AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Leevi Lennart • To have sixty silver wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Leevi Lennart • To have sixty silver wishes Empty
MessageSujet: Leevi Lennart • To have sixty silver wishes   Leevi Lennart • To have sixty silver wishes EmptyDim 16 Juin - 11:11


Leevi Lennart


id control

............................................................................................................................................................

Contractual informations

||| 46A ♦ divorcé ♦ tenancier du Feist ♦ sans merci ♦ patron du marché noir ♦ lanceur de dés ♦ faiseur de miracle ♦ menteur certifié ♦ conte d'origine; Les Souhaits ridicules ♦ rôle; Jupiter |||

rp - fiche - mp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leevi Lennart • To have sixty silver wishes Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • To have sixty silver wishes   Leevi Lennart • To have sixty silver wishes EmptyDim 16 Juin - 11:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Johan O. Nyström

Johan O. Nyström
▲ HISTOIRES CONTÉES : 54
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 01/06/2013
▲ ÂGE : Quarante-deux ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Prêteur sur gages
▲ CONTE ORIGINEL : Alice au Pays des Merveilles
▲ AVATAR : Robert DJ.

Leevi Lennart • To have sixty silver wishes Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • To have sixty silver wishes   Leevi Lennart • To have sixty silver wishes EmptyLun 17 Juin - 19:37

I'm here Leevi Lennart • To have sixty silver wishes 3537658660
ça te dit un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leevi Lennart • To have sixty silver wishes Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • To have sixty silver wishes   Leevi Lennart • To have sixty silver wishes EmptyLun 17 Juin - 22:29

Grave. B)
Des débuts d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Leevi Lennart • To have sixty silver wishes Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • To have sixty silver wishes   Leevi Lennart • To have sixty silver wishes EmptyMar 18 Juin - 23:45

Pas du tout, je viens en touriste.

Après, on peut voir par rapport à leurs activités respectives, ils font la même chose mais dans le sens inverse. Moi je vole l'objet précieux et toi tu le vends. En fait, nos jobs n'ont rien à voir Arrow

A savoir ce qu'ils penseraient l'un de l'autre... Johan ne s'occupe pas des choses qui pourraient le mettre dans les ennuis, toi tu es considéré comme une personne pouvant lui attirer des emmerdes (avec les autorités ou les autres 'méchants') donc il faut voir s'ils s'entendent, genre comme des copains, sauf que Johan t'évite la plupart du temps parce qu'il veut rien avoir à faire avec tes histoires. Ca pourrait même être un sujet de plaisanterie douteuse la lâcheté légendaire de Johan x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leevi Lennart • To have sixty silver wishes Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • To have sixty silver wishes   Leevi Lennart • To have sixty silver wishes EmptyMer 19 Juin - 7:00

En tant que prêteur sur gages, il y a de fortes chances pour que Leevi (ou ses hommes) passe voir Johan de temps à autres, pour diverses babioles ou renseignements qui pourraient l'intéresser lui pour ses contrats. Et de savoir que Johan ne veut rien avoir à faire avec lui rendrait la chose bien plus amusante. J'imagine bien Leevi débarquer à l'improviste dans la boutique, avec une gueule de croque-mort, se planter devant Johan et lui proposer avec une face de tueur s'il veut passer prendre un verre au bar dans la semaine avant de repartir en sifflotant. Je pense que pour Leevi, Johan serait une personne avec qui il aurait plaisir à converser et qu'il emmerderait en permanence, en jouant justement sur son aspect attire ennuis. Mais il n'attendra jamais rien de plus, justement parce que la légendaire lâcheté de Johan le précède.
Un mix entre relation pro et relation j'tire sur la queue du chat parce que je sais qu'il aime pas ça mais que moi ça m'amuse, huehuehue. /out
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Leevi Lennart • To have sixty silver wishes Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • To have sixty silver wishes   Leevi Lennart • To have sixty silver wishes EmptyVen 21 Juin - 1:18

Ca me va parfaitement, j'adore trop l'idée Leevi Lennart • To have sixty silver wishes 1917230884
Bon après, il viendra pas crever de trouille devant toi non plus, mais tu vas être la personne qu'il apprécie pas mal et pourtant qu'il ne veut pas voir trainer autour de lui. L'avantage, c'est que les choses sont claires, on peut rien demander à Johan parce qu'il est lâche et opportuniste, donc leur relation aura déjà ça en moins xD ça va vraiment être ça, l'image du "j'tire sur la queue du chat parce que je sais qu'il aime pas ça mais que moi ça m'amuse" c'est parfait Leevi Lennart • To have sixty silver wishes 1795252922

Donc viens m'emmerder quand tu veux (d'ailleurs je suis dispo' pour rp) Johan aura pas peur, il va juste pas cacher que tu l'emmerdes à force de rôder par chez lui ni se cacher du fait qu'il préfère se tenir loin de toi, tout en acceptant le verre que tu lui proposes. Leevi Lennart • To have sixty silver wishes 290795369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leevi Lennart • To have sixty silver wishes Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • To have sixty silver wishes   Leevi Lennart • To have sixty silver wishes EmptyVen 21 Juin - 12:47

