AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 the beast ∞ tell me something something that can move me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

the beast ∞ tell me something something that can move me Empty
MessageSujet: the beast ∞ tell me something something that can move me   the beast ∞ tell me something something that can move me EmptyLun 13 Mai - 4:50

CRÉDITS @AVATAR.
Alkesi Kaleva Svensson
promettez-moi que vous ne me quitterez jamais
NOM: Svensson PRÉNOMS: Aleksi Kaleva SURNOMS: Alek, mais ne poussez pas trop la familiarité ÂGE: trente-quatre ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 9 décembre 1979 NATIONALITÉ: finlandaise ORIGINES: slaves STATUT CIVIL:  marié. MÉTIER/OCCUPATIONS: homme d'affaire CONTE ORIGINEL: la belle et la bête de  Jeanne-Marie Leprince de Beaumont CARACTÈRE: calculateur - froid - malicieux - opportuniste - instinctif - colérique - violent - franc - bestial the beast ∞ tell me something something that can move me 374363003- droit PATHOLOGIE: colérique et violent GROUPE: sonnent les douze coups de minuit.


BLOODY FAYRIES TALES

MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? Monsieur n’est autre que la Bête de la Belle et la Bête. Le Prince maudit  et condamné à vivre sous une affreuse apparence jusqu’à ce qu’une dame l’aime d’un amour vrai. Connu pour être effrayant, antisocial, inspirant crainte et méfiance, Aleksi s’en rapproche plus ou moins, à sa manière.
TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? La Bête passa du méchant au héros. Le méchant qui garde la Belle enfermée dans son château. Et le héros, le Prince aimé de la Belle qui finalement ne peut le laisser mourir. Une jolie fin pour un début plutôt mal engagé.
QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? Aleksi s’approche plus ou moins de l’idée que l’on se fait  de la Bête : s’étant isolé de la société depuis la mort de ses parents et la découverte de leur véritable train de vie. Il a suivi le modèle d’un proxénète de génie et a entretenu une image de requin, peu commode et peu chaleureux. De plus, le côté bestial est renforcé par son côté violent, impulsif et colérique. Mais étrangement, aujourd’hui, les mauvais garçons ne font plus tant reculer les femmes.
QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? Il regarde la ville sans la voir, les habitants sans s’intéresser à leur personne. Il ne se mêle pas aux festivités de la ville, excepté pour les diners d’affaires, quand quelque chose le tente. Oh il lui arrive de sortir, de temps à autres, avec les bonnes personnes. Ou quand la vie au manoir se fait longue, alors il entre dans le jeu, sort et se mêle à ces habitants chez qui il ne voit aucun caractère exceptionnel, mais une distraction passagère.  
QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? Cette colère qui le consume. Qui le prend sans qu’il ne puisse rien y faire à part assouvir cette colère. Peu importe comment. La violence allant de pair, monsieur n’a pas une très bonne réputation. Mais il est conscient de cette colère et tente de la détourner des personnes qu’il pourrait blesser.
QUEL EST TON SECRET ? Aleksi n’a jamais désiré être ce qu’il est, une personne froide que tout le monde évite et que tout le monde craint. Mais il pense que c’est le fardeau qu’il doit porter à cause des activités de ses parents, de leur décès et de tout ce qui est arrivé par la suite.
EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ? Oh il est marié. Un mariage non désiré, mais un mariage quand même. Paulina, il l'a rencontré alors qu'il était aux prises avec une balle de petit calibre dans l'épaule. Ses gars n'ont trouvé qu'elle pour le soigner. Mal leur en a pris. Au lieu de l'éliminer comme il aurait du le faire, Aleksi décide de l'épargner, en échange de son silence, la Belle ne demande qu'une chose : l'épouser. Depuis six mois maintenant, ils sont mariés... sur le papier. Dans la vie, leur mariage est une farce. Elle couche à droite à gauche et lui aussi. Bien que... Aleksi a ses principes et il ne peut oublier cette voix dans sa tête qui hurle à l'adultère.
QUELLE EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? Il y a 15 ans de cela, Aleksi a tué un homme. A mains nues. Il n'a pas su gérer la colère, celle qui retient au fond de lui, elle s'est déversée sur le mauvais gars, mais on lui évita les représailles. La colère trop contenue est dangereuse.


once upon a time.
PSEUDO/PRÉNOM : eulalie ÂGE : vingt ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : oh ben, tous les jours chaise COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : je l'ai trouvé en laissant libre cours à mon imagination sordide LE MOT DE LA FIN : il était un petit homme, Pirouette, Cacahuète ...  the beast ∞ tell me something something that can move me 2643681670


Dernière édition par Aleksi K. Svensson le Jeu 15 Aoû - 7:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

the beast ∞ tell me something something that can move me Empty
MessageSujet: Re: the beast ∞ tell me something something that can move me   the beast ∞ tell me something something that can move me EmptyLun 13 Mai - 4:50

tumblr @michael fassbender.
Stop and stare.


