AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) Empty
MessageSujet: ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)   ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) EmptyVen 5 Juil - 7:10

CRÉDITS @AVATAR.
Rokzana Mira Laine
citation de votre choix
NOM: Laine PRÉNOMS: Rokzana Mira SURNOMS: Roki, Roxi, Ma belle, Ma jolie, Princesse et autres dérivés ÂGE: 22 printemps DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 3 février 1991, à MikkeliNATIONALITÉ: finlandaise ORIGINES: slaves STATUT CIVIL: célibataire, même si elle dit à qui veut l'entendre qu'elle n'appartient qu'à un homme MÉTIER/OCCUPATIONS: prostituée, diva à ses heures CONTE ORIGINEL: le petit chaperon rouge CARACTÈRE: fière - joueuse - vaniteuse - impulsive - directe - sensuelle - émotionnellement instable - narcissique - indécente - dépendante - manipulable - naïve PATHOLOGIE: folle d'un homme de 35 ans son aîné - qui se trouve être son proxénète et son bourreau de bien des manières. N'importe quel psy vous dirait qu'elle souffre du Syndrome de Stockholm ; elle vous dira qu'elle l'aime. GROUPE: sonnent les douze coups de minuit


BLOODY FAYRIES TALES

MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? Je sors tout droit du Petit Chaperon Rouge, vous savez, l'histoire qu'on raconte aux gosses en leur expliquant qu'il ne faut pas faire confiance aux inconnus, écouter ses parents et ne surtout jamais sortir du droit chemin. Voilà, celle-là. Faut croire qu'on me l'a pas racontée, à moi - ou alors que je suis condamnée à répéter les mêmes erreurs.
TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? Héroïne, certainement. En tout cas, le conte porte mon nom. Cela dit, je ne suis qu'une gamine ingénue, trop curieuse pour son propre bien, qui prête sa confiance trop facilement, et aux mauvaises personnes, qui veut à tout prix voler de ses propres ailes. Une simple gosse qui découvre le monde, en fait.
QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? Si j'arrivais à avoir un tant soit peu de recul sur ma situation actuelle, je dirais que je suis complètement paumée, mes repères sont faussés jusqu'à ce que je me retrouve directement dans l'estomac du loup. En même temps, n'est-ce pas la fin du conte originel ? Le pauvre petit chaperon et sa grand-mère, dévorées par une sale bête ? Certainement qu'il s'agissait là de mon destin, puisque je ne me vois nulle part ailleurs.
QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? Mariehamn, ou ailleurs, peu importe. Les désirs des hommes restent les mêmes, leurs perversions sont universelles et ils sont toujours prêts à payer pour les assouvir. Je me plais à être leur reine pour une nuit, à leur faire espérer qu'il n'y a qu'eux qui comptent, qu'ils sont unique. Je suis leur délicieuse maîtresse et je les voudrais tous à mes pieds - à Marienhamn ou ailleurs. Mais c'est ici qu'il m'a découverte et c'est à ses côtés, dans son ombre que je veux rester. A Marienhamn.
QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? Plus. J'en veux plus, toujours plus. Cette insatisfaction chronique qui me ronge de l'intérieur. Cette perpétuelle impression de ne jamais être à ma place. Cette abîme qui menace de me dévorer toute entière. J'essaie de lui échapper, en vivant mieux, en aimant plus fort, en m'élevant toujours plus haut. Le seul endroit où je me sens entière, à ma place, apaisée, en sécurité, c'est entre ses bras, quand je me vois à travers lui. Et même ça, ce maudit pompier semble me l'avoir enlevé, en semant le doute dans mon cœur.
QUEL EST TON SECRET ? Des secrets ? J'en ai des dizaines, des centaines. Ceux qui se pressent entre mes draps ont toujours quelque chose à dissimuler, à oublier ou à soulager dans les bras d'une femme. Ces fantasmes honteux, ces désirs incompris, leur noirceur que, pour rien au monde, ils ne voudraient voir exposée - on me paie tout autant pour mon silence que pour ce qu'il y a entre mes cuisses. Certains vont même jusqu'à se montrer curieusement bavards et, croyez-moi, je n'en perds pas une miette. Tout cela, ce sont les secrets que je me plais à conserver, que j'essaie de me rappeler, que je chéris pour le pouvoir qu'ils me donnent. Mais il y a aussi tous ceux que je voudrais enterrer, oublier, effacer, toutes ces parcelles de moi dont je n'ai parlé à personne, cette histoire qu'on ne m'a jamais demandée et que, pourtant, je crains de voir dévoilée, arrachée. Tout ce passé qui revient parfois me hanter, avec son lot de nostalgie, de questions, de doutes - qui serais-je si je n'étais pas partie ?  
EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ? Entier, dévorant, passionnel. Il n'y a qu'un seul homme pour moi : Niklas. Je me plie à ses envies, exécute ses désirs les plus sombres, deviens avec plaisir la poupée qu'il veut que je sois. Plus que tout, je veux être à mon tour le centre de son univers, la seule qui compte à ses yeux - mais peu importe ce que je fais, cela ne semble jamais assez. Et jamais trop, étrangement.
QUEL EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? Elle avait de jolies boucles rousses, des yeux d'un vert profond, des joues délicieusement rosées, un teint diaphane, des formes naissantes et le regard encore plein d'innocence. Quel âge devait-elle avoir ? Quatorze ans ? Moins ? Elle était timide et effrayée, fraîche et atrocement belle. Je savais bien ce que Niklas voulait en faire - et l'imaginer entre les cuisses d'une si délicieuse fleur me dégoûta. Elle était si... parfaite, si différente que j'étais certaine qu'il ne pourrait pas s'en passer. Alors, je me suis glissée dans la chambre où il la gardait, j'ai confirmé ses pires craintes et lui ai dit qu'il existait pour elle un moyen de s'échapper. D'en finir. La pauvre gamine s'est défénestrée dans la nuit. Je ne doute pas que Niklas a pu profiter d'elle avant - mais au moins, il ne pourrait pas la garder.


