AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 question de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
007
Invité
avatar

question de personnage Empty
MessageSujet: question de personnage   question de personnage EmptyLun 17 Juin - 22:35

Bonjour à ceux ou celles qui liront ceci !

Alors voilà. Je viens de tomber sur le forum et je meurs d'envie de m'y inscrire. Je compte prendre la belle Crystal Reed si celle-ci est toujours libre mais je sèche sur mon personnage. C'est pour cela que je suis ici. Auriez-vous une idée de quel personnage de conte elle pourrait interpréter ? Merci. Smile

Sinon, je prendrais un habitant de la ville si jamais on ne trouve pas. Merci encore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

question de personnage Empty
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage EmptyLun 17 Juin - 23:52


Hello, bien le bonjour 007 question de personnage 3537658660question de personnage 1468481743

Tout d'abord OUI ! Crystal Reed est libre et c'est un excellent choix d'avatar question de personnage 1417439762 question de personnage 2643681670 Merci de t'intéresser à Chimère, ça fait énormément plaisir question de personnage 1917230884

Pour ce qui est du personnage, tout dépend quel genre de personnage tu imagines jouer avec elle, je viens de regarder au niveau de nos scénarios, j'ai trouvé le rôle de Blanche-Neige (clique) notamment, mais elle devra respecter l'âge de 27 ans, ce qui n'est pas trop un souci vu ton avatar puisque Crystal a 28 ans. Après, c'est la Nymphomane en puissance et la fille qui tua son père avant d'essayer de mettre fin à ses jours, à toi de voir quel genre de personnage tu souhaites jouer.

Sinon, plus soft, nous avons La Princesse Gracieuse (clique) Mariée à une brute et amoureuse du frère de son mari. Je te laisse découvrir. (après, nous aimions énormément Freja pour le rôle, mais comme ce n'est pas nous qui jouons, ça ne nous embête pas Razz)

Voilà, ça c'est dans les scénarios du forum, sinon, par rapport aux autres Contes, je peux te parler de notre idée concernant Cendrillon, notamment. Nous pensions à elle comme à une femme de ménage, kleptomane et mythomane. Du genre qui un jour, aurait volé la robe d'une de ses clientes, serait aller à une réception mondaine, aurait charmer un homme et lui ferait croire qu'elle est une riche héritière alors qu'elle est sans le sous. Tu imagines aisément l'histoire. Nous n'avons pas fait le scénario, de fait, ce ne serait qu'une piste d'interprétation !

Du reste, si tu as le temps/l'envie je te renvoie à ce site (clique) où tu trouveras les contes d'Andersen, de Perrault, de Jeanne Marie LePrince de Beaumont, et de Grimm. Si tu as envie d'un peu de lecture, style prend un conte au hasard et voit où cela t'amène question de personnage 3808723302

Voilà, je ne sais pas faire plus puisque je ne connais pas ton style de personnage :bril:Sinon, nous n'avons pas encore d'habitants normaux, eux n'ont aucune trame à suivre vis-à-vis des contes donc c'est plus libre donc. Juste à ne pas la faire trop gentille, l'idée de CHimère étant d'exploiter les vices des gens (c'est tordu je sais Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
007
Invité
avatar

question de personnage Empty
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage EmptyMar 18 Juin - 0:48

Merci beaucoup pour cette réponse ultra-complète. I love you 

Les scénarios que vous m'avez proposés sont tous intéressants mais je ne pense pas être capable de les jouer.
Je suis allée voir sur le lien pour voir les contes que vous avez mis et ce conte ( cliquez ) me plaît beaucoup. Je vois bien Crystal dans le rôle d'Aurore mais je n'arrive pas à trouver quels " vices " exploiter. Sachant que j'aurais pu accentuer son pessimisme au début mais après, ça change dans le conte puisqu'elle commence à avoir une foi à toute épreuve et une sorte d'inconscience. Donc je sèche un peu à ce niveau là. question de personnage 1621040460
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

question de personnage Empty
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage EmptyMar 18 Juin - 1:32

Voilà, j'ai lu le conte d'Aurore et d'Aimée, j'ai une idée qui m'est venue.
Il faut prendre le conte dans son ensemble ça aide Razz
Alors, je voyais une fille porte-poisse. Elle a été abandonnée par sa mère, séparée de sa soeur, pour une question de vanité (la raison du conte comme quoi la mère ne voulait pas être vue avec une fille aussi âgée ça colle bien ici). Elle a donc été abandonnée genre, à l'adolescence, et a accumulé les emmerdes depuis, après, en plus d'être porte-poisse, elle pourrait pourtant s'obstiner à croire que tout à une raison, ou alors, elle est hyper pessimiste, elle a perdu la foi en tout.
Ce serait Aurore. Son prince Ingénu, pourrait être le porte bonheur, on lui ajouterait une ambition démesurée, de fait, la malchance de Aurore entraverait ses projets. Une pessimiste et un ambitieux. ça peut être ça, comme histoire.
Et alors, tu peux faire une Aimée, une soeur cadette, narcissique, méchante, ambitieuse, qui viendrait essayer de te voler ton Prince. Ce n'est pas ton personnage le plus vicieux, mais l'ensemble de tes liens qui font que l'histoire est difficile à vivre.

Voilà, j'espère que tu as suivi l'idée, ou que ça t'aie inspiré Razz C'est un très bon choix de conte en tout cas question de personnage 1917230884
Revenir en haut Aller en bas
007
Invité
avatar

question de personnage Empty
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage EmptyMar 18 Juin - 1:37

C'est super ! question de personnage 1917230884 Aurore porterait la poisse et sans le vouloir créerait plein de problèmes. Je la vois bien méga-maladroite. Merci énormément pour m'avoir aidée ! Je m'inscris si on veut bien de moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

question de personnage Empty
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage EmptyMar 18 Juin - 2:26

ON VEUT DE TOI ! question de personnage 1468481743
Excuse le manque d'enthousiasme des autres, les examens demandent beaucoup d'attention de leur part pour le moment, mais ils seront tous là pour t'accueillir comme il se doit question de personnage 525257882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



question de personnage Empty
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage réservé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Chimère
 :: no test was ever overcome by shedding tears :: you're invited
-