AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le fils du Loup ∞ Corey Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Le fils du Loup ∞ Corey Taylor Empty
MessageSujet: Le fils du Loup ∞ Corey Taylor   Le fils du Loup ∞ Corey Taylor EmptyMer 29 Mai - 23:32

Akhee @Corey Taylor
Niko Kronwall
97...98...99...100 ! Caché ou pas, j'arrive !
NOM: Kronwall, qui est le nom de sa mère PRÉNOMS: Niko SURNOMS: au choix si vous voulez ÂGE: 33 ans NATIONALITÉ: Finlandais ORIGINES: Finlandaises STATUT CIVIL:  Célibataire MÉTIER/OCCUPATIONS: Joueur de hockey CARACTÈRE: Violent - Colérique - Hargneux - Bagarreur - Dragueur - Aime particulièrement sa mère - Comme beaucoup de sportifs, est assez homophobe - Déteste son père sans le connaitre - Têtu PATHOLOGIE: Il est obsédé par le fait de retrouver son père et de lui casser la gueule pour ce qu'il a fait à sa mère, il dépense beaucoup d'argent et de temps pour le trouver, mais il a également un léger syndrôme d'Œdipe qui le rend très aimant envers sa mère et très protecteur également GROUPE: elämä ei ole satua (habitants normaux)


story of my life.
Elena Kronwall était une jeune adolescente charmante, très jolie et sympathique qui attirait l'attention des garçons de son âge et s'épanouissait très bien dans son petit collège. Jusqu'au jour où elle a attiré l'attention d'un prédateur bien plus dangereux qu'un garçon de son âge...Enlevée à quinze ans par Niklas Andersson, la jeune Elena est restée un mois entier entre ses griffes, à subir ses envies et sa folie...Elle a réussi à s'échapper un jour qu'il était absent et rentra chez elle, traumatisée par ce qu'il lui était arrivé. Mais elle n'emporta pas uniquement des souvenirs de ce mois qui lui avait paru une éternité : Elena était enceinte de son bourreau. Sa famille étant particulièrement croyante refusa qu'elle avorte et elle subi donc une grossesse et un accouchement avant même qu'elle ait fêté ses seize ans... Ce fut dans cette famille froide et dure que le petit Niko vit le jour. Ses grands-parents n'avaient aucun amour pour lui et au début, sa mère non plus. La seule personne à s'occuper du petit était son arrière-grand-mère, Svetlana, qui ne voyait l'enfant que comme ce qu'il était : un pauvre petit être perdu dans un monde qui ne voulait pas de lui. Niko passa ses premiers mois sans sa mère, qui n'avait que du dégout pour lui, il ne faisait que lui rappeler l'horreur de ce mois de torture...Mais un jour, alors qu'il était dans son parc, elle passa à côté comme souvent sans le regarder. Le petit garçon de quelques mois tendit le bras vers elle avant d'articuler plus ou moins "maman". Elle eut un frisson et éclata en sanglots en venant chercher son fils, pour la première fois, elle avait envie d'être avec lui. Elle passa toutes ses journées avec lui depuis ce jour-là. Bien entendu, Elena ne fit jamais d'étude, n'eut jamais un travail convenable et vécut dans des conditions difficiles...Jusqu'à la mort de sa grand-mère quand Niko eut trois ans, Elena vécut chez ses parents. Mais sa grand-mère lui ayant légué tout ce qu'elle possédait, elle trouva un petit appartement, ainsi qu'un petit boulot de serveuse dans l'après-midi qui suffisait à payer son logement en sous-sol et de quoi manger. Niko développa très tôt une grande affection pour sa mère, qui était son seul repaire dans la vie. Assez vite, il fut envoyé à l'école, parce que sa mère avait besoin de temps pour travailler. Il était timide et introverti quand il était enfant, surtout à l'école maternelle, quand il était encore vraiment petit. Au fil des ans, la situation de sa mère ne s'arrangea pas vraiment, ils vivaient toujours dans leur petit logement, sans avoir de vrai confort ou de moments de divertissement...Niko grandissait vite, il devint bientôt un vrai géant parmi les enfants, bien que toujours timide. Cependant, subissant sans cesse les moqueries, que ce soit sur sa taille, sa mère célibataire ou le très jeune âge de sa mère, Niko devint vite une vraie petite brute. Il eut des problèmes avec les élèves, les professeurs, on le changea deux fois d'école primaire pour éviter les problèmes sans que cela ne change rien du tout. A quinze ans, on lui offrit une place dans l'équipe de hockey de son collège, il était grand, fort et puissant, aucun doute que le poste d'attaquant serait parfait pour lui. Année après année, il se montra particulièrement doué pour le hockey, très violent sur la glace, il a eu des tas d'ennuis avec la ligue, mais son efficacité lui permit néanmoins de devenir joueur d'une grande équipe, les TPS de Turku. Maintenant qu'il était bien payé, qu'il avait un travail un vrai et une vie stable, il pouvait enfin sortir sa mère de la cave où ils avaient vécu pendant presque dix-huit ans. Il acheta une grande maison dans une petite ville insulaire nommée Mariehamn. Il n'y venait qu'hors-saison et sa mère sortait assez peu de chez eux, préférant de loin rester hors du monde, dans sa maison tranquille. Ainsi va la vie pour les Kronwall, douce et enfin heureuse...

