AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les perles de la ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Les perles de la ChatBox Empty
MessageSujet: Les perles de la ChatBox   Les perles de la ChatBox EmptySam 18 Mai - 4:54



Le Flood de Chimère

Pour marquer la vie de la Chatbox, ne pas laisser filer les dialogues invraisemblables et marquer pour toujours les esprits de Chimère avec nos moments les plus épiques. Lâchez-vous les amis !  Les perles de la ChatBox 3234724862  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les perles de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la ChatBox   Les perles de la ChatBox EmptyMer 29 Mai - 4:19

[17:10:00] Maaira A-L. Virtanen : Aleksi... le premier personnage RP du monde à avoir l'Herpes
[17:10:09] Gabriel O. Dorgan : MDR
[17:10:36] @ Lisbeth O. Svensson : J'imagine trop
[17:10:50] @ Lisbeth O. Svensson : Il était une fois, Aleksi et son épouse, Lisbeth, qui était au lit
[17:11:13] @ Lisbeth O. Svensson : Alors qu'ils s'apprêtaient à copuler dans le but d'assurer une descendance -ou pas-, Lisbeth s'arrêta, horrifiée.
[17:11:27] @ Lisbeth O. Svensson : "Comment, mon ami ? Vous avez de l'herpes ?"
[17:11:55] @ Lisbeth O. Svensson : Aleksi, fort déconfit par la découverte de son épouse, rougit aussitôt, car il savait d'où lui venait ce mal.
[17:12:22] @ Lisbeth O. Svensson : "Ma douce, répondit-il, je ne sais d'où cela provient, n'êtes-vous pas la responsable ?"
[17:12:35] @ Lisbeth O. Svensson : Disant cela, il essayait de décharger la faute sur son épouse, et surtout, de cacher son adultère
[17:12:58] @ Lisbeth O. Svensson : "Grands dieux, Aleksi ! Vous savez que je vous ai juré fidélité jusqu'à la mort !"
[17:13:27] Maaira A-L. Virtanen : Ptdr!
[17:13:31] Paulina W. Viljanen : Je suis pas malade, et j'ai jamais failli finir sur le trottoir moi.
[17:13:35] Maaira A-L. Virtanen : C'est trop ridicule x)
[17:13:58] @ Lisbeth O. Svensson : Lisbeth, fort contrariée, sorti du lit à grand renfort de cris et de larmes. Alors, Aleksi se jeta à ses pieds et lui avoua sa faute.
[17:14:20] Paulina W. Viljanen : Au choix, ce n'est pas tant de moi dont il faut se méfier, que celle qui failli faire le bonheur des hommes dans les ruelles sombres de notre ville.
[17:14:41] Maaira A-L. Virtanen : Et il coupa sa virilité pour se faire pardonner -->
[17:15:05] @ Lisbeth O. Svensson : "Mon amour, pardonnez moi, car j'ai péché ! Je vous ai offensez, mais je ne suis pas fautif, car vous êtiez fort mal disposée à mon égard à ce moment là ! Tout est de la faute de cette infirmière SM, Paulina Viljanen ! Elle m'a ensorcelé, la sorcière (c'est normal, me direz vous, c'est une sorcière)"
[17:15:24] Gabriel O. Dorgan : Bon allez j'y retourne, je dois faire une fiche potable pour ce soir
[17:15:30] Paulina W. Viljanen : Je suis pas SM, et je donne pas dans la magie.
[17:15:37] @ Lisbeth O. Svensson : (désolée Pau', j'suis embarquée dans mon élan, j'raconte trop bien les histoires )
[17:15:39] Paulina W. Viljanen : Byebye Gaby et bonne chance
[17:15:53] Gabriel O. Dorgan : Merki j'arriverais vite :p
[17:16:00] Maaira A-L. Virtanen : Bouille Gaby
[17:16:05] @ Lisbeth O. Svensson : "Vous avez raison mon ami, je l'ai déjà vu se transformer en âne par le passé, elle ne peut être que sorcière !" dit Lisbeth
[17:16:07] Gabriel O. Dorgan : ^^
[17:16:16] @ Lisbeth O. Svensson : "AU BÛCHER !" hurla alors Aleksi
[17:16:23] Gabriel O. Dorgan s'est déconnecté le Mer 29 Mai - 17:16
[17:16:44] * Maaira A-L. Virtanen s'asseoit avec son pop-corn et écoute 'beth
[17:17:30] Paulina W. Viljanen est absent
[17:17:34] @ Lisbeth O. Svensson : On retrouva Paulina, mais touchée par sa beauté et sa grâce, Lisbeth décida de lui épargner le funeste sort que son époux avait prévu pour elle. Paulina eu la vie sauve, accepta de guérir Aleksi de son herpes en échange. Pour punition, Aleksi fut privé de copulation pour deux mois -avec Lisbeth en tout cas-.

