AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. Empty
MessageSujet: Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace.   Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. EmptyMar 28 Mai - 1:05

KATRIINA LEHTONEN
elle était belle, si belle, faite de glace aveuglante et scintillante et cependant vivante.

Ft. Cate Blanchett
Qui Suis Je?

NOM: Famille aisée, puis déchue et oubliée, aux armoiries perdues à jamais : Lehtonen.
PRÉNOMS: Katriina.
SURNOMS: Certains vous affublent de sobriquets idiots. L'on vous appelle Madame, pour les uns, et Kate, pour de rares privilégiés que vous pardonnez.
ÂGE: 39 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Vous êtes née le 21 décembre, dans le quartier huppé de Mariehamm.
NATIONALITÉ: Finlandaise.
ORIGINES: Finlandaise de souche, cela va de soit.
STATUT CIVIL:  Dans les papiers, vous êtes célibataire. Autrement... C'est tout autre chose.
MÉTIER/OCCUPATIONS: Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
CONTE ORIGINEL: La Reine des Neiges.
CARACTÈRE: froide - calculatrice - manipulatrice - sensuelle - sévère - droite - joueuse - enjôleuse - intraitable - maniérée PATHOLOGIE: Ah, qu'il est doux de se retrouver dans les bras d'un jeune éphèbe, n'est-ce pas ? Mais quel nom terrible qu'est celui de "Couguar", et pourtant. N'êtes-vous pas une prédatrice ? GROUPE: queen bee kam zu seiner rettung.  

PERSONNAGE DE CONTE
[...] et, alors, c'était affreux : leur cœur devenait un bloc de glace.

Il était une fois...

MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? Vous l'ignorez, mais vous êtes le personnage éponyme de la Reine des Neiges, de Hans Christian Andersen.
TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? Qui sait. Ce n'était pas par méchanceté que vous avez pris Kay sous votre aile. C'est la folie égoïste de Gerda qui fit de vous une méchante. Mais vous, l'étiez-vous réellement ?
QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ? Vous volez les enfants, vous les dérobez à la vie qu'ils pourraient avoir s'ils n'étaient pas tombés entre vos mains.
QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? Les gens sont stupides. Tous, autant qu'ils sont. Vous les méprisez, les regardez de haut. Même cette écervelée de maire ne mérite pas votre considération.
QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? Un vice ? Allons donc ! Cela dépend du point de vue des personnes. Disons que vous êtes sexuellement attirées par les hommes bien plus jeunes que vous. C'est ainsi. Peut-être est-ce par peur de vieillir.
QUEL EST TON SECRET ? Ah, s'ils savaient.. S'ils savaient ce qui se passait à l'assistance sociale de Mariehamm. S'ils savaient ce qui se passait vraiment. S'ils savaient que, derrière cette femme si attentionnée avec les enfants, se cachait une trafiquante.
EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ? Votre cœur est de glace, Madame, et aucun n'a su vous réchauffer. Vous capturez les cœurs corrompus par les éclats de la réalité, mais le votre est condamné.  
QUEL EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? C'était lorsque vous avez remis votre première victime entre les mains d'un certain monsieur Andersson. Votre premier contrat, et sûrement pas le dernier. Lorsque vous avez signé l'arrêt de mort de la morale que l'on vous inculquait depuis des années.

De l'autre coté du miroir...
C'est là que se trouve la réalité.
PSEUDO/PRÉNOM : C'est Darkjeely mes chers ♥️ ÂGE : 16 ans ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les soirs, mais il arrive que je n'ai pas la foi de venir lundi et mardi, vu que je termine à 19h ces jours-là >D COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par Bazzart, j'ai suivi le projet et puis je me suis inscrite. C'est la faute à Katriina, elle m'a fait de l’œil cette vicelarde D8 LE MOT DE LA FIN : J'espère que la 2ème personne du pluriel ne vous dérange pas  I love you


Dernière édition par Katriina Lehtonen le Dim 1 Sep - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace.   Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. EmptyMar 28 Mai - 1:06

story of my life.
La Reine des Neiges posa encore une fois un baiser sur le front de Kay, alors il sombra dans l'oubli total...

« Bonjour, Solveig. »

Dîtes-vous en souriant. Sourire carnassier, sourire éclatant de blancheur, sourire si malsain. La petite, devant vous, si petite, si fragile, si innocente, vous regarde. Ses grands yeux sont larmoyants, son petit nez est encore humide de pleurs. Mais elle vous regarde et ne vous répond pas. Fascinée. Elle vous aime déjà, la petite Solveig et sa chevelure brune et bouclée. Adorable. Parfaite. Une petite princesse comme on en voit dans les contes de fées. Ici, c’est vous la reine.

Mais les enfants n’aiment pas beaucoup les reines, en général. Les reines sont souvent bafouées dans les contes, elles sont méchantes et tyranniques, contrairement aux princesses pures et innocentes. Les reines détestent les princesses, leurs éternelles rivales, parce qu’elles sont plus belles, plus ravissantes, elles ont toutes les qualités du monde et sont mièvres comme des happy ends. Vous n’aimez pas les happy ends, du moins pas ceux des autres. Pour tout dire, tout finit toujours bien pour votre personne. Toujours. Et c’est vous, oui, vous, qui récupérez le jeune prince à la fin. Vous avez toujours aimé les jeunes princes, en particulier ceux qui, comme Valentin, vous résistent quelque peu. Mais vous êtes une prédatrice, et pour une personne telle que vous, rien ne vaut un défi.

