AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptySam 22 Juin - 10:59

CRÉDITS @AVATAR.
Jørgen Svend Lindberg
« En la serrant dans mes bras pour la première fois, je pouvais sentir le cliquettis des ses os qui fut à l'unisson du claquement de ses dents. On aurait dit que le vent souffler dans un magasins de carillon... Un son si mélodieux qui aurait pu guider n'importe quel âme vers l'au-delà. »
NOM: Lindberg PRÉNOMS: Jørgen Svend SURNOMS: Jo' ou Sven. ÂGE: 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE:01 04 1993 Mariehamn NATIONALITÉ: Finlandaise ORIGINES: Finlandaise STATUT CIVIL: Célibataire MÉTIER/OCCUPATIONS: Etudiant en Littérature CONTE ORIGINEL: La petite fille aux allumettes CARACTÈRE: rêveur, attachant, lunatique, fleur bleu, naïf, hypersensible, émotif, loyal... PATHOLOGIE: hallucination chronique. GROUPE: queen bee kam zu seiner rettung


BLOODY FAYRIES TALES

MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? De l'un des célèbres contes d'Andersen après la petite sirène, le vilain petit canard... Je viens du conte de la petite fille aux allumettes, l'une des histoires bien triste de la culture Scandinave.
TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? Aksel était considéré comme un antihéros, il voulait sauver Lonel, mais finalement ses espoirs ont mené à rien, elle a succombé au froid, ce fameux jour de fin d'année.
QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? Svend garde toujours ce coté émotionnel qui fait de lui un jeune homme un peu naïf qui serait près a sauvé un oiseau. Même si sa soeur est beaucoup là pour lui. Il ressent ce froid en lui, comme si on lui a enlevé quelque chose qui lui manque.
QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? C'est une ville plutôt tranquille, j'aime beaucoup m'y promener la nuit. Les nuits sont froides ce qui m'aide à mieux réfléchir et a moins déraillé.
QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? depuis la mort de ses parents, Jorgen a commencé à avoir des hallucinations, tout est basé sur une lumière incandescente: Feu, Lumière vive, phare de voiture... Quand il regarde dans un feu, il voit des choses. Vous vous rappelez du conte? La petite fille aux allumettes à chaque fois quelle craquait une allumette elle voyait des choses: sa grand-mère morte, un sapin illuminé, une étoile qui tombe. C'est ce qu'on appelle des hallucinations chroniques. Jorgen en voit souvent. Aussi part fort stresse où c'est un autre vice qui rentre en jeu mais cela concerne le secret.
b>QUEL EST TON SECRET ? les hallucinations c'est bien gentil, mais quand tu surprends un soir ta soeur, Nikka en l’occurrence et Morten. Le soi-disant tuteur qui ta recueillit et permis de vivre tranquillement jusqu'à l’indépendance. Ses deux personnes discutées, tu ne comprends pas tout. Jusqu'à que tu es en danger... de mort? toutes ses questions dans ta tête te font perdre les pédales. Hallucination et puis des voix. Un changement radical
QUEL EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? dans une ruelle sombre, le froid était présent. Jorgen se balada dans la ruelle, harceler par ses voix qui se bousculent dans sa tête. Ce soir-là, c'était le soir où il a compris qu'on lui voulait du mal. Il parla limite il chantonna une chanson. D'une voix plus rauque que de sa voix ordinaire: « Est ce qu'il te tuera... On verra cela... Sera-t-il le chasseur... Ou bien le chassé?... Vais-je mourir ou être enfin libre... » Cette balade macabre fut interrompue par une vieille dame qui s'inquiétait du jeune homme pensant qu'il était saoul ou simplement délirant. Jorgen était dans une phase de crise, il ne contrôlait plus sa force. Il frappa la vieille femme la mettant à terre dans sa tête c'était Morten. Le chasseur l'a chassé. Il repart l'air de rien toujours dans cette sorte de crise. Il alla plonger dans un lac pour se laver du sang et revena dans la nuit dans sa chambre. Pendant la nuit il se mit à rêver de cette scène. Il se réveilla en sueur comme si tout ceci était un mauvais rêve, le lendemain lors du déjeuner il feuilleta le journal pour voir un peu ce qui se passait mais un article l'avait étrangement intrigué. ' Une vieille femme retrouvée dans le coma après une agression dans la rue hier soir " ce fut le choc, ce qu'il avait rêvé était vrai. Il n'en parla à personne. Actuellement la vieille femme est dans le coma. Surement en fin de vie d'après les médecins. Il s'est proposé pour être bénévole et voir les patients. Il vient déposer une fleur sur le chevet de la vieille dame pour un salut qui ne semble pas si demandé que ça.


once upon a time.
PSEUDO/PRÉNOM : Lion-Garou/Julien ÂGE : 23 ansFRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours généralement, cet été je risque d'être legerement en baisse de régime, je suis animateur de centre de loisirs donc tout s'explique non ? XD COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Grace à FB, le forum ou je suis est actuellement en maintenance, j'ai voulu chercher un autre forum en profiter et Chimere m'a beaucoup plus  LE MOT DE LA FIN : Ce Forum est juste génial, j'ai pris une grosse claque dans ma gueule en lisant le contexte, bravo au staff! et sinon MANGEZ DES POMMES (mais pas les rouges!)