C'était juste obligatoire de le poster, je le garde sous le coude pour les soirs de déprime où j'aurais besoin de rire un peu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Les perles de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la ChatBox   Les perles de la ChatBox EmptyMer 29 Mai - 4:29

Les perles de la ChatBox 62118584
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

Les perles de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la ChatBox   Les perles de la ChatBox EmptyMer 29 Mai - 4:35

Moi je trouve pas ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Les perles de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la ChatBox   Les perles de la ChatBox EmptyMer 5 Juin - 3:20

Citation :
@ Aleksi K. Svensson : Moi, j'ai jamais compris comment Boann arrive à tomber enceinte
[16:16:52] Boann Carlson : Aleksi >> Boann est encore plus jeune lol
[16:17:14] Boann Carlson : Aleksi >> Boann est hermaphrodite....***
[16:17:18] @ Aleksi K. Svensson : Ouais mais pour une bonne amitié vaut mieux une petite différence d'age qu'une grande
[16:17:20] Jeremias S. Carlson : mdr
[16:17:26] Boann Carlson : Les perles de la ChatBox 1795252922
[16:17:30] @ Aleksi K. Svensson : ça doit être ça, ouais.

J'avais envie Les perles de la ChatBox 290795369

Revenir en haut Aller en bas
Johan O. Nyström

Johan O. Nyström
▲ HISTOIRES CONTÉES : 54
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 01/06/2013
▲ ÂGE : Quarante-deux ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Prêteur sur gages
▲ CONTE ORIGINEL : Alice au Pays des Merveilles
▲ AVATAR : Robert DJ.

Les perles de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la ChatBox   Les perles de la ChatBox EmptyVen 14 Juin - 5:39

Citation :
[18:26:10] Paulina W. Viljanen : Aleksi devrait offrir ça a Paulina: http://25.media.tumblr.com/b799e2c8bea309cad39aca5d4db3fcf5/tumblr_mjfb9dAgSS1qaerk5o2_250.gif
[18:32:10] @ Johan O. Nyström : *
[18:32:27] @ Johan O. Nyström : Qu'est-ce qu'il penserait à t'offrir un chien
[18:32:30] Paulina W. Viljanen : Enfin je dis ça je dis rien
[18:32:41] Paulina W. Viljanen : Cadeau de rupture
[18:32:45] Paulina W. Viljanen : "sans rancune"
[18:35:33] @ Johan O. Nyström :
[18:36:14] @ Johan O. Nyström : Genre : ouais, je vais assumé mon rôle d'époux. "Ouais mais tu vas pas partir comme ça !" Il se retourne : Tu veux quoi ? "Un chien!"
[18:36:33] Paulina W. Viljanen : "Un enorme chien!"
[18:36:48] Paulina W. Viljanen : "Qui ne sera fidéle qu'à moi, et que je me ferais un plaisir de dresser contre toi"
[18:37:10] Paulina W. Viljanen : "Jusqu'à ce qu'un jour, toutes babines retroussées il se jete sur toi et ton petit bonheur pour tout arracher"
[18:37:18] Paulina W. Viljanen : "Donc, oui, je veux un chien."


Aleksi va perdre ses bijoux d'famille. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les perles de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la ChatBox   Les perles de la ChatBox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles de la ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PERLES DE RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Flood & co'
 :: do you know why a raven is like a writing desk?
-