once upon a time.
PSEUDO/PRÉNOM : Léa ÂGE : 24 FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : bazzart LE MOT DE LA FIN : ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 1200383796 


Dernière édition par Rokzana Laine le Jeu 18 Juil - 8:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) Empty
MessageSujet: Re: ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)   ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) EmptyVen 5 Juil - 7:10

CRÉDITS @AVATAR.
story of my life.
Doucement, la porte s'ouvrit, grinçant légèrement dans ses gonds. Un sourire passa sur les lèvres de Rokzana ; elle savait pertinemment qui venait la voir. Il n’y avait que lui qui pouvait entrer dans cette chambre, plus encore sans prendre la peine de frapper. Niklas. Son cœur bondit dans sa poitrine et, déjà, elle voulait se jeter dans ses bras, respirer à plein poumon son parfum si particulier, sentir sa peau si chaude sous ses doigts, se noyer totalement en lui. Le rendre heureux, rien qu’un instant, comme elle savait si bien le faire. Elle ne désirait que cela, rien que cela, plus encore quand il se trouvait si près d’elle. Mais elle ne pouvait pas, pas maintenant. C’était lui qui devait venir à elle, mener la danse comme il aimait tant le faire. Rokzana réprima donc son impatience et son désir grandissants pour se contenter d’attendre, continuer ce qu’elle faisait, feindre l’ignorance d’une manière soigneusement calculée. Elle resta donc sagement assise, à fixer son reflet dans le miroir, occupée à brosser ses longues boucles dorées, jusqu’à les rendre brillantes. Il aimait ses cheveux, si blonds, si doux. Il l’aimait aussi en rouge, cette couleur qui contrastait tant avec sa peau si pale et faisait ressortir d’une façon si gourmande le rose de ses joues. Elle se savait parfaitement désirable, et bientôt, très vite, son beau Niklas viendrait la dévorer de baisers. Seulement…

« Il est encore venu te voir… »

Sa voix avait claqué dans l’air. Dure. Froide. Accusatrice. Contrariant le scénario que son imagination avait déjà tracé. Piquée au vif, Rokzana se retourna, les sourcils un brin froncés, pour poser les yeux sur Niklas. Son regard était sévère, sans appel et retenait d’une poigne de fer le cœur de la demoiselle, causant une douleur trouble dans sa poitrine. La respiration courte, la jolie blonde souffla un faible oui, un peu comme un enfant avoue sa faute. Et, comme une vulgaire fillette, elle se mit aussitôt à craindre les répercussions. Il fallait qu’elle le rassure, qu’elle s’explique, qu’il lui pardonne, qu’il comprenne à quel point elle maudissait ce pompier de venir, pour lui parler, pour l’aider, comme il le disait lui-même. Elle ne voulait pas de l’aide de cet homme. Elle ne voulait que lui, son Niklas. Mais les mots refusaient de prendre forme dans son esprit, comme s’il était paralysé par les yeux froids du proxénète.

