AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptySam 18 Mai - 23:21



Aleksi Kaleva Svensson

trente-quatre ans ✣ homme d'affaire ✣ marié
✣ la belle et la bête

Je suis la bête. Ce monstre qui demanda à épouser l’une des filles du pauvre marchand en compensation du vol de ses roses si précieuses. Lisbeth est cette fille, un père endetté, un Niklas Andersson opportuniste, j’ai marchandé et j’ai eu la fille. Pourquoi ? Niklas me considère comme un fils de un, et de deux, j’étais déterminé à l’avoir, sans savoir pourquoi je la voulais. Déterminé comme je le suis en affaire : intraitable, négociant, assuré, froid et calculateur. Mon flair ne m’a jamais trompé, ce qui m’a valu cette réputation de vrai requin dans le monde des affaires… et qui fit ma fortune. Mais ma fortune ne s’est pas construite uniquement ainsi, je possédais déjà de solides fonds à la base. Héritage de famille, j’espère que mes géniteurs brûlent en enfer à l’heure qu’il est. Ils m’ont laissé à quinze ans, pour leur trafic mafieux qui tourna mal. Un piège, orchestré par l’actuel parrain de la mafia finlandaise. J’ai bien un petit plan de vengeance le concernant, mais chaque chose en son temps, c’est ce que Niklas m’a appris. Il m’apprit d’autres choses aussi, il me façonna – ou je me calquai sur son mode de vie, peu importe. Je ne suis pas quelqu’un de franchement apprécié, bien que je ne possède pas de Maison Close, ni ne deal une quelconque drogue. Je finance et je finance juste. Rien de plus. Mais cela peut être suffisant pour inspirer méfiance, mépris ou crainte, ou les trois à la fois. Et la haine, la haine que me voue Lisbeth. La haine pour l’avoir faite prisonnière d’une cage dorée qu’elle ne désirait pas, enfermée avec moi dans cette maison trop grande pour nous deux. Et cette colère, qui vient de moi, qui dévaste tout et terrifie quiconque se trouve sur mon passage. D’autant plus qu’elle sait l’attiser cette colère et que le contrôle de soi est bien plus difficile à avoir en sa présence. « Dors avec moi, Lisbeth »




Dernière édition par Aleksi K. Svensson le Lun 20 Mai - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptySam 18 Mai - 23:21

girl from the north country


lisbeth o. svensson : l'épouse non désirée, choyée, aimée, détestée, bafouée. la jeune femme au regard de flamme, qui possède ce je-ne-sais-quoi qui me la fait désirer à mes côtés. amour ou pas.

nikka e. lindberg : objet de vengeance, marionnette à manipuler dans le seul et unique but de nuire à celui qui provoqua la mort de mes géniteurs. une victime, présente au mauvais endroit au mauvais moment, tout comme son frère.

paulina w. viljanen : il y eut un soir, une nuit et une porte qui claque aux premières lueurs de l'aube. puis je me suis marié. et il y eut un soir, un dîner, des regards et les toilettes des dames. ce n'est pas de l'amour, mais de la passion. une histoire charnelle... avec l'envie d'arrêter et de recommencer.

katriina lethonen : quinze ans. l'adolescence, la découverte de l'amour et du sexe. la folle idée de l'amour dans mon esprit pour une femme - ce qu'elle était déjà - qui m'apprit de nombreuses choses, mais rien sur l'amour. néanmoins, la revoir autour d'un verre est toujours aussi plaisant. on n'oublie jamais sa première fois.

titre du lien : blablabla blablabla blablabla blablabla.


