AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. Empty
MessageSujet: Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme.   Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. EmptyJeu 11 Juil - 8:54

CRÉDITS @TUMBLR.
Eeva SNOW Jakobssona
De sang et de neige.
NOM: JAKOBSSONA PRÉNOMS: Eeva Snow SURNOMS: Blanche, Chaste, Evy. ÂGE: Vingt sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: En Finlande, une nuit hivernale ...  NATIONALITÉ: Finlandaise. ORIGINES: Anglaise.  STATUT CIVIL:  Célibataire. MÉTIER/OCCUPATIONS: Danseuse & Barman CONTE ORIGINEL: Blanche Neige. CARACTÈRE: vaniteuse - têtue - égocentrique - charmeuse - sensuelle - manipulatrice - joueuse - jalouse - exclusive - rancunière - menteuse. PATHOLOGIE: Nymphomane. GROUPE: queen bee kam zu seiner rettung. .



BLOODY FAYRIES TALES

MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? Avez-vous regardé ma peau ? Mes lèvres ou bien mes cheveux ? C'est évidemment, je viens et je suis Blanche Neige. TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? Je suis l’héroïne de ma vie, la plus belle héroïne qu'il soit.  QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? Je suis entourée par sept hommes, et je joues avec mon égal. Sans compter que je n'ai plus de père et une belle-mère.  QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? Ils n'égalent pas ma beauté, mais s'ils ne comptent pas m'enfermer, je veux bien être gentille avec eux. QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? Les psychiatres m'ont qualifié de nymphomane. QUEL EST TON SECRET ? J'ai tué mon père car il osait porter son regard sur une autre femme.  EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ? Je veux qu'on ne regarde que moi, je suis la plus belle de toutes, ça ne devrait pas être compliqué et pourtant ... QUEL EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? J'ai assassiné mon géniteur par jalousie.




once upon a time.
PSEUDO/PRÉNOM : BOUYAGAGA. Mélyne. ÂGE : 21. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3-4/7 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Ahahah. FB par Eulalie. LE MOT DE LA FIN : <3.


Dernière édition par S. Eeva Jakobsson le Mar 16 Juil - 9:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. Empty
MessageSujet: Re: Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme.   Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. EmptyJeu 11 Juil - 8:54

CRÉDITS @AVATAR.
story of my life.


« Miroir, miroir joli, qui est la plus belle dans tout le pays ? Ô ma reine, vous êtes très belle mais Blanche Neige est mille fois plus belle que vous.»  


Eeva Snow Jakobsson ou la petite fille à papa. Eeva a toujours été traitée comme une véritable princesse. Papa était là pour vieille sur elle, quant à maman, elle n'avait qu'à bien se tenir et ne pas intervenir dans leur relation. Eeva est née une nuit hivernale, la neige était présente ce jour-là d'où son deuxième prénom. L'homme de la famille était très fière, sa progéniture était plus que parfaite, deux grands yeux noisettes, une peau de perle, des lèvres rouges sangs et des cheveux noirs ébènes. Eeva était une beauté née. Très jeune la fillette marqua son territoire, indiquant clairement que son père était sien, d'ailleurs elle occupait la majeure partie de son temps. Même à son travail, elle était présente. Papa & sa petite avaient une grande complicité. Eeva était capable de tout pour avoir le regard de son paternel posait sur sa petite personne, c'était devenu vitale. Elle n'hésitait pas à utiliser de manipulation sur ses proches pour avoir l'intention qu'elle croyait devoir mériter. Il fallait qu'elle se fasse remarquer, qu'elle soit vue d'autrui, regardait et admirait. Il est vrai qu'elle possédait un charme et une beauté à faire damner un saint homme, mais était-ce une raison suffisante pour commettre autant de caprices ?

Alors qu’Eeva était à l’aube de son adolescence, sa mère se suicida, son père eut beaucoup de mal à le supporter, mais une chance pour lui, il avait sa fille unique pour le consoler. La police n’a jamais su le « pourquoi » de son appel à l’aide. La raison la plus évidemment était que sa fille était allée si loin dans son manque d’affection, qu’elle avait volontairement poussé sa mère à s’éloigner de sa famille. Mais peut-on croire une si jeune enfant capable de faire une telle chose ? N’aimait-elle pas sa mère ? Le mystère reste complet.

Malgré tout, Eeva ne sembla pas perturbée par la mort de sa mère, bien au contraire, elle n'en vivait que mieux. Malheureusement pour elle, son bonheur fut à nouveau perturbé seulement quelques années après. Une belle-mère vient s'installer dans le tableau familial, comme une ombre dans un ciel étoilé. Eeva ne supporta pas voir son père se rapprocher à nouveau d'une autre femme, il ne devait y avoir qu'elle à ses yeux, personne d'autre et surtout pas cette femme. Elle essaya de faire comprendre son chagrin à son père, mais rien à faire, elle n'arriva pas à le détourner de cette femme. Eeva venait d'avoir dix-sept ans quand elle décida de reprendre les choses en mains, malheureusement pour celui qui lui avait donné la vie, elle n'avait pas choisi la meilleure solution pour mettre à terme à leur relation. Elle prit l'arme qui était soit disant cachée dans le bureau de son paternel arriva face à lui et dans un excès de colère et de désespoir ... elle tira sur le seul homme qu'elle aimait réellement. Leur relation fusionnelle a toujours été malsaine, mais ce jour-là elle a atteint le summum. Eeva ne pouvait vivre sans son père, elle retourna l'arme contre elle et se tira une balle près du cœur, mais son destin n'était pas de mourir ce jour-là. Elle se rata de justesse, la balle ressortie aussitôt entrée. Eeva a passé quelques semaines à l'hôpital, puis elle est passée du côté psychiatrique et enfin ça aurait du être la prison, mais sa belle-mère réussit à lui éviter cela et l'envoya dans un centre de détention pour mineur. Son geste était passé pour un crime passionnel.

