AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage réservé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Burt
Invité
avatar

Personnage réservé ?  Empty
MessageSujet: Personnage réservé ?    Personnage réservé ?  EmptyLun 8 Juil - 9:30

Coucou vous !
J'ai envie de m'inscrire sur ce forum avec Lisa Backwell, en tant que lièvre de Mars. Tout d'abord, je voulais savoir si la réservation était toujours valable pour ce personnage, s'il était finalement pris ou non. Ensuite, je voulais savoir s'il était du coup possible de le jouer en tant que fille. J'ai très envie de tester ce personnage avec elle, je trouve que ça pourrait être intéressant Personnage réservé ?  3708844608 
Voilà ^^ Merci d'avance !
Personnage réservé ?  1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Personnage réservé ?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage réservé ?    Personnage réservé ?  EmptyLun 8 Juil - 9:40

Hello ! Personnage réservé ?  1468481743

Tu as raison, la date de réservation du Lièvre de Mars est dépassée, et le membre ne l'a pas pris finalement, il est donc libre. Cependant, la question du changement de sexe, je ne peux pas décider tout seul Neutral
Je contacte le reste du staff, et puis je te fais signe !
En espérant que ce soit rapide Very Happy Personnage réservé ?  1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Personnage réservé ?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage réservé ?    Personnage réservé ?  EmptyLun 8 Juil - 9:53

Je viens de regarder ton avatar... et il y a un hic. Voilà, nous n'avons pas fait de scénario pour lui (ou elle, le changement de sexe ne nous dérange pas) mais le Lièvre de Mars sur ce forum est co-propriétaire d'un salon de thé, et ton avatar est trop jeune pour ça.

Quel genre de personnage souhaitais-tu jouer avec elle ? Surtout, quel âge voulais-tu lui donner ? Smile
Je vois qu'elle a 23 ans, mais je suppose que si tu voulais cette actrice, c'était surtout pour jouer une plus jeune, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Burt
Invité
avatar

Personnage réservé ?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage réservé ?    Personnage réservé ?  EmptyLun 8 Juil - 10:32

Je voulais qu'elle ait 20 ou 21 ans, c'est vrai que c'est un peu trop jeune pour être co-propriétaire je suppose. Je voulais la jouer assez enfantine, quelqu'un qui peut paraître totalement tarée de l'extérieur mais pourtant très intelligente.
Je n'avais pas vu le scénario, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment d'autre idée que le Lièvre de Mars pour elle =/
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Personnage réservé ?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage réservé ?    Personnage réservé ?  EmptyLun 8 Juil - 21:33

Le lièvre de mars ne peut pas fonctionner pour cet avatar, un peu trop jeune Neutral Mais il y a beaucoup d'autres personnages dans Alice au pays des Merveilles Smile

Il y a la souris, (à ne pas confondre avec le Loir, si tu ne connais que le film) qui discute avec Alice quand celle-ci est en train de se noyer dans une mare de larme. Curiosité, phobie des chats, prévoyance, autorité et possibilité de la faire un peu folle, puisqu'elle fait partie du Pays des Merveilles.
Citation :
La Souris carrollienne est énorme comparée à Alice. Carroll va à l‟encontre de nos habitudes de petite souris. Par ailleurs, si elle est un animal souvent sympathique aux enfants, elle est ici sèche, autoritaire.

Tout d‟abord Miss Prickett, gouvernante d‟Alice Liddell, fait l‟objet de caricature en l‟image de la Souris. [...] la Souris est dépeinte comme possédant beaucoup d‟autorité sur les animaux de la mare.

J'ai trouvé ces quelques mots la concernant dans une thèse. Je pense qu'il y aurait moyen pour toi d'utiliser la figure de la Souris, plutôt que celle du Lièvre de Mars. Tu veux la jouer enfantine, cela pourrait vraiment bien fonctionner. tu ne dois pas forcément reprendre les mêmes traits de caractère que celle du livre, donc, il y a moyen de travailler sur un contraire. La souris est maitresse d'éducation, Tu pourrais la faire justement enfantine, étudiante, donc en cours d'éducation, si je puis dire. Elle a de l'autorité sur la mare, ici, elle pourrait avoir soit de l'autorité, soit avoir un sérieux problème avec l'autorité. elle pourrait avoir une phobie des chats, ça pourrait être intéressant.

Il y a toujours moyen de moyenner Personnage réservé ?  3808723302
On peut continuer à chercher ensemble si tu veux ! Personnage réservé ?  1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Emi Burt
Invité
avatar

Personnage réservé ?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage réservé ?    Personnage réservé ?  EmptyLun 8 Juil - 22:55


Oui en effet ça serait intéressant de faire son contraire ! Je ne vois pas Lisa être autoritaire ^^ Je pense que je vais effectivement m'inscrire en tant que Souris, j'espère que j'arriverai à la jouer comme il faut ! Personnage réservé ?  3708844608 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Personnage réservé ?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage réservé ?    Personnage réservé ?  EmptyLun 8 Juil - 23:16

étant donné qu'on en sait peu sur elle, tu peux être un peu plus libre d'interprétation Very Happy Personnage réservé ?  1468481743

Hâte de te voir parmi nous Personnage réservé ?  1917230884 Personnage réservé ?  1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Personnage réservé ?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage réservé ?    Personnage réservé ?  EmptyMar 9 Juil - 1:34

Me voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Personnage réservé ?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage réservé ?    Personnage réservé ?  EmptyMar 9 Juil - 2:49

Ouiiiiii Personnage réservé ?  1917230884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Personnage réservé ?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage réservé ?    Personnage réservé ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage réservé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Chimère
 :: no test was ever overcome by shedding tears :: you're invited
-