AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.   Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. EmptyMar 11 Juin - 1:33

CRÉDITS @AVATAR.
LEEVI LENNART
but wishes are only granted in fairy tales
NOM: Lennart. PRÉNOMS: Leevi. SURNOMS: Dice. ÂGE: 46A. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 7 juin 1967 à Tornio, Finlande. NATIONALITÉ: Finlandais. ORIGINES: Mère suédoise d'origines allemandes, père finlandais. STATUT CIVIL: Divorcée. MÉTIER/OCCUPATIONS: Tenancier du bar Feist, marchand en charge du marché noir de Mariehamn. CONTE ORIGINEL: Les Souhaits ridicules. CARACTÈRE: Impitoyable – Poli – Excentrique – Rusé – Buveur – Discret – Cynique – Parieur – Méticuleux – Patient – Conspirateur – Habile – Enjoué PATHOLOGIE: Une forte tendance à déformer les questions et réponses qu’il entend ou qu'on lui adresse de manière à ce qu’elles lui conviennent. Ainsi, si un pauvre hère à la malheur de demander alentours qui veut reprendre un verre, Leevi le remerciera pour sa générosité de cœur, vraiment, c’est sympa de payer ta tournée au bar complet, mec. Lancer les dés afin de faire un choix ou de départager les divers partis lors d'un désaccord est aussi une de ses habitudes. GROUPE: sonnent les douze coups de minuit.


