AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haut Les Coeurs + Sakari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Haut Les Coeurs + Sakari Empty
MessageSujet: Haut Les Coeurs + Sakari   Haut Les Coeurs + Sakari EmptyLun 20 Mai - 1:21

CRÉDITS @AVATAR.
Sakari Matt Nilsson
Make it work !
NOM: Nilsson PRÉNOMS: Sakari Matt SURNOMS: Sak' ÂGE: 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Reykjavík, 6 juin 1993NATIONALITÉ: finlandaise ORIGINES: suédoises & finlandaises STATUT CIVIL: Fiancé MÉTIER/OCCUPATIONS: co-propriétaire du salon de thé CONTE ORIGINEL: Alice au pays des Merveilles CARACTÈRE: bon vivant - responsable - instable - colérique - dépressif - intelligent - fidèle - fêtard - extravagant - distrait - charismatique PATHOLOGIE: bipolaire GROUPE: you're late for the tea

BLOODY FAYRIES TALES

MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? Il y a une porte, quelque part, qui mène à un pays que certains se plaisent à appeler le "pays de merveilles." Croyez-moi, si la porte est petite, c'est pour vous dissuader d'y entrer.
TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? Aucun des deux, peut-être les deux à la fois, ou simplement héros. Certains personnages ne doivent pas être étiquetés, car ils perdent leur magie dans ces cas là. Personne n'est manichéen.
QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? J'ai perdu mon chapeau haut de forme, le beau, que j'aimais bien. Il doit bien être quelque part, je le retrouverait peut-être, qui sait ? Si beaucoup disaient qu'Alice et moi étions fait l'un pour l'autre, alors voici chose faite ! Je suis toujours aussi dingue, si ce n'est plus.
QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? Chaque personne est différente, et a Mariehamn bien plus qu'autre part. J'ai l'impression d'en connaitre certains plus que d'autres, alors que je n'ai pas forcément d'affinité avec eux, mais j'imagine que ce n'est qu'une impression.
QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? Je ne suis pas maître de mes émotions tout le temps. On appelle ça la bipolarité. Je serais heureux, aimable, pendant un moment, et sans vraiment avoir de raison, je peux me mettre en colère. Dans mes phases euphoriques, j'ai pour manie de détailler chaque couleur de l'endroit où je me trouve, et j'ai tendance à compter tout ce qui se trouve autour de moi. Comme si ce n'était pas assez, je plonge régulièrement dans des phases dépressives, et là,
QUEL EST TON SECRET ? Je croise mes parents tous les jours, mais eux ne savent pas que je suis leur enfant. Oui, mes géniteurs sont des habitants, notable, de Mariehamn. Je leur en veux de m'avoir abandonné, mais je leur ferais payer, un jour.
EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ? Maaira, je l'ai rencontrée alors qu'on avait 16 ans. Tous deux, nous nous sommes soutenus, alors que nous étions internés. Puis nous sommes sortis de l'institut. Pour nous, se quitter était inimaginable. Alors récemment, je l'ai demandée en mariage, pour que nous puissions être unis jusqu'à la toute fin. Elle est la clef de mon équilibre.
QUEL EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? Me taire. Je n'ai rien dit quand on m'a trouvé sur le pas de la porte de l'asile. J'aurais pu dire qui m'avait laissé là, alors que je n'avais que sept ans. Je n'en ai rien fait et j'ai laissé ces personnes continuer leur route, alors qu'elles mériteraient d'être punies pour ce qu'elles font chaque jour.


once upon a time.
PSEUDO/PRÉNOM : lafosse_dupoete/Justine ÂGE : 17 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, mais au niveau rp, disons que je répondrais plus les weekends et que je carbure à fond pendant les congés. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : vous avez eu la bonne idée de faire une demande de partenariat sur BTV ! LE MOT DE LA FIN : mot ? Haut Les Coeurs + Sakari 825895680



Dernière édition par Sakari M. Nilsson le Lun 20 Mai - 5:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haut Les Coeurs + Sakari Empty
MessageSujet: Re: Haut Les Coeurs + Sakari   Haut Les Coeurs + Sakari EmptyLun 20 Mai - 1:21


CRÉDITS @tumblr


+ up all night +


Froid, humide, effrayant. Les cadres murs qui m'entourent sont d'un blanc qui tire sur le gris. Le lit est en ferraille. Pas de table, ni de chaise. Pas de fenêtre, à l'exception d'une petite lucarne percée dans la porte métallique. En regardant un peu mieux, on peut voir les impacts dans la porte, victime de quelque colère d'un de mes prédécesseurs. Je sais que bientôt, on m'apportera des médicaments et à manger. Dans une heure. Je me retourne et ferme les yeux. Leurs visages, je les vois encore, leurs noms, je les connais par coeur. Même six ans après mon entrée ici, je me rappelle de tout. Un jour, je leur ferait payer, mais pas maintenant. Avant, je dois guérir, ou du moins, me soigner. C'est ce qu'ils veulent. Si je suis sage, ils me laisseront aller dans la salle commune, un jour ou l'autre. Noir.