Après avoir parlé très en détails de l'histoire de notre cher Niko, parlons un peu de sa personnalité. Depuis qu'il a quinze ans, Niko sait pourquoi il est né et pourquoi il n'a pas de père. Et depuis cet âge-là, il ne veut plus qu'une seule et unique chose : pouvoir mettre son poing dans la gueule de son géniteur. Cette obsession est tout pour lui, il veut le trouver, il fait tout ce qu'il peut pour le trouver et il est prêt à dépenser une fortune pour le trouver. Cependant, il ignore que, totalement par hasard, il est venu s'installer dans la vie où son père vit, ce qui lui ferait un choc terrible sans aucun doute. A part cette obsession violente, Niko est aussi très attirée par sa mère, au point que ça en devient pathologique, on peut le qualifier d'atteint du syndrome d'Œdipe. Il prendra très mal toute critique faite sur sa mère et se montrera violent avec quiconque osera dire du mal d'elle. Mais en plus de cela, il est aussi très protecteur avec elle, ne supportant pas les hommes qui s'approchent d'elle, elle n'a pas eu de vrai compagnon depuis presque vingt ans. Niko est un homme très violent et colérique, il s'emportera pour un rien, en particulier sur la glace où il est une vraie brute et un attaquant de talent. Il est très doué dans son job et l'adore d'ailleurs, ça lui permet enfin d'utiliser sa taille, sa masse et sa vitesse à des fins utiles. D'ailleurs, son équipe a remporté plusieurs fois le championnat de Finlande. Il n'a jamais fait parti de l'équipe nationale cela dit.  


YOU & I.
Niko ne connait pas son père et ignore donc qu'il s'agit d'un proxénète pédophile, mauvais comme une teigne. Mais il le déteste avant même de le connaitre, il ne veut pas avoir d'autres relations qu'un bon vieux combat de rue où il n'y a aucune règle. Son envie de le retrouver le rend presque cinglé, ce n'est plus une envie mais une obsession violente qui lui dicte sa conduite. La raison pour laquelle il le déteste aurait pu être simplement parce qu'il n'a jamais été là, qu'il ne l'a pas élevé et qu'il l'a oublié dans un coin pourri sans jamais s'occuper de lui ou de sa mère. Non, si Niko déteste son père, c'est parce qu'il a violé sa mère quand elle avait quinze ans. Vivant dans une famille très croyante, elle n'a pas pu avorté et s'est retrouvée mère à même pas seize ans.  

YOU & I.
Niko aime beaucoup sa mère, certains diraient qu'il l'aime même un peu trop, beaucoup trop en fait. Depuis qu'il est petit, Niko est victime du syndrome d'Œdipe. Il aime sincèrement sa mère, ressent des sentiments trop forts par rapport à la relation qu'ils devraient normalement avoir mais cependant, il ne s'est rien passé de glauque ou d'incestueux entre la mère et le fils. Il est simplement surprotecteur envers elle, très amoureux mais jamais il ne fera plus que cela. Pourquoi ? Parce qu'il se rend compte que les sentiments qu'il a pour sa mère ne sont pas normaux, il voudrait bien l'aimer moins mais ne peut pas. Il fait donc attention à rester dans des limites raisonnables avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Le fils du Loup ∞ Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Loup ∞ Corey Taylor   Le fils du Loup ∞ Corey Taylor EmptyMer 29 Mai - 23:33


Negotiable... or not

Bonjour à toi qui viens voir mon petit scénario :PTout d'abord, sache déjà que je suis ravie que quelqu'un s'intéresse à lui et que je serait aux anges si il venait à être joué, comme n'importe quel créateur de scénario XD Mais parlons de ce qui est négociable dans le personnage ^^

AVATAR ∞ Si possible, je préfèrerais que vous gardiez Corey Taylor, qui colle parfaitement à ma vision du personnage. Cependant, comme je sais que c'est un avatar très peu connu avec très peu de photos, je trouve normal de vous dire qu'il est négociable ;)J'aime bien Heath Ledger, en blond hein, qui colle pas mal aussi ^^ Mais sinon, si vous voulez un autre avatar, tâchez de trouver un grand blond baraqué (et pas Chris Hemsworth je vous en prie, c'est le seul que je ne veux pas ^^)

NOM ∞ Le prénom et le nom de famille sont négociables, je n'attache pas une grande importance à ces détails si vous désirez les changer c'est comme vous le souhaitez. De même si vous désirez un second prénom, c'est à votre aise ^^

HISTOIRE ∞ Le métier et le reste de l'histoire, ainsi que la personnalité et la pathologie sont totalement non-négociables s'il vous plait, veuillez garder l'ensemble des éléments importants. Néanmoins, si vous désirez rajouter des choses, n'hésitez pas tant que ça reste avec le personnage ^^ J'aimerai que le personnage reste célibataire, ce n'est pas le genre à tomber amoureux, il est déjà amoureux de sa mère alors XS

LIENS ∞ Le lien avec sa mère est écrit bien qu'elle soit un PNJ pour que vous puissiez situer plus facilement son attitude vis-à-vis d'elle. Si vous voulez rendre la chose encore plus hard et dark, vous êtes libre de le faire, je n'ai aucun problème avec ça ^^Je précise également que l'avatar de sa mère est Stéphanie Luby, mais que c'était juste pour mettre une image, donc ben si vous voulez changer l'avatar, vous pouvez hein ^^ Pour infos, Stéphanie Luby est marié à Corey Taylor dans la vie :PPour son père, je pensais qu'il allait le retrouver quand le personnage arriverait en jeu, ce serait bien plus simple pour construire un lien et jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Le fils du Loup ∞ Corey Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit... »
» ROKZANA ~ et le grand méchant loup bouffa le petit chaperon rouge (DELAIS 18 JUILLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: with her, we can do everything. without her.. nothing :: to please my prince
-