AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Prudence Laitinen
Beautiful Purity

I. Prudence Laitinen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 80
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 07/07/2013
▲ ÂGE : Vingt-six ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste.
▲ CONTE ORIGINEL : Raiponce.
▲ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.

Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) Empty
MessageSujet: Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé)   Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) EmptyDim 7 Juil - 6:08

CRÉDITS @AVATAR.
INKERI PRUDENCE LAITINEN
Dans notre monde blasé, seule l’innocence fait vendre.
NOM: Laitinen. PRÉNOMS: Inkeri Prudence. SURNOMS: Prue, mais ne lui rappelez pas son premier prénom je vous prie. ÂGE: Vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le onze septembre 1987 à Mariehamn. NATIONALITÉ: Finlandaises.ORIGINES: Finlandaises et anglaises. STATUT CIVIL:  Célibataire. MÉTIER/OCCUPATIONS: Fleuriste, la boutique se situe non loin du centre de Mariehamn. CONTE ORIGINEL: Raiponce. CARACTÈRE: calme - patiente - douce - silencieuse - réfléchie - têtue - réservée - taquine - droite – trop curieuse – innocente - soumise. PATHOLOGIE: A fait vœu de silence depuis son enfance, et plus précisément au retour de son enlèvement. GROUPE: queen bee kam zu seiner rettung.



BLOODY FAYRIES TALES

MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? La deuxième blondinette connue dans le monde entier après Boucle d'Or, la dénommée Raiponce. Le conte allemand qui condamnait notre protagoniste à l'isolement, enlevée par une sorcière assoiffée de jeunesse et par conséquent, privée de tout contact avec sa famille. Demeurant dans une tour dépourvue d'escaliers et elle n'a qu'une minuscule fenêtre comme source de lumière. « Raiponce... Raiponce... Descends ta chevelure, » disait la sorcière. Dénouant sa chevelure d'or, la sorcière s'y agrippe pour retourner dans sa demeure. Et au cours d'une après-midi, alors qu'elle poussait la chansonnette, voilà qu'un concours de circonstances lui envoit un prince à sa fenêtre. Littéralement. Après avoir apprit ses véritables intentions, voilà notre belle rassurée et décide de s'enfuir de cette tour infernale pour partir à la découverte du bonheur. Mais voilà qu'elle parle accidentellement de son beau prince à son bourreau. Comme punition, la sorcière lui coupe les cheveux et l'abandonne dans le désert. Ayant gardé précieusement les cheveux de son ancienne victime, la sorcière décide de tromper le prince. Lorsque ce dernier escalade la tour, la sorcière lui annonce qu'il ne reverra jamais la jeune fille, puis sectionne la corde de cheveux. Le prince dégringole dans un buisson de ronces et y perd la vue. Mais les deux amants se retrouveront plus tard dans le désert et en ayant recouvré la vue grâce aux larmes de la douce Raiponce, le prince l'emmène dans son château et ils se marièrent et vécurent heureux.

TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? En aucun cas Raiponce, ou plutôt Prudence ne sera considérée comme étant la méchante de l'histoire. Sauf du point de vue de la sorcière désespérée, lâchement abandonnée par sa victime qui aurait donc développé un étrange syndrome de Stockholm. Mais, chers lecteurs, nous ne sommes pas dans cette version du conte, ou peut-être que si. Cependant, la nouvelle brunette ne peut acquérir le titre d'héroïne. Ce n'est qu'une victime. Autant de sa beauté que du sort qui s'abat sur sa famille et elle-même.

QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? Contrairement à la vraie histoire, Prudence a fait vœu de silence après avoir été victime d'un enlèvement lorsqu'elle était âgée de quatre ans. Elle aussi fut privée de toute famille, et a été séquestrée dans une pièce sans lumière et enchaînée aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. Dans sa triste réalité, son enfermement a été bien plus violent et traumatisant que dans la version des frères Grimm. Ses ravisseurs ont étés payés par des amis proches de ses parents qui ne cherchaient qu'à les faire souffrir, assoiffés de vengeance qu'ils étaient. Ses parents, docteurs, n'avaient pas su sauver la vie de leur garçon adoré, alors atteint d'une maladie infantile. En guise de remerciements, ils avaient fait appel à des ravisseurs pour qu'ils emmènent Prudence sans être remarqués. Leur job, c'était d'attacher la gamine dans un endroit perdu et récupérer l'argent promis, cependant, il y a eut des imprévus. Voilà que ces derniers furent obsédés par sa beauté physique et par sa voix horriblement mélodieuse. De là, ils la brutalisèrent dès qu'elle osait ouvrir la bouche, n'acceptant pas l'effet qu'elle avait sur eux.  Mais un jour, lorsqu'elle eut dix-sept ans, Prue poussa un cri alarmant, ignorant royalement les conséquences. Ses bourreaux lui infligèrent mille tortures jusqu'à lui marquer le cou, près de la carotide. Quelques minutes après cet acte qui avait failli lui coûter la vie, le FBI pénétra dans la pièce et mit un terme au désastre. Les ravisseurs et les parents emprisonnés, voilà qu'elle retrouve sa famille. Toutefois, voilà que la jeune demoiselle demeure réservée et n'a toujours pas ouvert la bouche. Elle garde cet épisode de martyr pour elle, laissant ses parents dans l'ignorance. Et actuellement, la voilà fleuriste, tenant une petite boutique seule non loin du centre de Mariehamn. Les souffrances du passé cicatrisent à la même vitesse que sa blessure, elle poursuit sa vie en tentant de jouir de chaque moment de bonheur que lui apporte la vie.

QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? Les habitants de cette ville semblent aussi mystérieux qu'elle. Distants et réservés à leur manière, Prudence réalise de jour en jour que chaque individu a ses petits secrets, aussi sombres et maléfiques soient-ils, et qu'ils sont aussi visible que l'air que nous respirons. Les doutes et la confiance sont en jeu, certaines personnes ont le don de découvrir les intentions de chacun, mais ce n'est pas le cas de notre protagoniste. Elle, elle a la malchance de ne pas savoir qui est bienveillant ou malveillant. Même après son enlèvement, elle n'en aura tiré aucune leçon car personne n'a pris la peine de lui expliquer le pourquoi du comment. Elle reste aussi innocente et inconsciente qu'une enfant. L'enfant qu'elle était avant d'être enfermée.

QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? Cette peur constante et immortelle qui repose sur sa voix. Ayant vécue plus d'une dizaine d'années dans la peur et le silence, Prudence ignore tout de sa voix. Sa tonalité et son intensité. Elle en oublie même l'utilisation. Même si elle est libre, la peur de détruire une belle chose la hante, ou de terrifier les individus environnants la terrorise. Prue croit dur comme fer que sa voix pousse les gens à agir avec excès, réveillant leurs côtés les plus bestiaux.

QUEL EST TON SECRET ? Libre et en sécurité pour l'instant, l'ignorance hante l'esprit de Prudence. Personne n'a prit la peine de lui donner les raisons de son enlèvement et son seul souhait, après vaincre la peur qui l'empêche de prononcer un mot, c'est de retourner voir ses anciens bourreaux pour découvrir la vérité. Ce n'est pas de l'attention qu'elle porte, elle est au contraire portée par l'ignorance et le désir de compréhension.
Mais aussi, en ce qui concerne ses prénoms : elle est née Inkeri car c'est son père, finlandais, qui a décidé ce prénom et sa mère, anglaise, le deuxième. Cependant, ses tortionnaires l’appelaient Inkeri et désormais, elle ne peut plus entendre ce prénom. Étrangement, quand une personne a le malheur de l'appeler ainsi, sa cicatrice lui afflige une douleur insoutenable.

EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ? Un calme plat, aussi silencieux que son ancien lieu de quarantaine. Mais cela va changer très vite. Bien que ce soit des hommes qui se soient occupés de son martyr, elle n'éprouve pas une réticence extrême vis-à-vis d'eux. Même une tentative de viol n'avait pas su la dégoûter du sexe opposé. Plus tard, Prudence s'est laissée approcher, mais si son physique a tendance à attirer la gente masculine, son silence a tendance à refréner toute envie.

QUEL EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? A l'âge de sept ans, là où elle n'avait pas encore saisi qu'elle ne devait plus dire un mot, elle avait osé pousser la chansonnette près de ses ravisseurs. L'un deux, comme envoûté, c'était approché d'elle et avait bien failli la déflorer alors qu'elle terminait sa mélodie. Ne poussant un cri, ne disant un mot, elle l'avait laissé lui enlever son t-shirt troué sans comprendre. Heureusement, le collègue de son tortionnaire était arrivé à temps, lui rappelant qu'il valait mieux que cela et qu'il ne devait pas toucher cet enfant du désir, comme ils aimaient tendrement l'appeler.




once upon a time.
PSEUDO/PRÉNOM : Elfisea, ou encore Amethrys. ÂGE : Quinze ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus souvent possible. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par Eulalie chérie ! Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 2643681670  LE MOT DE LA FIN : Love you, et le forum est tout simplement parfait ! Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 1417439762 


Dernière édition par I. Prudence Laitinen le Mer 17 Juil - 6:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Prudence Laitinen
Beautiful Purity

I. Prudence Laitinen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 80
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 07/07/2013
▲ ÂGE : Vingt-six ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste.
▲ CONTE ORIGINEL : Raiponce.
▲ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.

Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé)   Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) EmptyDim 7 Juil - 6:13

CRÉDITS @AVATAR.
story of my innocence.



