AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Solvejg « Je serais toujours là pour toi... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solvejg Løvinde
Helinä-Keiju
Solvejg Løvinde
▲ HISTOIRES CONTÉES : 17
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 19/08/2013
▲ ÂGE : 28 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Dealeuse de drogues
▲ CONTE ORIGINEL : Peter Pan
▲ AVATAR : Anne Hathaway

Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » Empty
MessageSujet: Solvejg « Je serais toujours là pour toi... »   Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » EmptyLun 19 Aoû - 23:50

Solvejg Magdalena Løvinde
Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.

Ft. Anne Hathaway
Qui Suis Je?
NOM: Løvinde
PRÉNOMS: Solvejg Magdalena
SURNOMS: Sol' - la Petite Fée - Helinä-Keiju
ÂGE: 28 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 21 janvier 1985 à Mariehamn
NATIONALITÉ: Finnoise
ORIGINES: Danoises
STATUT CIVIL: Célibataire
MÉTIER/OCCUPATIONS: Dealeuse de drogues
CONTE ORIGINEL: Peter Pan
PATHOLOGIE: Elle est une véritable psychopathe, ne ressent aucune émotion profonde, aucune peur, aucune empathie. Elle peut feindre des émotions pour sembler normale mais a beaucoup de mal à être crédible malgré tout. Malgré cela, il lui arrive de ressentir des choses réelles pour une personne bien précise, elle ressent une forte possession envers Peter Pan et est prête à tout pour qu'il vive bien et tranquille. Elle en est à un stade où elle tue même les ex-petites amies qui lui ont fait du mal ou tabasser les livreurs malpolis avec lui.
CARACTÈRE: Elle parait douce, fragile et innocente mais il n'en est rien - est très intelligente, d'une intelligence froide et cruelle, presque acérée - peut se montrer particulièrement violente - utilise sa beauté et son apparente faiblesse - ne fait confiance à personne - aime énormément Peter Pan - fait très attention à son apparence - aime vendre de la drogue - adore qu'on ait besoin d'elle - déteste qu'on s'en prenne à son Peter Pan - a horreur des femmes tournant autour de Peter Pan - déteste la saleté - ne vend qu'aux personnes fortunées - aime tuer - prend elle-même des opiacés divers - est souvent stone - adore le chocolat
GROUPE: You're late for the tea

La Fée Clochette
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.

Il était une fois...
MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? Il existe un pays magique où les enfants ne grandissent pas et où les crocodiles font tic-tac. Je viens de la pièce de théâtre Peter Pan, mais je ne suis pas une enfant. Je suis la petite fée qui accompagne Peter partout et qui fait voler les enfants avec sa poudre de fée. Clochette était mon nom.
TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? Il est difficile de juger une fée, elle n'est ni méchante ni gentille. Cependant, si vous tenez à me donner un rôle, nous pouvons dire que j'étais plutôt gentille, du côté de Peter et l'aimant à la folie, bien que j'ai donné sa cachette à Crochet. Je suis gentille fée, mais parfois je fais des choses très vilaines...
QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? Je suis restée une fée, et j'aime qu'on me donne ce nom, mais je ne fais plus voler les enfants. Maintenant je permets aux adultes d'oublier leurs soucis et de redevenir des enfants si l'on peut dire. Je vends ma poudre de fée et je n'en reste pas moins terriblement liée à mon Peter Pan, j'ai besoin de lui et surtout, il a besoin de moi...
QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? Tant qu'ils ne font pas de mal à mon Peter Pan, je n'ai rien contre ces habitants. Au contraire, c'est grâce à eux que ma poudre se vend si bien. Sans eux, je ne vivrais pas aussi bien je pense et je ne pourrais pas veiller sur mon Peter Pan. Quant à la ville, j'y suis née, je n'ai toujours connue qu'elle et je la trouve parfaite, je ne la quitterai que si mon Peter Pan la quitte.
QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? On dit de moi que je suis étrange, voir lunaire parfois. Oh certes, la poudre de fée que je prends me rend peut-être un peu bizarre aux yeux des gens. Mais cela m'aide juste à camoufler ma vraie nature. Je ne ressens rien, peur, angoisse, empathie...Je suis ce que les médecins appellent une psychopathe. Mais j'ai appris avec le temps à faire avec, à faire comme si j'étais humaine et normale. Je peux feindre les sentiments que je vois sans les ressentir. Voilà pourquoi j'ai besoin de ma poudre, elle me fait sentir des choses...Mais vous allez dire, si je ne ressens pas d'empathie, pourquoi ai-je donc tant de sentiments pour Peter Pan ? Je ne sais pas, je ressens pour lui un besoin, j'ai besoin de lui, il m'appartient c'est ainsi...
QUEL EST TON SECRET ? Certains diraient que c'est ma poudre de fée mon secret. Mais non ce n'est pas ça. Je tue pour mon Peter Pan. Il a besoin de moi, il a besoin d'aide pour se débarrasser des gens qui ne sont pas gentils avec lui. Alors je m'en charge. Je m'occupe de ces gens qui l'ont blessé, qui se moquent de ce qu'il ressent, tous ces gens qui lui font du mal...
EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ? J'aime mon Peter Pan, plus que tout, plus que moi. C'est mon Peter Pan et il n'appartient à personne d'autre; Toutes les autres femmes ne méritent que de soupirer en le regardant, espérant un regard vers elles. Mais il est totalement à moi...
QUEL EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? La pire chose que j'ai faite ? La pire du pire ? Prise par l'euphorie de la poudre de fée, je n'ai pas fait exprès mais j'ai dévoré la joue d'une femme qui avait quitté Peter Pan. Je me suis jetée sur elle en pleine rue pour lui arracher la joue avec les dents. Je crois que ça n'a pas recommencé. Mais cette fois-là, j'avais pris beaucoup de poudre de fée...