Ca roule. What a Face
Et justement, le fait que Johan, en prime, ait simplement envie de ne pas avoir d'emmerdes tout en n'ayant pas spécialement peur du Dice c'est cool pour Leevi, qui a plutôt l'habitude de voir les gens lambdas l'éviter à cause de sa réputation. 
Je serais bien tenté par un Rp. :face:Je peux le commencer si tu veux, mais je suis pas chez moi demain (concert de Muse, mwahaha Leevi Lennart • To have sixty silver wishes 1417439762) donc ça devra attendre dimanche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Leevi Lennart • To have sixty silver wishes Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • To have sixty silver wishes   Leevi Lennart • To have sixty silver wishes EmptyVen 21 Juin - 21:45

Muuuuuuuuuuuse Leevi Lennart • To have sixty silver wishes 1417439762 Pas de souci, moi ça m'arrange que tu le commences, même dimanche Leevi Lennart • To have sixty silver wishes 290795369

J'pense qu'on va rire un peu. Si jamais, j'ai créé la boutique de Johan, si tu voulais faire le rp là, sinon, ça peut se faire dans ton bar Leevi Lennart • To have sixty silver wishes 3537658660

(https://chimere.forumgratuit.be/f82-hymy-kissa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leevi Lennart • To have sixty silver wishes Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • To have sixty silver wishes   Leevi Lennart • To have sixty silver wishes EmptyVen 28 Juin - 4:38

Leevi Lennart • To have sixty silver wishes 1524216323 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leevi Lennart • To have sixty silver wishes Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • To have sixty silver wishes   Leevi Lennart • To have sixty silver wishes EmptyDim 30 Juin - 8:32

Yep, la p'tite dame dans le fond, une suggestion ? What a Face


Dernière édition par Leevi Lennart le Mer 3 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leevi Lennart • To have sixty silver wishes Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • To have sixty silver wishes   Leevi Lennart • To have sixty silver wishes EmptyMar 2 Juil - 0:26

Non, je pense qu'il va falloir creuser ensemble ! Tu as une idée ? Un flash ? Un tilt ? Leevi Lennart • To have sixty silver wishes 374363003 Leevi Lennart • To have sixty silver wishes 2352495680 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leevi Lennart • To have sixty silver wishes Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • To have sixty silver wishes   Leevi Lennart • To have sixty silver wishes EmptyMer 3 Juil - 13:55

Alors : soit Leevi s'est pris d'affection pour Viola, déjà parce qu'elle est pas bavarde donc elle l'ennuie moins que la plupart des femmes de ce patelins, ensuite parce qu'elle lui rappelle qu'il a une fille de vingt ans quelque part dans le monde et qu'il a un côté paternel prêt à ressurgir dès que l'occasion se présente. En plus, le fait que Viola soit la plus indiscrète des commères pourrait l'aider dans son business.

Soit, on part sur une relation complètement différente et plus dans un genre de sournoiseries communes car ils ne peuvent pas s'encadrer tout en ne pouvant s'empêcher de se fréquenter de temps à autres, au bar de Leevi ou dans la boîte où danse Viola. Par exemple, Viola étant une pro de l'espionnage de secret, elle sait que Leevi est loin d'être un type aussi tranquille d'esprit et assuré qu'il n'y paraît, en plus de lui courir sur le système à cause de son caractère. De son côté, Leevi pourrait lui aussi l'avoir très bien cernée, après tout décoder les gens fait parti de ses compétences, et il sait qu'au fond, c'est simplement une gosse en mal de reconnaissance sincère qui se mure dans son silence et dans ses cachoteries par crainte d'être rejetée si elle redevenait plus "normale", et se faire un plaisir certain à le lui remettre en tête dès que possible.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, dis moi si l'un te tente plus que l'autre. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leevi Lennart • To have sixty silver wishes Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • To have sixty silver wishes   Leevi Lennart • To have sixty silver wishes EmptyLun 8 Juil - 6:55

Coucou... Leevi Lennart • To have sixty silver wishes 103191350 Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leevi Lennart • To have sixty silver wishes Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • To have sixty silver wishes   Leevi Lennart • To have sixty silver wishes EmptyLun 8 Juil - 7:41

Bien sûr, avec plaisir. Que puis-je pour toi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leevi Lennart • To have sixty silver wishes Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • To have sixty silver wishes   Leevi Lennart • To have sixty silver wishes EmptyLun 8 Juil - 8:06

Eh bien je dois avouer que je viens en touriste, puisque je ne suis pas très douée pour trouver des liens en un claquement de doigts. Voudrais-tu que je te parle un peu d'Aki en résumé, ou tu préfères lire la fiche? Leevi Lennart • To have sixty silver wishes 374363003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Leevi Lennart • To have sixty silver wishes Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • To have sixty silver wishes   Leevi Lennart • To have sixty silver wishes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leevi Lennart • To have sixty silver wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.
» Intrigue 01 ∞ La soirée du Duc Dalecarlia (Leevi+Niklas+Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: mirror, mirror, who's the fairest of them all :: they suggested her staying
-