(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Aleksi K. Svensson le Jeu 30 Mai - 3:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptySam 18 Mai - 23:21

Dirty, dirty men


niklas andersson : un père, un mentor. étant sortis de l'enfance trop tôt, il m'enseigna ce qu'un homme devait savoir. il a fait de moi ce que je suis, je lui suis redevable et le respecte... assez pour ne pas me mêler de ce qui se trame à l'envers du décor. j'ai toujours su niklas sombre et dangereux. le convaincre de me donner lisbeth ne fut pas aisé.

titre du lien : blablabla blablabla blablabla blablabla.

titre du lien : blablabla blablabla blablabla blablabla.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Aleksi K. Svensson le Jeu 30 Mai - 3:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptyDim 19 Mai - 3:21

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" 103191350
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptyDim 19 Mai - 4:31

Oh bah vui ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" 525257882
Il nous faut juste une idée.

Mais comme Aleksi a encore des liens indirects avec la mafia, on peut trouver, ses parents en faisaient partie avant de se faire piéger.
Par contre non, il n'aurait pas eu affaire à tes services Razz

Donc étant donné la différence d'âge je sais pas encore, mais on va trouver ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" 3808723302
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptyDim 19 Mai - 5:39

Tu ne veux pas de mes services ? Oh bah d'accord, je note. ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" 1773516535 Arrow J'avais une petite idée, à voir après si c'est réalisable : Aleksi saurait qui a tué ses parents ? Parce que si c'est le cas, ça pourrait facilement être Morten. Aleksi pourrait avoir une soif de vengeance par rapport aux meurtres, et par hasard, il apprendrait que Nikka est sa "fille". Du coup, il pourrait chercher à se venger en désirant la tuer -ou disant un truc comme ça-. Enfin, Morten a tué ses parents, du coup autant faire de même et faire du mal à sa fille. Tu me suis ? ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" 1795252922
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptyLun 20 Mai - 9:39

Bon je te répond ici, plus facile Arrow

Donc Morten tue les parents d'Aleksi, qui apprend qui sont ses parents et qui les a tués : Morten. Depuis, il est certain qu'Aleksi le déteste autant que Morten a du garder un oeil sur lui. Et pourrait avoir envie de se venger, pourquoi avoir attendu si longtemps ? parce qu'il ignorait par où commencer et que la vengeance, d'après Niklas ça prend du temps, il faut avoir l'air inoffensif avant d'attaquer. Bon, Alek n'a jamais eu l'air inoffensif, c'est un vrai requin en affaire. Il pourrait il y avoir une tension entre les deux maisons et un jour, je ne sais pas comment, ils se sont rencontrés et Aleksi a vu en elle, une occasion de se venger. c'est ça l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptyLun 20 Mai - 9:44

En gros, ouais. Après à voir pour quelle sorte de vengeance Aleksi serait partant. Nikka était en quelque sorte la marionnette de Mortel, SON objet personnel, peut-être chercherait-il à arrêter l'emprise qu'il a sur elle et sur son frère. Ou autre chose. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptyLun 20 Mai - 9:49

Je crois qu'il voudrait qu'il perde sa "fille" oeil pour oeil, ... mais sans chercher à te tuer pour autant, juste à retourner ton cerveau et celui de ton frère pour l'inciter à se rebeller et à partir.. quitte à proposer son aide pour le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptyLun 20 Mai - 9:53

Le garçon n'est au courant de rien, justement. Mortel se comporte comme un père exemplaire avec lui. C'est avec Nikka qu'il est beaucoup moins tendre. Donc à la limite, Nikka supplierait Aleksi de ne rien dire à son frère. Mais elle pourrait très bien accepter l'aide que lui propose Alek. Au début elle serait quelque peu craintive et sceptique, croyant à un coup tordu de Morten, mais si Alek savait lui montrer qu'elle peut avoir confiance en lui, alors, ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptyLun 20 Mai - 10:03

Faut pas avoir confiance ne lui, il la détourne de Morten et puis s'en va ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" 1795252922
Mais justement, je verrais avec le futur petit Frère, mais je vois bien Alek semer le doute dans l'esprit du p'tit ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" 374363003 mais en attendant, il dirait rien, juste pour gagner la confiance de Nikka et plus tard, il travaillera sur le petit frère. ça peut donner des rp's super intéressants ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" 1917230884
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptyLun 20 Mai - 10:04