Dernière édition par Jørgen S. Lindberg le Ven 5 Juil - 23:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptySam 22 Juin - 11:03

CRÉDITS @AVATAR.
story of my life.

' Envoyé spécial, Hans Ivanovitch en direct du lieu de l'agression, hier soir dans les alentour de 23h une vieille femme Germaine Rocheford, ancienne speakerine française connue pour ses jambes hallucinantes. Âgée maintenant de 85 ans, cette femme a été agressé par jeune homme non identifié. La police est actuellement à la recherche d'un jeune homme blond mesurant à 1m80 ayant un accent russe... Si vous avez la moindre l'info veuillez contacter le commissariat le plus proche.'

Mangeant tranquillement, le petit déjeuner le moment où tout est calme. J'aime me réfugier dans un endroit tel que la cuisine. Je me sentais en sécurité avec tous ses couteaux à porter de main. Tandis que je mangeais une assiette d'oeuf brouillé avec une tranche de bacon. J'aimais mangeais salé le matin. Je ne suis pas un gros mangeur a l'habitude, mais il m'arrive d'avoir ce genre de fringale. Je regardais tranquillement les infos. Une agression... la nuit dernière? : « Nan mais c'est de pire en pire cette ville... ▬ À qui le dit tu pourtant tu sais qui a fait le coup... » Cette voix me semblait familière en me retournant je vis Luan, une des servantes de Morten qui faisait du repassage je lui demandai alors: « Luan c'est toi qui as parléNon ce n'est pas moi jeune maître. ▬ Abruti... » Je regardais autour de moi, surpris d'entendre cette voix... Je regardais la télé et je vis le visage d'un homme. Le visage fatigué et marqué, il semblait vieux les sourcils broussailleux, le teint pâle. Des cheveux roux qui étaient en pétard comme on dit. Un regard d'assassin, il me fixa du regard... « Bonjour Jorgen. »Je reculai de ma table stupéfaite la télé venait de me parler. Je ne savais pas quoi dire, surprit? Non je m'en suis rendu compte... Cette voix? C'était ma voix! Mais elle semblait diffèrent tout de même, une voix plus sombre plus noire. je l'ai déjà entendu... Dans mes rêves, ses fameux cauchemar qui me hantent depuis des années. Je me retournai avec Luan. Elle ne semblait pas surprise par la télé. « Mais c'est quoi ce délire... » Je me retournai et il fut toujours là, je lui demandai: « Qui est tu? C'est quoi? Je dors encore ou quoi? ▬ Voyons... Je suis toi ! Tu ne te souviens pas... Hier soir? Quand tu as entendu ton cher petit papounet de substitution dire simplement qu'il allait te tuer! ▬ HEIN ?! » Je me mis à hurler dans la cuisine, la servante me pris pour fou ayant presque eu une crise cardiaque elle s'en alla tant mieux je voulais pas quel reste... « Comment ça hier? Oui je me souviens mais... mais... Comment? Qu'est-ce que tu veux dire! ▬ La vieille... Tu te souviens pas? ▬ Celle des infos... Oui je vois... ▬ La description de la police est fausse tu sais... ▬ Comment tu sais ça toi? ▬ Tu sais que tu te parles à toi-même quand même? ▬ Change pas de conversation ! ▬ Parce que c'est toi qui la mise dans le coma cette vieille dame! »À cette phrase donné par ce stupide alter ego. Les images me sont revenu, je m'agrippai à la table, j'eus une sueur froide me voyant frapper la vieille femme. Je me tint la tête tremblant de peur en murmurant: « Mais qu'est-ce que j'ai fais... ▬ Tu as bien fait en tout cas cette femme était complètement à l'ouest. Cette vieille française qui débarque dans la ville se faisant passer pour une ancienne speakerine arrêtons la drogue là! C'est un vieux méchant retour d'acide! Ta bien faite de lui régler son compte! ▬ LA FERME! » Mon corps ne voulait plus répondre, je n'arrivais plus à contrôler mon corps j'étais comme tétanisé obligé de supporter ses voix dans ma tête. Bon sang qu'est-ce qui passe! Je me sentais plus moi-même. Comme si... Les hallucinations que j'avais d'habitude me parlaient. Oui c'est ça d'habitude je n'ai jamais d'accroche avec ses hallucinations. J'interviens jamais personnellement. Et là cette voix. Cet homme me parle bien! Dit des choses dont je n'ai pas souvenir. Bon sang Svend réfléchis... Essaye de te souvenir qu'a tu fais hier... J'étais dans la rue... Je marchais... Je marchais... Mes pensées étaient froides et noires, je repensais à ce que disait Morten cela se mit en boucle... Et puis la plus rien, je revois plus tard du sang sur mes mains... Et je me revois dans ma chambre, je suis trempé jusqu'aux os. Je suis passé à la salle de bain... Oh mon Dieu Nikka, qu'ai je fais ma soeur... Qui suis-je vraiment? Morten me veut-il vraiment du mal? Qu'est-ce qui se passe bon sang... « AHAH mon pauvre fou! Tu finiras mort sous un pont si tu te poses trop de questions ▬ La ferme et dit moi comment tu t'appelles... ▬ Je suis... Le numéro 3 ▬ Le Numéro trois? » Mais hélas pas de réponses, ma soeur débarqua. rien qu'à la vue de ma grande soeur, mes crispations a disparu comme si elle avait ce pouvoir magique de me calmer. Quand j'ai commencé à avoir ses hallucinations morbides liées au feu et à l'incendie qui à cause la mort de mes parents. Nikka a toujours été présente pour moi comme si elle ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose. Nous passions notre temps ensemble. J'avais encore des hallucinations, pour moi c'est au quotidien. J'y fais abstraction comme je suis avec elle. Quand Morten vient nous voir, Il y a une odeur de cheminée qui vient à mon nez... Cette odeur prenante de bois brulé... Je vois des choses très morbides. Depuis ce soir où j'ai entendu cette voix, Morten ne me fait plus autant sourire. Mais je joue le jeu peur qu'il mette ses menaces à exécution. Je ne veux pas abandonner ma soeur, j'ai peur très peur... Ces voix dans ma tête personne ne le savent, Lors d'un rendez-vous avec ma psychothérapeute pour mes hallucinations... Elle me parla d'une maladie. La schizophrénie, cela serait l'étape finale de mes hallucinations chroniques. Comme s'il avait fallu un élément déclencheur pour que la maladie montre le bout de son nez. Je n'avais pas tout compris. Elle m'avoua que je pouvais avoir plusieurs personnalités. D'après ce que je lui ai raconté, il y aura une personnalité forte et sarcastique... Ce fameux numéro trois, mais elle n'était pas au courant pour l'agression... je suppose qu'il y en a une deuxième qui me fait passer pour un agresseur... J'avais peur de cette maladie, elle me donna un traitement. Mais je n'en voulais pas pour finir drogués et finir comme un légume merci bien!



