AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idééée *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madness
Invité
avatar

Idééée *.* Empty
MessageSujet: Idééée *.*   Idééée *.* EmptyLun 15 Juil - 10:44

Bonjour amis Chimériens ! 8D. Je viens en quête d'informations & d'idées 8D. J'ai l'intention de faire un double conte ( jeudemotspourri.com ) Avec la magnifique demoiselle si dessous.  
Spoiler:

Mais, je n'ai pas d'idée vraiment. J'aimerai faire un conte, et non un habitant. Et non la petite sirène, jouée un paralytique ou une muette n'est pas dans mes cordes, j'en suis désolée.

J'ai deux idées de caractères.

1. Ce serait surement une fille à fort caractère, froide en amour, surement une riche qui a tout ce qu'elle veut, mais elle se contente du peu, très porté sur les arts.

2. Ce serait une jeune femme fragile, d'une famille riche (père peut-être incestueux ?  ) qui est portée sur la lecture, ou très très littéraire. Elle serait altruiste, surement, mais elle repousserait les autres qui lui tendent l'aide, ou ce genre de chose. Ce ne sont que ébauche.

Je vous dis merci d'avoir prêter attention à ma demande ♥
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Invité
avatar

Idééée *.* Empty
MessageSujet: Re: Idééée *.*   Idééée *.* EmptyLun 15 Juil - 10:45

J'ai fail pour l'image ->

Nadia Ersa.
Idééée *.* Tumblr_mpz5ybDXdf1r6umdmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Idééée *.* Empty
MessageSujet: Re: Idééée *.*   Idééée *.* EmptyMar 16 Juil - 5:05

Hello Idééée *.* 525257882 Merci de t'intéresser au forum ! Idééée *.* 1468481743

Alors j'ai regardé, et j'ai trouvé un conte sympathique qui pourrait aller avec ta première idée Le Serpent Blanc (clique) de Grimm. La princesse du conte semble très froide, très hautaine, très riche, mais par contre, elle est courtisée par des hommes mais aucun ne lui convient, elle chipote, leur impose des épreuves à réaliser pour accepter. Jusqu'au jour où il y a un qui s'en tête. Dans le conte il réussit toutes les épreuves et elle se voit obligée de l'épouser mais à la fin, elle change d'avis (en croquant la pomme de Vie).

Ce qui donnerait bien sur Chimère, c'est justement une fille de riche, l'esprit artistique, pas décidée à vouloir se caser et à s'amuser à faire tourner les hommes en bourrique jusqu'à ce qu'ils finissent pas abandonner. Manipulatrice, Froide en amour, Riche, Belle, ... ça irait bien non ? Du coup, il y aurait un scénario à créer. On pourra imaginer que le type est un homme à Serpent, ça pourrait être sympathique Idééée *.* 3808723302

Sinon, si ça ne te va pas, je cherche un conte plus dans l'autre optique. Very Happy
Bisous, bisous Idééée *.* 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Invité
avatar

Idééée *.* Empty
MessageSujet: Re: Idééée *.*   Idééée *.* EmptyMar 16 Juil - 6:55

J'ai lu l'histoire & je l'ai adorée Idééée *.* 525257882 

J'aimerai juste de l'aide pour le mettre en mode 'réel', j'aurais un peu de mal :o Idééée *.* 1621040460 Merci, de votre aide ♥️ Idééée *.* 1528723450
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Idééée *.* Empty
MessageSujet: Re: Idééée *.*   Idééée *.* EmptyJeu 18 Juil - 9:24

Aleksi K. Svensson a écrit:

Ce qui donnerait bien sur Chimère, c'est justement une fille de riche, l'esprit artistique, pas décidée à vouloir se caser et à s'amuser à faire tourner les hommes en bourrique jusqu'à ce qu'ils finissent pas abandonner. Manipulatrice, Froide en amour, Riche, Belle, ... ça irait bien non ? Du coup, il y aurait un scénario à créer. On pourra imaginer que le type est un homme à Serpent, ça pourrait être sympathique Idééée *.* 3808723302

Voilà l'idée en réel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Idééée *.* Empty
MessageSujet: Re: Idééée *.*   Idééée *.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idééée *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Chimère
 :: no test was ever overcome by shedding tears :: you're invited
-