Vous buvez quelques petites gorgées de votre thé, le petit doigt en l’air par un réflexe auquel vous ne faites même plus attention. Distinguée, charmante, enjôleuse. Vous reposez votre tasse sur sa petite assiette en céramique, motifs asiatiques aux somptueux détails, un service à thé des plus raffinés. Léger bruit aigu, presque infime. C’est ainsi qu’on vous l’a appris, quand vous étiez jeune. Ne pas faire de bruit inconvenant quand on boit son thé. Toujours avoir un service de qualité, rappelant l’arôme du nectar. Éléments indispensables pour une dame de votre rang, quoi que déchue.

Mais revenons à la petite Solveig. Trop mignonne, du haut de ses douze ans. Une poitrine à peine naissante, un visage innocent et juvénile, de grands yeux naïfs, à peine sortie de l’enfance et déjà basculant dans le monde terrible de la réalité. Elle sera parfaite, oui, pauvre petite chose. Révélant votre sourire, carnassier pour ceux qui vous connaissent, rassurant et délicat pour elle, vous lui offrez des mots hypocrites. Vous tenez la petite poupée entre vos doigts, et vous adorez ça. Vous adorez les enfants, en fait. Oh, non, pas au sens pervers du terme bien sûr ! Non, ça vous le laissez aux bons – ou mauvais – soins de votre clientèle. Les enfants, vous les trouvez fascinants. Fascinants de crédulité. On pouvait leur faire croire n’importe quoi : que les adultes qui souriaient étaient tous gentils, par exemple. Qu’ils pouvaient les suivre, leur faire confiance. C’était jouissif. Et ils ne se rendaient compte de rien. De rien. Absolument rien. Jusqu’à ce qu’ils soient bien pris au piège, sans aucune chance de s’en sortir. C’est pour ça que vous les adorez, ces petites marionnettes, ces poupées au cœur de porcelaine.

Oui, vous aimez ce qui est délicat. Votre principal client aussi, sans doute. Vous aimez les petits détails, les fioritures et les oripeaux. Cela se voit à votre bureau : une sorte de palais minuscule, douillet, où l’on se sent en sécurité. Le rouge carmin de vos lippes s’étire en un mince sourire. Il est temps.

« Viens avec moi. J’ai trouvé quelqu’un qui aurait le profil idéal pour t’adopter. »

Vous vous levez, tendez votre main où elle glisse la sienne, sentant votre contact glacé comme la mort. Vous lui souriez, un sourire terrible, presque terrifiant, mais fascinant. Un sourire de reine.

Et puis vous la conduisez à l’échafaud.


Dernière édition par Katriina Lehtonen le Dim 1 Sep - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace.   Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. EmptyMar 28 Mai - 1:32

Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 1917230884 Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 1417439762 Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 2352495680 Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 971651911

Bienvenue, je me demandais quand tu allais craquer et venir nous rejoindre Razz Ravie de te voir parmi nous Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 1917230884

Et puis, quel choix de scénario, je suis ravie qu'elle t'ai fait de l'oeil cette vicelarde Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 374363003
Hâte de voir la suite de ta fiche, et non, le "vous" ne me dérange absolument pas Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 1917230884 (on a déjà un membre qui écrit en "tu" Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 290795369 alors "vous" ça colle super bien pour Katriina Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 1917230884

Bon courage et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 1917230884
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace.   Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. EmptyMar 28 Mai - 2:36

J'ai cru que jamais tu ne posterais ta fiche. Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 1917230884 Je n'avais jamais lu de RP avec le "vous", mais j'avoue qu'avec Katriina, ça donne un style qui lui colle parfaitement à la peau. Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 374363003 Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour la suite de ta fichette. À bientôt sur la CB. Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 2272186391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace.   Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. EmptyMar 28 Mai - 5:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace.   Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. EmptyMar 28 Mai - 5:14

Bienvenue mam'zelle!
Super bon choix de pv! Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 3708844608
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace.   Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. EmptyMar 28 Mai - 10:25

Merci à tous ! ♥️♥️♥️

Je trouve que ça fait toujours très classe quand on place le mot "éponyme" dans une présentation. B)

Tout cela pour dire que j'ai terminéééé ! Et que, si ma Madame ne vous plaît pas, vous pouvez hurler au scandale, no soucy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace.   Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. EmptyMar 28 Mai - 20:28


Bienvenue sur Chimère
Que veux-tu que je dise ? C'est beau, c'est parfait, un sans faute : j'adore et j'adhère Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 1917230884 je m'attendais pas à ce qu'elle soit prise aussi vite notre Reine des Neiges, mais elle te va si bien ! Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 1468481743 et puis j'ai hâte de jouer avec toi maintenant que l'on a déterminé notre lien Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 374363003 encore une femme qui va mettre Lisbeth hors d'elle ... Bref, bienvenue parmi nous, ravie que le projet concrétisé t'aie assez plu pour que tu viennes nous rejoindre Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 1917230884 Amuse-toi bien parmi nous ! Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 1468481743

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validée et ajouté au groupe queen bee kam zu seiner rettung, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite. Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 525257882
L'équipe de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace.   Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. EmptyMar 28 Mai - 20:45

Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 1917230884 Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 1417439762 Hiiiii Merciiiiiiiiiiiiii !! ♥️ Je suis toute verte *^*
Je vais faire tout ça de ce pas ! **
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace.   Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. EmptyMar 28 Mai - 21:19

n'oublie pas le recensement de personnage de conte, Razz

edit ; autant pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace.   Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. EmptyMer 29 Mai - 2:21

Bienvenue en retard ! j'aime beaucoup ta fiche ! Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. 3708844608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace.   Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katriina Lehtonen • Si tu arrives à former ce mot, tu deviendras ton propre maître.
» Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.
» Agnes Larsson ♦ Il était une fois ... Zzz zzz
» Intrigue 01 ∞ La soirée du Duc Dalecarlia (Katriina+Viola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-