minutes, à humer son odeur comme si sa vie en dépendait, à laisser ses doigts apprendre par cœur ce corps qui n’est que reflet du sien. Aidan ne pouvait vivre sans la présence de l’autre. Ce qu’il se demandait parfois était « est-ce que lui aussi ressent ce que je ressens ? » car, il n’était peut-être pas couper de la parole mais les mots lui manquaient. Il a toujours eu du mal à s’exprimer. Il savait, il en était sûr, du moins, il se persuadait que Kane avait autant besoin de lui qu’il n’avait besoin de Kane. Ils n’étaient qu’un et ne resteront qu’un. Cette possessivité maladive fit extrêmement souffrir Aidan, surtout lorsque Kane commençait à le faire sortir, quand les filles commençaient à lui tourner autour sous ses yeux meurtriers. Il sut tout de même contrôler cette colère qui le hantait, comme il l’avait toujours fait. Kane était à lui et il appartenait à Kane. Aucune de ces pucelles n’auraient pu les séparer. Mais il avait tout de même peur que son frère se désintéresse de lui alors il s’offrait toujours un peu plus, corps et âme, au plus fort. Kane ne voulait que ça, que son frère soit sa propriété alors il jubilait encore et toujours lorsque sa moitié se dévoilait à lui, en en faisant presque un jeu. Aidan était naïf et disait Amen à tout ce que pouvait bien faire Kane. Même les marques rosies sur ses bras que Kane avait pris l’habitude de laisser sur sa peau laiteuse ne l’affolaient plus. On dit que l’amour rend aveugle mais l’amour rendait Aidan totalement fou. Ce n’est pas qu’il ne comprenait pas ce que les gens disaient, c’est qu’il voulait comprendre simplement ce que son frère pouvait dire. Il buvait ses paroles et suivait ses traces. Comme ce jour, alors qu’ils avaient tout juste seize ans, où le proviseur vint les chercher dans leur classe. Tous les regards se tournèrent vers les jumeaux et un malaise se fit sentir dans son corps frêle. Il leva les yeux vers son frère qui s’était levé et se sentit rassuré au moment où le bras de Kane l’entoura. Ce dernier l’avait toujours dominé, dans n’importe quelle situation. C’est pour cela qu’Aidan ne fit que le suivre jusque la pièce redoutée de tous, le bureau du principal. Aidan regardait autour de lui, chaque détail des quatre murs qui les entouraient. A défaut de parler peu, il avait développé une très grande mémoire visuelle et auditive. Il n’avait qu’à se concentrer un peu sur quelque chose et il s’en rappelait encore les mois suivants. Lorsque le mot « mort » sortit de la bouche du vieillard, Aidan tourna la tête vers son frère, celui-ci le prenant dans une étreinte qui lui en coupa la respiration. Il ne sentait plus rien, la phrase dite précédemment lui tournant en boucle dans la tête. Ses parents étaient morts dans un tsunami alors qu’ils étaient encore en voyage pour ces gens sans intérêt. C’était comme un poids qui se retira de sa poitrine, il allait pouvoir vivre librement aux côtés de son double lorsqu’on lui apprit que leurs géniteurs avaient fait marquer dans leur testament que les garçons ne devaient être séparés et devaient vivre sous tutelle jusqu’à ce qu’ils aient vingt-et-un ans. Lorsque cette heure fut sonnée, Kane jubilait de leur liberté totale, Aidan avait l’impression que son frère se détachait de lui, qu’il voulait encore plus. Cela le faisait horriblement souffrir, chaque soir, lorsque son frère partait dans ses débauches, lui, restait seul. Il n’y avait que dans ces moments qu’Aidan pouvait extirper son malheur. Il pleurait à s’en faire suffoquer. Il n’était plus rien quand son frère n’était pas dans les parages. C’est alors à cette période qu’il arrêta de manger, les pleurs remplacèrent l’appétit. Il voyait son identique profiter de sa vie, se servant encore de lui. Il maigrissait à vue d’œil, il se détestait encore plus. Il essayait d’attirer le regard de Kane en allant se faire vomir pour toujours plus maigrir jusqu’au jour où une porte s’ouvra devant ses yeux. Une porte qui le mènerait à la libération de cette obsession tellement oppressante pour un seul homme. Il découvrit la photographie et commença à s’en intéresser.  C’est alors au moment où Kane s’aperçut qu’Aidan prenait à cœur autre chose que sa personne qu’il décida de prendre les choses en mains. Il trouva du travail dans un bar et paya les études de son frère pour toujours l’avoir sous le coude. Il refusait catégoriquement qu’Aidan travaille et gagne sa vie de lui-même. Ce dernier se rappela à nouveau les paroles de son frère « Ne me quitte pas Aidan. Jamais. », De cette promesse qu’il lui avait faite « Jamais. Je te le promets Kane.»