BLOODY FAYRIES TALES

MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? Les souhaits ridicules de Perrault. Les enfants, dites bonjour à Jupiter, dieu du ciel et de la terre, maître des dieux et exécuteur de souhaits.
TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? On le jugeait dieu des dieux, et les dieux ne sont pas des tendres, alors imaginez un peu le big boss. Cependant, Jupiter n'est ni noir, ni blanc, dans cette histoire. Déjà, il se propose de réaliser trois souhaits à un bûcheron sorti de nulle part sans rien demander en retour, si c'est pas de la bonté d'âme ça. En revanche, il n’est pas responsable des souhaits qu’on lui adresse. Et il n'y peut rien si les hommes ne savent pas faire une phrase correcte de plus de trois mots. Alors s’il peut d’une manière ou d’une autre profiter d’une faille, pour faire défaut au souhait initial, il le fait. Car les souhaits sont des entités qui demandent une précision d’horloger et une patience à toute épreuve pour être formulés à la perfection. La plupart des hommes sont exempts de ces deux qualités.
QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? Le marché noir de Mariehamn s’appelle Leevi. Le Dice est le marchand qui contrôle les activités de ce monde de trocs et de marchandages illégaux. Il en est le représentant officieux et est à la tête d’un réseau si dense que la plupart de ses membres ignorent qui est le boss du boss du boss de leur boss, lui-même un simple quinzième échelon de la hiérarchie. Ce genre de réseau araignée qui s'auto gère et s'auto connecte mais qui répond toujours présent à l'appel du Dice. Un réseau complexe et discret, que le loubard s’est constitué au fil du temps, et de quelques astuces plus ou moins légales, en plus des ressources dont disposait déjà sa criminelle de mère. Si vous voulez quelque chose, il est la personne qui répondra à vos prières. Si tant est que vous soyez prêt à passer un pacte avec le diable. On vient voir Leevi quand toutes les autres méthodes légales ou illégales échouent, quand le cours naturel des choses ne va pas assez vite ou que l’envie, ce péché si fructueux, s’épanche dans les veines. Leevi fait disparaître des gêneurs, obtiens des promotions, vous trouve une place pour le concert pourtant complet d’AC/DC à Helsinki. Leevi est un marchand qui peut se targuer de vendre de tout. Mais Leevi n’est pas un philanthrope. Quiconque s’adresse à lui est vraiment désespéré, car le prix à payer est souvent exorbitant et inclus de nombreux bonus profitant bien sûr au barman. Ça peut aller de votre maison, qu’il se fera un plaisir de dévaster afin que ses clients en narcotiques et stupéfiants se trouvent un nouveau squat, à votre fille, qui pourrait convenir aux affaires de Sieur Niklas, en passant par la peau de votre chien, c’est qu’il fait froid en hiver, ou un contrat d’assassinat que vous devrez remplir et effectuer à sa place, car il se fait vieux, comprenez. La devanture de son commerce, un bar. Quoi de mieux que l'alcool pour que les vrais désirs remontent à la surface. Il épie les conversations, les langues que son alcool délie et il enquête. Puis il va faire tirer quelques ficelles et forcer le destin, pour que sa victime n’aie d’autre choix que de venir le voir car plus personne ne peut rien pour elle sinon Leevi.
QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? En soi, il se contrefout bien des événements qui s’y passe et des routines de fonctionnaires qui se déroulent à longueur de journée. Peu importe qui dirige la ville en pleine lumière puisque celle qu'il côtoie se trouve dans l'ombre. Mais ces pauvres hères sont son gagne pain, alors il les bichonne. Sa couverture de patron-barman enjoué et bavard n’est pas forcée. Il aime bien s’occuper comme une mère poule de la piétaille avant de s’en servir sans vergogne pour parvenir à ses fins. Puis c'est une distraction suffisante pour garder son intérêt à l'affût.
QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? La manipulation, la triche, la déformation. Leevi n’aime pas être contraint par des règles et s’arrange donc en permanence pour jouer avec et les distendre de manière à ce qu’elle épouse ses envies, à défaut de disparaître. Leevi est un joueur et un parieur, il aime les mises et les risques, le risque de perdre ou de tout rafler en un clin d’œil. Bien sûr, il ne perd pas, sinon quel serait l’intérêt. La tricherie victorieuse est toujours un régal. Mais cette roublardise quotidienne est un enfer à vivre pour quiconque à la malchance d’agacer le barman.
QUEL EST TON SECRET ? Une ambition et une vigilance permanente. Si Leevi avait le malheur de se reposer sur ses lauriers, les autres pontes underground de Finlande se ferait un plaisir de le bouffer sur place et de faire main basse sur la place laissée vacante. Rien n'est jamais acquis lorsqu'on travaille sur le marché noir, encore moins lorsqu'on est l'une de ses rares figures de proue. Tout se joue sur la confiance en soi. Mais au final Leevi n'est qu'un homme d'affaire comme les autres qui doit faire en sorte que sa boutique ne s'effondre pas. Un bon moyen d'y parvenir est donc d'agrandir en permanence la dite boutique et d'empêcher les clients de se rendre compte qu'avec un peu de réflexion, ils pourraient facilement ébranler le fauteuil du Dice.
EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ? Leevi est un barman. Il a la chatche et le flirt facile, bien que n'ayant pas toujours été aussi coureur. Marié pendant dix ans à Syl, une femme formidable, qui a fini par ne plus supporter la mauvaise conscience que faisait planer sur elle et sur leur fille les occupations parallèle de son mari. Ils se sont mis d’accord sur une séparation en bons termes. La petite Mia est partie vivre avec sa mère et Leevi les revoit parfois, lorsque le travail de Syl les ramène en Finlande. Mais depuis leur séparation, le Dice s’en donne à cœur joie lorsqu’il s’agit d’aborder une jolie femme. Leevi est aussi friand de conversations intelligentes que de courbes bien dessinées.
QUELLE EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? Il en voit passer des vertes et des pas mûres Leevi. Il a fait des choses peu recommandables pour en obtenir d'encore moins reluisantes. Mais son pire acte est d'avoir fait tomber la bouteille de Glenfiddich 1937 par pure maladresse. Une bouteille unique, un wihsky produit une seule et unique fois pour remplir cette unique et seule bouteille. Un tel gâchis.


once upon a time.
PSEUDO/PRÉNOM : Jaz. ÂGE : 20. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Partenariat. LE MOT DE LA FIN : Badum tss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.   Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. EmptyMar 11 Juin - 1:33

CRÉDITS @AVATAR.
story of my life.
Papa, tu m’aides à faire mes devoirs ?