« Qu’est-ce qu’il t’a dit ? » demanda-t-il finalement, d’une voix plus calme.

Incertaine, Rokzana se pinça les lèvres avant de se lever pour s'avancer doucement vers lui. Est-ce que tu connais vraiment cet homme ? avait-il demandé dans l'ambiance tamisée de la chambre. La jeune femme observa son amant ; de cet homme, elle connaissait bien des choses. Le goût de ses lèvres, la chaleur de sa peau, ses yeux, presque translucides, dans lesquels elle se plaisait à se perdre, chacun des traits de son visage, qui se voulait imperturbable mais où, à chaque fois, elle lisait aisément les pensées qui agitaient son être. Elle était familière de ses désirs les plus sombres, des envies qu'il taisait au reste du monde, ne s'offusquait pas de la brutalité avec laquelle il pouvait parfois lui parlait ou la saisir, ne cherchait jamais à en savoir plus que ce qu'il voulait bien lui offrir. Oh, bien sûr, elle avait ignoré pendant un moment son nom, ne savait toujours pas où il était né, quelle avait été son enfance ou même, où exactement s'arrêtaient ses activités. Mais tout cela, elle s'en fichait pas mal, tout comme lui ne s'était jamais soucié de savoir si Rokzana était son vrai prénom, ni ne lui avait demandé pourquoi elle s'était retrouvée à la rue. Parce que tout cela n'importait pas. Ce n'était pas ce qui définissait une personne. Ce n'était pas ce qui régissait leur relation. Si la jolie blonde n'avait pas su expliquer tout cela au maudit pompier, elle se trouva rassurée face à Niklas et à l'assurance qu'il dégageait. Doucement, elle lui sourit. Crois-tu qu'il t'aime vraiment ? Elle fit glisser sa main le long de son bras, jusqu'à faire glisser ses doigts entre les siens. Une douce chaleur la saisit, faisant cogner son cœur contre sa cage thoracique. Une telle émotion pouvait-elle vraiment être feinte ? Elle en doutait. Tout comme elle doutait que ses visites, ou l'affection que Niklas lui portait, ne soient qu'une mise en scène pour mieux l'amadouer.

« Toujours la même chose. Rien d'important. » assura-t-elle finalement en serrant un peu plus sa main dans la sienne. Elle passa l'autre dans sa nuque avant d'ajouter, un brin plaintive : « Tu avais dit que tu t'en occuperais...
- Je vais le faire. Ne t'inquiète pas. »
répondit-il doucement tout en passant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Elle sourit un peu plus avant de l'embrasser. Comme pour lui assurer que le pompier ne signifiait rien. Comme pour lui montrer que lui seul comptait. Comme si sa vie en dépendait.

Plus tard, alors qu'il se glissait hors de ses draps et que la fatigue la gagnait, une autre question lui revint à l'esprit. Comment as-tu atterri ici, Rokzana ? N'y a-t-il personne pour qui tu comptes dans ce bas monde ? Son cœur se serra. Elle se souvint avoir répondu un non froid avant de déclarer à l'homme qu'ils en avaient fini. La jeune femme repensa à sa mère, bien incapable de se préoccuper d'autre chose que d'elle-même. Puis à la seule qui se soit jamais intéressée à elle, celle qui l'aidait à faire ses devoirs, la coiffait le matin, la nourrissait d'autre chose qu'un bol de céréales. Cette pauvre vieille qu'elle appelait grand-mère, et qui lui avait été arrachée bien trop tôt, la laissant aussi paumée que sa génitrice. Pour la première fois depuis bien longtemps, Rokzana repensa à tout ce qu'elle avait abandonné, tout ce qu'elle aurait pu être si elle n'avait pas pris la tangente. Même vu d'ici, cet avenir-là ne lui paraissait pas très réjouissant. Elle tourna alors la tête vers Niklas, le regarda d'un air absent. Il était celui qui l'avait sauvée, elle, la pauvre fille perdue, il était celui qui l'avait élevée quand elle était au plus bas. Il lui avait donné quelque chose à quoi s'accrocher, avait révélé des choses en elle qu'elle n'avait jamais soupçonnées. Il avait cru en elle. Elle ne pouvait rien faire d'autre que lui être redevable.

