AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tuomas A. Makela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tuomas A. Makela Empty
MessageSujet: Tuomas A. Makela   Tuomas A. Makela EmptySam 29 Juin - 4:26


Tuomas Aaron Makela

22 ans ⚡ Finlandais ⚡ En couple avec Alia


Requiem for a Dream
lieu de naissance : Finlande, un 12 avril
orientation sexuelle : Hétéro
caractère : passionné - amoureux - possessif - jaloux - protecteur - courageux - honnête - macho - travailleur - obstiné.
Métier : Gérant et vendeur du frosseri, sexshop.
Conte originel ? Hansel et Gretel
avatar : Alan Skones


Pursuit of Happiness
« Tu ne ferais pas mieux de les laisser vivre librement ? »

Phrase gravé au fer rouge dans la mémoire d’un gamin trop jeune pour comprendre l’entièreté de la situation. Il savait son père trop pauvre pour arriver à les entretenir tous les quatres. Et sa belle-mère ne les aimait pas assez pour le convaincre de les garder. Le pauvre hommes aimait ses enfant mais la nouvelle femme qui partageait sa vie était bien plus importante. Elle surpassait les deux gamins dans l’amour qu’il leur portait. Il se laissait enliser dans les belles paroles de sa partenaire. Penser qu’une mère défunte et que Dieu veillerait sur eux quoi qu’il arrive, il fallait être à un stade avancé dans l’amour et l’idiotie pour croire ça. Le rêve d’une vie meilleure pour ses enfants le poussa pourtant à les abandonner dans le quartier de Nyängen. Il y aurait bien, là-bas,  quelqu’un pour les recueillir. Un drogué en manque d’argent, un proxénète qui verrait en Alia l’une de ses potentielles filles, une âme charitable qui leur demanderait quelques services inoffensifs en échange,… Mais les deux enfants n’attirèrent pas directement l’attention. A 6 et 7 ans, ils savaient comment se faufiler à travers la foule sans se faire repérer ou paraitre trop suspect. Tuomas commençait déjà à protéger sa sœur et à la rassurer quand ils pensaient que rien n’irait. Leur père les avait abandonnés mais il ne ferait pas de même avec sa petite sœur. Il y eut de quoi pourtant. Au bout de 2 semaines, il mourrait autant de faim que lorsqu’ils étaient  à l’abri de leur maison perdue mais il fallait tenir bon pour Alia. Il fallait espérer que leur père reviennent les chercher en s’excusant ou que quelqu’un les prennent sous son aile. Car les vols ne pouvaient pas durée beaucoup plus longtemps. On commençait à les voir arriver ces deux gamins, la peau sur les os. Tout le monde se doutait de ce qu’il voulait quand il approchait des boutiques.

Et c’est là qu’un jour de chance ils tombèrent sur une vieille dame. Gentille petite vieille qui  décida de les héberger, en disant qu’elle pouvait bien faire ça pour deux aussi beaux enfants. Elle disait toujours qu’ils ne pouvaient pas mourir à leur âge, il était trop resplendissant. Et franchement ? Tuomas n’y prêta pas attention. A 7 ans, il voyait la femme d’une manière des plus banales. La face qu’elle leur présentait : gentille à  souhait. Heureusement qu’ils étaient bien nourris et que ni lui, ni sa sœur ne surpris les conversations de la dame. Car les idées les plus farfelues les unes que les autres prenaient place au fur et à mesure dans sa tête. La supercherie ne fut démasquée que quelques années plus tard. Tuomas devait avoir 11 ans et sa sœur 10, lorsque des hommes débarquèrent à la maison et qu’elle agrippa fermement le garçon pour l’amener à eux. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait mais en entendant les mots : jamais malade, solide, organes ou encore prix.Il finit par se rendre compte de la situation. Et sans savoir pourquoi c’était pour sa sœur que la peur le prit. Elle ferait quoi sans lui ? Il se passerait quoi si on lui réserverait le même sort ? Et si c’était pire ? Il essaya vaguement de lui faire comprendre de s’en aller et de le laisser seul. Il préférait la savoir sauve et en sécurité plutôt qu’à l’article de la mort. Et c’est là qu’il se trompait car il vit la femme qui le tenait prendre feu. Littéralement, les flamme la mangèrent sans échappatoire. Sa petite sœur venait de trouver le moyen parfait de fuir. Il s’empara de sa main et courut le plus vite possible, laissant la maison se faire dévorer par le feu. Tant pis s’il y avait quelques mort, ils étaient à deux. C’était le plus important.

« On s’en sortira. On s’en est toujours sorti à deux, non ? »

Déjà à son âge, il appréciait un peu trop sa sœur. Il la chérissait comme son plus grand trésor. Elle était tout ce qu’il possédait et tout ce dont il avait besoin. Il alla jusqu’à changer de prénom pour elle. C’était la seule manière qu’avaient les fous de chez la sorcière pour les retrouver et il ne voulait pas qu’elle tombe sur eux dans la rue. Leur nom de famille, ils l’avaient gardés. Il ne l’avait jamais céder à la vieille en prétextant l'oubli de celui-ci. Mais il ne regrettait rien. La chaleur de la maison ne lui manqua presque pas. Il faut dire qu’ils trouvèrent un vieux taudis en ruine où peu de gens s’aventuraient et ils en profitèrent pour s’y abriter de la pluie et du vent. Ils vécurent longtemps de petits vols ou de plus gros. Mais l’argent ne restait jamais longtemps entre leur mains. Il appréciait de le dépenser vite. Surtout en nourriture. Tout ce qu’ils n’avaient pas eu avant, ils l'avaient maintenant. Ils engloutissaient tout de peur de ne plus rien avoir le lendemain. Et c’était souvent le cas. L’argent partait vite, la nourriture aussi. Seuls les rares billets dépenser en vêtements neufs restait. Seulement, il faut bien grandir un jour et les bêtises commencèrent à s’arrêter. L’argent se faisait plus présent. Ils eurent bientôt assez pour rénover un peu leur taudis. Reconstruire ce qu’il fallait reconstruire. Avoir un meuble ou deux. Mais tout n’est pas si bien que ça au début : l’électricité et le chauffage font encore défaut.

