AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Niklas ~ A wolf alone in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyLun 20 Mai - 3:12

Niklas Pavel Andersson
1, 2, 3 nous irons aux bois...

Ft. Charles Dance
Qui Suis Je?
NOM: Andersson
PRÉNOMS: Niklas Pavel
SURNOMS: Le Loup - Nik (mais il ne l'aime pas)
ÂGE: 57
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Mariehamn, Finlande, le 27 décembre 1955
NATIONALITÉ: Finlandais
ORIGINES: Parents finlandais, ses ancêtres étaient russes
STATUT CIVIL:  Officiellement célibataire, officieusement avec une jeunette du nom de Rokzana
MÉTIER/OCCUPATIONS: Maquereau
CONTE ORIGINEL: Le Petit Chaperon Rouge
PATHOLOGIE: C'est un grand sadique, il aime voir que les gens autour de lui, principalement ceux travaillant pour lui, sont mal dans leur vie, n'arrive pas à s'en sortir et souffre ainsi de leur situation. Mais il n'est pas un sadique physique qui aime blesser les gens. Un autre fait marquant de sa personnalité est son goût prononcé et particulièrement malsain pour les jeunes filles...Niklas est un pédophile très actif depuis près de quarante ans, qui n'a aucun remord et aucun regret. Au contraire, il aime même voir le désespoir dans les yeux de ces gamines...Certaines travaillent même pour lui maintenant...
CARACTÈRE: Patient - Posé - Froid - Calculateur - Manipulateur - Irascible parfois - Toujours poli ou presque - Soigneux - Propre sur lui - Vénal - Appliqué - A le sens des affaires - Pince-sans-rire - Distant - Franc
GROUPE: Sonnent les douze coups de minuit


Dernière édition par Niklas Andersson le Mar 20 Aoû - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyLun 20 Mai - 3:13

Ladies



Rokzana Laine
Rokzana est à moi, entièrement, totalement, exclusivement à moi. Etrangement, elle est la seule femme qui m'attire et qui est capable de me procurer du plaisir. Avec moi, elle est douce et gentille, jolie et charmante, même si je sais bien qu'elle agit différemment avec les autres. Elle est forte malgré tout et sait se sortir des ennuis. Aussi froid, insensible et distant que je sais l'être, il n'en reste pas moins que cette gamine compte tout de même pour moi. Même si je n'aime pas le reconnaitre, et encore moins devant elle, je ne veux pas le reconnaitre et que les autres le voient...
Nikka Lindberg
en cours
Lisbeth Svensson
Je dois bien dire que je ne connais pas très bien Lisbeth. Elle faisait partie d'un accord avec son père, elle était le paiement des dettes de son père. Mais elle n'a finalement pas été mienne comme elle aurait pu l'être, elle a été très remarquée par mon cher Aleksi. Ce jeune idiot est tombé amoureux d'elle, au point d'en payer les dettes de son père pour l'épouser. Bien entendu, je l'ai aidé à se marier, à faire une fête que les deux mariés ont détestée. Mais en soit, je ne sais pas grand chose d'elle, je la vois très peu.
Irina Jakobsson
Irina et moi faisons des affaires, elle tient un strip-club et nous échangeons donc des filles plaisantes pour nos divers établissements. Mais nos relations restent totalement professionnelles, bien que ce soit toujours un plaisir de travailler avec une femme qui a un sens des affaires aussi aigu que celui qu'elle possède. Je ne sais pas trop ce qu'elle peut penser de moi, je dois bien l'avouer, mais il faut aussi dire que je m'en fiche royalement en fin de compte de ce que les gens peuvent bien penser de moi.
Katriina Lehtonen
Une femme fort sympathique et avec qui j'entretiens de bonnes relations, voilà ce qu'est Katriina. Mais je dois bien dire que c'est un peu plus que cela. Katriina est le genre de femmes très intéressantes et qui peuvent avoir tout ce qu'elles veulent si elles le demandent. Nous échangeons des biens, comme des conversations et sa compagnie est très plaisante. Je dois bien avouer également que sa faculté à me procurer de jolies jeunes filles est particulièrement appréciable pour moi. C'est une des seules qui peut avoir tout ce que je veux.


