AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel Empty
MessageSujet: Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel   Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel EmptySam 22 Juin - 23:30

CRÉDITS @AVATAR.
Tuomas Aaron Makela
Du calme, Grethel. Ne t'en fais pas; Je trouverai un moyen de nous en tirer. 
NOM: Makela. PRÉNOMS: Aaron, Tuomas. SURNOMS: Tam, par sa sœur. ÂGE: 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Mariehamn, le 12/04/1992. NATIONALITÉ: Finlandais. ORIGINES: Finnoise. STATUT CIVIL:  en couple avec sa soeurMÉTIER/OCCUPATIONS: Gérant d’un sexshop qui fait un tabac d'ailleurs. CONTE ORIGINEL: Hansel et Gretel CARACTÈRE: passionné - amoureux - possessif - jaloux - protecteur - courageux - honnête - macho - travailleur - obstiné PATHOLOGIE: Fou amoureux de sa petite sœur. Un amour pure qui s'est dévellopé au fil des annéesGROUPE: queen bee kam zu seiner rettung.

 
BLOODY FAYRIES TALES

MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ?  Le conte où l’amour s’est fait battre par l’argent et la faim. Deux parents dont un seul se soucie de ses enfants et bien lui en fasse car ce fut l’autre qui gagna. Ce qui n’était pas si mal car les deux gamins purent manger à leur fin de cette maison en pain d’épice et autres sucreries. Tuomas est en réalité le gamin que l’on engraisse dans Hansel et Gretel.

TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ?   La question que tout le monde se pose. Peut-on être totalement gentil ou totalement exécrable ? Peut-on être juste héros ou simplement méchant ? Dans ce cas-ci la réponse se rapporterait à l’affirmative. D’Hansel et Gretel, il n’est pas forcément le plus héroïque. Bien sûr, il a entendu leurs parents parler d’abandon et il a essayé de sauver sa peau et celle de sa sœur dans la forêt. Mais face à la sorcière, il ne sut que se faire enfermer et repousser l’heure où elle le dévorerait. La vraie héroïne, c’est sa sœur. C’est elle qui a tué la sorcière en la prenant à son propre piège. Mais pour ne pas lui laisser tout le mérite, Hansel les a  reconduit sans problèmes chez eux. Ce fut aussi lui qui remarqua en premier les perles qui leur permirent de vivre une vie normale avec leur père mais on ne peut pas dire que c’est héroïque comparer à sa sœur.

QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? Du conte originel, il ne reste plus grand chose. Leur père doit toujours être en vie à errer quelques part, mais ils n’en ont rien à faire. Aucun des deux ne voit l’intérêt de le trouver. Aucun des deux n’y a d’ailleurs pensé. Ils sont seuls depuis tellement longtemps qu’ils ne se voient qu’eux. Dans un amour fraternel au début. Seulement lorsque l’on vit toutes les galères de la vie à deux, ça rapproche. Assez pour créer des liens qui frôlent l’amour.  Tuomas est allé jusqu’à entrer sur ce terrain délicat avec sa sœur. Il n’aime qu’elle. Et tant mieux car ils ne sont que deux survivants à leur histoire d’origine.

QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ?   On pourrait penser que Tuomas n’en a rien à faire. Mais c’est tout le contraire. Mariehamn, il aime bien. Il connait tous recoins, à force de les avoir parcouru, par tous temps, avec sa sœur. La ville a ses bons et ses moins bons côté mais on s’y habitue. Et il faut dire que son amour avec sa sœur ne se fait pas trop déranger, ici. Alors oui, ça lui plait énormément comme ville. Même s’il essaye de ne pas trop s’exposer à la vue des autres. C’est son trésor, il ne faudrait pas trop le pousser à la portée des autres, même s’il ne s’en cache pas. Et à vrai dire, à part pour ça, il voit les gens comme des machines à sous . Ils font vivre son commerce et c’est le plus important, non ? Car il pourrait facilement s’en passer, du moment que sa sœur est à ses côtés.

QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? L’amour qui parcoure tous son corps pour sa sœur ? Celui d’avoir couché avec elle ? Non c’est des choses bien trop agréable pour pouvoir les qualifié de vice. Selon les autres et la loi, ça en saurait un mais pas selon Tuomas. Il l’aime de la manière la plus sincère et le plus pure qui soit, il ne lui apporte aucun mal. Et un vice ne serait-il pas cette chose qui vous ronge jusqu’au plus profond des entrailles tellement le remord est puissant ? Cette chose qui vous plait et qui vous séduit tant, en détruisant les autres?
QUEL EST TON SECRET ? Chacun possède ses petits secrets honteux ou inavouables. Il suffit de les assumer pour qu’ils disparaissent. Pourtant les avouer est plus dur. Et il en reste toujours un ou deux bien cachés au fond. Pour lui,  ils sont tous liés à son enfance et son adolescence avec sa sœur. Dans la misère et la pauvreté, on fait plusieurs bêtises qui permettent de survivre. Certaines sans importance, d’autres le sont un peu plus. Cela va du petit vol sans conséquence à la fuite improvisé de chez leur hébergeuse. Mais pour lui tirer ces mots là de la bouche, il en faudra beaucoup.
EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ?   Fait de haut et de bas. L’amour n’est pas un long fleuve tranquille, même lorsqu’on a réussis à avoir l’être tant désiré. Il aime sa sœur et il l’a pour lui.  Le seul problème à l’horizon ? Arriver à oublier totalement les autres. Il n’a jamais connu d’autre grand amour. Et pour cause, il n’a jamais jugé bon de fréquenter d’autre fille qu’elle.

