AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

- Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! Empty
MessageSujet: - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer !   - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! EmptySam 22 Juin - 10:57

CRÉDITS @AVATAR.
Aila Carola Makela
grethel pleura dans les bras de son frère.
NOM: Makela. PRÉNOMS: Alia Carola. SURNOMS: Caro, Lola. ÂGE: 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Mariehamn, le 01/05/1993 . NATIONALITÉ: Finlandaise. ORIGINES: Finnoise. STATUT CIVIL:  En couple MÉTIER/OCCUPATIONS: gérante d'un sex -shop. CONTE ORIGINEL: Hansel & Gretel. CARACTÈRE: propriétaire d'un sexshop CONTE ORIGINEL: Hansel et Grethel CARACTÈRE: joueuse - charmeuse - excentrique - provocante - allumeuse - obstinée - jalouse - possessive - franche PATHOLOGIE: Obsession pathologique pour son frère GROUPE: queen bee kam zu seiner rettung.


BLOODY FAYRIES TALES

MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? Hansel & Gretel.
TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? Gentil, méchant, qui le sait, au final ? Qui sait si notre âme est tournée vers le bien ou le mal ? Dans le livre des frères Grimm, on dit qu'elle est  gentille, qu'elle fait partie du casting des héros.  Petite, elle était une vrai gourmande, peut-être un peu trop. Même si c'est un vilain défaut, elle n'est pas une cannibale non plus.  Elle avait juste faim. Elle n'était vraiment une héroïne, au final. Le héros, c'était son frère, pas la pauvre petite fille qui se laissait guider par sa faim.
QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? Par rapport au conte ? Elle vit avec son frère, tout le temps, elle est inséparable. Même trop.  Abandonnée par sa famille, son amour de frère à toujours été là, tout le temps, dans la moindre situation. Elle resta insécable de lui, même si parfois, leur jalousie respective les mange, ce qu'il reste du conte est leur lien, leur amour ? L'un n'est rien sans l'autre ... L'un est uni à l'autre. De tout leur coeur. De tout leur corps.
QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? C'est un endroit comme les autres, avec des gens banales, pleins de vices, ou de vertu ? Qui sait. Elle s'en fiche, royalement des habitants, tout ce qui compte ? Son frère, les autres ne sont que de pales copies d'un genre humain éteint, ils leur permettent de tenir leur commerce. Elle s'en joue parfois, d'eux, un regard, un sourire. Juste de quoi faire comprendre à son frère ce dont elle est capable par amour, et aussi lui faire comprendre que leur lien n'est pas interdit, même si la loi dit de le contraire. Mais à part, les gens rentrent, sortent. C'est la vie.
QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? Le vice ? Ce n'est pas un vice à ses yeux, mais aux votre, oui. L'amour incestueux est un amour qu'on peut qualifié de vice,  sauf pour elle. Peut-être garde-t'elle en elle l'illusion enfantine qu'un amour n'a pas de limite, mais on aime pas à deux, on aime dans une société. Et la société voit ça comme un vice. Au fond, le vice n'est-il pas dans le jardin d'un autre ?
QUEL EST TON SECRET ? Nous avons tous un lot de secret inavouées, des choses qu'on ne veut pas dire. Des choses, qu'on aimerait pas sortir sur la place publique. Alia en un certain nombre. Surtout ayant vécu comme une vagabonde, elle a du faire des choses pour s'en sortir, pour aider son frère à s'en sortir. Pour qu'il sorte du lot, et qu'ils deviennent presque normaux. Mais ... la question est plutôt : Quel est le vôtre, de secret ?
EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ? L'amour ? Elle l'a, elle le possède, il vit dans ses bras, dans son corps et dans son coeur. L'amour, elle file presque parfaitement. De là à parler d'une histoire sans obstacle, nous ne sommes pas à la fin d'un disney ! Elle sait qu'elle bouffe parfois son tendre amour par sa jalousie, et inversement, mais ils s'aiment. C'est assez fort, un peu comme si sans ça, elle n'était rien. Dans tout les cas, sans ça, elle n'est rien.
QUEL EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? Cela revient à dire ... un secret ? Et toi, quelle est la pire chose que tu es faite ? Carola n'a pas vraiment eu de pire chose dans sa vie, même le plaisir charnel avec son frère n'était pas dans cette catégorie là. Elle mettrait plutôt ce jour où elle a mis le feu à une maison, ne laissant pas que des survivant derrière les cendres.  

once upon a time.
PSEUDO/PRÉNOM : Maiiiko ! . ÂGE : 19 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : assez fréquente. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Une amie l'a découvert & m'en a parlé <3. LE MOT DE LA FIN : JEVOUSAIME D8 ♥ .


