AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyMar 28 Mai - 22:47


La Reine des Neiges



Les flocons de neige devenaient de plus en plus grands, à la fin on eût dit de véritables maisons blanches ; le grand traîneau fit un écart puis s'arrêta et la personne qui le conduisait se leva, son manteau et son bonnet n'étaient faits que de neige et elle était une dame si grande et si mince, étincelante : la Reine des Neiges.
- Nous en avons fait du chemin, dit-elle, mais tu es glacé, viens dans ma peau d'ours.
Elle le prit près d'elle dans le grand traîneau, l'enveloppa du manteau. Il semblait à l'enfant tomber dans des gouffres de neige.
- As-tu encore froid ? demanda-t-elle en l'embrassant sur le front.
Son baiser était plus glacé que la glace et lui pénétra jusqu'au cœur déjà à demi glacé. Il crut mourir, un instant seulement, après il se sentit bien, il ne remarquait plus le froid.
«Mon traîneau, n'oublie pas mon traîneau.» C'est la dernière chose dont se souvint le petit garçon.
Le traîneau fut attaché à une poule blanche qui vola derrière eux en le portant sur son dos. La Reine des Neiges posa encore une fois un baiser sur le front de Kay, alors il sombra dans l'oubli total, il avait oublié Gerda, la grand-mère et tout le monde à la maison.
- Tu n'auras pas d'autre baiser, dit-elle, car tu en mourrais.


Vous êtes connue, pour certains, pour être quelqu'un d'attiré par les jeunes hommes. Aussi, il est fort possible que vous ayez une ribambelle d'anciens amants, car vous n'en avez qu'un à la fois. Question de principes et puis, il faut avouer que c'est plus pratique. Comme ce monde n'est pas tout blanc, ni parfait, il existe aussi des personnes qui vous détestent, que ce soit à cause de vos penchants ou de vos manies. En tout cas, vous ne manquez pas de les rabaisser à l'occasion. Enfin, bien que vous ayez un cœur de glace, vous avez cependant quelques privilégiés que vous ne manquez pas d'inviter à prendre un thé-citron à l'occasion. Les autres, ces connaissances pour qui vous n'avez pas grand intérêt, seront soit sujets à un simulacre de considération de votre part, soit à quelque mépris.


fiche ©darkjeely



Dernière édition par Katriina Lehtonen le Mar 28 Mai - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyMar 28 Mai - 22:47


Ces dames




Nikka Ea Lindberg
“la petite fille aux allumettes
Nikka et son frère Jorgen faisaient partie de l'un de vos dossiers. La grande sœur était une fille bien différente de vous : elle est Feu, vous êtes Glace. C'est sans doute cela qui la rend si intéressante ; elle n'a pourtant pas réussi à vous faire fondre. Quelle importance. En tant qu'assistante sociale, vous venez souvent les voir, elle et son frère, pour voir si tout se passe bien. Avis positif, d'après les dires de Nikka. Mais ce que vous ne savez pas, Madame, c'est que l'homme a qui vous avez confiés ces enfants était en fait une regrettable erreur.

Viola Signe Lehtonen
“joliette
Viola, Viola, Viola. Parfois, ce prénom résonne dans votre tête comme celui d'une torture, comme celui d'un regret. Vous l'avez eu jeune, si jeune ! C'était une erreur, et c'était terrible. Pourquoi l'avoir gardée, alors ? Qui sait. Vous l'avez abandonnée aux mains de vos grands-parents, vous ne l'avez presque jamais vue. Dans votre tête vous n'êtes pas sa mère - quel mot étrange à vos oreilles -, vous êtes... Quelqu'un d'autre. Les rares fois où vous l'avez vue, cette petite si silencieuse, vous ne lui avez pas beaucoup parlé. Vous ne la connaissez pas, et pourtant... Elle vous ressemble bien plus que vous ne le croyez, Madame.

Prénom Nom
“groupe
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Prénom Nom
“groupe
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Dernière édition par Katriina Lehtonen le Ven 31 Mai - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyMar 28 Mai - 22:48


Ces messieurs




Valentin Ahonen
“kay
C'est votre défi et c'est votre amant. Un jeune rebelle, un homme libre... Jusqu'à ce que vous l'attrapiez, délicatement, entre vos mains glacées. Il est chez vous, maintenant, et jamais vous ne vous lassez de lui. Si jeune et si fort ! Vous y tenez, certainement, et si quelque jeune écervelée venait à essayer de vous le prendre, elle se verrait humiliée par votre personne. Valentin est votre petit bijou du moment. Rebelle et insolent. C'est sans doute pour ça que vous l'adorez, votre chère petite proie.