La voix haute perchée de Mia claironne dans la maison, semblant traîner à sa suite une myriade d’étincelles pleines d’énergie et d’insouciance. Leevi sourit, pose la cigarette sur le bord du cendrier. La fumée s’envole tranquillement vers le plafond alors que, dans la pièce d’à côté, la petite fille s’impatiente.
– Papa-papa-papa-papa-papa-papa-papa !
De l’étage, on entendrait presque le soupir de Syl, alors que Leevi éclate d’un rire tonitruant, quittant le salon pour se rendre dans la chambre de sa môme. La petite lui retourne un grand sourire innocent, maintenant parfaitement calme car sachant que son père allait l’aider. Le barman s’assied à côté de la petite brunette sur son tapis, repoussant quelques poupées pour faire plus de place. Il examine un instant les cahiers étalés tout autour, gribouillés d’une écriture encore non maitrisée et à l’allure épaisse, bourrés de feuilles de cours et d’images. Les ongles de Leevi crissent sur sa barbe mal rasée alors qu’il jette un coup d’œil à sa fille.
–Mia, tu sais que maman a mal à la tête. Tu ne dois pas crier quand maman à mal à la tête, tu te souviens ?
L’air penaud, la petite hoche la tête avant de chuchoter en montrant son cahier.
– Papa, je comprends rien à ce qu’il dit ce machin, tu veux bien m’expliquer ?
Leevi hausse un sourcil et se saisit du cahier que Mia montre du doigt, parcourant rapidement le texte collé à la page ouverte.
– Qu’est-ce que tu ne comprends pas, trésor ?
– Ça là. La maîtresse elle nous a dit que longtemps avant qu’on est né, il y a eu la guerre en Finlande, mais je comprends pas pourquoi parce que là dedans ça dit que la Finlande se battait pas mais que c’était la Suède et la Russie en fait, alors qu’est-ce que ça a à voir avec nous ?
Mia lève un regard perplexe vers son père, qui doit se retenir pour ne pas rire de nouveau tant la fillette semblait perdue. Prenant un air de confidence, il fait signe à sa fille de s’approcher et chuchote à son tour.
– Que sais-tu de la guerre du pôle Nord, trésor ?  Rien ? Mais bon sang, qu’est-ce qu’il vous apprenne à l’école de nos jours… Alors voilà, dans les années 1800, la Russie et la Suède étaient à couteaux tirés…
Leevi invente une guerre sensationnelle pour une suprématie sur le pôle Nord et les pingouins. Bien sûr, il n’y a pas de pingouins au pôle Nord, et Mia se fait un devoir de le rappeler à son paternel, mais celui-ci déclare que c’est justement à cause de cette guerre que les pingouins sont descendus au Sud, lieu plus sûr pour eux. Il a fait rire Mia et l’a tenue en haleine une bonne heure, incluant ses remarques souvent pertinentes et l’invitant elle aussi à ajouter des éléments à leur guerre imaginaire où la Finlande trouvait enfin sa place. Leevi aurait voulu que ce dimanche après midi ne s’arrête jamais. Alors évidemment, quelqu’un sonne à la porte, le tirant de sa guerre factice.
Leevi jette un coup d’œil à sa montre, jure dans sa barbe. Il se lève et fait signe à Mia que l’histoire est terminée.
– Va donc voir ta mère, je suis sûr qu’elle doit se sentir mieux. Elle sera très contente que tu lui apportes un bon thé fumant, pas vrai ?
Avec un sourire, il regarde sa môme s’égayer dans la cuisine avant de se décider à aller ouvrir la porte. Un sourire fin et professionnel ourle ses lèvres lorsque son rendez-vous de dix heures entre chez lui. Leevi le conduit à son bureau. Il se vautre dans un large fauteuil, l’autre restant debout, se tordant les mains de nervosité. Le rictus du Dice se fait carnassier.
– Monsieur Raäske. J’en déduis que vous avez repensé à notre discussion. Alors, souhaitez-vous obtenir cet héritage ou non ?








