AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (alia) dis Tam, tu m'aimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptyVen 28 Juin - 10:05




Ailo C. Makela ∞ 20 YO.

Alia est Grethel du conte d'Hansel et Grethel. Petite, elle a été abandonnée par ses parents, avec son frère, depuis, tout deux sont inséparables. A tel point qu'ils sont amoureux l'un de l'autre. Elle appelle Tam, Tuamos, comme une enfant. Elle a tué une vieille dame qui voulait les vendre à des services illégaux. Elle est jalouse, et possessive, elle n'aima pas qu'on touche à son frère. Même si elle peut jouer de ses charmes. Elle tient avec son frère un boutique de sexshop dans le quartier chaud. Elle aime les jeux, tout comme les sucreries. Alia est obstinée, quand elle veut quelque chose, elle se bat pour l'avoir. Charmeuse, allumeuse et provocante, elle aime plaire et rendre un peu jaloux son frère. Franche, elle ne mâche pas ses mots et ne tourne pas autour du pot. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Excentrique, rien que par la boutique qu'elle tient, et son style. Parfois, elle ressemble à une enfant, quand elle fait un cauchemar, elle va de suite se blottir contre son frère. Elle dort en sous-vêtements et un t-shirt à Tuomas. Elle est charmante et se montre une parfaite petite experte quand il s'agit de vendre ses objets du plaisirs. Tuomas lui a appris à se défendre. Elle aime son frère de tout son être, et le voit comme un héros. Le sien.  .
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Alia C. Makela le Ven 28 Juin - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptyVen 28 Juin - 10:06




Prénom & Nom

• • • Bad Romance • • •

Tuomas est ton grand frère, ton protecteur, ton amour. Tu l'admires et l'aime sd'un amour qu'une soeur ne devrait soi-disant pas avoir pour son frère. Et lui te rends ton amour. C'est quelque chose de fort, d'extraordinaire. Ton coeur bat, ton pouls augmente. Un amour qu'on pourrait décrire comme chez les disneys, même c'est idiot. Sauf que tout n'est pas roses, qu'on aime trop fort, on fait des erreurs, on se trompe, on tombe, on se réconcilie, on se sourit. Quand on s'aime, tout n''est pas rose. La vie serait trop ennuyante. Alors tu cherches, tu provoques, pour qu'il te prouve qu'il t'aime, parce que c'est ça dont tu as peur, qu'il ne t'aime pas. Et c'est pour ça que les disputes éclates pour toi. Tu n'as que lui, et tu as peur qu'une belle blonde arrive et prend ta place. Tuomas est à toi, et à personne d'autre.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  







Dernière édition par Alia C. Makela le Ven 28 Juin - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptyVen 28 Juin - 10:06




Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  







Dernière édition par Alia C. Makela le Ven 28 Juin - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptyVen 28 Juin - 10:06

Code by pollo:

A ajouté :
- Aleksi
- Johan.

A vous mes loulous ! ♥


Dernière édition par Alia C. Makela le Sam 29 Juin - 4:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptyVen 28 Juin - 10:08

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  374363003 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptyVen 28 Juin - 10:11

Une idée, jolie Viola ! (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  2643681670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptyVen 28 Juin - 10:15

viola a une attirance irréversible vers les petits secrets, les vices, etc. et voir un frère et une sœur ensemble, bien évidemment que ça a attiré son regard. (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  374363003 après ils ne se cachent pas non plus, alors je ne sais pas. Arrow mais disons que c'est une base sur leur rencontre, déjà (c'est déjà pas mal, non ? (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  1795252922)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptyVen 28 Juin - 10:18

Alors, moi, je te propose soit Aleksi,

Soit Johan, mais je vois bien Johan vous avoir fourni l'argent pour débuter (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  1917230884 Il est prêteur sur gage, si vous lui avez donné l'objet qui désirait le plus chez vous, il vous aura donné TOUT l'argent nécessaire pour votre entreprise sexshop, et pourrait toujours être votre mécène à vrai dire. C'est pas un méchant, il viendra pas faire le bigboss chez vous. Mais je sais pas, ça pourrait être amusant (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  1917230884 Puis vous pourriez vouloir récupérer l'objet et ça c'est hors de question pour Johan, sinon faut tout rembourser Arrow Enfin, nous pourrions penser là-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptyVen 28 Juin - 10:21

Viola : Pas bête la rencontre :o Dans leur boutique ? Dans un endroit banal ? Au boulot de Viola ? (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  103191350  En même temps, ce n'est pas parce qu'ils ne cachent pas leur amour qu'ils pas ont d'autres secret à cacher (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  634565300

Aleksi : Pour Johan, j'aime bien l'idée ! (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  3537658660  Genre un objet de leur enfance qui valait assez cher pour l'argent, et pis, un objet qui aurait appartenu à Tuomas ! Comme ça, ce serait Alia qui voudrait avoir absolument l'objet (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  3708844608 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptyVen 28 Juin - 10:25