Neuf ans. Neuf ans que je vis en ces murs qui s'assombrissent un peu plus chaque jour, chaque heure. Mais aujourd'hui est un jour différent, je vais pouvoir aller dans la salle commune. On me laissera jouer avec des cartes, regarder par la fenêtre barrée de fer. On vient me chercher, on m'ouvre une porte, j'entre. Je me dirige vers un fauteuil, m'y assieds et replie mes jambes contre moi. Une mèche bouclée tombe sur mon visage. Je pose mon menton sur mes genoux et regarde les autres. On me dit fou, mais je le suis moins que ceux-là. Ou peut-être est-ce le contraire ? Je prends le jeu de cartes devant moi. Je les tries et en retire l'as, la reine et le roi de cœur. Je les glisse dans le ruban qui entoure mon chapeau. C'est une infirmière qui me l'a donné. Elle avait la peau blanche et les yeux noirs. Une fille entre. Elle est jeune, comme moi. Brune, des cheveux très longs. Belle. Je trie et re-trie mes cartes des dizaines de fois, par couleur, par valeur, puis de nouveau par couleur. Je compte. Un, deux, trois ... Elle cligne des paupières. Quatre, cinq, six ... elle passe une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Sept, huit, neuf ... elle prend un jeu de cartes. Dix. Elle en retire la reine de cœur et la contemple longuement. Je me lèves, et me dirige vers elle. "Bonsoir, je m'appelle Sakari, et toi qui es-tu ?"

Le temps a passé, et tous deux, nous nous sommes ... soignés mutuellement, simplement par notre présence. Qui aurait pu croire que l'amour est le seul remède à tous les maux de l'esprit ? Nous avons fini par sortir du centre de soin à notre majorité et nous nous sommes tous deux installés dans le même appartement. Lorsque la névrose d'un devenait trop forte, prenait le dessus, l'autre le soutenait. Cela à toujours été ainsi entre Maairi et moi, et pour rien au monde je ne voudrais que ça change. A 20 ans, j'ai acheté le salon de thé dans le quartier bourge de la ville, en collaboration avec un ami. Je ne suis pas du genre à y passer ma vie, pour servir les gens. Je laisse ça au co-propriétaire. Je suis plutôt doué pour les comptes, et cela me permet de rester auprès de Maaira, tandis qu'elle gère son site de vente en ligne. Nous passons la plupart de notre temps chez nous, car c'est le seul endroit ou nous sommes en sécurité. Si je ne suis pas avec Maairi, je suis vulnérable, et je sais que pour elle, c'est la même chose. Progressivement, on est devenus adultes, et notre relation s'est consolidée de plus en plus. Un jour, après avoir passé deux semaines dans la dépression, j'ai fini par émerger, et l'évidence était là, face à moi : je ne pourrais pas vivre sans Maairi. Alors je suis sorti, je me suis rendu dans une bijouterie et j'ai choisi une bague, avec un rubis minuscule en forme de cœur. Je suis rentré, j'ai attendu qu'elle sorte de la douche et j'ai fait ma demande. Ainsi, j'ai scellé notre amour, et cela jusqu'à la fin.






Dernière édition par Sakari M. Nilsson le Lun 20 Mai - 5:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Haut Les Coeurs + Sakari Empty
MessageSujet: Re: Haut Les Coeurs + Sakari   Haut Les Coeurs + Sakari EmptyLun 20 Mai - 1:29

Bien le bonjour, bel inconnu ! Haut Les Coeurs + Sakari 1669873695 Je vois que tu aimes le mystère, le suspense est à son comble. Haut Les Coeurs + Sakari 2225103406 Si tu as besoin d'aide pour trouver un conte, un avatar, ou je n'sais quoi, n'hésite pas -on est des bêtes dans la recherche. Haut Les Coeurs + Sakari 555648112-. & j'aime beaucoup ton prénom ! Haut Les Coeurs + Sakari 1860219530