« Si on doit mourir de froid, il faut que t’entende ça. Je crois que je t’aime. »

La main d’Alia posé sur sa poitrine, il s’empara des lèvres qui lui faisaient envie depuis si longtemps. Et ce ne fut pas la seule chose dont il s’empara cette nuit-là. Il s’occupa d’elle comme du plus délicat et du plus précieux diamant. Il la fit sienne en s’unissant à elle. Leur premier fois à tous les deux. Depuis il l’aime un peu plus fort chaque jour. Il fait attention à elle, aux moindres de ses caprices. Ce qui n’a pas vraiment changé avec les années en fait. Il l’a toujours aimé trop sans savoir se refreiner, même si c’est lui qui calme les ardeurs de sa sœur en publique. Il n’est rien sans elle. Elle est tout pour lui et il ne sait quoi faire si elle s’éloigne trop.

« Bienvenue aux pays de la gourmandise ! »

Un regard coquin à sa sœur lorsqu’il purent enfin ouvrirent la boutique. Tout était parfait. Un sexshop, ce n’est pas au gout de tous et pourtant ça ne le dérange pas. Il vit l’aventure avec sa sœur. Et elle a plutôt bon goût en matière de déco pour la boutique. Pour ce qui est de la marchandise. Ils la choisissent souvent à deux. Lorsqu’ils ne la testent pas avant. On n’ouvre pas ce genre de magasin pour ne pas en profiter. Et puis en appelant leur boutique gourmandise, il fallait bien qu’ils le soient un peu aussi….


© codée par belladone.


Dernière édition par Tuomas A. Makela le Sam 29 Juin - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tuomas A. Makela Empty
MessageSujet: Re: Tuomas A. Makela   Tuomas A. Makela EmptySam 29 Juin - 4:26




Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  







Dernière édition par Tuomas A. Makela le Sam 29 Juin - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tuomas A. Makela Empty
MessageSujet: Re: Tuomas A. Makela   Tuomas A. Makela EmptySam 29 Juin - 4:27

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tuomas A. Makela Empty
MessageSujet: Re: Tuomas A. Makela   Tuomas A. Makela EmptySam 29 Juin - 4:27

+3
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Tuomas A. Makela Empty
MessageSujet: Re: Tuomas A. Makela   Tuomas A. Makela EmptySam 29 Juin - 4:47

Tuomas A. Makela 290795369 avec ta soeur, on a convenu que je m'entendais avec toi, mais pas avec elle. Pourquoi pas avec elle ? Parce qu'elle n'est pas le chef de famille et qu'elle est un petit peu trop une enfant capricieuse à mon goût, après, il ne la méprise pas, il ne lui parle juste pas, ou très peu. (a) Et puis, je suis un peu macho aussi, un peu taciturne et pas très avenant. Tuomas A. Makela 2912430275

Mais ce qu'ils ont en commun, c'est qu'ils ont du subvenir à leurs besoins sans parents, à la dure, même si Aleksi, ce n'était pas quand il était enfant, et qu'il a eu de l'aide de Niklas :arrow:Il n'empêche qu'on n'est pas plus prêt à 15 ans de gérer sa vie que quand on était tout gosse. Vu la différence d'âge, je voyais plutôt un lien non pas paternel, disons fraternel (parce que paternel, il se sentirait trop vieux, on blesse pas un égo masculin Arrow), avoir envie d'aider Tuomas, sans juger sa relation avec sa soeur (il ferme les yeux sur bien d'autres atrocités qu'une simple relation incestueuse Tuomas A. Makela 1795252922)

Qu'en penses-tu ? On peut approfondir aussi, voir comme toi, tu verrais Aleksi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tuomas A. Makela Empty
MessageSujet: Re: Tuomas A. Makela   Tuomas A. Makela EmptySam 29 Juin - 9:23

J'aime bien le lien fraternel. Tant qu'Aleksi dit pas de mal de sa soeur, ou pas devant lui en tout cas. Et puis Aleksi pourrait être un peu un modèle de réussite. Persévérer pour faire sa fortune. Bien qu'il se méfierait de ses crises de nerfs et essayerait de ne pas se le mettre à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tuomas A. Makela Empty
MessageSujet: Re: Tuomas A. Makela   Tuomas A. Makela EmptyDim 30 Juin - 0:04

Ne m'oublie pas Tuomas A. Makela 634565300  Tuomas A. Makela 1417439762
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Tuomas A. Makela Empty
MessageSujet: Re: Tuomas A. Makela   Tuomas A. Makela EmptyDim 30 Juin - 10:18

Non, il a ses réserves sur Alia, mais il ne se permettrait pas de la critiquer, tout au plus, la titiller gentiment au pire des cas. Moi, ça me va nickel comme idée, lui fraternel, ils s'entraident, bien qu'Aleksi aura plus tendance à n'intervenir que si Tuomas a vraiment besoin de lui, pour forger son caractère, fin bref, nickel, parfait Very Happy
On garde l'idée Tuomas A. Makela 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tuomas A. Makela Empty
MessageSujet: Re: Tuomas A. Makela   Tuomas A. Makela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuomas A. Makela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 01 ∞ La soirée du Duc Dalecarlia (Alia+Tuomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: mirror, mirror, who's the fairest of them all :: they suggested her staying
-