Leevi bailla, cligna des yeux. Il se passa une main sur le visage et fit la mise au point sur le décor. Son bar, vide. Il avait encore dû s’endormir en sirotant son whisky. Ça faisait longtemps qu’il n’avait plus rêvé de sa fille aussi jeune. Il eut un sourire en comparant la môme de ses souvenirs avec la jeune femme de presque vingt ans qui lui avait rendu visite la semaine dernière. Toujours aussi énergique et curieuse de tout, en plus d’être devenue sublime. Son petit trésor avait bien grandi, Syl avait vraiment fait du bon boulot avec elle. Même s’il aimait à croire que les quelques neuf années que Mia avait passé avec lui y étaient aussi pour quelque chose.
Il se souvenait de cette guerre des pingouins. Syl avait commencé à envisager le divorce la semaine suivante, alors que le Sieur Raäske ratait sa tentative de suicide, incapable de surmonter la culpabilité. Il était ruiné et voulait cet héritage plus que tout, pour que son fils puisse avoir un vrai futur. Il n’avait jamais imaginé que le Dice puisse vouloir de lui que son fils intègre la pègre à sa majorité. Raäske était coupable de la mort de sa propre mère et ne pourrait même pas s’en servir pour aider la chair de sa chair à vivre une vie honorable. Leevi eut une moue compréhensive pour le bonhomme. Il pensait qu’au moins une chose dans sa vie irait bien, mais cette seule chose, Leevi la lui prendrait. Ainsi allaient les contrats. Syl avait eu vent de cette navrante histoire. Ç’avait été la goutte de trop.
Ce n’était pas la première fois que les problèmes surgissant après la réalisation d’un contrat parvenaient aux oreilles de sa femme. Alors, peut-être par compassion pour cet homme, pensant à son mari à elle qui vivait paisiblement avec sa fille adorée tout en privant d’autres pères de leurs enfants, elle décida que c’était trop. Elle aimait Leevi, mais elle ne pouvait plus supporter ce dans quoi il trempait. Oh, il ne lui en voulait pas. Il lui était même assez reconnaissant d’avoir tenu dix longues années de mariages avec lui. Et puis les choses ne s’étaient pas si mal finies, pas vraiment de quoi se plaindre. Même s’il aurait souhaité pouvoir être auprès de sa fille pour les étapes les plus importantes de sa vie, ou simplement la voir grandir et devenir adulte.
Le Dice bailla de nouveau et jeta un coup d’œil à sa montre. Il tapota le cadran avant de froncer les sourcils, secouant le poignet puis le portant à son oreille. Saloperie de mécanique grippée. Leevi se leva de la banquette et s’étira. Il fallait qu’il nettoie ce bordel avant de pouvoir s’en retourner à son vrai lit. Ernold se chargeait de l’ouverture du Feist en matinée, ça lui laisserait le temps pour une petite grasse mat’ avant d’aller rendre visite à quelques personnes afin de s’enquérir de l’avancée de contrats importants. Yep, ça lui semblait un emploi du temps plutôt raisonnable.
Tirant un chiffon de sa poche arrière, il s’affaira à nettoyer le bar, allumant la radio pour se laisser bercer par un jazz énergique qui l’aidait à rythmer ses coups de balais. Sa mère lui avait toujours répété qu’une vie rythmée avec précision était une vie réussie. Elle aimait bien le jazz, sa mère. En prison, Leevi lui apporte parfois des CD de nouveaux artistes, ou des remasterisations, même si Olga ne jure que par les grands jazzmen  américains. Une prison pour vieilles, ça ressemble un peu à une maison de retraite, les barreaux, les uniformes et les flics en plus. Mais ce sont de vraies teignes, alors Leevi ne s’étonnait pas