Dernière édition par Niklas Andersson le Mar 20 Aoû - 22:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyLun 20 Mai - 3:13

Gentlemen



Aleksi Svensson
Aleksi a eu des tas de problèmes, mais en est sorti renforcé et très efficace dans son domaine. La plupart du temps, je suis fier de lui, il est particulièrement doué en affaires et a appris beaucoup de ce que j'ai pu lui enseigner. Je peux reconnaitre en lui le jeune loup que j'étais, quoi que sa violence et son côté colérique ne me ressemblent absolument pas. Mais il est comme un fils pour moi, je n'en ai jamais eu, du moins pas des que je connaisse, alors j'ai tout de même ce genre de sentiments à son égard. J'aime assez son côté solitaire renfermé, je peux le voir au calme sans être encombré par tous les crétins traine-savates que l'on peut voir partout en ville...

Eljas Eikkinen
J'aime les bug...
Jeremias Carlson
Dans ce monde de sauvages, il existe pourtant encore quelques gens civilisés : Jeremias en fait partie. Rencontré lors d'une représentation d'Othello, il s'est avéré que nous partagions pas mal de choses en commun lui et moi, un certain amour de la culture et de l'intelligence, quelque chose de simple mais qui était devenu assez rare finalement. Certes son séjour en prison a été quelque peu...surprenant. Mais au vu de mes activités, je ne pense pas être en mesure de juger le comportement d'autrui sir certaines choses. Alors je me contente de faire comme si de rien n'était, c'est simple comme ça.

Boann Carlson
Ce petit-là, je ne l'ai rencontré que parce que lui et moi avions un intérêt en commun et surtout qu'il voulait un peu d'aide. Boann voulait sortir de prison Jeremias, mais sans l'argent pour la caution, il ne pouvait rien faire. Hors moi, j'en avais de l'argent mais je voulais qu'on me rende service, hors de question de prêter ainsi une telle somme à quelqu'un sans être certain d'être remboursé. Mais travailler pour moi pour me payer ce qu'il devait, ça c'était tout à fait faisable. Voilà donc comment je l'ai rencontré, il travaille pour moi pour payer ses dettes, bien que ça m'ait rendu service, doublement service je dois dire. Outre cela, il reste un garçon assez charmant, comme la plupart de mes employés, je n'ai pas beaucoup de relations non plus avec lui.


Dernière édition par Niklas Andersson le Dim 9 Juin - 20:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyLun 20 Mai - 3:41

Niklas ~ A wolf alone in the night 3708844608
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyLun 20 Mai - 3:43

Heu je veux bien mais je veux des idées, pas juste "je veux lien" parce que sinon je trouve jamais quoi faire Razz Donc ben si t'as des idées, je veux bien les connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyLun 20 Mai - 3:49

Tu es bien défaitiste, si tu sais d'avance que tu n'y arriveras pas. Niklas ~ A wolf alone in the night 1795252922
+ Niklas est proxénète, Nikka est sous les ordres du chef de la mafia. Donc... Peut-être que Niklas aurait un jour rendu service à Morten, et que du coup il lui devrait un service ? Niklas aurait pu demander à Nikka de faire quelque chose pour lui, après à toi de voir.
+ Niklas aurait pu abuser de Nikka quand elle était jeune ? Ça l'aurait marqué, et elle aurait gardé ça pour elle, en ayant honte. Ils ne se seraient jamais revus, elle ne saurait pas qui il est, jusqu'à ce que par hasard ils se rencontrent de nouveau, et... à voir.
+ Nikka est pyromane, elle aurait pu incendier quelque chose. Niklas aurait couvert l'affaire, en lui disant qu'un jour il reviendrait lui demander un service. Mais on revient à la première idée, au final.
Plusieurs idées en vrac... Si ça t'inspire. Arrow


Dernière édition par Nikka E. Lindberg le Lun 20 Mai - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyLun 20 Mai - 3:56

Merci ^^ Désolée si j'ai été un peu...brutale dans ma réponse, forumactif a des gros gros bugs et...bref. XD Enfin passons. Donc j'adore la deuxième idée, il aurait pas forcément su qui elle était non plus et ne la reconnaitrait sans doute pas une fois adulte (enfin après ça dépend de l'âge qu'elle avait). Et en effet, ils pourraient s'être vu en rapport avec un service de la mafia, Niklas aurait pu aller voir Morten pour une affaire quelconque et ils auraient pu tomber l'un sur l'autre par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyLun 20 Mai - 3:59