Niklas Andersson
“le loup
Un monstre au costume noir et au sourire étincelant, comme il y en a tant, dans le monde l'obscurité comme à celui de la lumière. Vous avez l'avantage d'être à mi-chemin entre les deux. Cet homme, vous le connaissez bien, et pour cause : il est votre client régulier, et sans doute le plus offrant. Votre trafic a fait de vous de bons associés, des businessmen de l'ombre qui s'entendent très bien. A défaut d'être un pédophile, Niklas est de plaisante compagnie, il faut bien l'avouer.

Aleksi K. Svensson
“la bête
Vous étiez sa première fois. Il avait quinze ans, à l'époque. C'est vous qui lui avez tout appris, du moins, physiquement parlant. L'amour ? Vous ne vous sentiez pas obligée de lui apprendre cela, d'ailleurs, ce n'est pas quelque chose qui s'apprend. Après la mort de ses parents, vous avez décidé de rompre. Mais il y a eu autre chose. Vous n'aviez pas fait attention, et un jour, un test de grossesse s'est révélé positif. Et puis Viola est arrivée, sans que vous n'en ayez touché un mot à Aleksi. Aujourd'hui encore, il ignore qu'il est père et vous ne le lui avouerez sans doute jamais. Vous vous contentez de vous comporter comme une amie agréable, discutant avec lui de temps en temps autour d'un verre.

Boann Carlson
“le petit poucet
Lui, vous ne lui accordez pas trop d'importance. C'était le cadet d'une fratrie de sept, votre plus grande... Commande accomplie, disons ? Bien que vous n'ayez connaissance des activités douteuses du père adoptif. Vous avez cependant contribué à son emprisonnement en glissant quelque idée maléfique à l'oreille du grand frère, Fergan. Il fut l'une de vos conquêtes, et un jour Boann vous a surpris dans une position pour le moins compromettante. Mais peu importe, du moment qu'il ne vous soupçonne pas. N'est-ce pas ?



Dernière édition par Katriina Lehtonen le Dim 9 Juin - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyMar 28 Mai - 23:34

Plop Razz Je venais te voir pour un lien, mais tu sembles déjà y avoir pensé Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. 525257882 Donc ben à mon avis on a pensé à la même chose n'est-ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyMar 28 Mai - 23:49

Coucou ! Oui, en effet, j'y ai déjà pensé o/
Vu que Niklas et Katriina font souvent affaire ensemble, j'imagine qu'ils se respectent mutuellement et s'entendent plutôt bien. Je les verrais bien aller au café ensemble pour mater discuter de tout et de rien et parler affaires, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyMar 28 Mai - 23:52

An effet uii Razz C'est bien le genre, surtout que c'est une femme élégante et agréable, en plus de pouvoir fournir ses propres affaires et son vice Razz Donc ouaip, c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyMar 28 Mai - 23:55

Ça marche ! Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. 1917230884
Je t'écris ça ce soir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyMer 29 Mai - 1:48

J'ai écrit le mien si tu veux aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptySam 1 Juin - 0:23

Et voilà, fiche mise à jour ! o/

Si vous avez des questions, ou une réclamation, ou si vous voulez un bisou ou un câlin (bon vous aurez un peu froid pour le coup), n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyLun 3 Juin - 22:52

Moi je veux un sujet. Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. 1917230884
(vu que tu n'as pas encore fait ton sujet de demandes de RP, je squatte. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyMar 4 Juin - 8:56

OWIIIIIIIIIIIIIIII Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. 1417439762
Où quand comment pourquoi ? ♥️
J'en ferai un heu. Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyMar 4 Juin - 9:27

Je peux le faire, si tu veux. Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. 1795252922 Alors, où, ça dépendra du comment ! Il faudrait une raison qu'elles se voient, déjà. Alors... Soit le "hasard" au coin d'une rue ou je ne sais trop quoi, soit l'une aurait besoin de voir l'autre pour X raison, soit c'est encore une fois la grand-mère qui les réunit pour un repas de famille, et la grand-mère part chercher quelque chose, les laissant toutes les deux un petit -looooong- moment... Wink Ou autre ! Rolling Eyes

