AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorsten S. Rasmussen

Thorsten S. Rasmussen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 40
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 08/07/2013
▲ ÂGE : 29 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Médecin légiste
▲ CONTE ORIGINEL : La petite sirène
▲ AVATAR : Henry Cavill

Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  Empty
MessageSujet: Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.    Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  EmptyLun 8 Juil - 23:33

THORSTEN STELLAN RASMUSSEN
" Quand on lui marche sur les pieds, le serpent hausse les épaules."

Ft. Henry Cavill
Qui Suis Je?
NOM: Rasmussen. Docteur Rasmussen de préférence.
PRÉNOMS: Thorsten Stellan
SURNOMS: Thor. Ce n'est pas de sa faute et il ne la jamais choisi...
ÂGE: 29 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Copenhagen un 28 avril.
NATIONALITÉ: Danois.
ORIGINES: Danois et Finlandais, même s'il n'a jamais demandé a avoir la nationalité finlandaise.
STATUT CIVIL: Célibataire.
MÉTIER/OCCUPATIONS: Médecin légiste.
CONTE ORIGINEL: La petite sirène.
CARACTÈRE: Menteur - Charmeur - Professionnel - Naïf - Gourmand - Passionné
PATHOLOGIE:Thorsten est vraiment sujet a une lubie inexplicable... Il est fétichiste... Fétichiste des pieds. Et il doit reconnaitre que sa cave possède un compartiment secret rempli de bocaux contenant les gros orteils de plusieurs de ses patients.
GROUPE: queen bee kam zu seiner rettung.

PERSONNAGE DE CONTE
We all deserve to die...

Il était une fois...
MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? La petite Sirène.
TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? Tout est relatif, mais je ne suis certainement pas la méchante sorcière des mers... Dommage.
QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? Ma vraie histoire? C'est quoi ça? Vous voulez parler de ses rêves que je fais avec des sirènes dedans (visez le truc vachement viril s'il vous plait....)? Déjà que je sais pas nager... Et puis bon... la fille muette qui dort devant ma porte, je l'attends toujours. Le seul truc qui dort devant ma porte, c'est la poussière...
QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? La ville en elle même n'a pas trop d’intérêt, mais elle est ce qui s'apparente le plus a un chez moi. Ma vie est ici a présent. Les habitants.... Ils se valent, tous l'un que l'autre, et il ne sont pas plus différents que d'autres.... Enfin... Je crois. Ils sont bien un peu spéciaux; mais qui ne l'est pas de nos jours?
QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? Les pieds.... J'adore les pieds. J'ai une obsession pour ça; mais que pour les pieds, les chaussures, ça ne m’intéresse pas.
QUEL EST TON SECRET ? J'ai une merveilleuse collection de pots de confiture quelque part dans ma cave. Et puis il y a des choses qui flottent a l'intérieur aussi. Des orteils. Mais pas n'importe quel orteil... Non, juste ceux de mes patients aux plus beaux pieds. Et puis, ils sont mort, ce n'est pas comme si ça allait leur manquer...
EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ? C'est plutôt pas du tout oui.
QUELLE EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? Couper des orteils?

De l'autre coté du miroir...
C'est là que se trouve la réalité.
PSEUDO/PRÉNOM :Mysterious ÂGE : allez... on va dire 21. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Ca dépend de ce qu'il se passe a coté, mais souvent. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : C'est peau d'ane et son cake d'amour qui m'ont trainée ici LE MOT DE LA FIN : La fluorescéine c'est jaune.







Dernière édition par Thorsten S. Rasmussen le Mar 20 Aoû - 2:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorsten S. Rasmussen

Thorsten S. Rasmussen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 40
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 08/07/2013
▲ ÂGE : 29 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Médecin légiste
▲ CONTE ORIGINEL : La petite sirène
▲ AVATAR : Henry Cavill

Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  Empty
MessageSujet: Re: Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.    Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  EmptyLun 8 Juil - 23:33

Story of My Life
"J'aime l'odeur de la javel au petit matin"