Une fois majeure et décrétée seine d'esprit par le psychiatre qui l'avait suivie, la belle put reprendre une vie normale. Son casier fut effacé et les compteurs remis à zéro, à une exception près, Eeva possédait toujours son manque d'attention inexplicable, sans compter que son dossier mentionner le fait qu'elle était victime du syndrome de la Nymphomanie.

Depuis sa sortie, la belle enchaîne les hommes, rien n'est trop beau pour elle, elle a toujours ce besoin d'être admirée, d'être aimée. Selon certaines femmes du club de stripteases où elle a récemment trouvé un emploi comme danseuse, elle jonglerait avec sept hommes en même temps.

Un seul homme a eu la chance de la côtoyer plus d’une nuit, il s’agit d’un dénommé Esaias, il est son double masculin, elle le considère comme son meilleur ami avec l’option " jeux sexuels " en plus. On peut dire qu’ils se sont bien trouvés. Eeva n’en reste pas moins indépendante et libre de ses actes. Va-t-elle s’attacher de nouveau et faire une autre victime ? Va-t-elle commencer à faire confiance à sa belle-mère ou au contraire s’en méfier davantage ?   Le destin lui réserve-t-il un avenir joyeux ou encore plus catastrophique que son passé ?




Dernière édition par S. Eeva Jakobsson le Mar 16 Juil - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. Empty
MessageSujet: Re: Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme.   Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. EmptyJeu 11 Juil - 9:01

BIENVENUE MA BELLE Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 1917230884 (ici eulalie, la recruteuse facebook Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 374363003)

Ravie de te voir parmi nous avec ce scénario Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 3808723302
Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 1468481743 Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 525257882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. Empty
MessageSujet: Re: Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme.   Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. EmptyJeu 11 Juil - 9:08

    Merci Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 525257882  Pas de problème Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 2643681670
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. Empty
MessageSujet: Re: Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme.   Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. EmptyJeu 11 Juil - 9:24

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. Empty
MessageSujet: Re: Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme.   Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. EmptyJeu 11 Juil - 9:26

    Merci beaucoup Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 525257882 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. Empty
MessageSujet: Re: Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme.   Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. EmptyVen 12 Juil - 19:49

Bienvenue parmi nous !
Excelent choix de scénario, amuses toi bien Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 525257882 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. Empty
MessageSujet: Re: Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme.   Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. EmptySam 13 Juil - 2:51

Merci beaucoup Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 525257882 .
Je penses finir ma fiche dimanche soir ou au plus tard lundi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. Empty
MessageSujet: Re: Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme.   Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. EmptySam 13 Juil - 23:05

Excellent choix de scénario. I love you Et Phoebe. Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 2519686974 Bievenue ! Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 3234724862 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. Empty
MessageSujet: Re: Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme.   Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. EmptyDim 14 Juil - 7:15

Merci beaucoup Nikka I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremias Carlson

Jeremias Carlson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 106
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 05/06/2013
▲ ÂGE : 47 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Restaurateur
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Poucet (L'Ogre)
▲ AVATAR : Mads Mikkelsen

Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. Empty
MessageSujet: Re: Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme.   Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. EmptyDim 14 Juil - 8:40

Sois la bienvenue (la plus belle paraît-il...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. Empty
MessageSujet: Re: Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme.   Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. EmptyDim 14 Juil - 8:49

Il parait en effet Razz
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. Empty
MessageSujet: Re: Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme.   Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. EmptyJeu 18 Juil - 9:58


Bienvenue sur Chimère
Blanche-Neige, ben ce conte me plait beaucoup plus avec cette version-ci Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 1795252922 Tu l'as magnifiquement bien écrite, jolie plume, fluide, vraiment, j'ai hâte de venir lire tes rps moi Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 1917230884 Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 1468481743 Rien à redire, il me semble que tout est dit ! J'aime bien les histoires de crimes passionnels Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 374363003 et l'éventualité qu'elle recommence avec Esaia :hihi: Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 1468481743 Amuse-toi bien parmi nous ma belle, ravie de t'avoir fait céder Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 1917230884 Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 525257882

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validée et ajouté au groupe queen bee kam zu seiner rettung, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Pour une intégration facile et pour trouver des partenaires de rp les demandes de rp ont été créée uniquement pour toi, si tu n'oses pas trop parcourir les fiches pour trouver un partenaire d'écriture. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite. Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 525257882
L'équipe de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. Empty
MessageSujet: Re: Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme.   Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. EmptyJeu 18 Juil - 23:46

Merciii Very Happy

I love you Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 525257882  dance  Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 103191350 Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 3708844608  I love you Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 525257882  dance  Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 103191350 Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 3708844608 
I love you Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 525257882  dance  Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 103191350 Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 3708844608  I love you Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 525257882  dance  Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 103191350 Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 3708844608 
I love you Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 525257882  dance  Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 103191350 Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 3708844608  I love you Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 525257882  dance  Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 103191350 Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 3708844608 
I love you Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 525257882  dance  Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 103191350 Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 3708844608  I love you Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 525257882  dance  Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 103191350 Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 3708844608 
I love you Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 525257882  dance  Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 103191350 Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 3708844608  I love you Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 525257882  dance  Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 103191350 Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. 3708844608 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. Empty
MessageSujet: Re: Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme.   Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eeva SNOW Jakobssona _ Ma beauté est mon arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EEVA ✣ Nymphomane - ou BN distributeur de sourires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-