Aidan N. Ikonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 13
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 12/06/2013
▲ ÂGE : vingt-trois ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en photographie
▲ CONTE ORIGINEL : L'Ombre d'Andersen
▲ AVATAR : Ash Stymest

He took everything that makes me human. Empty
MessageSujet: He took everything that makes me human.   He took everything that makes me human. EmptySam 27 Juil - 3:46

Aidan N. Ikonen
--------------------------------
I punish you with pleasure and pleasure you with pain.

~ A human body without soul ~

âge,, Vingt-trois ans métier/études,, Etudiant en photographie situation amoureuse,, Totalement dévoué à son frère ? liens recherchés,, Aucun lien particulier, ne serait-ce des modèles -femmes- pour notre jeune photographe. crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

Extrêmement réservé - discret - introverti - renfermé voire solitaire - vivant dans l'ombre de son frère jumeau, Kane - naïf de l'extérieur mais bien loin d'être bête. Il porte une énorme obsession pour son frère. Aidan est anorexique, essayant tant bien que mal à le cacher, sa maladie tire jusque la boulimie. Il déteste ce qu'il est et n'autorise que son frère à voir on corps ou du moins, ce n'est pas comme si il avait le choix. en savoir plus.

Dernière édition par Aidan N. Ikonen le Sam 27 Juil - 4:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Ikonen

Aidan N. Ikonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 13
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 12/06/2013
▲ ÂGE : vingt-trois ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en photographie
▲ CONTE ORIGINEL : L'Ombre d'Andersen
▲ AVATAR : Ash Stymest

He took everything that makes me human. Empty
MessageSujet: Re: He took everything that makes me human.   He took everything that makes me human. EmptySam 27 Juil - 3:51

PRENOM, NOM
-------------------------
They've all become the same. They've all become the same. They've all become the same. They've all become the same. They've all become the same. They've all become the same. They've all become the same. They've all become the same. They've all become the same. They've all become the same.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

PRENOM, NOM
-------------------------
They've all become the same. They've all become the same. They've all become the same. They've all become the same. They've all become the same. They've all become the same. They've all become the same. They've all become the same. They've all become the same. They've all become the same.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas

He took everything that makes me human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1