Punaise... Encore une fois? C'était a la limite du ridicule la... Comment fallait-il le prendre? La première fois, ce n'était qu'un rêve, la deuxième fois, c'était de la répétition, au bout de la 341ème fois, c'était de la folie. Un bateau... La mer... Toutes ses choses qui ne l'avaient jamais attiré et pourtant, il venait encore d'en rêver. Il s'était réveillé, en sueur comme d'habitude, et son lit ressemblait a un champ de bataille, comme d'habitude. Il ne savait pas nager, alors rêver d'eau et des profondeurs marine l'angoissait un peu. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux en poussant en immense soupire. L'heure, projeter sur le mur en face de lui indiquait cinq heures du matin... Un peu tôt, mais ça ferait l'affaire, il avait besoin de courir, besoin de sortir prendre l'air, il avait besoin de sentir ses jambes et de se tenir sur ses pieds. Depuis qu'il avait dix-huit ans et qu'il s'était retrouvé seul, il avait prit l'habitude de courir tous les matins, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente. Et il aimait ça. C'était un instant qui n'était réservé qu'a lui, ou il pouvait se permettre de ne se concentrer que sur lui même, sur ses problèmes et sur ce qu'il désirait. Il n'avait plus la contrainte de la société ou du travail.
Thorsten était un jeune homme assez particulier. Il ne respirait pas forcément la joie de vivre, mais il n'était pas pour autant la déprime faite homme. Il était souriant, aimable et agréable et a l'écoute de son prochain, et pourtant, il avait cette capacité, a cause d'un regard, d'un geste ou d'une parole, de mettre extrêmement mal a l'aise. Il le savait, et il en jouait. Les humains, ceux qui étaient vivants, n'étaient vraiment pas son fort. Les morts eux, ils les comprenaient sans aucun soucis. Certains lui posaient bien plus de problèmes que d'autres, mais au final, ils ne pouvaient pas lui mentir, et lui, il finissait par tout apprendre. Le jeune homme aimait son travail, plus qu'il ne l'avouerait jamais; c'était un activité méthodique, précise et minutieuse, permettant d'en apprendre bien plus sur l'espèce humaine que n'importe quel autre métier; mais surtout, il le confortait dans cette idée de vie qui ne l'avait jamais quitté depuis sa naissance. Pour lui, son histoire était écrite sur papier; elle avait un début, un milieu et une fin. Malheureusement, quelqu'un avait été suffisamment stupide pour déchirer, bruler ou manger une bonne partie de la fin. Et Thorsten avait se sentiment très désagréable, et ce depuis toujours, que quelque chose sur sa vie l'échappait ce qui faisait qu'il était coincé dans une sorte de vie qui lui apportait sans plus que çà. Et c'est pour cela que tous les matins il courrait et réfléchissait a sa vie, a son futur et a ce qu'il devrait être.

Lorsque le jeune homme franchit la porte de l'immeuble qu'il habitait au centre de Mariehamn, il laissa un soupire de surprise franchir ses lèvres. L'hiver arrivait, il allait devoir penser a se couvrir un peu plus a présent. Le froid... C'était surement la première chose qui l'avait frappé lorsqu'il était arrivé dans cette ville. Il avait décidé de tout quitter, quitter son pays, ses amis, ses souvenirs, lorsque sa mère était morte et de partir s'installer ailleurs, en Finlande par exemple. Mais c'était il y a si longtemps que tout était embrouillé dans son esprit et il lui semblait que tout cela c'était passé dans une autre vie, peut-être même a quelqu'un d'autre. Il y avait pourtant des constantes dans sa vie, des choses qui avaient toujours, ou presque toujours été la en lui. Par exemple, il n'avait jamais eut de père. Il en avait forcément un, mais il ne l'avait jamais vu. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé mais il avait disparu a un moment ou un autre, ce qui ne l’empêchait pas d'avoir légué son nom a son fils. Dans la catégorie des choses qui avaient presque toujours été en lui, il y avait le fait qu'il ne savait pas nagé, et pour se venger (c'est ce qu'il se disait, même si son raisonnement était complètement bancale et oui... Stupide) les seules protéines animales qu'il ingurgitait venaient forcément de la mer. Il y avait aussi le fait que depuis toujours, aussi loin que ses souvenirs remontent, il avait un don avec les gens, il lui suffisait d'ouvrir la bouche pour que tout le monde autours de lui soit charmé et ne fasse que l'écouter. Il aurait du faire avocat, c'est ce que tout le monde lui avait toujours dis, mais il ne les avait pas écouté. Il était devenu médecin légiste. Et il aimait ça, énormément. Il avait même fini par accepter le poste au sein d'une équipe qu'on lui avait proposé il n'y a pas si longtemps.  

