AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew K. Pennyworth

Andrew K. Pennyworth
▲ HISTOIRES CONTÉES : 62
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/04/2013
▲ ÂGE : 35
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Professeur en neuropsychiatrie à l'université de Mariehamn
▲ CONTE ORIGINEL : Alice aux Pays des Merveilles
▲ AVATAR : Eric McCormack

A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE] Empty
MessageSujet: A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE]   A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE] EmptyJeu 23 Mai - 11:05

CRÉDITS @AVATAR.
Andrew Klaus Pennyworth
‘’You are not Absolem, I’m Absolem. Who are you ?’’
NOM: Pennyworth. PRÉNOMS: Andrew Klaus SURNOMS: Drew, Andy,… ÂGE: 38 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Cheshire, le dix-sept mars mille neuf-cents septante quatre  NATIONALITÉ: Anglaise ORIGINES: Anglaises et finlandaises STATUT CIVIL:  Célibataire endurci MÉTIER/OCCUPATIONS: Professeur de neuropsychiatrie à l’université CONTE ORIGINEL: Alice au Pays des Merveilles CARACTÈRE: Têtu - Intelligent - Drogué - Schizophrène - Incohérent - Mystérieux PATHOLOGIE: Schizophrénie, psychopathie, paranoïa et hallucinations GROUPE: You’re late for the tea !


BLOODY FAYRIES TALES

MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? Je suis Absolem, l’absurde et philosophique être aux allures de chenille, carburant aux opiacés et psychotropes dans Alice au Pays des Merveilles de ce très cher, estimé et regretté Lewis Caroll.
TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? On me jugeait ni bon ni mauvais. Je suis celui qui détient la sagesse dans toute cette jungle de folie. Je suis celui qui, dans des phrases philosophiques et aux allures rhétorique, apporte un sens de vérité à ce que la petite Alice cherche.
QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? Aujourd’hui, je ne sais pas qui je suis. Demain, non plus. Quand on est un personnage qui s’est échappé d’un conte, on vit comme on le veut. Ma vie est celle d’un professeur de médecine accro aux drogues possédant des troubles psychologiques assez perturbants. Comment voulez-vous que je vous énonce ma propre situation, si je ne sais pas qui je suis moi-même ?! Est-ce un rêve ? Est-ce la réalité ? Suis-je Absolem ou bien Andrew ? Serait-ce donc là encore une de ces hallucinations ?
QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? Mariehamn est un endroit quasi paradisiaque. Que des fous et des aliénés, une formidable ressource en drogues et autres de mes vices. De plus, la place à l’université rapporte beaucoup.
QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? Je n’ai de vice que ceux qu’on m’accorde et l’on m’accorde comme vices que ceux que je laisse paraître.
QUEL EST TON SECRET ? Jusqu’à présent, personne ne l’a découvert. Seras-tu le dévoiler, et de ce fait, exposer au grand jour la personne que je suis véritablement ?
EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ? Si l’activité cérébrale d’un légume pouvait être mesuré et que l’on arriverait à lire ce qu’il y est écrit, on découvrirait un encéphalogramme plat, qui représente comment se passent mes activités amoureuses.
QUEL EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? Parler à ce cinglé de Chat. Il est odieux et pourtant, dans sa médiocre compagnie, je me complais.

once upon a time.
PSEUDO/PRÉNOM : Andy ou MacIntyre, au choix ! ÂGE : 17 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Grâce à un Kinder Surprise =D LE MOT DE LA FIN : ‘’The end.’’


Dernière édition par Andrew K. Pennyworth le Mar 2 Juil - 5:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew K. Pennyworth

Andrew K. Pennyworth
▲ HISTOIRES CONTÉES : 62
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/04/2013
▲ ÂGE : 35
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Professeur en neuropsychiatrie à l'université de Mariehamn
▲ CONTE ORIGINEL : Alice aux Pays des Merveilles
▲ AVATAR : Eric McCormack

A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE]   A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE] EmptyJeu 23 Mai - 11:05

CRÉDITS @AVATAR.
’Tis but in the dark that thee shall find light and thus in light that thee shall find darkness.
La pluie fouette l’encadrement de l’une des fenêtres du manoir familial. La famille Pennyworth est, et ce depuis des siècles, l’une des familles les plus riche et les plus respectée d’Angleterre. De fait, leur histoire prend racine au XVe siècle, et se prolonge jusqu’au tragique, mais pourtant réel, évènement de la naissance du dénommé Andrew Klaus Pennyworth. Pour ce faire, il suffirait de vous raconter comment les évènements antérieurs à celui-ci, mais cela serait fortement rébarbatif et pour ce faire, je vais  directement vous dire ce qu’il s’est passé. Freyja Pennyworth est morte, en donnant naissance à cet enfant.