EDIT ; pas le bon compte, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyMar 4 Juin - 9:45

Je viens d'avoir un éclair de génie. Ou pas

La grand-mère pourrait en effet les avoir réunies, pour un caprice ou autre chose du genre, puis elle pourrait avoir eu un accident qui la conduirait à l'hôpital, et les deux seraient obligées d'être à son chevet ? >D
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyMar 4 Juin - 10:03

Allez, on fait comme ça, c'est parfait. (a)
Je le fais demain matin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyMer 5 Juin - 9:07

Déjà, je voulais te remercier pour la fiche Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. 525257882

et j'aimerais bien un lien ? Si tu le veux bien ? Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. 103191350
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyJeu 6 Juin - 9:10

Pourquoi pas !! dance

Eh bien, Kat' pourrait s'être elle-même chargée du dossier de Boann et de ses frères ? Sept d'un coup, like a boss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyJeu 6 Juin - 9:41

C'est clair ! Like a boss ! Du coup, il faudrait voir avec Jeremias aussi (mais je pense qu'il sera d'accord)

Je te fais un petit descriptif des frères (que j'avais fait à Jeremias) :
Spoiler:

Vu que Katriina à l'air d'être proche de ces enfants Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. 2225103406
Je me disais qu'elle pourrait avoir une relation suivie avec l'un des frères. Je pensais Fergan c'est le plus âgé. Et, pour rendre tout cela intéressant. Nous avons convenus avec Jeremias que c'était Fergan qui était allé voir la police pour dénoncer Boann et leur père, mais aussi l'accuser d'agression sexuelle.

Je me disais que Katriina (like a boss always) aurai été LA personne qui aurait mis cela dans la tête de Fergan entre deux chuchoteries sous l'oreiller, tu en penses quoi ? Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. 2225103406
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyJeu 6 Juin - 9:53

Oooh, et donc Kat serait en bonne partie liée à la situation de Jeremias ? Intéressant Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. 237216347
Du coup, que penserait Boann d'elle ? J'imagine qu'il ignore quel est son vrai rôle dans l'histoire non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeremias Carlson

Jeremias Carlson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 106
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 05/06/2013
▲ ÂGE : 47 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Restaurateur
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Poucet (L'Ogre)
▲ AVATAR : Mads Mikkelsen

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyJeu 6 Juin - 10:51

Vous me faites un petit topo pour ce lien ? Mais pour ce que j'ai suivi, ça m'a l'air bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyJeu 6 Juin - 19:54

T’inquiète pas, Jeremias j'aurais demandé ton aval avant de prendre n'importe quelle décision Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. 525257882

Katriina >> Non, justement, sinon c'est pas drôle pour notre lien, je me disais que Boann aurait pu vous surprendre au lit (ou dans une position clairement indécente) Du coup, il ne saurait pas, mais il aurait un doute sur le rôle de Katriina qu'il ne m'aimerait pas. Boann aurait pu avoir ce sixième sens où il sent que Katriina en cache des choses (il ne saurait pas pour son trafic d'enfant et qu'il en ai le fruit) Donc, je me dis que cela pourrait faire des rps sympas où Boann viendrait demander des comptes à Katriina.

Qu'est ce que tu en penses ? Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. 3149890961
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyVen 7 Juin - 4:49

Franchement ça me va, ça m'a l'air très intéressant ♥ Plus ça va et plus Kat a l'air cruel hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyVen 7 Juin - 8:41

Super, je t'ajoute à ma prochaine maj, femme sans cœur Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. 1286024906
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyDim 9 Juin - 22:19

Tadam, MAJ ! /o/ Dis-moi si cela te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptySam 29 Juin - 0:08

J'ai une idée de lien Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. 103191350 
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. EmptyLun 8 Juil - 8:53

pourquoi je ne vérifie jamais mes sujeeeeeets ;;

Dis-moi ton idée, je suis toute ouïe **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty
MessageSujet: Re: Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.   Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katriina Lehtonen • Alors, il sombra dans l'oubli total.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katriina Lehtonen • Si tu arrives à former ce mot, tu deviendras ton propre maître.
» Katriina Lehtonen • Son baiser était plus glacé que la glace.
» Intrigue 01 ∞ La soirée du Duc Dalecarlia (Katriina+Viola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: mirror, mirror, who's the fairest of them all :: they suggested her staying
-