AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

« Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » Empty
MessageSujet: « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... »   « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » EmptySam 18 Mai - 8:09

Niklas Pavel Andersson
1, 2, 3 nous irons aux bois...

Ft. Charles Dance
Qui Suis Je?
NOM: Andersson
PRÉNOMS: Niklas Pavel
SURNOMS: Le Loup - Nik (mais il ne l'aime pas)
ÂGE: 57
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Mariehamn, Finlande, le 27 décembre 1955
NATIONALITÉ: Finlandais
ORIGINES: Parents finlandais, ses ancêtres étaient russes
STATUT CIVIL: Officiellement célibataire, officieusement avec une jeunette du nom de Rokzana
MÉTIER/OCCUPATIONS: Maquereau
CONTE ORIGINEL: Le Petit Chaperon Rouge
PATHOLOGIE: C'est un grand sadique, il aime voir que les gens autour de lui, principalement ceux travaillant pour lui, sont mal dans leur vie, n'arrive pas à s'en sortir et souffre ainsi de leur situation. Mais il n'est pas un sadique physique qui aime blesser les gens. Un autre fait marquant de sa personnalité est son goût prononcé et particulièrement malsain pour les jeunes filles...Niklas est un pédophile très actif depuis près de quarante ans, qui n'a aucun remord et aucun regret. Au contraire, il aime même voir le désespoir dans les yeux de ces gamines...Certaines travaillent même pour lui maintenant...
CARACTÈRE: Patient - Posé - Froid - Calculateur - Manipulateur - Irascible parfois - Toujours poli ou presque - Soigneux - Propre sur lui - Vénal - Appliqué - A le sens des affaires - Pince-sans-rire - Distant - Franc
GROUPE: Sonnent les douze coups de minuit

Le Loup du Chaperon Rouge
4, 5, 6 cueillir des cerises...

Il était une fois...
MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? Je suis le loup qui ne rêve que de dévorer la petite Rouge et sa mémé. Et j'y suis d'ailleurs arrivé originellement, j'ai dévoré sa grand-mère avant que le Petit Chaperon n'arrive et là, pouf, plus de Chaperon non plus. Aujourd'hui, je ne dévore plus vraiment les petites filles...Pas au sens strict en tout cas.
TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? Je crois que la question ne se pose pas vraiment. Quand on a un passif de mangeur de mami et de sa petite fille, je doute que l'on puisse être qualifié de héros hein ? Quoi que, c'était peut-être une très vilaine grand-mère...Non j'en doute finalement.
QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? Le loup se cachait dans la forêt pour suivre le Chaperon et se cacher dans les vêtements de sa grand-mère. Je ne suis pas certain que l'on puisse dire que je m'en rapproche beaucoup en fait. Je suis proxénète, j'attrape et je vends de jolies filles, mais cela ressemble-t-il au loup qui dévorait les gamines ? Ce n'est pas forcément cet aspect-là qu'il faut regarder si l'on veut trouver des similitudes. Regardons plutôt mes préférences nocturnes...Le loup les mangeait, je me contente de les faire souffrir de bien des manières, pour mon plus grand plaisir...
QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? Sans les habitants de cette ville pour venir se vautrer dans la luxure, je ne serais pas ce que je suis. Ou peut-être que si. Mais disons qu'ils aident beaucoup à garantir mon niveau de vie élevé, et c'est tout ce qui compte. Pour le reste, cette ville est comme toutes les autres, banales, classiques et ne présente en bref pas grand intérêt. Il n'y a bien quelques soirées parfois où l'on peut s'amuser mais rien de très palpitant et qui amuse vraiment. En bref, cette ville m'indiffère au plus haut point.
QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? Ce que j'aime par-dessus tout, c'est voir le malheur des gens, leurs souffrances sur leur visage et dans chacun de leurs gestes. Brimer des prostituées me donnent beaucoup d'occasion de satisfaire mon sadisme à l'excès. Mais il n'y a pas que cela, et j'ai un autre besoin qui réclame parfois d'être assouvi. De moins en moins cela dit, le sadisme prenant le pas sur l'autre, sans oublier mon âge...J'adore les jeunes filles entre douze et seize ans, c'est comme ça, je n'y peux rien. Même si la petite Rokzana est une exception à cette règle. Mais il y a toujours des exceptions pas vrai ?
QUEL EST TON SECRET ? J'aime vraiment ce que je suis. Tout le monde chercherait des excuses, dirait que ce n'est pas de leur faute, que la vie les a fait ainsi. Non moi j'ai choisi d'être une pourriture et j'aime ça. Enlevez-moi ça et je ne sais pas ce que je deviendrai, ce que je ferai...
EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ? Je ne crois pas que l'on puisse parler d'amour. Du moins, pas de mon côté du miroir. Du côté de Rokzana, peut-être. Oh je l'apprécie, elle est servile, belle et me donne tout ce que je veux. Mais de là à dire que je l'aime, voyons, soyez sérieux les enfants, on n'a jamais vu un loup amoureux d'une brebis...
QUELLE EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? La pire ? Vraiment celle qui surpasse toutes les autres ? Déjà il va falloir que je fasse le tri dans tout ce que j'ai fait, les mauvaises actions dépassent les bonnes de très très loin, si l'Enfer existe, j'y serais un prince...Mais je pense qu'aux yeux des gens, la pire de toutes est ce besoin de fillettes à peine adolescentes. Pour moi, aucune action n'est pire qu'une autre, pour un tribunal ou le commun des gens, c'est très certainement ça...