Pourquoi faut-il toujours que tu partes, voulut-elle pourtant lui crier alors qu'il s'éloignait. Pourquoi fallait-il qu'il demeure si désespérément inaccessible ? Qu'il ne soit pas tout à elle, comme elle était à lui ? Ce genre de questions ne l'avaient jamais effleurée, pas avant ce maudit pompier et cette façon si particulière qu'il avait de s'adresser à elle. Aujourd'hui, elles criaient de plus en plus régulièrement dans son esprit, jusqu'à menacer de faire sombrer son bonheur.


Dernière édition par Rokzana Laine le Jeu 18 Juil - 7:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) Empty
MessageSujet: Re: ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)   ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) EmptyVen 5 Juil - 7:14

Bienvenue ma belle ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 1917230884
On a un lien d'office tous les deux ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 374363003 Je t'en parlerais une fois validée ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 3808723302

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ou à Niklas ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 290795369
Hâte de lire tout ça ! ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 1468481743 ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 1417439762
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) Empty
MessageSujet: Re: ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)   ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) EmptyVen 5 Juil - 7:21

Bienvenue ma petite Roxy ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 103191350 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) Empty
MessageSujet: Re: ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)   ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) EmptyVen 5 Juil - 7:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) Empty
MessageSujet: Re: ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)   ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) EmptyVen 5 Juil - 9:18

Aleksi : Merci ! Je m'en doutais un peu pour le lien, hâte d'en savoir plus ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 374363003 Et en cas de question, je n'hésiterai pas (a)

Niklas : Merci mon loup ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 1468481743 

Alia : Merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) Empty
MessageSujet: Re: ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)   ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) EmptyVen 5 Juil - 16:14

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) Empty
MessageSujet: Re: ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)   ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) EmptyVen 12 Juil - 6:32

Le délai de ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps? ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) Empty
MessageSujet: Re: ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)   ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) EmptySam 13 Juil - 0:36

Oulah, je n'ai pas vu le temps passer... Je veux bien un petit délai, oui ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 1621040460 Est-ce que jusqu'à jeudi, ça irait (pour être large) ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) Empty
MessageSujet: Re: ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)   ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) EmptySam 13 Juil - 1:57

Bien évidemment !
Je te laisse jusqu'au 18 juillet, alors Wink ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) Empty
MessageSujet: Re: ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)   ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) EmptySam 13 Juil - 2:01

Merci bien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) Empty
MessageSujet: Re: ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)   ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) EmptySam 13 Juil - 23:06

La belle Rokzana. ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 1420470897 Bienvenue parmi nous ! ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 2225103406 
Vu qu'il y a un délais, je déplace vers les fiches en danger. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) Empty
MessageSujet: Re: ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)   ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) EmptyJeu 18 Juil - 9:56

Oh ma Rokzy c'est tellement parfait ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 103191350 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) Empty
MessageSujet: Re: ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)   ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) EmptyJeu 18 Juil - 10:17


Bienvenue sur Chimère
dernière fiche à valider : un vrai petit plaisir ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 1917230884 Je vais bien dormir moi ce soir Cool Non sincèrement, j'adore ta plume et comme Niklas est du même avis que moi : tu es validée ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 3808723302 J'espère que tu te plairas bien parmi nous et que tu feras le bonheur de notre ami commun ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 374363003 Faut d'ailleurs que je vienne t'embêter sur ta fiche de lien aussi ! Allez; zou ! va jouer les Diva ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 2519686974 ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 1468481743

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validée et ajouté au groupe sonnent les douze coups de minuit, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Pour une intégration facile et pour trouver des partenaires de rp les demandes de rp ont été créée uniquement pour toi, si tu n'oses pas trop parcourir les fiches pour trouver un partenaire d'écriture. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite. Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) 525257882
L'équipe de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) Empty
MessageSujet: Re: ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)   ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Chaperon Rouge ∞ Sasha Pivovarova
» Le fils du Loup ∞ Corey Taylor
» « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... »
» Jørgen ► « la vision de la fille m'ému en tout point voir son corps greloter tel un service en cristal... » (délai 5 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-