AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Prince de Cendrillon ∞ Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le Prince de Cendrillon ∞ Jamie Dornan   Empty
MessageSujet: Le Prince de Cendrillon ∞ Jamie Dornan    Le Prince de Cendrillon ∞ Jamie Dornan   EmptyLun 8 Juil - 10:35

google @jamie dornan.
Kerns Oskaari Morrighan
Depuis ce bal, je ne peux cesser d'avoir envie de toi, même si c'est plus que ça.
NOM: Morrighan. PRÉNOMS:Kerns Oskaari SURNOMS: Oska, Skar. ÂGE: 29 ans. NATIONALITÉ: Finlandais. ORIGINES: Finlandaises et grecques. STATUT CIVIL:  Célibataire. MÉTIER/OCCUPATIONS: Avocat réputé, afin de prolonger le «nom» de sa riche famille. CONTE ORIGINEL: Cendrillon. CARACTÈRE: Mystérieux - Rusé - Très patient - Observateur - Agressif - Exigent (dominant) - Rancunier - Vulgaire PATHOLOGIE: Adore dominer, surtout les femmes. Autrement, il a des problèmes de jalousie extrême et de possessivité, mais est aussi atteint de bipolarité, ce qui le rend plutôt solitaire et bien étrange aux yeux des habitants de Mariehamn. GROUPE: Sonnent les douze coups de minuit.

story of my life.
L'histoire est quand même assez libre. Je doute que vous puissiez réellement vous baser sur «Cendrillon» pour écrire l'histoire du personnage puisque le prince n'est pas détaillé et n'apparaît qu'au bal. Enfin bref, il y a tout de même quelques points à respecter.

Kerns fut éduqué et élevé dans une famille riche et très connue de Mariehamn. Pour lui, son mode de vie était tout à fait normal, avec la richesse de son père et de sa mère, qui est décédée lorsqu'il n'avait que huit ans. Lorsque son père termina son deuil envers sa défunte femme, celui-ci changea du tout au tout. Autrefois adorable, compréhensif et attentif à son fils, maintenant agressif, dominant et sans pitié. Certes, l'argent qu'il a n'a changé en rien le fait que Kerns vit dans un monde facile où il peut tout avoir, mais son père le pousse à donner toujours et encore son maximum. C'est avec les années qu'il développe ce côté dominant. Pour lui, encore une fois, c'est tout à fait normal de vouloir dominer les autres. De donner des ordres. Pour lui, dès qu'il a l'occasion d'avoir une proie facile, il la domine, sans conteste. Il aime voir les gens, et plus particulièrement les femmes se soumettre à lui, dans n'importe quelle situation, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Juste avant d'atteindre l'âge adulte, il est diagnostiqué comme ayant de profonds troubles bipolaires. À vous de développer l'histoire, mais en gros, son humeur pouvait alterner entre des délires et des hallucinations pendant quelques temps, et être dans un état normal durant un jour ou deux, voire plus. D'autres fois, il pouvait bien être dans un état complètement dépressif, tout comme être heureux et joyeux. À partir de ses 18 ans, il s'exclut un peu de la population de Mariehamn, même s'il fait ses études en médecine (comme son père le lui ordonne), parce qu'il déteste être traité de fou. Kerns peut même être très agressif, briser des choses ou faire du mal à certaines personnes si ses troubles bipolaires sont trop poussés, à certains moments.

À vous de voir comment vous exploiterez l'histoire de Kerns de ses 18 ans à ses 29 ans, mais pour faire un petit résumé, il a obtenu son diplôme afin d'être avocat à 26 ans, et travaille donc dans ce domaine depuis trois ans maintenant. Il vivait chez son père jusqu'à ses 27 ans, mais réside maintenant dans un somptueux appartement, seul, un peu en retrait des autres habitants. Il n'est jamais tombé amoureux auparavant, mais les aventures d'un soir, ça le connaît. Il réussit à gérer en partie ses troubles bipolaires, sa jalousie et sa possessivité excessives, qu'il a développé également avec le temps, ce qui est probablement en rapport avec sa maladie et les «valeurs» que lui a transmis son père.