Oui, c'est chiant. Arrow Voilà, disons qu'elle aurait pu avoir 13/14 ans, mine de rien, il en aurait "tellement" vu que ça ne lui aurait pas fait "tilt". Par contre pour Nikka ça aurait été clair. Après Niklas étant un séducteur, il aurait pu faire des avances, et n'aurait pas compris la haine de Nikka. Je sais pas, après, c'est à réfléchir. Niklas ~ A wolf alone in the night 3149890961
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyLun 20 Mai - 4:01

Un chouille trop vieille pour les avances Razz Mais oui c'est très bien comme ça ^^ Dès que le problème de forumactif est réglé, je code et je me mets à ça ^^

Si tu veux un RP, on peut faire ça aussi Razz


Dernière édition par Niklas Andersson le Lun 20 Mai - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyLun 20 Mai - 4:04

Disons qu'il aurait été attiré par elle, sans trop savoir pourquoi, et que du coup, lorsqu'il saura qui est Nikka et le passé qu'ils ont en commun, il comprendrait son attirance pour elle. Pas de sushis, je suis OP pour un RP ! Par contre si tu pouvais le commencer (j'en ai déjà fait deux sur le forum, je vais me calmer Niklas ~ A wolf alone in the night 1795252922)
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyLun 20 Mai - 4:08

Ouaip, je vais voir pour commencer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyMar 21 Mai - 12:02

Hey Niklas ~ A wolf alone in the night 2867115524 Toi, moi, un rp à l'occasion ?

Un rp sans beaucoup de "nouveauté" pour voir comment les personnages fonctionnent ensemble, ou quelque chose d'un peu plus remuant ? Il y aurait pu avoir une brouille avec l'une des filles de Niklas, ou un policier qui lui aurait posé des questions au sujet d'une fillette, à savoir si elle l'aurait vue dans les environs ? D'autres idées ?

Niklas ~ A wolf alone in the night 2643681670
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyMar 21 Mai - 23:23

Ben c'est comme tu veux ^^ Je te laisse commencer comme tu le sens, là j'ai du mal à RP, je dois déjà en commencer un et j'arrive pas à trouver le temps de le faire...Donc ben comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyMer 22 Mai - 8:51

D'acc. Je l'ouvrirai ce week-end je pense, je te préviens si j'ai un petit empêchement, mais ça devrait le faire. Je ne suis ni pressée ni pressante, tu répondras quand tu le sentiras ! Niklas ~ A wolf alone in the night 3234724862

Sauf si tu préfères que j'attende ? Ca ne me dérange pas si tu ne le sens pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyMer 22 Mai - 23:01

Non non vas-y fais comme tu veux ^^ C'est juste que je suis pas dans un endroit où je peux facilement me servir d'un pc Razz Mais ce week-end ça devrait redevenir normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyDim 26 Mai - 7:05

Je serais bien tentée par un lien, mais j'ai pas vraiment d'idées. Tu recherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyDim 26 Mai - 7:18

Je ne cherche rien de précis non Razz Mais j'ai quelques questions sur le salon de thé ^^ Dont notamment, comment est l'endroit ? C'est plutôt grand standing ou petit truc dans une ruelle ? (j'ai pas lu les fiches, j'aime autant l'avouer tout de suite Wink) Parce que Niklas pourrait sortir régulièrement là-bas pourquoi pas, du coup, ce ne serait pas très étonnant qu'il connaisse les patrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyDim 26 Mai - 7:57

petite parenthèse, le salon de thé est déjà créé sur le forum, voici sa description Very Happy

Citation :

the march hare

Un salon de thé haut en couleur prénommé "The March Hare", ou "Le Lièvre de Mars" dans sa traduction. Les murs sont tapissés de rouge, avec des ornements dorés, les tables sont proprement cirées, et les serveuses polies et chaleureuses.. du moins avec leurs clients. Les relations entre les employées et leur patron sont plutôt houleuses et étranges à saisir. Ils ne cessent de se crier dessus et de se lancer des objets à la figure dans les cuisines, à l'abri des regards évidemment. Les clients ferment généralement les yeux, parce que le service est impeccable et les prix abordables.

petite parenthèse fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyJeu 6 Juin - 22:54

Salut, j'aime beaucoup ton personnage, et je trouve que Nikklas/Rozanna sont assez proche en shèma que Boann/Jeremias. Niklas ~ A wolf alone in the night 290795369