De l'autre coté du miroir...
C'est là que se trouve la réalité.
PSEUDO/PRÉNOM : Akhee ÂGE : 21 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : comme Niklas Razz COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : on se le demande hein ? LE MOT DE LA FIN : vous voulez un peu de poudre de fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Solvejg Løvinde
Helinä-Keiju
Solvejg Løvinde
▲ HISTOIRES CONTÉES : 17
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 19/08/2013
▲ ÂGE : 28 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Dealeuse de drogues
▲ CONTE ORIGINEL : Peter Pan
▲ AVATAR : Anne Hathaway

Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » Empty
MessageSujet: Re: Solvejg « Je serais toujours là pour toi... »   Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » EmptyLun 19 Aoû - 23:51

Story of My Life
Clochette n'était pas totalement mauvaise ou, plutôt, elle était totalement mauvaise à ce moment-là tandis qu'à d'autres, elle était entièrement bonne.

Solvejg suivait une jeune femme dans les petites rues sombres de Mariehamn. C'était une grande blonde en petite robe du soir rouge qui rendait fous tous les hommes qui suivaient du regard ses longues jambes à la peau claire. La dealeuse aux cheveux blancs l'avait pistée toute la soirée, sans boire une goutte d'alcool, contrairement à la belle de nuit qui ne marchait plus très droit. c'était à tout à fait son genre de clientes, les belles femmes fortunées qui passaient leurs nuits à faire payer des conquêtes d'un soir. Mais ce n'était pas pour lui vendre sa poudre de fée que la fantomatique miss se trouvait dehors cette nuit. Oh que non...La belle passa dans une petite ruelle sans aucun lampadaire, plongée dans les ténèbres. Un éclair blanc jaillit. Le lourd corps retomba au sol avec un bruit mat. Solvejg essuya son couteau maculé contre la robe rouge et se releva. Lissant les plis de sa robe blanche, elle souriait, la tête penchée, elle semblait heureuse et satisfaite. Tranquillement, elle quitta la scène de son crime pour rentrer chez elle. Nul remord ne venait hanter ses pensées, elle avait le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait. Mais qu'avait fait cette jeune femme ? Rien qui aurait pu entraîner sa mort pour des gens ordinaires. Mais pour Solvejg en revanche...Cette avait osé faire souffrir son Peter Pan, elle l'avait quitté sans ménagement pour un homme plus riche, l'espace d'une soirée à peine. Elle ne méritait rien d'autre que cela. Et encore, la fée avait été gentille trouvait-elle. Elle aurait pu faire bien pire, comme l'enfermer dans sa cave. D'ailleurs, ça lui faisait justement penser que le facteur y était lui. Il avait piqué un colis de Peter Pan, c'était sa faute si il se trouvait dans une cave, enchaîné et affamé...Solvejg n'y était pour rien du tout en fait. Elle le finirait peut-être dans la nuit, ou demain matin, elle avait pour l'instant besoin de dormir un petit peu. Elle rentra chez elle naturellement, il était plus d'une heure du matin et alla se coucher sans se préoccuper plus que cela de l'homme dans sa cave...Le lendemain matin, lorsque la petite fée s'éveilla, les événements de la nuit étaient déjà loin. Elle se hâta d'aller retrouver Peter Pan pour passer encore une journée à veiller sur lui de loin, comme un petit ange gardien...Un petit démon gardien serait plus exact en fait...Mais les démons ne s'habillaient pas de blanc pour avoir bonne conscience. Cela dit, de conscience, elle n'en avait pas...Sinon, elle aurait peut-être pensé au facteur dans sa cave...
Revenir en haut Aller en bas
I. Prudence Laitinen
Beautiful Purity

I. Prudence Laitinen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 80
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 07/07/2013
▲ ÂGE : Vingt-six ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste.
▲ CONTE ORIGINEL : Raiponce.
▲ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.

Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » Empty
MessageSujet: Re: Solvejg « Je serais toujours là pour toi... »   Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » EmptyMar 20 Aoû - 1:15

Bonjour et sois la bienvenue parmi nouuuus ! Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » 525257882 
Je suis fan de ce personnage, je suis totalement fan de ta version de la fée Clochette !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » Empty
MessageSujet: Re: Solvejg « Je serais toujours là pour toi... »   Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » EmptyMar 20 Aoû - 1:59

ça y est, tu peux enfin faire parler de Clochette Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » 290795369

je lirais plus tard, mes muffins cuisent Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » 634565300
Revenir en haut Aller en bas
Solvejg Løvinde
Helinä-Keiju
Solvejg Løvinde
▲ HISTOIRES CONTÉES : 17
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 19/08/2013
▲ ÂGE : 28 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Dealeuse de drogues
▲ CONTE ORIGINEL : Peter Pan
▲ AVATAR : Anne Hathaway

Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » Empty
MessageSujet: Re: Solvejg « Je serais toujours là pour toi... »   Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » EmptyMar 20 Aoû - 2:26

Merci Prudence Razz Faudrait pas que ça brûle Alex fait gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » Empty
MessageSujet: Re: Solvejg « Je serais toujours là pour toi... »   Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » EmptyMar 20 Aoû - 5:12

Bienvenue Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » 525257882 
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » Empty
MessageSujet: Re: Solvejg « Je serais toujours là pour toi... »   Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » EmptyMar 20 Aoû - 7:42

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!

Dommage que tu sois blanche, la petite fée verte est pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Solvejg Løvinde
Helinä-Keiju
Solvejg Løvinde
▲ HISTOIRES CONTÉES : 17
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 19/08/2013
▲ ÂGE : 28 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Dealeuse de drogues
▲ CONTE ORIGINEL : Peter Pan
▲ AVATAR : Anne Hathaway

Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » Empty
MessageSujet: Re: Solvejg « Je serais toujours là pour toi... »   Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » EmptyMar 20 Aoû - 8:28

Il y a tellement de petites fées qui sont bien que c'est dur de choisir pas vrai ? Razz (fais peur ton avatar Boann Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » 3120697650 )
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » Empty
MessageSujet: Re: Solvejg « Je serais toujours là pour toi... »   Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » EmptyMar 20 Aoû - 9:30

NON! Bo' est sekeussy!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » Empty
MessageSujet: Re: Solvejg « Je serais toujours là pour toi... »   Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » EmptyMar 20 Aoû - 20:43


Bienvenue sur Chimère
En fait, j'ai strictement rien à redire à ta fiche. Clochette est parfaite Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » 1917230884Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » 1468481743ça colle super bien avec le personnage et le conte :sourire:Et puis comme d'habitude, j'aime ta plume ! J'ai hâte de te lire dans le rp, si on peut, on se trouvera un lien. Je vois bien Johan venir t'embêter :mdr:on va voir ça. Amuse-toi bien avec Clochette ! Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » 290795369 

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validé(e) et ajouté au groupe you're late for the tea, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Pour une intégration facile et pour trouver des partenaires de rp les demandes de rp ont été créée uniquement pour toi, si tu n'oses pas trop parcourir les fiches pour trouver un partenaire d'écriture. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite.  Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu  
L'équipe de Chimère.


Dernière édition par Aleksi K. Svensson le Mar 20 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solvejg Løvinde
Helinä-Keiju
Solvejg Løvinde
▲ HISTOIRES CONTÉES : 17
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 19/08/2013
▲ ÂGE : 28 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Dealeuse de drogues
▲ CONTE ORIGINEL : Peter Pan
▲ AVATAR : Anne Hathaway

Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » Empty
MessageSujet: Re: Solvejg « Je serais toujours là pour toi... »   Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » EmptyMar 20 Aoû - 20:51

Oh voui venez m'embêter j'adore tellement ça Razz Merci mon petit Alex Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » 103191350 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » Empty
MessageSujet: Re: Solvejg « Je serais toujours là pour toi... »   Solvejg « Je serais toujours là pour toi... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solvejg « Je serais toujours là pour toi... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solvejg « Il n'y a que toi qui compte... »
» Solvejg « Tu fais vivre mes journées... »
» « Je suis un farceur qui promet toujours de s’amender et qui, jamais, ne tient parole ! »
» Les actions pour promouvoir votre forum chéri
» Et, pour la première fois, mon nom est sorti de ta bouche comme une caresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-