Dernière édition par Aidan N. Ikonen le Lun 17 Juin - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan O. Nyström

Johan O. Nyström
▲ HISTOIRES CONTÉES : 54
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 01/06/2013
▲ ÂGE : Quarante-deux ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Prêteur sur gages
▲ CONTE ORIGINEL : Alice au Pays des Merveilles
▲ AVATAR : Robert DJ.

Lemme breath. Empty
MessageSujet: Re: Lemme breath.   Lemme breath. EmptyMer 12 Juin - 7:26

bordeldemiseàjourdeforumactif Lemme breath. 2384557003 


Bienvenue aidan ! 
Je voulais te demander si tu avais touché à un code ? Parce que ta fiche a complètement changé de Police et ce n'est pas normal, si tu ne sais pas d'où ça vient, dis-le moi, je regarderais Lemme breath. 3808723302 (malheureusement je ne pourrais pas y regarder avant vendredi (demain midi si j'ai de la chance, mais sinon, je dois préparer mon dernier examen Lemme breath. 2384557003 ) 
Sinon, je ne connais absolument pas ce conte, faudra que j'y remédie. 
Hâte de découvrir ton avatar aussi Lemme breath. 1917230884  bon courage Lemme breath. 1468481743 


tu remarqueras un manque d'activité, mais n'aie pas peur, on est juste tous en examen Lemme breath. 290795369 on revient en force bientôt Lemme breath. 374363003 


ps : Johan, c'est mon DC, mon compte principal étant Aleksi, si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me parler Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lemme breath. Empty
MessageSujet: Re: Lemme breath.   Lemme breath. EmptyMer 12 Juin - 23:35

Bienvenue Lemme breath. 103191350

Je le sens l'inceste Lemme breath. 374363003
(la perverse qui sent ces choses là XD XD)
Je vais pas faire plus original par contre que sur la fiche de ton frère, c'est une bonne idée de s'inscrire à deux (pas peur de ne pas avoir de partenaire de rp) Et, hâte de lire vos rps guys Lemme breath. 2643681670
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Lemme breath. Empty
MessageSujet: Re: Lemme breath.   Lemme breath. EmptyJeu 13 Juin - 7:08

bienvenue sur le forum ! Lemme breath. 1669873695 je ne connais pas cette histoire, mais elle m'a l'air faite intéressante, dis moi ! Lemme breath. 1917230884 hâte de voir quelle célébrité tu vas prendre, histoire de mettre un visage pour cette ébauche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Lemme breath. Empty
MessageSujet: Re: Lemme breath.   Lemme breath. EmptyVen 14 Juin - 3:28

Problème de code réglé Lemme breath. 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Ikonen

Aidan N. Ikonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 13
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 12/06/2013
▲ ÂGE : vingt-trois ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en photographie
▲ CONTE ORIGINEL : L'Ombre d'Andersen
▲ AVATAR : Ash Stymest

Lemme breath. Empty
MessageSujet: Re: Lemme breath.   Lemme breath. EmptyDim 16 Juin - 12:48

Merci d'avoir vu pour le code parce que je ne sais pas du tout pourquoi c'était changé...
En tout cas, merci pour l'accueil, vous êtes adorables. Je préviens, c'est mon premier rpg forum et je suis en train d'écrire la suite de la fiche, j'essaie de finir ça au plus vite même si ce n'est pas grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Lemme breath. Empty
MessageSujet: Re: Lemme breath.   Lemme breath. EmptyDim 16 Juin - 19:44

Ce n'est pas un souci que ce soit ton premier Lemme breath. 1917230884 On sera tous là pour t'aider Lemme breath. 1468481743
Si jamais, nous avons demandé une limite d'âge de 16 ans pour les joueurs. Nous ne te mettrons pas à la porte évidemment, nous avons placé cette limite pour que les joueurs sachent qu'ils peuvent être témoins de scène "chaudes" et "violente". Donc, tu es prévenue Smile

Si tu as la moindre question, le moindre souci, n'hésite pas à venir me trouver ! Je t'aiderais avec plaisir Wink Lemme breath. 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Ikonen

Aidan N. Ikonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 13
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 12/06/2013
▲ ÂGE : vingt-trois ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en photographie
▲ CONTE ORIGINEL : L'Ombre d'Andersen
▲ AVATAR : Ash Stymest

Lemme breath. Empty
MessageSujet: Re: Lemme breath.   Lemme breath. EmptyLun 17 Juin - 1:12

Merci beaucoup Lemme breath. 1468481743 J'appréhendais du fait que ce soit la première fois mais comme je connais CHOO', c'est plus rassurant et d'autant plus de savoir que vous serez là pour m'aider !
Et il n'y a pas de problème avec ça, huhu.