QUEL EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ?  La pire chose ou la meilleure, quelle importance ? Elles sont faites. Et si Alia a été capable de tuer pour eux, il n’a jamais été aussi loin. Il s’est contenter de voler les objets les plus importants et ceux qui pourraient se revendre le plus cher lorsqu’elle faisait diversion. Tout est fait en duo avec eux. De la plus infimes actions à la plus importante.

 

once upon a time.
PSEUDO/PRÉNOM : Mégane  ÂGE : 18 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Facebook. LE MOT DE LA FIN :  Panda ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel   Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel EmptySam 22 Juin - 23:38

CRÉDITS @AVATAR.
story of my life.

« Tu ne ferais pas mieux de les laisser vivre librement ? »

Phrase gravé au fer rouge dans la mémoire d’un gamin trop jeune pour comprendre l’entièreté de la situation. Il savait son père trop pauvre pour arriver à les entretenir tous les quatres. Et sa belle-mère ne les aimait pas assez pour le convaincre de les garder. Le pauvre hommes aimait ses enfant mais la nouvelle femme qui partageait sa vie était bien plus importante. Elle surpassait les deux gamins dans l’amour qu’il leur portait. Il se laissait enliser dans les belles paroles de sa partenaire. Penser qu’une mère défunte et que Dieu veillerait sur eux quoi qu’il arrive, il fallait être à un stade avancé dans l’amour et l’idiotie pour croire ça. Le rêve d’une vie meilleure pour ses enfants le poussa pourtant à les abandonner dans le quartier de Nyängen. Il y aurait bien, là-bas,  quelqu’un pour les recueillir. Un drogué en manque d’argent, un proxénète qui verrait en Alia l’une de ses potentielles filles, une âme charitable qui leur demanderait quelques services inoffensifs en échange,… Mais les deux enfants n’attirèrent pas directement l’attention. A 6 et 7 ans, ils savaient comment se faufiler à travers la foule sans se faire repérer ou paraitre trop suspect. Tuomas commençait déjà à protéger sa sœur et à la rassurer quand ils pensaient que rien n’irait. Leur père les avait abandonnés mais il ne ferait pas de même avec sa petite sœur. Il y eut de quoi pourtant. Au bout de 2 semaines, il mourrait autant de faim que lorsqu’ils étaient  à l’abri de leur maison perdue mais il fallait tenir bon pour Alia. Il fallait espérer que leur père reviennent les chercher en s’excusant ou que quelqu’un les prennent sous son aile. Car les vols ne pouvaient pas durée beaucoup plus longtemps. On commençait à les voir arriver ces deux gamins, la peau sur les os. Tout le monde se doutait de ce qu’il voulait quand il approchait des boutiques.

Et c’est là qu’un jour de chance ils tombèrent sur une vieille dame. Gentille petite vieille qui  décida de les héberger, en disant qu’elle pouvait bien faire ça pour deux aussi beaux enfants. Elle disait toujours qu’ils ne pouvaient pas mourir à leur âge, il était trop resplendissant. Et franchement ? Tuomas n’y prêta pas attention. A 7 ans, il voyait la femme d’une manière des plus banales. La face qu’elle leur présentait : gentille à  souhait. Heureusement qu’ils étaient bien nourris et que ni lui, ni sa sœur ne surpris les conversations de la dame. Car les idées les plus farfelues les unes que les autres prenaient place au fur et à mesure dans sa tête. La supercherie ne fut démasquée que quelques années plus tard. Tuomas devait avoir 11 ans et sa sœur 10, lorsque des hommes débarquèrent à la maison et qu’elle agrippa fermement le garçon pour l’amener à eux. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait mais en entendant les mots : jamais malade, solide, organes ou encore prix.Il finit par se rendre compte de la situation. Et sans savoir pourquoi c’était pour sa sœur que la peur le prit. Elle ferait quoi sans lui ? Il se passerait quoi si on lui réserverait le même sort ? Et si c’était pire ? Il essaya vaguement de lui faire comprendre de s’en aller et de le laisser seul. Il préférait la savoir sauve et en sécurité plutôt qu’à l’article de la mort. Et c’est là qu’il se trompait car il vit la femme qui le tenait prendre feu. Littéralement, les flamme la mangèrent sans échappatoire. Sa petite sœur venait de trouver le moyen parfait de fuir. Il s’empara de sa main et courut le plus vite possible, laissant la maison se faire dévorer par le feu. Tant pis s’il y avait quelques mort, ils étaient à deux. C’était le plus important.