Finalement, à l'âge de 29 ans, il fait la rencontre d'une femme merveilleuse et probablement aussi mystérieuse que lui. Une danse au bal, des regards échangés, mais aucune parole prononcée. La demoiselle a perdu sa petite pantoufle en se sauvant, bien trop paniquée. En réalité, il l'était aussi. Comme s'ils ressentaient exactement la même chose. Ils ne savent ni un ni l'autre qui ils sont vraiment, puisqu'ils n'ont pas vu leur visage (étant au bal masqué organisé par son propre père), mais il a un doute sur qui cela peut être. Il veut la dominer. Mais c'est différent, très différent. (À voir dans le lien ci-dessous et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les poser Le Prince de Cendrillon ∞ Jamie Dornan   103191350 .)



YOU & I.
<
Akarina et Kerns se sont rencontrés lors d'une grande soirée festive, ou plutôt un bal masqué organisé par des gens de la haute société. En réalité, la fête était organisée par le père de Kerns, millionnaire très connu dans les environs. Un simple croisement de regards a créé cette étincelle entre ces deux jeunes gens. Une danse aux bras de l'un et de l'autre, aucune parole échangée, simplement les yeux qui se parlaient, se découvraient. Malgré le masque qui dissimulaient leur identité, Aki normalement soumise et à la merci de tout le monde s'est immédiatement sauvée à la fin de la danse, laissant tomber l'un de ses talons au sol. Même s'ils ne se sont pas vus face à face, à proprement dit, Aki et Kerns ne cessent de se croiser, partout et constamment. Ils savent pourtant qui est l'un et qui est l'autre, grâce à ce regard qu'ils reconnaissent. L'intrigue, et la puissante attirance, mais aussi la complémentarité qu'ils formeraient ensemble (Aki est soumise à tout le monde et Kerns est un véritable dominant) les pousseront-ils finalement à se retrouver? Qu'adviendra-t-il de leur relation, au final? Sentimentale, sexuelle ou...?



Dernière édition par E. Akarina Prokovitch le Mar 9 Juil - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Prince de Cendrillon ∞ Jamie Dornan   Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Cendrillon ∞ Jamie Dornan    Le Prince de Cendrillon ∞ Jamie Dornan   EmptyLun 8 Juil - 10:43


Negotiable... or not


Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario :ballon:Je sais que l'histoire paraît longue au dessus, mais je ne mords pas et je ne suis pas méchante, ein, ni effranyante Le Prince de Cendrillon ∞ Jamie Dornan   1917230884

Alors... Tout premièrement, j'ai indiqué à peu près ce que je voyais pour l'histoire du personnage, ou le fil conducteur, le fil rouge de l'histoire, si tu préfères l'appeler comme cela. Tu peux changer quelques petits trucs si tu veux, par exemple les âges où il a eu son diplôme ou d'autres trucs pas si importants comme ça, ajouter des choses que tu veux mettre pour rendre ton personne intéressant au maximum, mais garde le principal et le nécessaire, soit ce qui est déjà présent dans ce qui est écrit ci-dessus. Ensuite, le nom et le prénom sont négociables bien entendu, quoique j'aime bien Liam Kerns Morrighan, mais les goûts sont différents pour chaque personne. Alors...à vous de voir si vous aimez ou non. Pour l'âge, j'aimerais que le personnage reste âgé de 29 ans, ou au pire des cas, 28 ans. Pas plus, pas moins. Merci Le Prince de Cendrillon ∞ Jamie Dornan   1917230884Le lien n'est absolument pas négociable, bien sûr, mais si tu as des questions à propos du lien, je suis disponible à tout moment ici ou par boîte à MPs. Et finalement, pour ce qui est de l'avatar, c'est entre Jamie Dornan et Taylor Kitsch. Dornan est ma préférence, même si j'aime bien Kitsch aussi (sinon je ne le proposerais pas). En fait, ils sont beaux et sexy tous les deux, ont l'air mystérieux, sont âgés d'environ 30 ans dans la vie réelle, et c'est parfait pour le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prince de Cendrillon ∞ Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: with her, we can do everything. without her.. nothing :: to please my prince
-