AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solvejg Løvinde
Helinä-Keiju
Solvejg Løvinde
▲ HISTOIRES CONTÉES : 17
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 19/08/2013
▲ ÂGE : 28 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Dealeuse de drogues
▲ CONTE ORIGINEL : Peter Pan
▲ AVATAR : Anne Hathaway

Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... » Empty
MessageSujet: Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... »   Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... » EmptyMar 20 Aoû - 22:48

Solvejg Magdalena Løvinde


infos
NOM: Løvinde
PRÉNOMS: Solvejg Magdalena
SURNOMS: Sol' - la Petite Fée - Helinä-Keiju
ÂGE: 28 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 21 janvier 1985 à Mariehamn
NATIONALITÉ: Finnoise
ORIGINES: Danoises
STATUT CIVIL: Célibataire
MÉTIER/OCCUPATIONS: Dealeuse de drogues
CONTE ORIGINEL: Peter Pan
PATHOLOGIE: Elle est une véritable psychopathe, ne ressent aucune émotion profonde, aucune peur, aucune empathie. Elle peut feindre des émotions pour sembler normale mais a beaucoup de mal à être crédible malgré tout. Malgré cela, il lui arrive de ressentir des choses réelles pour une personne bien précise, elle ressent une forte possession envers Peter Pan et est prête à tout pour qu'il vive bien et tranquille. Elle en est à un stade où elle tue même les ex-petites amies qui lui ont fait du mal ou tabasser les livreurs malpolis avec lui.
CARACTÈRE: Elle parait douce, fragile et innocente mais il n'en est rien - est très intelligente, d'une intelligence froide et cruelle, presque acérée - peut se montrer particulièrement violente - utilise sa beauté et son apparente faiblesse - ne fait confiance à personne - aime énormément Peter Pan - fait très attention à son apparence - aime vendre de la drogue - adore qu'on ait besoin d'elle - déteste qu'on s'en prenne à son Peter Pan - a horreur des femmes tournant autour de Peter Pan - déteste la saleté - ne vend qu'aux personnes fortunées - aime tuer - prend elle-même des opiacés divers - est souvent stone - adore le chocolat
conte fée
MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ?  Il existe un pays magique où les enfants ne grandissent pas et où les crocodiles font tic-tac. Je viens de la pièce de théâtre Peter Pan, mais je ne suis pas une enfant. Je suis la petite fée qui accompagne Peter partout et qui fait voler les enfants avec sa poudre de fée. Clochette était mon nom.
TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ?  Il est difficile de juger une fée, elle n'est ni méchante ni gentille. Cependant, si vous tenez à me donner un rôle, nous pouvons dire que j'étais plutôt gentille, du côté de Peter et l'aimant à la folie, bien que j'ai donné sa cachette à Crochet. Je suis gentille fée, mais parfois je fais des choses très vilaines...
QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ?  Je suis restée une fée, et j'aime qu'on me donne ce nom, mais je ne fais plus voler les enfants. Maintenant je permets aux adultes d'oublier leurs soucis et de redevenir des enfants si l'on peut dire. Je vends ma poudre de fée et je n'en reste pas moins terriblement liée à mon Peter Pan, j'ai besoin de lui et surtout, il a besoin de moi...
QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ?  Tant qu'ils ne font pas de mal à mon Peter Pan, je n'ai rien contre ces habitants. Au contraire, c'est grâce à eux que ma poudre se vend si bien. Sans eux, je ne vivrais pas aussi bien je pense et je ne pourrais pas veiller sur mon Peter Pan. Quant à la ville, j'y suis née, je n'ai toujours connue qu'elle et je la trouve parfaite, je ne la quitterai que si mon Peter Pan la quitte.
QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ?  On dit de moi que je suis étrange, voir lunaire parfois. Oh certes, la poudre de fée que je prends me rend peut-être un peu bizarre aux yeux des gens. Mais cela m'aide juste à camoufler ma vraie nature. Je ne ressens rien, peur, angoisse, empathie...Je suis ce que les médecins appellent une psychopathe. Mais j'ai appris avec le temps à faire avec, à faire comme si j'étais humaine et normale. Je peux feindre les sentiments que je vois sans les ressentir. Voilà pourquoi j'ai besoin de ma poudre, elle me fait sentir des choses...Mais vous allez dire, si je ne ressens pas d'empathie, pourquoi ai-je donc tant de sentiments pour Peter Pan ? Je ne sais pas, je ressens pour lui un besoin, j'ai besoin de lui, il m'appartient c'est ainsi...
QUEL EST TON SECRET ?  Certains diraient que c'est ma poudre de fée mon secret. Mais non ce n'est pas ça. Je tue pour mon Peter Pan. Il a besoin de moi, il a besoin d'aide pour se débarrasser des gens qui ne sont pas gentils avec lui. Alors je m'en charge. Je m'occupe de ces gens qui l'ont blessé, qui se moquent de ce qu'il ressent, tous ces gens qui lui font du mal...
EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ?  J'aime mon Peter Pan, plus que tout, plus que moi. C'est mon Peter Pan et il n'appartient à personne d'autre; Toutes les autres femmes ne méritent que de soupirer en le regardant, espérant un regard vers elles. Mais il est totalement à moi...
QUEL EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? La pire chose que j'ai faite ? La pire du pire ? Prise par l'euphorie de la poudre de fée, je n'ai pas fait exprès mais j'ai dévoré la joue d'une femme qui avait quitté Peter Pan. Je me suis jetée sur elle en pleine rue pour lui arracher la joue avec les dents. Je crois que ça n'a pas recommencé. Mais cette fois-là, j'avais pris beaucoup de poudre de fée...
recherches
des clients
des fournisseurs
des voisins
n'importe quoi d'autre ! (mais venez avec au moins une petite idée s'il vous plait Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Solvejg Løvinde
Helinä-Keiju
Solvejg Løvinde
▲ HISTOIRES CONTÉES : 17
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 19/08/2013
▲ ÂGE : 28 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Dealeuse de drogues
▲ CONTE ORIGINEL : Peter Pan
▲ AVATAR : Anne Hathaway

Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... » Empty
MessageSujet: Re: Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... »   Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... » EmptyMar 20 Aoû - 22:51

Ladies



Prénom P² Nom
Blablabla...
Prénom P² Nom
Blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Solvejg Løvinde
Helinä-Keiju
Solvejg Løvinde
▲ HISTOIRES CONTÉES : 17
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 19/08/2013
▲ ÂGE : 28 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Dealeuse de drogues
▲ CONTE ORIGINEL : Peter Pan
▲ AVATAR : Anne Hathaway

Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... » Empty
MessageSujet: Re: Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... »   Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... » EmptyMar 20 Aoû - 22:52

Gentlemen



Johan O. Nyström
Quand Solvejg vole des objets à ses victimes, il faut bien qu'elle les revende à quelqu'un : Johan est là pour ça. Ce prêteur sur gage lui achète tout ce qu'elle peut lui ramener mais il est très étrange...Il est étrangement familier avec elle, il veut lui acheter des tas de trucs, mais en particulier la vieille montre qu'elle garde tout le temps sur elle. Elle ne lui vendra assurément pas, mais les conversations à ce sujet ne manque pas, bien que Solvejg voudrait aussi des fois discuter d'autres choses. Mais elle l'apprécie autant qu'elle peut apprécier les gens ordinaires et mornes qui peuplent sa vie. Si il pouvait arrêter de vouloir acheter sa montre, les choses seraient encore mieux.
Prénom P² Nom
Blablabla...


Dernière édition par Solvejg Løvinde le Ven 23 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... » Empty
MessageSujet: Re: Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... »   Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... » EmptyMar 20 Aoû - 22:57

Oh la petite fée! Je veux un petit lien avec toi, et ce même si Paulina ne prend pas de drogues. Mais ce n'est pas parce qu'elle ne prend pas de drogue qu'elle ne peut pas de connaître. A dire vrai, je pense que leur rencontre pourrait avoir un lien avec le métier de Paulina, après tout, elle est infirmière et des drogués elle en voit passé à la pelle. Et que dire des morts par overdose... Mais ça fait parti de la vie à Mariehamn, les morts et les vices se comptent sur les doigts, les doigts de plusieurs mains. Après ça... Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Solvejg Løvinde
Helinä-Keiju
Solvejg Løvinde
▲ HISTOIRES CONTÉES : 17
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 19/08/2013
▲ ÂGE : 28 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Dealeuse de drogues
▲ CONTE ORIGINEL : Peter Pan
▲ AVATAR : Anne Hathaway

Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... » Empty
MessageSujet: Re: Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... »   Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... » EmptyMar 20 Aoû - 23:16

Alors alors... Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... » 103191350 Je pense qu'on peut en effet partir là-dessus. Peut-être que Solvejg aurait pu amener un ami aux urgences, elle a quand même des amis et bon elle va les laisser mourir à une soirée quoi XD Donc elle pourrait l'avoir amené et elles se seraient rencontrées là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... » Empty
MessageSujet: Re: Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... »   Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solvejg « Je serais toujours là pour toi... »
» Solvejg « Tu fais vivre mes journées... »
» Leevi Lennart • Je compte jusqu'à trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: mirror, mirror, who's the fairest of them all :: they suggested her staying
-