De l'autre coté du miroir...
C'est là que se trouve la réalité.
PSEUDO/PRÉNOM : Akhee ÂGE : 22 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout le temps COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par sa fonda LE MOT DE LA FIN : C'est pour mieux te croquer mon enfant...


Dernière édition par Niklas Andersson le Lun 19 Aoû - 10:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

« Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » Empty
MessageSujet: Re: « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... »   « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » EmptySam 18 Mai - 8:09

Story of My Life
7, 8, 9 dans mon panier neuf...

Il était une fois, dans une ville du nom de Mariehamn, un homme qui vivait des fruits de la prostitution et qui s'en sortait particulièrement bien. Il était craint de tous et il aimait cela, il aimait la peur qu'il inspirait et les sentiments des gens à son égard. En particulier ceux des filles qu'il forçait à travailler la plupart du temps. D'aucun dirait sans doute qu'il avait connu un évènement traumatisant dans son enfance ou son adolescence pour être devenu ainsi, qu'il y avait forcément quelque chose pour expliquer pourquoi il était comme ça. Mais non, cet homme n'avait jamais rien connu qui puisse expliquer son comportement. Il était ainsi et c'était tout, il n'y avait nulle explication à chercher, aucune excuse pour le disculper. En fait, il avait même plutôt connu une enfance heureuse et saine, quoi que les filles aient toujours eu un drôle d'impact sur lui, tout comme la souffrance...Mais cela n'avait nullement d'importance en fait, il avait laissé son enfance, et tout ce qu'il y avait vécu, derrière lui depuis très longtemps, il avait maintenant presque soixante ans et ses souvenirs étaient lointain...Mais nous en étions à "Il était une fois"...Il était dans son bureau, il regardait ses comptes sur un écran d'ordinateur, s'extasiant de voir à quel point ses activités étaient productives, c'était toujours épatant de voir que le sexe menait le monde en fin de compte. Ni l'argent ni le pouvoir ne pouvait surpasser le sexe, ils en découlaient. Mais il ne resta pas longtemps les yeux rivés sur son écran, quelqu'un venait frapper à sa porte pour le voir, alors qu'il n'avait aucun rendez-vous de prévu, il le savait bien...Qui était-ce donc alors pour venir ainsi sans s'annoncer ? Il n'y avait que deux réponses possibles à cette question : Rokzana ou Aleksi. L'une était sa charmante petite amante rien qu'à lui, bien qu'elle ait longtemps été également une des filles qui lui rapportaient de l'argent...Mais maintenant, elle était à lui et il ne voulait plus la partager. L'autre était son protégé si l'on pouvait le dire ainsi, semblable à un fils qu'il n'aurait jamais, qu'il avait aidé et qu'il appréciait. Il lui avait même cédé une jeune femme fort jolie, délicate petite fleur qu'il aurait bien utilisé mais qu'Aleksi avait apprécié. Maintenant ils étaient mariés, quelle sotte idée c'était, le mariage tout de même...Aucune autre personne que ces deux-là ne serait permise de venir frapper de la sorte sans avoir pris de rendez-vous préalable...Et c'était sa petite Rokzana, douce enfant, qui entra presque la pointe des pieds pour venir se blottir contre lui, tendrement. Quand on est une enfant, le seul amour que l'on connaisse est passionnel, on ne sait pas se tempérer et elle était comme tous les enfants totalement inconséquente...Et il adorait ça soyons franc. Elle venait encore lui parler de ce pompier, de ce petit fauteur de troubles qui la voulait, elle, sa Rokzana. Et ça c'était hors de question...Il l'embrassa pour la rassurer et murmura doucement :