"Assise sur son tabouret, un verre de vin écarlate à la main, le regard dans le vide, elle attendait qu'une de ces âmes esseulées daigne l'approcher. Elle portait à ses lèvres carmins son verre, et avalait d'une traite le nectar divin qui s'y trouvait. Ce soir là n'était pas un bon soir; à chacune des tables où se posait son regard elle ne voyait que des sourires et des regards langoureux échangés. Alors après avoir reposé son verre, et remerciait le barman en le gratifiant d'un généreux pourboire, puis elle glissait de son tabouret tout en remettant discrètement un peu d'ordre dans sa tenue. Son corps, ses courbes pleines de voluptés étaient soulignées par la noirceur de cette robe qu'elle portait, et dans sa démarche chaloupée, la rondeur de ses hanches n'était qu'accentuée. Tout en elle était un appel au péché.
Sa main blanche, à peine innocente, se posait sur la poignée, quand son regard accrocha celui d'un étranger. Elle senti en elle, soudainement, la vague irrépressible d'un désir inné. La chaleur d'une passion dévorante qu'il faudrait dévoré remontait le long de ses reins la faisant frissonner. Un sourire carnassier naquit alors sur ses lèvres sanguines, et tel le prédateur dans sa parade la plus funeste, elle lâcha la poignée pour aller l'accompagner."

Ahem... Désolée je me suis laissée emporter!
Bref, je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptyLun 20 Mai - 10:09

Le méchaaaant ! ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" 1705482421 Enfin oui, faisons comme ça ! C'est sûr qu'avec ça comme base, ça fait des RP avec tous les Lindberg ! ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" 1795252922 Partons sur cette base ! ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" 1417439762
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptyLun 20 Mai - 10:13

C'est excellent ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" 1795252922
Ecoute, ce que je te propose, c'est une nuit, quitte à ce que ce soit avant son mariage, ce qui expliquerait que plus tard, ils soient toujours en contact : il s'est marié. Elle lui tourne un peu autour et lui se plait bien dans ce petit jeu, en comparaison avec sa femme plutôt froide envers lui (il l'a mérité mais bon, c'est un homme comme les autres) ce qui serait drôle, c'est qu'il ne veut plus coucher avec elle, parce qu'il est marié, mais ça ne l'empêcherait pas de la laisser venir à lui, quitte à ce que le lien soit vraiment ambigu ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" 374363003

qu'en penses-tu ?

Et Nikka : Parfait, je t'ajoute quand je fais ma fiche ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" 290795369
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptyLun 20 Mai - 10:18

Oh j'aime l'idée. Et ça collerait avec le fait qu'elle ne couche pas plus d'une fois avec la même personne (en général). Bien que Aleksi soit plaisant, et supposons le, un bon amant, puis le fait que depuis qu'il soit marié il soit d'autant plus séduisant aux yeux de Paulina, ils ont déjà été amant. C'est la politique de la maison, si on veut, sa se touche, sa s'effleure, mais finalement ça ne va pas plus loin. C'est à celui qui craquera le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptyLun 20 Mai - 10:19

J'aime les liens ambigu ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" 1417439762 On fait comme ça ? Le jeu du chat et de la sourire anciennement amants ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptyLun 20 Mai - 10:23

Faisons ça!
Ca rendra peut être la femme d'Aleksi jalouse! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptyJeu 30 Mai - 3:53

mise à jour mai 2013 ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" 2320522606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" EmptyMar 9 Juil - 6:06

Moi ? ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" 634565300 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty
MessageSujet: Re: ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"   ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEKSI ∞ "Boum" quand notre coeur fait "Boum"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre fiche
» Intrigue 01 ∞ La soirée du Duc Dalecarlia (Aleksi+Lisbeth+Paulina)
» Quand je dis ça.. tu penses à quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: mirror, mirror, who's the fairest of them all :: they suggested her staying
-