TO BE CONTINUED What a Face 



Dernière édition par Jørgen S. Lindberg le Ven 5 Juil - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptyDim 23 Juin - 23:04


Bienvenue Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 1917230884Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 1417439762Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 1468481743
Tu vas faire une heureuse mon cher Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 374363003
Et puis, tu vas pouvoir entrer dans mon plan de vengeance, mouhahaha Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 2152835165
Je viendrais te parler du lien que l'on avait imaginé avec Nikka Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 290795369

Bon courage pour ta fiche petit loups,
Au plaisir de te voir chez nous :bril:et merci pour les compliments Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 1468481743Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 525257882
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptyMar 25 Juin - 23:39

oh mon frère chériiiii. I love you inutile de dire que tu as fait un très bon choix en choisissant Chimère, et surtout en prenant mon petit Jørgen qui est très cher à mon cœur Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 2775189058 j'aime beaucoup le début de ta fiche, hâte de lire la suite. (et excuse moi de ne pas t'avoir sauté dessus plus tôt, je suis en période de partiels -oui, je sais, c'est tard comme période!-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptyJeu 27 Juin - 3:18

Bienvenue bulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptyJeu 27 Juin - 13:32

Aleksi: Ahah N'hésite pas ( Je suis amoureux du gif dans ton profil un petit chat *tout gamin en l'espace d'un instant*)

Nikka: Soeuuuuur *w* Oh en plein partiel ahah ce n'est pas grave. Je te remercie j'espère que je serais à la hauteur de tes esperances. =D

Merci beaucoup Boann

Désolé de pas avoir avancé, mon ancien ordi portable ma laché je viens d'avoir le nouveau *je bave dessus un pc fonctionnant a 100% * *baaf*
Bref je vais continuer ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptyJeu 27 Juin - 20:41

Pas de souci, on connait tous les problèmes d'ordi Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 2384557003
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas surtout, ce sera avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptyVen 28 Juin - 1:50

Bah normalement cela devrait le faire MDR J'ai plus que bien avancé l'histoire hier.
Je pense que Dimanche voir demain se sera bon !

Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptyVen 28 Juin - 4:42

Oh vouiii. Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 2352495680 Comme ça on pourra aller à la soirée du duc ensemble. Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 1524216323 

EDIT : la psychose n'est pas une pathologie à part entière, c'est en ensemble de pathologies. Dans les psychoses, qui pourraient correspondre à ce que tu recherches, il y a la schizophrénie, les troubles bipolaires, la paranoïa, les paraphrénies et les psychoses hallucinatoires chroniques. Et je ne pense pas que des hallucinations puissent être la cause d'une dépression, qu'elle soit chronique ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptyDim 30 Juin - 6:16

Oh thanks pour les détails. je changerai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptyDim 30 Juin - 10:12

Ton délai de fiche est terminé, veux-tu quelques jours de plus ? Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 1917230884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptyLun 1 Juil - 7:48

Oh O.O Oui c'est possible jusqu'à Mercredi? =D
J'essaye de la finir se soir mais on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptyLun 1 Juil - 7:51

Pas de souci, je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptyMer 3 Juil - 6:39

Bon bah finalement un petit delai jusqu'au 5 se serait génial *w*
Je sors du boulot , les gamins m'ont zombifié xD
Arrow S'il vous plais *w*
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptyMer 3 Juil - 7:01

Aucun souci, merci d'avoir prévenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptyVen 5 Juil - 13:56

je n'ai plus qu'un corrigé et puis j'aurais finit.
L'histoire je n'ai détaillé que le lendemain sur la decouverte du corps de la vielle femme.
C'est grave si je ne fais que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptyVen 5 Juil - 22:27

Coucou, mon chou Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 1917230884
Pourrais-tu relire ton questionnaire ? il y a quelques fautes et des accents qui manquent Very Happy
Il en reste aussi dans ton histoire, mais c'est surtout dans le questionnaire qu'il y a des fautes si tu pouvais au moins corriger là Razz

Après je te validerais. Sache aussi que Nikka est en vacance jusqu'au weekend prochain, je vais donc te valider, pour pas que tu attendes son retour, mais il est possible qu'à son retour, elle te donne son avis, pour voir si elle est d'accord avec ton interprétation ou non Wink
Je sais par contre que l'idée c'est qu'il ne sache rien des manigances de Morten, donc peut-être revoir le fait qu'il ait entendu un truc, mais qu'il ne sache plus si c'est une hallucination ou la réalité, comme ça, tu restes dans son idée sans bouger beaucoup de la tienne, qu'en penses-tu ? Il aurait des soupçons mais ne serait pas sûr de ce qu'il entend Smile

Voili, voilou quand tu as corrigé le questionnaire, fais moi signe ! Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptySam 6 Juil - 0:00

Voila j'ai corrigé le questionnaire Wink

En ce qui concerne Morten
Nikka a écrit:

Pour la conversation, je ne sais pas trop. J'avais pensé à ce qu'il commence à avoir des soupçons par la suite, dans les RP. Mais après tout pourquoi pas. Du moment que c'est assez récent, et qu'il n'ait pas compris ce qu'il se passe réellement, juste qu'il comprenne que Morten n'est pas si "protecteur" que ça, ça serait parfait.

J'en ai discuté avec elle justement et voila ce qu'elle ma dit c'est pour ça que Jorgen sait jusque que Morten lui veut du mal. Par contre il ne sait rien sur Nikka par rapport a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) EmptySam 6 Juil - 8:01

Autant pour moi, je n'avais pas vu Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 290795369


Bienvenue sur Chimère
Je te l'ai déjà dis, j'aime beaucoup l'interprétation que tu as faites de Jorgen, j'ai bien ta plume aussi, hâte de venir te tourmenter aussi Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 374363003 Je suis pas très gentil avec ta soeur et toi Arrow mais je t'expliquerais quand je viendrais t'embêter sur ta fiche de lien Razz Amuse-toi bien parmi nous petit, prend bien soin de ta soeur Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 1917230884 Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 1468481743

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validé et ajouté au groupe queen bee kam zu seiner rettung, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Pour une intégration facile et pour trouver des partenaires de rp les demandes de rp ont été créée uniquement pour toi, si tu n'oses pas trop parcourir les fiches pour trouver un partenaire d'écriture. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite. Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) 525257882
L'équipe de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)   Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jørgen ♗ « I need...I need...I need... fish fingers and custard! »
» ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)
» Tout ce qui me vient [Jeremias]
» "Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous", fit remarquer Alice. "Oh ! vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-