AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty
MessageSujet: Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !   Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! EmptyMer 3 Juil - 2:45

CRÉDITS @AVATAR.
Agnes Tilda Larsson
citation de votre choix
NOM: Larsson. PRÉNOMS: Agnes. SURNOMS: Aggy. ÂGE: 24ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Finlande (Helsinki) Le 19 Janvier 1989. NATIONALITÉ:  Finlandaise. ORIGINES: Italienne. STATUT CIVIL:  En couple. MÉTIER/OCCUPATIONS:Bibliothécaire. CONTE ORIGINEL: La belle au bois dormant. CARACTÈRE: Influençable - Pessimiste - Naïve - Blasé - Émotive - Fidèle - Incertaine - Jalouse - Sensible - Directe PATHOLOGIE: Masochiste.  GROUPE: Sonnent les douze coups de minuit.


PLACE DU QUESTIONNAIRE

BLOODY FAYRIES TALES

MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? La belle au bois dormant. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire d'Aurore, je vais vous faire un petit résumé. Aurore est une princesse, à son baptême ses parents organisent une grande cérémonie en son honneur, invitant des amis, de la famille ainsi que des fées, chacune d'entres elles lui donna un don, beauté, grâce etc.. Cependant une ancienne fée n'ayant pas était invitée se vexa et lui jeta un sort mortel, la princesse finira par se piquer le doigt sur un fusain et en mourra. Une des fées qui n'avait pas encore donné un don à Aurore, atténua le charme et au lieu d'en mourir elle tombera dans un profond sommeil qui durera cent ans, au cours duquel un prince charmant viendra la réveiller. Pour protéger sa fille, le roi fait immédiatement interdire de filer au fuseau ou d'avoir un fuseau sous peine de mort. Pourtant, vers ses quinze ans, dans une partie reculée du château, la princesse découvre une vieille fileuse qui ne connait pas l'interdiction. La princesse se pique au fuseau et s'endort pour cent ans. La fée pour ne pas que la princesse se sente seule après son réveil, décide d'endormir tous les habitants du château. Cent ans plus tard, comme c'était prévu, un jeune et beau prince, de retour de la chasse aperçoit le château et va délivrer la Belle endormie. Le jour même ils se marient.
TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? Ni l'un ni l'autre je pense, c'est une jeune femme naïve et incapable d'avoir son propre avis, elle est très facile à influencer. Morte de l'intérieur elle n'est pas vraiment heureuse et elle ne le sera pas tant qu'elle ne pourra pas s'affirmer . Tellement malheureuse qu'elle ne pense plus qu'à souffrir et se faire du mal par n'importe quel moyen, elle ne vit que de ça.
QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? Aujourd'hui je ne me souviens plus de tout, j'ai perdue ma mémoire au cours d'une agression où mon copain respectif m'a frappé jusqu'à ce que je tombe dans un long coma qui a duré des mois.. Je ne sais toujours pas que c'est lui l'auteur de ces faits, il est toujours présent dans ma vie et essaye de me convaincre que l'on s'aime et qu'il faut que je retourne près de lui comme autrefois mais j'hésite.. Je ne suis plus très stable malgré que j'ai repris le cours de ma vie, que j'ai repris mon emploie je vais tout de même voir un psychologue pour m'aider à remonter la pente et aller mieux dans ma tête car pour l'instant je suis encore fragile..
QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? Cette ville regorge de mystère et de vice, je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup côtoyer les habitants mais chacun on une face cachée et cela se ressent. Mariehamn m'intrigue, j'ai envie de connaître ses moindres recoins et pouvoir en savoir plus sur sa population..
QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? J'ai l'impression de toujours n'avoir pas le choix, que les malheurs qui m'arrivent sont de ma faute que c'est moi qui les provoquent et que je n'ai rien à dire là-dessus. Je me fais toujours mener par le bout du nez et le pire c'est que j'ai l'impression d'aimer ça..
QUEL EST TON SECRET ? Un secret que même moi j'ai du mal à le dire, je sais que quelque chose ne va pas chez moi mais je ne le montre pas. J'aime avoir mal, j'aime souffrir, ce que les autres ont peur de faire moi je me les fait volontairement, j'ai besoin de ressentir cette peur, cette douleur dans le ventre, la vue du sang.. Toutes ces choses un peu gore que les autres évitent moi je fonce dedans.
EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ? Je n'ai connue qu'un seul vrai amour, Matti . Aujourd'hui notre histoire n'est qu'un souvenir dont je ne souviens plus suite à mon coma. Je ne me souviens plus de lui, à peine de son prénom mais tout le reste est flou.. Par moment j'ai des flash-backs nous revoyant tous les deux, heureux mais rien de bien concret malheureusement . Matti est toujours près de moi, m'aidant à retrouver la mémoire, me racontant nos souvenirs passés ensembles, sa doit être dur pour lui de voir que plus rien ne me revient le concernant et encore plus pour moi d'avoir oublié notre si belle histoire d'après ce qu'il me dit..
QUEL EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? Quelques fois j'ai des moments plus dur que d'autres où plus rien ne va où je me sens seule et abandonnée, alors le soir je m'inflige des douleurs à l'aide d'un bout de verre ou bien une lame, n'importe quel outil peut devenir une arme pour essayer de ne plus y penser, la douleur est devenue comme une drogue pour moi, j'ai besoin d'elle et elle a besoin de moi, je n'arrive plus à m'en passer .


once upon a time.
PSEUDO/PRÉNOM : Dylan. ÂGE : 19ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par le biais d'un ami. LE MOT DE LA FIN : J'adore le contexte du forum, très original, pressée de voir la suite.