Dernière édition par Alia C. Makela le Sam 22 Juin - 22:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! Empty
MessageSujet: Re: - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer !   - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! EmptySam 22 Juin - 10:59

CRÉDITS @AVATAR.
story of my life.
Pauvreté ? Mot amer et plein de désillusion, pour dire quoi ? On n'a pas assez d'argent pour vivre en famille. L'argent ne vient pas, donc, pas de nourriture, ou plus assez. Les enfants nous en demandent de trop. Ils mangent de trop aussi, qu'est-ce qu'on va faire avec eux dans nos pattes, on mourra tous les quatre de faim, c'est ce que tu veux, vraiment ? Alors, on a qu'à les perdre dans le quartier chaud, là-bas, il y a bien des gens qui les prendront sous leurs ailes ! N'aie pas peur pour eux, Dieu est avec eux. Ta femme veillera sur eux, j'en suis certaine ! Ce sont ses enfants après tout. Qu'elle t'a laissé en mourant et maintenant, tu dois te débrouiller pour vivre avec eux ! Tu ne ferais pas mieux de les laisser vivre librement ?

Idiote, tu ne sais pas parler moins fort, les enfants t'entendent, ou à moins qu'ils ne sachent pas dormir par la faim ? Qui sait ?
Eux, évidemment, et surtout la petite Carola, son ventre la tiraille, elle a faim. Comme depuis quelqu'un temps, mais elle regarde son frère, il lui dit qu'à deux, on est invincible. Elle se contente de prendre sa main, comme à chaque fois qu'elle a peur. Est-ce quelle peur vraiment, ou par profit ? Elle ne sait pas le dire. Tout ce qu'elle sait dans son esprit de gamine, c'est qu'elle n'est rien sans son frère. Et même quand ils ont lâché tels des voleurs dans le quartier chaud, pour vivre dans une vie sans eux, elle n'avance pas sans son frère. Ils forment un tout, un seul être assez fort pour vivre. Peut-être que c'est ça qui dérange les gens du quartier chaud, leur lien ? Chaque fois, c'est un non, ou on a pas de place. Peut-être que la pauvreté est partout ? Mais pas pour cette vieille dame. Elle semble gentille, bienveillante, avec de la nourriture pour eux. Carola pourra manger, et surtout Aaron, il pourra manger lui aussi. Elle est bien gentille, cette petite dame, elle est tout aussi gentille que leur mère.
Est-ce que tu ne vois pas qu'elle se joue de vous ? Que c'est pour mieux vous utiliser ?
Comment le voir ? Après tout, ce ne sont que des enfants, un peu perdus ? Chose que cette étrange petite dame voit, un enfant, ou très peu en tout cas, cache leur émotion, et peut-être est-ce ça qui les trahit, au fond ? Mais Carola ne veut pas vivre sans son frère. Alors, ensemble, ils restent chez cette dame, qui au fil du temps se transforme en une petite sorcière aigrie par la soif d'argent. Dans ses mains, elle avait deux beaux enfants prêts à être vendus pour qu'on les dépouille de leurs organes. Mais surtout le petit Aaron, lui est solide, par rapport à sa frêle petite soeur. Pour elle, les projets sont différents, un brun joli, un petit corps prêt à se développer, on en demande un peu partout des enfants comme ça, surtout pour les hommes rêvant de posséder le corps de leur propre fille. Tous les points mis en ordre, et la voilà, à préparer un rendez-vous avec les deux types de marchés. Peut-être qu'elle aurait dû faire autrement, et faire en sorte que la petite soit achetée avant son frère ? Les choses ne se seraient pas passée comme ça. Elle n'aurait pas allumé le gaz, elle n'aurait pas détourné leur attention, elle n'aurait pas mis le feu, et ne l'aurait pas brûlée vive. La main d'Aaron dans la sienne, ils ont couru, et se sont sauvés. Même si derrière eux, il semble que plus d'un innocent est mort, ils sont sains et saufs. À deux.
et on fait comment ? On fait quoi ? Tam, on va vivre comment ?
Aaron et Carola devient, Tuomas et Aila. La peur de se faire retrouver les prend, et ils changent de nom. De seconds, ils passent en premier. Tous deux unis, désormais, dans la pauvreté et la fraternité. Et leurs courses les ont menés à un bâtiment vide, sans personne, inhabitée, insalubre, minable, mais au moins, ils ont un toit sur la tête. Et la vie prit le cours des choses. Mendiant, et voleurs, tous deux essayé d'avoir de l'argent, mais enfant, n'ayant pas la même conception que celle d'un adulte. Ils ont souvent fait les fous avec la monnaie, et même quand ils arrivent à prendre assez d'argent pour un mois, tout part vite. Mais petit à petit, ils mettent de côté, ils arrangent leur lieu de vie. Ils essayent de vivre comme des grands, et ils grandissent, ils s'en sortent, petit à petit. La bâtisse n'est plus un taudis, mais un appartement sur deux étages. Le RDC, un magasin, pas n'importe lequel, un de sex-shop, c'est ce qui rapporte le mieux, dans le quartier.
  Tu ne crois pas qu'on a fait une erreur ? Qu'on n’aurait pas dû faire ça ? Dis Tam, on s'en fout des autres. Dis Tam, embrasse-moi. Dis Tam, tu m'aimes, pas vrai ?
Ils n'ont pas appris l'amour, ni l'amitié, ils ont appris à vivre l'un avec l'autre. Ils se sont élevés tous les deux, quand l'un fait une bêtise, l'autre arrive l'aider. Tous deux ont vécu à deux. Ils sont dépendants l'un de l'autre, comme les parties d'un puzzle. Si une pièce manque, ils ne sont rien. À tel point qu'un jour d'hiver, un des plus pires, ils tremblent tous deux froids, l'un contre l'autre pour se réchauffer, lèvres contre lèvres pour s'aimer, corps contre corps pour s'appartenir, coeur contre coeur pour s'adorer. Cette nuit scelle leur lien à jamais, où du moins, l'illusion éphémère d'un amour éternel, mais l'espoir qu'il dur pour toujours et à jamais les caresses de façon incessantes. Mais ils savent que l'opinion publique les blâme de leur amour interdit. Surtout Tuomas. Aila s'en fiche un peu, beaucoup, de montrer son amour en pleine rue. Même si tout ne coule pas de source, que parfois, ils se disputent, ils sont heureux, alors pourquoi ne pas le montrer aux autres ?
Dis Tam, tu m'aimeras, après qu'on soit mort ?
  