vraiment du niveau de sécurité. Rien de pire qu’une vieille psychopathe en liberté pour rendre dingues tous les inspecteurs du pays. Sa mère n’avait tué personne, pas directement du moins, mais elle était une femme appât, durant sa jeunesse en Allemagne, attirant les victimes dans des ruelles sombres où des gros bras achevaient le travail. Puis elle monta en grade, devenant une femme d’affaire intraitable pour obtenir des mercenaires du coin ce qu’elle voulait. Elle monta une agence de garde du corps à tout faire, trempa dans la gestion d’une maison close, détourna des fonds, organisa des braquages. On voulu l’arrêter pour fraude et complicité de meurtre mais les preuves n’étaient que trop vagues et elle s’exila en Suède. Elle tomba amoureuse d’un touriste puis tomba enceinte. Leevi est né sur la banquette du taxi, devant l’hôpital. Olga aime bien le lui rappeler, lui signifier qu’un môme né dans un taxi n’a jamais vraiment de maison ni de frontières, qu’il est libre de tout faire. Leevi y croit, puisque c’est ce qu’il est, désormais. Les frontières ne sont pour lui que des lignes qu’il peut redéfinir à sa guise.
Tout le métier, il l’a appris de sa mère, qui avait remis le couvert d’abord à Stockholm, puis en Finlande. Son réseau déjà créé aida Leevi à monter le sien avant d’englober complètement celui de sa mère. Elle est fière, Olga. Parce que même si les autorités connaissent son fils, il aide aussi bien le gouvernement que le pire des criminels, pour peut qu’ils acceptent les conditions du Dice. Il est nécessaire à la police pour maintenir le milieu sous contrôle et de fait, ils le laissent plus ou moins tranquille. Ce que sa truande de mère, ne serait-ce qu’à cause du fait qu’elle est une femme, n’aurait jamais pu obtenir.
Le balai swingua bruyamment contre le mur et Leevi s’alluma une cigarette après avoir fermé l’entrée et baissé le rideau de fer. Il sortit son portable, constata qu’il était près de trois heures et demie du matin et décida que le timing était parfait pour réveiller Jack, un contact australien qui devait lui remettre quelques infos depuis déjà deux jours. Leevi n’aimait pas les retards. Le laxisme conduit à la paresse et le paresse est synonyme de mort brutale et précoce pour les gens dans sa position. Il attendit que la voix ensommeillée par le décalage horaire ânonne un allô avant de jeter sa clope dans le caniveau et de sourire.
– Hey, Jack. Leevi. Je te réveille ? Merde, tu m’en vois navré. Ouais. Et ta femme ? Tant mieux, tant mieux.
Son fin sourire toujours aux lèvres, la voix du Dice se fit glaciale.
– Maintenant, si tu ne veux pas voir le corps de ta donzelle réduit en bouillie pour requin australien, tu as intérêt à me donner ce que je t’ai demandé Jack. Tu sais comment je traite les dead line, pas vrai ? Ce n’est pas pour rien si le mot dead si trouve. Je t’aime bien, Jack, alors évite moi le travail supplémentaire de te trouver un remplaçant.
Après quelques minutes de conversations, Leevi se trouva enfin satisfait. Peut-être qu’il se contenterait de quelques phalanges finalement.
– D’accord. Merci, Jack. Hit the road, pal.
Il raccrocha en entrant dans sa chambre, grande pièce d’un appartement spacieux situé dans l’immeuble en face de son bar, sifflotant l’air de Ray Charles qui lui traînait dans la tête. Les infos de Jack lui permettraient d’obtenir gros demain, c’était une bonne chose. Il se glissa sous les draps et sombra dans un sommeil de bien heureux avant d’avoir eu le temps de compter jusqu’à trois.