Il courrait. Et il courrait encore et toujours, concentré sur ce les paysages qui défilaient devant ses yeux alors qu'une musique rythmée résonnait dans ses oreilles. Le seul moment ou il acceptait de détourner la tête c'était lorsqu'il passait a coté d'une autre personne. Il devait bien évidemment reconnaitre que lorsqu'il passait comme une fusée une femme, son regard s'attardait quelques secondes sur ses fesses; mais jamais aucun de ses regards n'étaient aussi long que ceux qu'il accordait sur les pieds. Sans pouvoir expliquer pourquoi, Thorsten avait une véritable passion, ou obsession, pour les pieds. Un pied ne pouvait pas mentir. Un pied en disait tellement sur une personne; et un pied était si beau, un miracle de l'évolution humaine. Pourquoi vouloir nager, ou voler, alors que l'on pouvait marcher, courir, sauter et sentir la terre sur sa plante des pieds? C'était de la folie tout simplement.
Il devait reconnaitre qu'il avait un petit faible pour les pieds féminins, mais ça ne l’empêchait pas d'apprécier ceux des hommes aussi. Et sans qu'il ne comprenne trop pourquoi, ni trop comment, il y a quelques années, il avait commencé une collection un peu particulière. Il avait remarqué que certains de ses... patients, avaient des pieds et des orteils qui valaient le coup d’œil. Les perdre dans une incinération, ou un enterrement, était vraiment un crime. Thorsten savait parfaitement que ce qu'il faisait n'était pas forcément ce qu'il y avait de légal; mais... Çà ne l’empêchait pas particulièrement de courir tous les matins et de continuer sa vie, ou son semblant de vie..


Dernière édition par Thorsten S. Rasmussen le Mar 20 Aoû - 2:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  Empty
MessageSujet: Re: Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.    Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  EmptyLun 8 Juil - 23:59

Amouuuuuur! T'es la meilleure!
Je t'aimeuhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  Empty
MessageSujet: Re: Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.    Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  EmptyMar 9 Juil - 0:07

Bienvenuuuuuuue ! Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  3708844608 
Revenir en haut Aller en bas
Thorsten S. Rasmussen

Thorsten S. Rasmussen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 40
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 08/07/2013
▲ ÂGE : 29 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Médecin légiste
▲ CONTE ORIGINEL : La petite sirène
▲ AVATAR : Henry Cavill

Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  Empty
MessageSujet: Re: Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.    Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  EmptyMar 9 Juil - 0:25

Merci! Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  2068278846 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  Empty
MessageSujet: Re: Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.    Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  EmptyMar 9 Juil - 1:00

Le Prince Erik Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  1780459319 
Enfin, je suppose What a Face

Bienvenue parmi nous Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  1468481743
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Bon courage !! Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  290795369 Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  Empty
MessageSujet: Re: Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.    Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  EmptyMar 9 Juil - 3:01

Bienvenue fétichiste des pieds Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  3472861407 

Rappelle moi de jamais te demander de visiter ta cave moh 
Revenir en haut Aller en bas
Thorsten S. Rasmussen

Thorsten S. Rasmussen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 40
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 08/07/2013
▲ ÂGE : 29 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Médecin légiste
▲ CONTE ORIGINEL : La petite sirène
▲ AVATAR : Henry Cavill

Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  Empty
MessageSujet: Re: Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.    Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  EmptyMar 9 Juil - 15:07

Ouiiii! prince Erik! Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  971651911 Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  971651911 

Merci de votre accueil!
Et t'inquiètes pas Boann, ils sont bien cachés mes petits pots surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  Empty
MessageSujet: Re: Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.    Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  EmptySam 13 Juil - 23:09

Grrr le bel Henry. Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  103191350 Bienvenue parmi nous Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  3708844608 
Revenir en haut Aller en bas
Thorsten S. Rasmussen

Thorsten S. Rasmussen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 40
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 08/07/2013
▲ ÂGE : 29 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Médecin légiste
▲ CONTE ORIGINEL : La petite sirène
▲ AVATAR : Henry Cavill

Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  Empty
MessageSujet: Re: Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.    Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  EmptyDim 14 Juil - 22:00

Merci beaucoup!

J'essaye de finir cette fiche demain moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  Empty
MessageSujet: Re: Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.    Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  EmptyJeu 18 Juil - 8:14


Bienvenue sur Chimère
JE M'EXCUSE DU RETARD ! J'avais lu ta fiche (adoré au passage, j'adore ta plume et ton personnage Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  1468481743 ) mais j'ai été appelée et j'ai pas pu te valider Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  1621040460 Sinon, j'ai rien à dire, ton interprétation me va parfaitement Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  1917230884 Je suis curieuse de voir ce que tu vas nous proposer pour Ariel Razz Va jouer avec Paulina ! Détourne la un peu de mon couple Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  374363003 *SBAAFF* Amuse-toi bien parmi nous ! Excuse-moi encore du retard Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  3808723302 Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  1468481743 (ps : fait attention à ne pas oublier ton accent sur les "a" pas confondre "a" de avoir et "à" Very Happy)

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validé et ajouté au groupe queen bee kam zu seiner rettung, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Pour une intégration facile et pour trouver des partenaires de rp les demandes de rp ont été créée uniquement pour toi, si tu n'oses pas trop parcourir les fiches pour trouver un partenaire d'écriture. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite. Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  525257882
L'équipe de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  Empty
MessageSujet: Re: Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.    Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thorsten_Fais attention ou tu marches, tu risques de perdre des orteils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-