J'aimerais bien un lien, et comme tu le demandes je ne viens pas les mains vides Razz

J'aurais une idée, mais avant j'aurais besoin de savoir si Niklas est homophobe et si oui, est-ce que c'est quelque chose que tu aimerais aborder avec ton personnage ou non ? (car un personnage peut l'être sans que tu veuilles forcément le jouer)

Si c'est non, ne t’inquiète pas, j'ai une deuxième idée sous le coude =)
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyVen 7 Juin - 0:20

Eh bien il n'a rien de précis contre les homo (homme ou femme Razz) donc je pense que c'est mieux de partir sur ta seconde idée ^^ Parce que c'est vrai qu'il a pas de raisons d'être homophobe alors qu'il gère une maison close quoi Razz Il en faut pour tous les goûts comme on dit hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyVen 7 Juin - 8:38

Pas de problème, je comprends Wink (pour cela que je demandais)

Alors mon idée, c'est que, c'est Boann qui a payé la caution qui a fait que son père est en liberté surveillé et pas en prison (en train de se faire violer dans les douches Xd) Et, Boann n'a pu puiser dans les finances familiales, vu que ces frères surveillent et se sont accrochés comme des loups à cet argent. Du coup, il a fallu de l'argent vite et ou on pose pas de question.

Penses-tu que Boann aurait pu se prostituer pour le compté de Niklas. S'il n'a rien à faire et pense que tous les goûts sont dans la nature. Il doit forcément avoir des demandes dans sa maison close que Boann pourrait remplir ? Very Happy

Edit : J'ai posé la question à Jeremias. Il serait d'accord sur le principe. Du coup, cela pourrait vous faire un lien derrière. Par exemple, Niklas aurait accepté car il connaissait Jeremias ? Là, par contre je sais pas, c'est à voir entre Jeremias et toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremias Carlson

Jeremias Carlson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 106
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 05/06/2013
▲ ÂGE : 47 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Restaurateur
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Poucet (L'Ogre)
▲ AVATAR : Mads Mikkelsen

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyVen 7 Juin - 9:01

Yep et me voilà, il faut qu'on s'arrange grand et noble méchant loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyVen 7 Juin - 20:27

Faut que j'arrête de dormir la nuit en fait, sinon je peux pas répondre à tout Razz

Et donc, pour Boann, ça me va parfaitement, c'est vrai que c'est tout à fait le genre de choses qu'il ferait (d'ailleurs il a déjà fait un truc du genre Razz) Donc oui, bien sur qu'il aurait pu prêter l'argent en échange de service ^^

Quant à Jeremias (ça me perturbe ce nom, d'habitude j'y fous un "h" pas "s" XD), ce sont de hommes de la société et je suis certaine que les occasions de lier connaissance ne devait pas manquer, avant la prison. Peut-être qu'ils auraient tous deux pu apprécier le théâtre ou quelque autre activité artistique et culturelle ? S'y voyant souvent, ils auraient pu discuter et se lier, pas forcément d'une grande amitié, mais au moins en connaisseurs d'arts, de bonne bouffe (XD) et ce genre de choses ^^ Bon certes Niklas n'a pas les mêmes...goûts culinaires, mais à part ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyVen 7 Juin - 20:33

Parfait alors. Merci à toi. Je vais pouvoir ajouter ce fait dans mon rp actuel. Thnks xo xo Par contre, question comme cela, tu penses qu'il faudrait qu'il travaille combien de temps pour rembourser cet argent ? Niklas ~ A wolf alone in the night 3149890961 (je pensais que la caution était de 10 milles euros)
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night EmptyVen 7 Juin - 20:38

Ah ça en revanche, j'en ai pas la moindre idée, je dois bien te l'avouer ^^ Mais justement, ça pourrait être le sujet d'un RP entre nous ^^ Mais je vais réfléchir à une "durée" de remboursement dans la journée (j'aurais peut-être pas le net avant ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Niklas ~ A wolf alone in the night Empty
MessageSujet: Re: Niklas ~ A wolf alone in the night   Niklas ~ A wolf alone in the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niklas ~ A wolf alone in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Niklas ~ Night after night in the wolf's walks
» funambule (+niklas)
» Intrigue 01 ∞ La soirée du Duc Dalecarlia (Leevi+Niklas+Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: mirror, mirror, who's the fairest of them all :: they suggested her staying
-