Dernière édition par Leevi Lennart le Jeu 13 Juin - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.   Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. EmptyMar 11 Juin - 2:46

Tu dois être notre invité qui posait des questions sur Aladin ? Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 1887324540
Waou Tom Waits ! MY GOD ! QUOI !
(écoute Hoist that Rag en boucle quand j'ai pas le moral)

Bienvenue,
Ton personnage est vraiment super bien écrit ! Il vend du rêve ! Que cela soit le métier, la pathologie et les réponses aux questions. Tu as une plume qui donne vraiment envie de lire. Hâte de lire la suite ! C'est les girl's du forum qui vont être contente ! Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 971651911 Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 2225103406
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.   Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. EmptyMar 11 Juin - 5:18

J'aime Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 1917230884

J'aurais un véritable plaisir à te valider Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 3537658660
Tu t'entendrais bien avec mon DC, Johan. Il fait un peu la même chose que toi, mais inversement (au lieu d'un échange fric-objet, on a un échange objet contre fric Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 290795369) je viendrais sans doute te quémander un lien.. après mes examens Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 290795369

Bonne continuation pour ta fiche
Et encore bienvenue chez nous Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 1917230884 Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.   Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. EmptyMar 11 Juin - 6:04

Bienvenue !!

J'aime beaucoup ton personnage ** Chef d'un réseau officieux, c'est quand même la classe. Bon courage pour terminer ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.   Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. EmptyMar 11 Juin - 9:20

Bienvenue parmi nous

Bon j'ai pas lu ta fiche, mais je la lirais un jour!
Pas tous les jours qu'on a un dieu sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremias Carlson

Jeremias Carlson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 106
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 05/06/2013
▲ ÂGE : 47 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Restaurateur
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Poucet (L'Ogre)
▲ AVATAR : Mads Mikkelsen

Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.   Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. EmptyMar 11 Juin - 9:48

TOM WAITS <3 I'm falling in love with you !
Super perso ** bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.   Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. EmptyMar 11 Juin - 12:42

Mraah, merci pour l'accueil les gens. C'est. Genre. Rah, je fonds tellement z'êtes sympas, mwuhuhu. Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 1417439762

Boan » Yep, j'suis le questionneur oriental ! Et arrête un peu, tu vas m'faire rougir là. What a Face

Aleksi » Merci, pour au moins la dixième fois depuis hier. x') J'ai lu la fiche de Johan et j'étais justement bien content de voir que la nuance du métier me permettaient de créer Leevi. Mais je suis bien d'accord, nos persos doivent avoir pleins de trucs en commun. Je serai ravi de me pencher sur un lien une fois que t'auras roxxé tes exams. 8D

Kat » Merci à toi. o/ Puis, Classe est mon deuxième prénom, tu l'apprendras bien assez vite, hinhinhin. /out

Paulina » Merci, merci. 8D

Jeremias » Un autre vioc classieux, et en plus un Ogre, le pied ! Salut partner, et merci. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Johan O. Nyström

Johan O. Nyström
▲ HISTOIRES CONTÉES : 54
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 01/06/2013
▲ ÂGE : Quarante-deux ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Prêteur sur gages
▲ CONTE ORIGINEL : Alice au Pays des Merveilles
▲ AVATAR : Robert DJ.

Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.   Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. EmptyMar 11 Juin - 19:50

Bah, en même temps, moi je ne m'occupe que de mes affaires, gérer un marché noir, c'est trop de responsabilité pour moi What a Face

Au plaisir de te voir bientôt Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 3537658660
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.   Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. EmptyJeu 13 Juin - 7:54

le gif en dessous de ton avatar me fait peur Arrow bienvenue parmi nous ! Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 1669873695 j'aime beaucoup ta fiche, ta plume, ton personnage. Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 1917230884 réserve moi un lien de la mort qui tue. Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 1524216323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.   Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. EmptyJeu 13 Juin - 8:23

S'il te fait peur, c'est qu'il rempli son but, j'suis bien content. What a Face

Fiche terminée, même si j'suis pas satisfait de l'histoire. Mais j'ai pas envie qu'elle fasse quinze kilomètres et j'me connais donc bref. J'espère que ça vous ira. Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 2320522606
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.   Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. EmptyJeu 13 Juin - 9:19

Super, je m'occupe de toi demain après mon examen Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.   Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. EmptyVen 14 Juin - 0:38


Bienvenue sur Chimère
Wouahouu Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 1917230884 C'est pauvre comme remarque, mais ça résume bien. J'adore ta plume, ton personnage tout ça, (et la guerre du Pôle Nord Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 1417439762) j'aime trop Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 1468481743 Et j'avais raison, tu t'entendrais bien avec Johan, je viendrais te demander un lien Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 374363003 Sinon, techniquement, je n'ai rien à dire sur ta fiche, tout est parfait ! Je te valide donc, et c'est un grand plaisir Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 2519686974 Amuse-toi bien par minou Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 2643681670 Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 374363003 Beau gosse. 

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validé(e) et ajouté au groupe sonnent les douze coups de minuit, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite.  Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu  Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 525257882 
L'équipe de Chimère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.   Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. EmptyVen 14 Juin - 2:21

Heck yea j'suis tout bleu ! Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. 2320522606
Merci. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.   Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leevi Lennart • To have sixty silver wishes
» JOHAN ∞ un, deux, trois, trois p'tits chats..
» Intrigue 01 ∞ La soirée du Duc Dalecarlia (Leevi+Niklas+Andrew)
» + un, deux, trois, roi du silence (viola)
» Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-