- Je vais m'occuper de tout...


Dernière édition par Niklas Andersson le Lun 19 Aoû - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

« Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » Empty
MessageSujet: Re: « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... »   « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » EmptySam 18 Mai - 10:04

yeah « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » 3537658660

On s'voit sur le jeu, encore merci pour tout ce que tu as fait pour nous « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » 525257882


Dernière édition par Aleksi K. Svensson le Sam 18 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

« Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » Empty
MessageSujet: Re: « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... »   « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » EmptySam 18 Mai - 10:26

Mais de rien voyons tu sais bien que ça me fait plaisir « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » 525257882
Revenir en haut Aller en bas
Andrew K. Pennyworth

Andrew K. Pennyworth
▲ HISTOIRES CONTÉES : 62
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/04/2013
▲ ÂGE : 35
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Professeur en neuropsychiatrie à l'université de Mariehamn
▲ CONTE ORIGINEL : Alice aux Pays des Merveilles
▲ AVATAR : Eric McCormack

« Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » Empty
MessageSujet: Re: « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... »   « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » EmptySam 18 Mai - 23:44

Aaaaaaaaaaaah ! Un loup ! Gentil le petit canidé ! *Lance un nonos* Razz

Bienvenue et courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

« Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » Empty
MessageSujet: Re: « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... »   « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » EmptyDim 19 Mai - 5:14

Oh nonos nonos ! « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » 3468299741 (bon c'est un sushi mais c'est pareil non ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » Empty
MessageSujet: Re: « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... »   « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » EmptyDim 19 Mai - 7:21

Oh oh, voilà le grand méchant loup ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage !
Encore merci pour ce que tu as fais pour nous « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » 1917230884
Andy a des vieilles réminescences de COB, il se croit encore entouré de garou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

« Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » Empty
MessageSujet: Re: « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... »   « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » EmptyDim 19 Mai - 8:24

« Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » 1780459319
Revenir en haut Aller en bas
Andrew K. Pennyworth

Andrew K. Pennyworth
▲ HISTOIRES CONTÉES : 62
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/04/2013
▲ ÂGE : 35
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Professeur en neuropsychiatrie à l'université de Mariehamn
▲ CONTE ORIGINEL : Alice aux Pays des Merveilles
▲ AVATAR : Eric McCormack

« Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » Empty
MessageSujet: Re: « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... »   « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » EmptyDim 19 Mai - 21:55

Hé ! C'est pas parce que ma Maelenn adorait les lycans que voilà ! Bref, courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

« Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » Empty
MessageSujet: Re: « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... »   « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » EmptyDim 19 Mai - 23:13


Bienvenue sur Chimère
Roh t'es génial, comme d'hab' « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » 1860219530 tu fais peur mon vieux louloup « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » 3808723302 non mais la fiche, le personnage, itout, itout « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » 1917230884 je te présenterais pas ma future fille par contre « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » 290795369 bref, un sans faute. Amuse-toi bien « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » 1468481743

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validé et ajouté au groupe sonnent les douze coups de minuit, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite. Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » 525257882
L'équipe de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » Empty
MessageSujet: Re: « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... »   « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fils du Loup ∞ Corey Taylor
» ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-