AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La sorcière des temps modernes - Raiponce - Jude Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Prudence Laitinen
Beautiful Purity

I. Prudence Laitinen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 80
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 07/07/2013
▲ ÂGE : Vingt-six ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste.
▲ CONTE ORIGINEL : Raiponce.
▲ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.

La sorcière des temps modernes - Raiponce - Jude Law  Empty
MessageSujet: La sorcière des temps modernes - Raiponce - Jude Law    La sorcière des temps modernes - Raiponce - Jude Law  EmptyJeu 18 Juil - 10:26

tumblr @jude law.
Elio Viktor Stenqvist.
Un, deux, trois... Tu es à moi.
NOM: Stenqvist. PRÉNOMS: Elio Viktor SURNOMS: Au choix. ÂGE: entre 30 et 55 ans, c'est une question de chronologie. NATIONALITÉ: Finlandaise. ORIGINES: Suédoises et finlandaises. STATUT CIVIL: Célibataire, mais obsédé. MÉTIER/OCCUPATIONS: Au choix, mais je le vois bien en homme d'affaires qui a sut cacher son passé aux yeux de la société. CONTE ORIGINEL: Raiponce. CARACTÈRE: minutieux – possessif – rancunier – machiavélique – libidineux – violent -  déterminé – têtu – fier - bagarreur – claustrophobe – jaloux – obsédé PATHOLOGIE: Ayant un passé de kidnappeur, il a connu la prison. Maintenant, il n'aime que les endroits ouverts car il a passé un dizaine d'années enfermé avec son collègue kidnappeur et sa victime d'antan plus les mois de prison ferme. Cela dit, lorsqu'il a le malheur de voir une demoiselle au physique pur ou encore d'entendre la voix d'une fille innocente, petite ou grande, de vieilles pulsions resurgissent des profondeurs. Elio devient alors brutal et il désire indubitablement détruire cette beauté de toutes les façons possibles. GROUPE: queen bee kam zu seiner rettung.


story of my life.
Tout d'abord, sachez qu'Elio représente la sorcière qui a emprisonné Raiponce dans le conte originel. C'est littéralement « la sorcière des temps modernes. » Mais pour plus d'explications, voici un extrait de la fiche de mon personnage qui parle d'Elio. Cela sert de prélude en quelque sorte (pour plus de détails, voir ci-dessous) :

" QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? Contrairement à la vraie histoire, Prudence a fait vœu de silence après avoir été victime d'un enlèvement lorsqu'elle était âgée de quatre ans. Elle aussi fut privée de toute famille, et a été séquestrée dans une pièce sans lumière et enchaînée aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. Dans sa triste réalité, son enfermement a été bien plus violent et traumatisant que dans la version des frères Grimm. Ses ravisseurs ont étés payés par des amis proches de ses parents qui ne cherchaient qu'à les faire souffrir, assoiffés de vengeance qu'ils étaient. Ses parents, docteurs, n'avaient pas su sauver la vie de leur garçon adoré, alors atteint d'une maladie infantile. En guise de remerciements, ils avaient fait appel à des ravisseurs pour qu'ils emmènent Prudence sans être remarqués. Leur job, c'était d'attacher la gamine dans un endroit perdu et récupérer l'argent promis, cependant, il y a eut des imprévus. Voilà que ces derniers furent obsédés par sa beauté physique et par sa voix horriblement mélodieuse. De là, ils la brutalisèrent dès qu'elle osait ouvrir la bouche, n'acceptant pas l'effet qu'elle avait sur eux.  Mais un jour, lorsqu'elle eut dix-sept ans, Elio, succombant à la tentation, manqua de violer Prudence. Réveillée en sursaut, elle  poussa un cri alarmant, ignorant royalement les conséquences. Ses bourreaux lui infligèrent mille tortures jusqu'à lui marquer le cou, près de la carotide. Quelques minutes après cet acte qui avait failli lui coûter la vie, le FBI pénétra dans la pièce et mit un terme au désastre. Les ravisseurs et les parents emprisonnés, voilà qu'elle retrouve sa famille. " (si vous le désirez, envoyez-moi un mp si vous êtes intéressés et je vois file l'extrait où Elio manque de violer Prue. )

Maintenant, intéressons-nous à Elio. Sachez que son histoire est assez libre, mais il vient de Suède et avec des parents divorcés, il a jonglé entre sa résidence à Mariehamn avec sa mère et à Stockholm avec son père. Ensuite, il faut impérativement que les éléments présents dans l'extrait ci-dessus soient dans son histoire mais dans son point de vue. Par exemple, vous pouvez méditer sur son état d'esprit lorsqu'il torturait Prudence, ou encore ses motivations à accepter d'effectuer cet enlèvement. Et toutefois, il y a quelques faits qui, à mon goût, colleraient très bien avec Elio : c'est un homme perturbé et traumatisé. Une fois arrêté avec son ami, le juge a longuement hésité entre le faire interné dans un hôpital psychiatrique pour son obsession sexuel ou dans la prison. Finalement, les jurés ont votés pour la prison. Mais, ayant une famille aux bras longs, il réussit à sortir de prison encore jeune, et grâce à un concours de circonstances, il se voit être propulsé aux sommets des affaires, ou dans un domaine qui touchent la société. A sa sortie de prison, je vous laisse choisir mais il doit forcément revenir à Mariehamn pour trouver Prudence.