Dernière édition par Agnès T. Larsson le Mar 9 Juil - 2:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty
MessageSujet: Re: Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !   Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! EmptyMer 3 Juil - 3:02

CRÉDITS @AVATAR.
story of my life.


- " Docteur ! Docteur elle bouge !! " Une voix masculine raisonnait dans mes oreilles, je sentais l'agitation dans la pièce où j'étais, mais où je me trouvais d'ailleurs ? La voix que j'entendais, celle qui avait l'air heureuse de mon réveil, de qui était cette voix ? Des tonnes et des tonnes de questions se bousculaient dans mon esprit, je me sentais faible, j'avais à peine la force pour ouvrir les yeux. Je regardais doucement autour de moi, des hommes et des femmes en blouse blanche se tenaient autour de moi, me dévisageant, l'un prenait ma fréquence cardiaque un autre me poser des questions dont je ne comprenais même pas le sens, j'étais encore beaucoup trop fatiguée, j'avais besoin de me reposer.. - " J'ai soif.. " Mes premiers mots prononcé depuis quelques mois, jai appris un peu plus tard que j'avais fais un coma suite à une cause traumatique, une personne m'avait agressée d'après les médecins et frapper jusqu'à ce que j'en perde connaissance, qui pouvait bien m'en vouloir à ce point pour m'envoyer dans un sommeil " sans fin " ?  Je ne me souviens plus, c'est à peine si j'arrive à me souvenir de Matti, mon compagnon d'après ces dires. Des trous noirs se sont formés dans ma mémoire, c'est à peine si je vois clairement le visage de mes parents, heureusement que les photos sont là pour m'aider à ne pas les oublier, cette personne qui m'a fait subir ça m'a pris mon enfance qui est aujourd'hui aux oubliettes, des souvenirs qui ne reviendront sûrement jamais, des souvenirs qui étaient sûrement important pour moi, qu'ai-je bien pu faire pour que cet individu ait tant de haine envers moi pour me faire subir ce châtiment ? J'ai dû le mériter, on ne récolte que ce que l'on sème.. Alors, c'était de ma faute si tout cela m'est arrivée, je peux m'en prendre qu'à moi-même.

- " Tu es mienne et je t'aime Agnes ! Matti vient me voir chaque jour, il était aussi là à mon réveil, il essaye de me redonner la mémoire avec des moments passés avec lui, mais en vain, je ne me rappelle absolument plus rien de lui ni de notre soit disant relation dont il me parle sans cesse.. Mes sentiments ont aussi disparu avec ma mémoire, d'après lui on s'aime plus que tout, nous sommes très proches et je devrais retourner dans ses bras comme je l'étais avant mon coma, mais j'hésite, je suis méfiante, je ne connais toujours pas l'auteur de mon agression et j'ai peur .. Peur de le croiser, peur qu'il soit de mes proches et que son visage reste flou. Mes nuits sont mouvementées depuis mon réveil, je fais souvent des cauchemars me réveillant en sursaut, la sueur sur mon front, terrorisée, toujours le même cauchemar, une personne portant un masque représentant un visage triste m'étrangler et je ne me défendais même pas.. Je me laissais faire, une voix dans ma tête me disait tout le temps : " T'as pas le choix, c'est de ta faute ! " L'homme dans mes rêves me frappaient de toutes ces forces avec tellement de haine dans ses yeux, seul ses yeux étaient visibles, la colère pouvait se voir dans ses pupilles. " Je t'aime Agnes, mais tu ne me laisses pas le choix, tu n'es pas gentille avec moi.. " Me répétait l'homme au masque. Je ne sais pas ce que veut dire ces rêves, s'ils représentent une partie de mes souvenirs enfouie ou est-ce mon imagination crée par mon traumatisme ? Mon corps était laid, où je regardais je voyais des hématomes gros comme une maison sur chaque partie de mon anatomie, j'avais mal de partout, mon visage était légèrement amoché mais rien de bien grave, les séquelles étaient plutôt psychologique.