Encore merci, je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Johan O. Nyström

Johan O. Nyström
▲ HISTOIRES CONTÉES : 54
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 01/06/2013
▲ ÂGE : Quarante-deux ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Prêteur sur gages
▲ CONTE ORIGINEL : Alice au Pays des Merveilles
▲ AVATAR : Robert DJ.

Lemme breath. Empty
MessageSujet: Re: Lemme breath.   Lemme breath. EmptyLun 17 Juin - 1:21

Effectivement c'est plus rassurant de venir accompagner Lemme breath. 1468481743
Si tu as besoin d'un délai pour ta fiche à cause des examens, n'hésite pas surtout ! Lemme breath. 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Ikonen

Aidan N. Ikonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 13
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 12/06/2013
▲ ÂGE : vingt-trois ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en photographie
▲ CONTE ORIGINEL : L'Ombre d'Andersen
▲ AVATAR : Ash Stymest

Lemme breath. Empty
MessageSujet: Re: Lemme breath.   Lemme breath. EmptyLun 17 Juin - 1:24

Je pense poster la fin de ma fiche dans la journée et je pense modifier quelques trucs sur la présentation. En tout cas, tout sera fini aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Johan O. Nyström

Johan O. Nyström
▲ HISTOIRES CONTÉES : 54
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 01/06/2013
▲ ÂGE : Quarante-deux ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Prêteur sur gages
▲ CONTE ORIGINEL : Alice au Pays des Merveilles
▲ AVATAR : Robert DJ.

Lemme breath. Empty
MessageSujet: Re: Lemme breath.   Lemme breath. EmptyLun 17 Juin - 2:40

Parfait alors Razz Lemme breath. 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Lemme breath. Empty
MessageSujet: Re: Lemme breath.   Lemme breath. EmptyMar 18 Juin - 10:59

Hey ! J'ai commencé la validation de ta fiche, mais je m'excuse, je lirais la suite demain, j'ai une migraine de tous les diables Lemme breath. 2384557003

Demain, tu es la première chose que je fais sur ma journée Lemme breath. 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Lemme breath. Empty
MessageSujet: Re: Lemme breath.   Lemme breath. EmptyMar 18 Juin - 21:51


Bienvenue sur Chimère
Une super fiche, un super personnage, je l'aime déjà ce petit Lemme breath. 1917230884 Lemme breath. 1468481743 Et la plume est vraiment très agréable à lire. Si c'est ton forum, je te félicite ! C'est super agréable de lire une plume ainsi quand on sait que la personne est débutante, tu écris vraiment bien ! Lemme breath. 2352495680 continue comme ça ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, si tu as le moindre souci, n'hésite pas à venir me trouver Lemme breath. 1468481743 Amuse-toi bien avec ton double Lemme breath. 1417439762 Lemme breath. 1468481743

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validé et ajouté au groupe queen bee kam zu seiner rettung, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite. Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu Lemme breath. 525257882
L'équipe de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Ikonen

Aidan N. Ikonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 13
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 12/06/2013
▲ ÂGE : vingt-trois ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en photographie
▲ CONTE ORIGINEL : L'Ombre d'Andersen
▲ AVATAR : Ash Stymest

Lemme breath. Empty
MessageSujet: Re: Lemme breath.   Lemme breath. EmptyMer 19 Juin - 2:30

Je comprends que tu n'ais pas pu le faire hier, ne t'en fais pas. Le mal de crâne, c'est horrible.
En tout cas, merci beaucoup. Ça me fait extrêmement plaisir et je ferai de mon mieux à l'avenir. J'aime déjà la forum alors je pense pas qu'il ait de problème pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Lemme breath. Empty
MessageSujet: Re: Lemme breath.   Lemme breath. EmptyMer 19 Juin - 4:22

Super, hâte de vous lire en tous cas Lemme breath. 1917230884 Lemme breath. 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lemme breath. Empty
MessageSujet: Re: Lemme breath.   Lemme breath. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lemme breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-