YOU & I.
Entre elle et lui, entre lui et elle c'est inexplicable. Cet homme qui l'a brutalisé après l'avoir enlevé a toujours éprouvé une attirance malsaine et glauque envers elle. Du premier jour jusqu'à maintenant. Après avoir passé plusieurs mois en prison et avoir touché les sommets de la gloire à sa sortie, le voilà de nouveau hanté par ses vieux démons. Sa belle démone, plus présente que jamais. C'est alors qu'il décide de s'installer à Mariehamn définitivement pour la retrouver, ressentant un manque au plus profond de lui. Un manque physique, irritant, pervers, vital. Il n'a jamais eu de ses nouvelles, il ne sait pas à quoi elle ressemble aujourd'hui, si ce n'est qu'il se souviendra toujours de son regard perdu et de sa voix de sirène. Perdant peu à peu l'esprit, perdant le contrôle de lui-même, il part à la recherche de Prue pour la posséder et terminer ce qu'il n'a pas pu terminer autrefois.


Dernière édition par I. Prudence Laitinen le Ven 19 Juil - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Prudence Laitinen
Beautiful Purity

I. Prudence Laitinen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 80
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 07/07/2013
▲ ÂGE : Vingt-six ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste.
▲ CONTE ORIGINEL : Raiponce.
▲ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.

La sorcière des temps modernes - Raiponce - Jude Law  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des temps modernes - Raiponce - Jude Law    La sorcière des temps modernes - Raiponce - Jude Law  EmptyJeu 18 Juil - 10:29


Negociable... or not


• Déjà, bravo à toi cher visiteur qui est parvenu jusqu'ici sans broncher ! Merci infiniment de t'intéresser à mon mignon petit homme. :coeur:J'espère vraiment que mes explications étaient cohérentes et que tout est clair dans ton esprit, bien que pour incarner ce mec là, faut être un peu tordu. (a) Enfin bref, je te nem déjà si tu comptes le prendre, mais avec quelle avatar ! Saches que Jude Law n'est là que pour décorer enfin, quoique je l'imagine bien incarner Elio... Mais peu importe, l'avatar est totalement négociable mais il faut absolument que l'avatar rentre dans la tranche d'âge 34-55 ans. J'ai des exemples avec Gerard Butler, Ioan Gruffudd. Viens me voir en mp si tu veux discuter de l'avatar, je ne mords pas ! ♥️

• Le nom, ou du moins, le deuxième et le nom de famille sont négociables. Le premier ne l'est pas tout simplement parce que j'ai déjà utilisé son prénom.  

• J'ai donné quelques idées pour te montrer comment je perçois Elio, mais tu peux changer pleins d'éléments ! Écoutes, les seules choses qui doivent cependant rester sont : l'enlèvement, l'attirance quasiment instantané, le viol inachevé et son retour à Mariehamn pour retrouver Prudence. Le reste, finalement, tu peux le changer.

• J'y pense ! Ce sont des infos que tu dois savoir : mon personnage s'appelle Inkeri Prudence mais Elio lui, ne la connait que sous son premier nom qui est Inkeri. Son entourage la connait sous son deuxième prénom, ignorant tout, ou presque, de son passé ténébreux. Elle ne sait pas qu'Elio est sorti de prison. En son for intérieur, elle voudrait le revoir pour comprendre pourquoi il lui a fait ça. Et pour finir, je tiens à le rappeler : Prudence a fait vœu de silence depuis son enlèvement. Cela fait des années qu'elle ne prononce pas un mot et encore une fois, Elio l'ignore. Mais elle ne restera pas muette toute sa vie et qui sait, il pourrait faire bouger les choses.

Saches que tous les détails qui figurent ici sont là pour te montrer comment je vois ce personnage, mais bien sûr, je suis ouverte à toutes les interprétations. Ce ne sont que des idées qui, peut-être, pourraient t'aider à t'imaginer le personnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

La sorcière des temps modernes - Raiponce - Jude Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: with her, we can do everything. without her.. nothing :: to please my prince
-