« On s’en sortira. On s’en est toujours sorti à deux, non ? »

Déjà à son âge, il appréciait un peu trop sa sœur. Il la chérissait comme son plus grand trésor. Elle était tout ce qu’il possédait et tout ce dont il avait besoin. Il alla jusqu’à changer de prénom pour elle. C’était la seule manière qu’avaient les fous de chez la sorcière pour les retrouver et il ne voulait pas qu’elle tombe sur eux dans la rue. Leur nom de famille, ils l’avaient gardés. Il ne l’avait jamais céder à la vieille en prétextant l'oubli de celui-ci. Mais il ne regrettait rien. La chaleur de la maison ne lui manqua presque pas. Il faut dire qu’ils trouvèrent un vieux taudis en ruine où peu de gens s’aventuraient et ils en profitèrent pour s’y abriter de la pluie et du vent. Ils vécurent longtemps de petits vols ou de plus gros. Mais l’argent ne restait jamais longtemps entre leur mains. Il appréciait de le dépenser vite. Surtout en nourriture. Tout ce qu’ils n’avaient pas eu avant, ils l'avaient maintenant. Ils engloutissaient tout de peur de ne plus rien avoir le lendemain. Et c’était souvent le cas. L’argent partait vite, la nourriture aussi. Seuls les rares billets dépenser en vêtements neufs restait. Seulement, il faut bien grandir un jour et les bêtises commencèrent à s’arrêter. L’argent se faisait plus présent. Ils eurent bientôt assez pour rénover un peu leur taudis. Reconstruire ce qu’il fallait reconstruire. Avoir un meuble ou deux. Mais tout n’est pas si bien que ça au début : l’électricité et le chauffage font encore défaut.

« Si on doit mourir de froid, il faut que t’entende ça. Je crois que je t’aime. »

La main d’Alia posé sur sa poitrine, il s’empara des lèvres qui lui faisaient envie depuis si longtemps. Et ce ne fut pas la seule chose dont il s’empara cette nuit-là. Il s’occupa d’elle comme du plus délicat et du plus précieux diamant. Il la fit sienne en s’unissant à elle. Leur premier fois à tous les deux. Depuis il l’aime un peu plus fort chaque jour. Il fait attention à elle, aux moindres de ses caprices. Ce qui n’a pas vraiment changé avec les années en fait. Il l’a toujours aimé trop sans savoir se refreiner, même si c’est lui qui calme les ardeurs de sa sœur en publique. Il n’est rien sans elle. Elle est tout pour lui et il ne sait quoi faire si elle s’éloigne trop.

« Bienvenue aux pays de la gourmandise ! »

Un regard coquin à sa sœur lorsqu’il purent enfin ouvrirent la boutique. Tout était parfait. Un sexshop, ce n’est pas au gout de tous et pourtant ça ne le dérange pas. Il vit l’aventure avec sa sœur. Et elle a plutôt bon goût en matière de déco pour la boutique. Pour ce qui est de la marchandise. Ils la choisissent souvent à deux. Lorsqu’ils ne la testent pas avant. On n’ouvre pas ce genre de magasin pour ne pas en profiter. Et puis en appelant leur boutique gourmandise, il fallait bien qu’ils le soient un peu aussi….
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel   Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel EmptyDim 23 Juin - 22:58


Bienvenue sur Chimère
Hanseeeeeeel :bril:je me demandais quand notre jeune couple arriverait chez nous ! :youpi:je ne suis pas déçue, ni du changement d'avatar, ni de votre histoire, tout est parfait (j'vais envoyer Aleksi dans votre boutique un de ces jours, ça pourrait être vachement drôle quand même, certaines vous le confirmeront Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel 1795252922Arrow) Une fiche sublime, rien à redire :hrt:deux trois fautes d’inattention mais rien de grave ;)Je me charge de ta soeur dès que notre "souci" est réglé, elle te tiendra au courant. Il n'empêche, n'hésitez pas à venir tous les deux sur la CB le soir, faire votre intégration même si la petite soeur n'est pas encore validée, on vous acceptera avec plaisir, vous mettre à l'aise, tout ça, tout ça. Parce que : ON AIME HANSEL ET GRETHEL Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel 1468481743:idiot:A bientôt les enfants Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel 1468481743 

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validé et ajouté au groupe queen bee kam zu seiner rettung, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite.  Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu  Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel 525257882
L'équipe de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel   Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel EmptyMar 25 Juin - 23:52

oh. j'avais pas vu. Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel 1917230884 sublime fiche, et puis quel scénario. I love you bienvenue parmi nous, au plaisir de RP avec toi une fois que mes partiels seront finis. Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel 525257882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel   Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel EmptyJeu 27 Juin - 7:24

Merci ! Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel 3708844608 Bien sûr, hésite pas à l'envoyer à la boutique. Un client est un client. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel   Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel EmptyJeu 27 Juin - 8:57

On t'accueillera à bras ouvert Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel 1468481743 Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel 103191350
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel   Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel EmptyJeu 27 Juin - 9:04

Vous vous foutriez bien de sa gueule, je peux vous l'assurer What a Face

A faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel   Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hansel ∞ Oscar Spendrup
» La belle-mère - Hansel & Grethel ∞ Keri Russell
» Mikaëla Katainen - Une petite gardeuse d'oies parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-