EDIT : je n'avais pas reconnu le chapelier. très bon choix. Haut Les Coeurs + Sakari 103191350
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Haut Les Coeurs + Sakari Empty
MessageSujet: Re: Haut Les Coeurs + Sakari   Haut Les Coeurs + Sakari EmptyLun 20 Mai - 1:41

yeah, le chapelier et alice d'un coup Haut Les Coeurs + Sakari 1917230884 tu vas voir, ta partenaire est brillante, elle a une plume ma-gi-que ! (ouais, ouais je t'envie)

Bienvenu parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Et si tu as la moindre question sur le scénario n'hésite pas à nous contacter Haut Les Coeurs + Sakari 1917230884

et puis : Haut Les Coeurs + Sakari 1780459319
parce que tu le vaux bien Haut Les Coeurs + Sakari 374363003
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Haut Les Coeurs + Sakari Empty
MessageSujet: Re: Haut Les Coeurs + Sakari   Haut Les Coeurs + Sakari EmptyLun 20 Mai - 1:52

Oh un Chapelier Haut Les Coeurs + Sakari 1669873695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haut Les Coeurs + Sakari Empty
MessageSujet: Re: Haut Les Coeurs + Sakari   Haut Les Coeurs + Sakari EmptyLun 20 Mai - 4:41

Merci pour l'accueil ! Haut Les Coeurs + Sakari 525257882
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Haut Les Coeurs + Sakari Empty
MessageSujet: Re: Haut Les Coeurs + Sakari   Haut Les Coeurs + Sakari EmptyLun 20 Mai - 4:47

Alors, je me suis penchée sur ta fiche et... je ne peux malheureusement pas te valider maintenant. :/ J'ai noté quelques incohérences en fait et un goût de trop peu. Je serais brève :

- La bipolarité, ce n'est pas avoir un "Autre" une face gentille et une face violente, c'est plutôt une "catégorie de troubles de l’humeur définie par la fluctuation anormale de l’humeur, oscillant de périodes d’euphorie marquée (manie) à des périodes de dépression ou caractérisé par un état maniaque sans alternance de phases" (merci wikipédia) donc on s'attend à des moments d'euphorie, de colère, de dépression aussi et tout ça, inexpliqué. J'ai plus l'impression que tu nous raconte un schizophrène, ce n'est la but du personnage ^^' C'est Alice la schizophrène Razz

- Aussi, ton secret. C'est très joli de maintenir le suspens, mais dans la fiche de présentation, l'idée est de connaitre ce secret pas de maintenir le suspens Smile et puis on ne comprend pas trop qu'ils sont et ce qu'ils ont fait à Sakari. Que lui ont-ils fait pour que ce soit un secret ?

- Dernièrement ton histoire ... Il rencontre Maaira et ça s'arrête là ? Que s'est-il passé entre leurs 16 ans et aujourd'hui ? En fait, j'adore les histoires qui finisse comme ça, vraiment, mais seulement quand ça fini à "aujourd'hui sur le forum" pas quand ça s'arrête six ans en arrière, c'est assez perturbant ^^' Donc j'aimerais que tu nous parles de la suite, donc à partir du moment où ils vivent ensemble, ou la demande en mariage, ou le salon de thé. En fait, tu peux l'agencé comme tu veux, en quelques lignes, mais le personnage serait plus complet si on retrouvait les idées du scénario, ou alors tu veux changer des trucs à l'histoire, mais dans ce cas, préviens-nous qu'on en discute Wink

Enfin voilà, j'espère ne pas trop casser ton personnage, ce n'est pas mon but. Mais j'avoue que ayant écrit le scénario, j'aurais aimé plus le retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haut Les Coeurs + Sakari Empty
MessageSujet: Re: Haut Les Coeurs + Sakari   Haut Les Coeurs + Sakari EmptyLun 20 Mai - 4:51

pas de soucis, j'édite Smile

edit : fait !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Haut Les Coeurs + Sakari Empty
MessageSujet: Re: Haut Les Coeurs + Sakari   Haut Les Coeurs + Sakari EmptyLun 20 Mai - 5:52


Bienvenue sur Chimère
Voilà, tout y est, tout est bon. Superbe personnage, et supers choix d'images surtout, j'adore le shooting de la deuxième image Haut Les Coeurs + Sakari 1917230884 Merci de ta patience, amuse-toi bien parmi nous Chapelier, prends soin de ton Alice Haut Les Coeurs + Sakari 1468481743

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validé et ajouté au groupe you're late for the tea, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite. Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu Haut Les Coeurs + Sakari 525257882
L'équipe de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Haut Les Coeurs + Sakari Empty
MessageSujet: Re: Haut Les Coeurs + Sakari   Haut Les Coeurs + Sakari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haut Les Coeurs + Sakari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 01 ∞ La soirée du Duc Dalecarlia (Sakari+Jorgen+Nikka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-