Quelque part, non loin de Mariehamn. 1997
« Alex, retiens-moi ou je risque de merder. Je t'en prie. Retiens-moi ou je vais la prendre là. Maintenant. » Le souffle haletant. Les pupilles dilatées. La peau dégoulinante de sueur. Bien que trop à l'étroit dans son propre jeans troué, l'agresseur était à genoux à quelques mètres de Prudence. Tiraillé entre le désir et le déplaisir, il était bien prêt à faire n'importe quoi pour toucher cette perle brisée. N'ayant plus que son ami pour l'empêcher de devenir un violeur en plus d'être un piètre kidnappeur, il tentait tout de même de retrouver son bon sens et de laisser sa victime seule. Mais comment résister à cette créature ligotée, sans la moindre défense, exposée devant son propre corps qui ne désirait qu'une seule chose : la posséder. Pénétrer dans ce temple serré et encore inexploré. A cet instant, cet homme ne jurait que par le sexe et la violence. Lorsqu'il posait son regard brûlant de désir pour elle sur l'objet de ses convoitises, il la scrutait minutieusement. Il remarqua que même dans ce trou à rat, sa peau semblait douce et sans aucune imperfection. Malgré un manque de nourriture, ses formes ne disparaissaient pas ; son corps restait svelte. Ses lèvres pulpeuses et légèrement rosées semblaient l'appeler même si aucun son ne se faisait entendre. Sa chevelure d'ébène restait aussi brillante et volumineuse que le jour de son arrivée. Et surtout, cette voix qui l'avait radicalement charmé. Ayant prit de l'âge, cette dernière s'était affirmée mais ses agresseurs ne l'entendaient plus, ils ne voulaient plus l'entendre. Avec ce physique et cette voix tentatrice, ils avaient tous les deux tentés de résister mais l'un des deux avait cédé. La première fois qu'ils avaient entendu sa voix, ils faillirent la relâcher aussitôt. Mais refusant d'accepter le fait qu'ils avaient failli échouer à cause d'un si petit détail, ils avaient décidés de battre l'enfant pour la faire taire. Toutefois, parfois, la demoiselle poussait la chansonnette lorsqu'elle était persuadée d'être seule. Ce qu'elle ignorait, c'est qu'ils avaient tout entendu. C'est pourquoi ce jour-là, Elio avait perdu la tête. Et dans l'esprit du damné, de nombreux scénarios défilèrent pour savoir de quelle manière il allait la prendre, mais lequel adopterait-il si l'envie se faisait trop pressante ? « Regarde-là Alex. Tu ne l'imagines pas en train d'accomplir tous tes fantasmes ? Tes fantasmes les plus violents et les plus fous ? Tu la prendrais comme une bête, tu la ferais jouir jusqu'à ce qu'elle perde sa voix cristalline... » « Ferme-là Elio, tu délires totalement. Inkeri, ce n'est qu'une fille. De dix-sept ans par-dessus tout, et tu vaux mieux que ça Elio ! » s'exclama désespérément Alex en tenant son ami par les bras. Soudain, Elio se défit de l'emprise d'Alex et courut jusqu'à Prudence, somnolant enfin. Sans plus attendre, il la plaqua sur le mur glacé d'en face et l'embrassa fougueusement, n'hésitant pas à rentrer sa langue dans la bouche de la jeune fille pour approfondir leur contact. Sonnée par la masse qui l'empêchait d'effectuer un seul mouvement, Prudence se réveilla en sursaut et se tétanisa. Que lui arrivait-il ? Était-ce une nouvelle torture qu'elle subira tous les jours ? Oh non, c'était pire que ça. Mais enfin, lorsqu'elle retrouva une partie de ses forces, son instinct de survie se réveilla, et elle osa enfin riposter en utilisant ses jambes, mais en vain. Et alors que la main de son agresseur frappa son bas-ventre, un cri effroyable et puissant s'échappa d'Inkeri. C'était la première fois qu'elle rugissait, mais cela avait porté ses fruits. Elio s'était arrêté et avait reculé presque instantanément, les mains sur sa tête.  « Mais... mais qu'est-ce que j'ai fait... Qu'est-ce que je m'apprêtais à faire... C'est... c'est un démon, le fruit défendu. L'enfant d'Aphrodite, l'enfant du désir. » Le cœur battant à tout rompre. Le souffle irrégulier et presque irrécupérable, Prudence avait évité le pire.


[...]

La boutique de Prue. 2013
« Mademoiselle Laitinen, vous êtes mon seul espoir, le saviez-vous ? J'ai fait des milliers de kilomètres pour réussir à trouver une fleuriste à la hauteur de mes attentes. C'est pour une grande occasion et je veux et j'exige la perfection. Je veux que mes invités soient impressionnés devant la merveille que j'exposerai devant leurs yeux globuleux. Mon salut reposera exclusivement sur ses fines pétales qui n'attendent que moi... » N'allait-elle jamais fermer son clapet ? Serrée par son tablier vert empire, Prudence respirait passivement en écoutant le monologue victorieux de sa cliente. Caressant de ses fins doigts une pétale de rose rouge, elle préférait s'adonner à la douceur de cette dernière plutôt que de porter son attention sur cette vieille folle assoiffée de popularité. Notre Prudence commençait à désespérer ; à croire que même les nouveaux venus étaient aussi étranges que les habitants de Mariehamn. Tous aussi énigmatiques et discrets les uns que les autres, les âmes détruites et innocentes ne pouvaient survivre ici sans subir de dommages. Regardez-la, elle, cette petite chose qui se perd lentement dans les méandres de son ignorance, rêvant de liberté et de connaissance. Noyée dans son silence, la voilà condamnée à écouter son interlocutrice, elle-même frappée par la monotonie de ses mots. « Je voudrais un subtile brouillard de nostalgie nimbe cette superbe composition traitée dans les tons de roses juvéniles. » A cet instant, Prudence leva la tête, ébahie, et esquissa un fin sourire attentif. La discussion prit une toute autre tournure. Enfin, notre fleuriste en herbe allait pouvoir faire son job en répondant aux mille-et-une attentes de sa cliente. Sans être forcée ou brutalisée cette fois-ci.


