AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La belle-mère - Hansel & Grethel ∞ Keri Russell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La belle-mère - Hansel & Grethel ∞ Keri Russell Empty
MessageSujet: La belle-mère - Hansel & Grethel ∞ Keri Russell   La belle-mère - Hansel & Grethel ∞ Keri Russell EmptySam 29 Juin - 4:23

CRÉDITS @keri russell.
Hanna PRÉNOM ² Makela
citation de votre choix
NOM: Makela PRÉNOMS: Hanna au choix  SURNOMS: au choix. ÂGE: entre 37 ans.  NATIONALITÉ: au choix  ORIGINES: au choix. STATUT CIVIL:  mariée MÉTIER/OCCUPATIONS:  pâtissière & vendeuse dans une boulangerie. CONTE ORIGINEL: Hansel & Grethel. CARACTÈRE: intéressée, avare, manipulatrice, dominante, bonne cuisinère, séductrice,marrante pour cacher ses torts, intelligente + le reste au choix   PATHOLOGIE: vénale GROUPE: queen bee kam zu seiner rettung


story of my life.

+  a rencontré le père d'hansel et grethel avant la mort de le mère.
+  s'est mariée avec le père, pour l'argent, peu de temps après la mort de la mère.
+ C'est elle qui a poussé le père à abandonner les enfants en prétextant que leur mère morte veillerait sur eux et que Dieu serait là pour les guider
+  ont perdu une bonne partie de l'argent lors des frais d'enterrement.
+  Le père a joué aux jeux d'argents pour récupérer les frais de l'enterrement, mais à tout perdu, ce qu'il fait qui a rendu pauvre sa famille. C'est à ce moment là qu'Hanna a commencé à être vénale.
+  a trouvé un travail dans une boulangerie pour subvenir aux besoins.
+  veut retrouver ses deux beaux enfants pour mettre le grapin sur l'argent qu'ils font avec leur boutique.
+ Le reste au choix, en sachant que son vice, s'est d'être vénale, jouez là-dessus ! ♥  


YOU & I.
Tuomas  ne t'aime pas, depuis toute petit, même s'il a fait l'effort d'essayer de te considérer comme une mère, lorsque tu l'as abandonné, avec l'accord de son père, il a commencé à avoir une rancune tenace, qu'il garde encore. Toi, tu ne l'aimes pas non plus, tu l'as vu comme une perte d'argent, un bouche de trop à nourrir, déjà que sa soeur mange comme un ogre ! Et quand le manque d'argent fut là, tu en as profité pour le mettre dehors, avec sa soeur . Maintenant, tu vois qu'il gagne plus d'argent que tu n'en gagnes, que la vie lui a fait un cadeau, tu retournes vers lui et sa soeur  pour mettre le grappin sur sa fortune..  

YOU & I.
Alia ne t'aime pas, depuis toute petite, même si elle a fait l'effort d'essayer de te considérer comme une mère, lorsque tu l'as abandonnée, avec l'accord de son père, elle a commencé à avoir une rancune tenace, qu'elle garde encore. Toi, tu ne l'aimes pas non plus, tu l'as vu comme une perte d'argent, une petite fille si gourmande ! Et quand le manque d'argent fut là, tu en as profité pour la mettre dehors, avec son frère. Maintenant, tu vois qu'elle gagne plus d'argent que tu n'en gagnes, que la vie lui a fait un cadeau, tu retournes vers elle et son frère pour mettre le grappin sur sa fortune.


Dernière édition par Alia C. Makela le Sam 29 Juin - 7:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La belle-mère - Hansel & Grethel ∞ Keri Russell Empty
MessageSujet: Re: La belle-mère - Hansel & Grethel ∞ Keri Russell   La belle-mère - Hansel & Grethel ∞ Keri Russell EmptySam 29 Juin - 4:23


Negotiable... or not


Bonjouuur ! Alors, en premier, merci de t'intéresser à notre scénario, mon frère est moi :coeur:Si tu le prends on te fera l'amour sur un lit de rose, sisis ! Alors, le nom  est négociable, sauf le nom de famille, on l'a pris au hasard ! Pour ce qui est de l'avatar, je ne connais pas toutes les actrices du monde, mais j'aime Keri Russell, je la trouve jolie et  parfaite pour le rôle ! Pour l'histoire et le lien c'est difficilement négociable, et puis, niveau histoire, c'est assez libre ! Sinon, j'espère vraiment que le scénario t'intéresse, et n'hésite pas à poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
 

La belle-mère - Hansel & Grethel ∞ Keri Russell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La méchante Belle-Mère ∞ Madeleine Stowe
» Grethel ∞ Amanda Seyfried
» Hansel ∞ Oscar Spendrup
» Aie confiance, chère petite soeur, et dors tranquille. | Hansel
» Le fiancé ☻ La belle et la bête ☻ Tom Hiddleston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: with her, we can do everything. without her.. nothing :: to please my prince
-