Après des semaines de repos, cachée au fond de mon lit, j'ai décidé de reprendre ma vie en main et d'arrêter de me laisser mourir comme j'étais en train de le faire, il fallait que je me motive pour ne pas sombrer dans la folie. J'avais peur de chaque bruit un peu fort que j'entendais, je ne sortais que rarement de chez moi, je m'étais complètement isolée .. Heureusement Matti était là, il essaye de me remonter le moral, il venait souvent me voir, c'est justement lui qui m'a ouvert les yeux sur ma situation et grâce à lui si maintenant je fais tout pour remonter la pente. Mon job m'attendait patiemment dans la bibliothèque du coin, les personnes étaient intriguées de me revoir, se demandant tous comment j'allais, me regardant en coin pensant que je ne les vois pas, ces regards me mettaient mal à l'aise, je cache mes blessures physiques au maximum, évitant toutes robes courtes ou short, j'avais honte.. Honte d'avoir été rabaissée comme ça, j'ai envie de connaître le responsable mais j'appréhende quand même ce jour. Je savais que toute seule, je n'arriverais jamais à m'en sortir, j'ai donc pris la décision d'aller voir quelqu'un, un psychologue qui m'aide à faire un travail sur moi-même. Pour l'instant je ne vois pas trop d'amélioration dans mon état, mais il m'apporte un soutient moral et j'en est vraiment besoin..


Dernière édition par Agnès T. Larsson le Lun 8 Juil - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty
MessageSujet: Re: Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !   Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! EmptyMer 3 Juil - 3:31

Bienvenu Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 3708844608 Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 103191350 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty
MessageSujet: Re: Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !   Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! EmptyMer 3 Juil - 8:02

bienvenue parmi nous. Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 103191350 curieuse de voir ce que tu vas faire d'amalia. Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 1917230884 
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty
MessageSujet: Re: Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !   Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! EmptyJeu 4 Juil - 3:25

Bienvenue ! ^^
"Cauchemar" ne prend pas de d en fait. ♥
Hâte de voir ton personnage oui o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty
MessageSujet: Re: Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !   Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! EmptyJeu 4 Juil - 6:14

Merci à tout le monde I love you 
Finalement j'ai pris un scénario Viola Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty
MessageSujet: Re: Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !   Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! EmptyJeu 4 Juil - 7:29

Un scénario pas encore terminé Razz De fait, tu as droit à pas mal de liberté Wink
Lisbeth passera pour te dire ce qu'elle en pense Razz

Bienvenue ma belle, excellent choix de scénario Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 1917230884
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 1468481743 On est là pour ça Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 1917230884 Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 2643681670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty
MessageSujet: Re: Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !   Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! EmptyVen 5 Juil - 16:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty
MessageSujet: Re: Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !   Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! EmptyVen 5 Juil - 21:56

D'ailleurs, le caractère, tu dois le changer, parce que comme le scénario n'était pas terminé, il n'est pas juste Wink Approprie toi le personnage, ce caractère ne convient pas à une masochiste Wink Bisous ! Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty
MessageSujet: Re: Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !   Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! EmptySam 6 Juil - 1:48

OH DYLAN !
Tu es Seksy en blonde Razz
Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty
MessageSujet: Re: Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !   Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! EmptyLun 8 Juil - 6:10

MA DYLAAAAAAAAAAAAAAAN ! BIENVENUE ♥️♥️♥️♥️ Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 103191350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty
MessageSujet: Re: Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !   Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! EmptyLun 8 Juil - 6:13

Aleksi; en effet je dois changer c'est vrai, j'avais juste mis les traits de caractère donné dans le scénario en faite Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 3149890961 .
Merci à tous ! Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 2643681670 
LIOOOOON BABY !!
T'as vu ça Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 3537658660 , Merci Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 1917230884
CYYYNTCHH !! Meeerci Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 2643681670
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty
MessageSujet: Re: Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !   Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! EmptyMar 9 Juil - 1:02

Ma Belle, tu as oublié le questionnaire Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 103191350 
A placé dans le premier post là où il est mis : "Place du questionnaire"

Je te valide ensuite dance Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 2643681670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty
MessageSujet: Re: Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !   Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! EmptyMar 9 Juil - 2:33

Voilà, c'est bon j'ai modifié ! Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 3708844608 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty
MessageSujet: Re: Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !   Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! EmptyMar 9 Juil - 3:30


Bienvenue sur Chimère
On y est Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 1917230884 Superbe fiche, je suis ravie de ton interprétation, j'adore! Very Happy Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 1468481743 Notre Belle au bois dormant, j'espère que tu te plairas bien parmi nous ! Je te propose de faire toi-même le scénario de ton prince, étant donné que nous n'avons jamais terminé les scénarios de ce conte Razz Amuse-toi bien sur Chimère ! Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 1917230884 Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 2643681670

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validée et ajouté au groupe sonnent les douze coups de minuit, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Pour une intégration facile et pour trouver des partenaires de rp les demandes de rp ont été créée uniquement pour toi, si tu n'oses pas trop parcourir les fiches pour trouver un partenaire d'écriture. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite. Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 525257882
L'équipe de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty
MessageSujet: Re: Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !   Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! EmptyMar 9 Juil - 3:33

Aoooon t'es trop chou !! J'avais peur que l'histoire ne plaise pas Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 1917230884 
Merci beaucoup en tout cas Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 2643681670 
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty
MessageSujet: Re: Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !   Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! EmptySam 13 Juil - 23:13

Avec un train de retard, bienvenue parmi nous ! Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! 525257882 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty
MessageSujet: Re: Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !   Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agnes ♦ Doucement tu viens juste de me casser le poignet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agnes Larsson ♦ Il était une fois ... Zzz zzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-