 


Dernière édition par I. Prudence Laitinen le Mar 16 Juil - 10:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé)   Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) EmptyDim 7 Juil - 7:08

Raiponce Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 3708844608  Bienvenue Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 3708844608 Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 103191350 
Revenir en haut Aller en bas
I. Prudence Laitinen
Beautiful Purity

I. Prudence Laitinen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 80
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 07/07/2013
▲ ÂGE : Vingt-six ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste.
▲ CONTE ORIGINEL : Raiponce.
▲ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.

Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé)   Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) EmptyDim 7 Juil - 7:25

Merci beaucoup ! Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 3708844608 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé)   Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) EmptyDim 7 Juil - 9:18

Coucou ma belle Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 1917230884
Ravie de voir ta bouille par ici, Rafiki Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 1417439762

Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver ! Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 1468481743
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé)   Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) EmptyDim 7 Juil - 9:29

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
I. Prudence Laitinen
Beautiful Purity

I. Prudence Laitinen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 80
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 07/07/2013
▲ ÂGE : Vingt-six ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste.
▲ CONTE ORIGINEL : Raiponce.
▲ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.

Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé)   Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) EmptyDim 7 Juil - 10:09

Merci à vous deux, merci pour votre accueil ! I love you 
Ravie de te revoir aussi, Lalou chérie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
I. Prudence Laitinen
Beautiful Purity

I. Prudence Laitinen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 80
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 07/07/2013
▲ ÂGE : Vingt-six ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste.
▲ CONTE ORIGINEL : Raiponce.
▲ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.

Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé)   Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) EmptyMer 10 Juil - 10:34

DD désoulée : C'était pour prévenir que je n'ai pas terminé ma fiche et que je n'aurai pas le temps de le faire d'ici la fin de la semaine. C'était juste pour demander un délais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé)   Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) EmptyMer 10 Juil - 23:58

Bien sûr !
Je te laisse jusqu'au 21, ça t'ira ?
Revenir en haut Aller en bas
I. Prudence Laitinen
Beautiful Purity

I. Prudence Laitinen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 80
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 07/07/2013
▲ ÂGE : Vingt-six ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste.
▲ CONTE ORIGINEL : Raiponce.
▲ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.

Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé)   Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) EmptyJeu 11 Juil - 6:48

Oui, ça ira très bien, merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé)   Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) EmptyJeu 11 Juil - 8:47

De rien, je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé)   Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) EmptySam 13 Juil - 23:08

Oh Raiponce Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 2643681670 Bienvenue ! Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 3708844608  Vu qu'il y a un délais, je déplace dans les fiches en danger. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé)   Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) EmptyJeu 18 Juil - 9:44


Bienvenue sur Chimère
Ma belle, c'est impressionnant ce que tu as fait de Raiponce, j'adore Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 1468481743 j'aime, j'adhère !! Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 1860219530 Et ta plume est ... Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 1917230884 Et puis Elio aussi est ... Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 1417439762 et tout ça, tout ça Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 1860219530 je pèse mes mots Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 290795369 enfin bref, c'est un peu, peu productif, mais tu as sans doute compris le message Razz Amuse-toi bien parmi nous ma belle Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 525257882

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validée et ajouté au groupe queen bee kam zu seiner rettung, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Pour une intégration facile et pour trouver des partenaires de rp les demandes de rp ont été créée uniquement pour toi, si tu n'oses pas trop parcourir les fiches pour trouver un partenaire d'écriture. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite. Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) 525257882
L'équipe de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé)   Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-