02 février 2013.

« A terre ! » Eh merde. Le temps de réaction n’est pas le bon, l’instinct me pousse à regarder d’où vient le premier coup de feu plutôt que de me jeter sous la table, comme tout le monde. La balle atteint l’épaule et je m’effondre au sol, dans un semi état d’hébétude et de colère. C’est ce qui arrive quand l’orgueil d’un homme est trop grand. On ne se suffit plus des petites affaires légales, on trempe dans d’autres genres d’affaires et il arrive parfois que ça dérape.

« Amenez-le-moi ici » Une voix féminine me sort de mon brouillard, je cligne des yeux pour deviner où je suis. Je ne vois qu’une pièce sombre, puis une lumière vive alors que je suis allongé sur une table en bois. Puis je vois son visage se pencher sur moi, un regard bleu ciel, un calme froid, des lèvres pleines, rouges vermeilles faisant ressortir sa peau blanche. Cheveux bruns, ou noirs ? elle les a attaché, je ne fais que supposer. « Ça va piquer un peu. » A sa voix moqueuse, je peux entendre que ma douleur ne l’affecte pas. Ce qui se confirme quand une douleur fulgurante me traverse l’épaule, me rappelant la balle que je m’étais prise tout à l’heure. « Bordel, de merde. » Du coin de l’œil, je peux lui voir un petit rictus aux lèvres. « Cela aurait été moins douloureux si nous avions été à l’hôpital. » D’accord, compris. Je jette, furieux, un regard à un de mes subordonnés. Ils ont encore trouvé une grande gueule pour s’occuper de nos problèmes internes. Je n’aime pas ça, ni cette situation, ni ce que je vais devoir ordonner de faire à cette femme pour qu’elle se taise. Car elle ne se taira pas avec de l’argent, je n’ai pas besoin d’être pleinement conscient pour m’en rendre compte. Ses mains retournent chipoter à ma plaie, extrayant la balle sans doute. Elle fait son boulot, et ne me laisse pas une seconde pour souffler entre chaque pique de douleur. Elle espère sans doute me voir s’évanouir de douleur, mais je dois être plus coriace que ça, ou plus têtu. Alors je prends l’initiative de la conversation, pour me distraire. « Désolé de vous voir embarqué dans cette histoire » Elle s’arrête un instant, peu convaincue. « Vraiment ? » Nos regards se croisent, quel joli minois. Dommage. « Non, je suis désolé que mes hommes soient tombés sur une infirmière coriace, ça implique des décisions difficiles. » Pourtant, je n’ai pas l’air d’avoir beaucoup de peine sur son sort, elle le voit bien et me le fait bien savoir, quand un gémissement étouffe mes conneries. « Plus sérieusement, vous prendrez combien pour m’oublier ? » C’est un éclat de rire qui me répond, sardonique. « La seule chose que je prendrais, c’est toi. »

09 février 2013.

« Tu dis oui, tu signes et puis tu reprends le cours de ta vie. Avec une femme en prime. Rien de compliqué. » Je grommelle dans ma barbe. Ce n’est pas moi ça, en costume cravate, sur le point de dire ‘oui pour la vie’ à une femme, devant un prêtre. Avec Niklas comme témoin. « Tu as vu à quoi je ressemble, Nik’ ? » Dans le miroir, je le vois assis sur son siège, fumant un cigare, l’air de s’amuser de la situation. L’homme qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui s’amuse de mon mariage. « Je te rappelle que c’est toi qui a donné l’ordre de ne pas l’abattre, assume, fiston. » Je réajuste mon écharpe dans laquelle repose mon bras, à cause de mon épaule blessée. « M’ouais. » J’aurais mieux fait de m’abstenir.

Devant l’autel, je vois ma future femme arriver, rayonnante, dans une robe éclectique, atrocement sexy pour le sérieux de la cérémonie. Il n’y a personne dans la petite mairie, juste Niklas et le témoin de ma dame. Moi, la situation ne m’amuse pas. Et pourtant, je n’ai toujours pas fait cesser cette mascarade. J’épouse l’infirmière en ce jour, et à partir de là, il ne sera plus possible de la faire assassiner comme il était prévu à la base. Impossible aussi de ne pas la surveiller. Elle en sait beaucoup trop. D’où sa façon de me faire chanter. « Epouse-moi et je me tairais » Ou comment s’assurer une source de revenus illimités. « Paulina Viljanen, souhaitez-vous prendre comme Aleksi Svensson ici présent, de le chérir et de l’honorer jusqu’à ce que la mort vous sépare ? » Elle lui lance un petit clin d’œil, avant de répondre. « Oui, je le prends ! » Ennuis en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
 

the beast ∞ tell me something something that can move me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-