Cet enfant, que son père nomma dédaigneusement Andrew, passa le plus clair de son enfance muré dans cette forteresse de solitude qu’il lui avait construite - et ce depuis sa naissance - à coups de "C’est de ta faute si elle est morte !". Suite à cela, Andrew entreprit de se passer de l’amour de son père. Mais dès l’âge de dix-ans, il commença à sombrer dans l’abîme qu’allait être sa vie, son quotidien qui sera martelé à coups de "Et s’il m’avait aimé, aurais-je été comme cela ?" ou bien encore "La folie est relative, je ne suis pas fou. Je suis juste différent !". Ces présomptions qui durent toujours maintenant resteront encore - et ce pour fort bien longtemps - sans réponse. Cependant, c’est suite à cette enfance tragique que, bien plus tard, il sombra dans l’univers psychédélique des drogues et autres psychotropes puissants. De fait, non seulement il fut diagnostiqué schizophrène dès l’âge de dix ans mais de plus ses troubles neurologiques commencèrent à devenir de plus en plus graves. Hallucinations, paranoïa, psychopathie… Tant de problèmes pour un si petit corps.

Avec l’âge, ce personnage farfelu devint encore plus incompréhensible et incontrôlable. Il se lança dans la médecine pour pouvoir comprendre la complexité de ce qui le tourmentait le plus ; son cerveau. Cet organe indispensable au bon fonctionnement de la faculté cognitive était aussi fascinant pour le jeune Andrew que la découverte du géocentrisme pour Aristote et Ptolémée. C'est là qu'il devint ce qu'il est ; un être aux limites indéfinissables, se complaisant dans le bain de sensations que lui procurait les drogues. Hash', héro', exta', shit, Marie-Jeanne, LSD, opium, sa cousine la morphine ou encore la douce mescaline et j'en passe... Mais qui dit drogues dit hallucinations et retour d'acide. Avec les problèmes que ces dernières ont engendré, des personnes ont commencé à apparaître et ce à toute heure de la journée.

Une fois ses études terminées, il se posa tranquillement à l'université de  Mariehamn en tant que professeur. Depuis, il n'a de cesse d'étudier son propre cas, écoutant ces voix qui lui susurrent à l'oreille que faire ou bien comment résoudre certains problèmes. Mais bon, où est le mal dans tout cela ? C'est vrai, après tout, ces voix et ces gens ne sont que la manifestation de son subconscient qui lui permet une réflexion plus approfondie.

Et à présent, c'est un pécos à la main que ce cher Dr. Pennyworth vous accueil dans son cabinet de la déchéance, un sourire taillé au couteau sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew K. Pennyworth

Andrew K. Pennyworth
▲ HISTOIRES CONTÉES : 62
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/04/2013
▲ ÂGE : 35
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Professeur en neuropsychiatrie à l'université de Mariehamn
▲ CONTE ORIGINEL : Alice aux Pays des Merveilles
▲ AVATAR : Eric McCormack

A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE]   A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE] EmptyLun 1 Juil - 10:58

Done ! Désolé du temps qu'il m'aura fallu !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE]   A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE] EmptyLun 1 Juil - 20:52

Je déplace ta fiche mon chou A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE] 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Andrew K. Pennyworth

Andrew K. Pennyworth
▲ HISTOIRES CONTÉES : 62
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/04/2013
▲ ÂGE : 35
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Professeur en neuropsychiatrie à l'université de Mariehamn
▲ CONTE ORIGINEL : Alice aux Pays des Merveilles
▲ AVATAR : Eric McCormack

A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE]   A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE] EmptyMar 2 Juil - 0:54

Pas d'problèmes love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE]   A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A life of drugs is a life of luxury - Andrew K. Pennyworth (Absolem) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 01 ∞ La soirée du Duc Dalecarlia (Leevi+Niklas+Andrew)
» Inkeri Prudence ⊹ Little Miss Mad. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-