Peu importe la valeur, ça change rien pour Johan, s'il voulait l'objet il a pu donner n'importe quelle somme d'argent, même si ça vaut pas Razz Du coup, vous allez avoir un RDJ se baladant venir dire bonjour dans votre Sexshop (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  290795369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptyVen 28 Juin - 10:27

Niquel alors (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  1917230884  Tu veux un lien avec Aleksi ? (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  2643681670 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptyVen 28 Juin - 10:30

On peut chercher aussi, bien qu'il est un peu plus taciturne. Après, c'est un orphelin aussi, j'ai juste.. 32 ans quoi (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  290795369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptyVen 28 Juin - 10:32

Citation :
32 ans quoi

* apparaît *

Un dinosaure quoi...

* disparait *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptyVen 28 Juin - 10:33

Han ! Le vieux (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  1621040460 

On peut trouver ça, je suis sure ! aie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptyVen 28 Juin - 10:34

boann et ses apparitions Rolling Eyes (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  1795252922

je pense que ça serait plus à viola d'aller vers elle, en vrai petite détective qu'elle est. (a). du coup on part de la base que viola cherche à en savoir un peu plus sur la relation que vous entretenez ? et on improvise après ? (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  2215698769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptyVen 28 Juin - 10:39

J'avais pas vu Arrow Vive les dinooooos ! (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  103191350 

Mmh ... On improvise ! Ca peut être cool ! O/ ( Et surtout, il est tard ... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptyVen 28 Juin - 23:34

si aujourd'hui tu n'as pas d'illumination, alors on partira sur ça. (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  103191350 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptySam 29 Juin - 1:58

et en plus je me rajeuni, j'ai 34 ans, j'ai la mémoire courte dites-donc Arrow ça m'aide pas (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  1795252922

Aleksi est un riche homme d'affaires, qui ne perd pas son temps avec les gens, qui fait peur, qui donne pas envie de devenir ami avec, qui est colérique aussi, donc facile à énerver, même si vaut mieux pas trop l'énerver, sinon, il répond plus de rien (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  290795369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptySam 29 Juin - 2:17

Viola : J'en aurai un /espoir.com/

Aleksi : Tu peux avoir un lien positif avec Tuomas mais un négatif avec Alia, nop ? Comme elle est franche, il pourrait avoir un truc qui ne plait pas à Alia, comme elle est un peu comme Aleks, elle aime ou elle aime pas xD. ( idéedemerde.com )
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptySam 29 Juin - 2:27

C'est probablement vrai, ils pourraient ne pas se piffer tous les deux et lui s'entendre avec Tuomas.. dans le genre, lui aussi a été un ado' qui du jour au lendemain a du devenir adulte et subvenir à ses besoins (bon, pas tout à fait, il a été aidé de Niklas, mais bon l'idée est là) mais faut que je vois avec Tuomas ce qui fait qu'ils s'entendent. Et pourquoi Alia ne l'aime pas, tout simplement parce qu'il parle devant Tuomas mais ne s'adresse jamais vraiment à Alia. Le chef de famille étant tout simplement Tuomas pour lui (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  1795252922 Il la trouverait enfant gâtée et il n'aime absolument pas ce type de femme.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptySam 29 Juin - 2:48

Et pourquoi Alia ne l'aime pas, tout simplement parce qu'il parle devant Tuomas mais ne s'adresse jamais vraiment à Alia. Le chef de famille étant tout simplement Tuomas pour lui -> J'aime bien cette idée ! (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  1468481743  Car en plus, ça peut aussi attiser la jalousie d'Alia XD. Même s'il y a pas de raison vraiment (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  634565300 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptySam 29 Juin - 3:08

Parfait ! j'irais discuter avec ton frère

(dis tu sais pourquoi ton profil est rose?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptySam 29 Juin - 3:12

( Non .__. )

Tu veux que je lui rappelle de faire sa fiche ? (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  634565300 ( Ici, on parle de scéna de la belle-môman ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptySam 29 Juin - 3:19

(je vais essayer de voir ça, ça vient peut-être du rang.. je regarde)

Non, qu'il ne se sente pas pressé !
Par contre, vous devez toujours recenser votre personnage, votre avatar et votre métier, n'oubliez pas (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  EmptySam 29 Juin - 3:21

Le métier, c'est déjà fait (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  3708844608 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: (alia) dis Tam, tu m'aimes ?    (alia) dis Tam, tu m'aimes ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(alia) dis Tam, tu m'aimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 01 ∞ La soirée du Duc Dalecarlia (Alia+Tuomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: mirror, mirror, who's the fairest of them all :: they suggested her staying
-