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

- Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! Empty
MessageSujet: Re: - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer !   - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! EmptyMer 26 Juin - 0:18

ce scénario est décidément parfait. I love you bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton interprétation du personnage. - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! 1917230884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! Empty
MessageSujet: Re: - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer !   - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! EmptyMer 26 Juin - 6:00

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

- Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! Empty
MessageSujet: Re: - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer !   - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! EmptyJeu 27 Juin - 0:04


Bienvenue sur Chimère
Ca y est, aucune nouvelle de l'autre, je peux officiellement te valider - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! 1917230884:hrt:Il reste quelques fautes d'inattention cependant, des "ils" qui deviennent "on", par exemple. Une simple relecture et tu le remarqueras vite aussi Razz. Mais je pense que je t'ai déjà bien fait attendre comme cela, puis il n'y a rien à faire, j'adore votre duo - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! 1917230884:hiii:Une Grethel que j'aime déjà, et un couple que j'ai hâte de voir évoluer parmi nous :bril:amuse-toi bien sur Chimère ma belle ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! 1917230884- Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! 1468481743

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validée et ajouté au groupe queen bee kam zu seiner rettung, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Pour une intégration facile et pour trouver des partenaires de rp les demandes de rp ont été créée uniquement pour toi, si tu n'oses pas trop parcourir les fiches pour trouver un partenaire d'écriture. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite.  Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu  - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! 525257882
L'équipe de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! Empty
MessageSujet: Re: - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer !   - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! EmptyJeu 27 Juin - 6:43

Merci ! - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! 525257882 trois dance - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! 3708844608 - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! 103191350 - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! Empty
MessageSujet: Re: - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer !   - Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-