AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremias Carlson

Jeremias Carlson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 106
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 05/06/2013
▲ ÂGE : 47 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Restaurateur
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Poucet (L'Ogre)
▲ AVATAR : Mads Mikkelsen

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 4:34

JEREMIAS ABRAHAM CARLSON
La vengeance n'est-il pas un plat qui se mange...?

Ft. Mads Mikkelsen
Qui Suis Je?
NOM: Carlson.
PRÉNOMS: Jeremias Abraham.
SURNOMS: Je'my.
ÂGE: 47.
DATE DE NAISSANCE: 13 décembre.
NATIONALITÉ: Finlandais.
ORIGINES: Finlandaises & slaves.
STATUT CIVIL: Divorcé/veuf.
MÉTIER/OCCUPATIONS: Restaurateur.
CONTE ORIGINEL: Le Petit Poucet.
PATHOLOGIE: Anthropophage.
CARACTÈRE: Charismatique, Imprévisible, Cultivé, Violent, Tyrannique, Vindicatif, Gourmet, Bilieux, Esthète, Cruel, Maniaque, Délicat, Méticuleux, Calculateur, Gentleman, Élégant, Dandy.
GROUPE: Sonnent les douze coups de minuit.

PERSONNAGE DE CONTE
L'Ogre s'étant éveillé sur le minuit eut regret d'avoir différé au lendemain ce qu'il pouvait exécuter la veille.

Il était une fois...
MAIS DE QUEL CONTE VIENS-TU ? Je suis l'Ogre du Petit Poucet...
TE JUGEAIT-ON HÉROS OU MÉCHANT ? I'm the bad guy !
QUELLE EST TA SITUATION AUJOURD’HUI PAR RAPPORT À TA VRAIE HISTOIRE ?  L'Ange déchu, le Lucifer des temps modernes. C'est moi. J'étais le patron d'une chaîne de restaurants, le big boss. Et maintenant ? Une victime. Je les ai élevés comme mes propres fils et ils me traînent en justice...mais quelle justice me direz-vous ? C'est l'injustice des enfants envers leur Père. Toute ma vie, on m'a trompé. Je suis sous les verrous, j'attends mon jugement comme attend le condamné à mort.
QUE PENSES-TU DE MARIEHAMN ET DE SES HABITANTS ? Ils me regardent de loin. Ils ont peur. Je la sens à des kilomètres cette peur irrésistible. Ils me voient, ils paniquent. Les on-dit sur mon passé et mon présent. Le viol, la pédophilie, l'inceste, le meurtre. Ils me fourguent tous les vices. Je les méprise. Qu'ils aillent au Diable !
QUEL EST-CE VICE QUI TE DÉVORE ? L'anthropophagie. Ce n'est pas un vice, mais un art. Je ne tue pas par plaisir, je ne recherche pas le jaillissement du sang à tout prix. Je cherche des morceaux de choix. Et ce sera peut-être vous, qui sait ?
QUEL EST TON SECRET ? J'ai aimé jusqu'à la folie. J'ai dévoré ce fruit maudit avec délectation. Or ce fruit était pourri...Boann, mon cher petit garçon. J'ai voulu te garder pour moi seul et cela a causé ma perte.
EN AMOUR C’EST PLUTÔT COMMENT ? L'impasse. Autrefois, une femme fit le bonheur d'un homme. Autrefois, c'était doux, c'était la plénitude de deux amours qui respiraient à l'unisson. La perte n'en fut que plus brutale encore. Alors j'ai dérapé. Je me suis entiché d'un garçon qui était un peu ma propre chair et mon propre sang...
QUELLE EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIES FAITE ? J'ai détruit la vie de mes fils, surtout celle de Boann, mon petit dernier. J'ai détruit la vie de feu ma femme et enfants. Serais-je un monstre qui s'ignore ?

De l'autre coté du miroir...
C'est là que se trouve la réalité.
PSEUDO/PRÉNOM : Sow'. ÂGE : 21. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi régulière que possible. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Top-site. LE MOT DE LA FIN : EAT THE RUDE.


Dernière édition par Jeremias Carlson le Mar 20 Aoû - 6:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremias Carlson

Jeremias Carlson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 106
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 05/06/2013
▲ ÂGE : 47 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Restaurateur
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Poucet (L'Ogre)
▲ AVATAR : Mads Mikkelsen

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 4:34

The Rite of Winter.
Les agneaux vont se taire pour le moment ; il vous faudra constamment le mériter ce silence béni.

Là où l’hiver est le plus froid du monde. Tu n’as pas écouté mes plaintes et tu m’as emmené. Ta main de glace m’effrayait, elle ne tolérait aucune protestation. Ton visage fermé m’imposait le silence. J’avais à peine eu le temps d’enfiler un manteau de fourrure. Je grelottais dessous comme un garçon de treize ans.

Mon premier jour de chasse. (Pas question d'être végétarien dans notre famille) C’est la tradition. Tu m’as appris à tuer avec le sang-froid d’un chirurgien. J’ai imité chacun de tes gestes sans en comprendre la finalité. Comme ça et pas autrement. Je t’admirais autant que je te craignais, papa. Exigeant, il fallait que tout soit ordonné et tu attendais de tes enfants qu'ils aient la même droiture voire la même étroitesse d’esprit. Je me pliais à ta rigueur paternelle. C’est une éducation en tout cas qui ne laisse pas indemne.

Ta cuisine pourtant réjouissait tout le monde. Tu faisais naître des sourires par la seule grâce de tes mets délicieux. Tu étais heureux. Un homme bien. Mais tu as tout gâché ce jour-là. Tu m’as appris l’étrange vérité. Tu as attendu dix-huit ans. Tu m’as conditionné pendant ce temps-là, me façonnant lentement mais sûrement. Je n’ai rien dit. Je n’ai pas commenté. Des cannibales de renom. J’ai absorbé les mots, j’en ai sucé la moelle malfaisante, je les ai faits mien. Depuis je me mens. Je n’ai jamais eu la notion de bien ou de mal. C’est normal de manger des gens, la chair d’un être humain comme vous et moi, quelle différence après tout ? On naît et on meurt tous. Même combat.

J’ai monté ma propre chaîne de restaurants. J’étais un jeune chef plein de promesses. Une sorte de révolutionnaire culinaire. Mon palais expérimenté ne laissait rien au hasard. Dans ma cuisine, je devenais le maître de l’univers. On m'appelait l'Ogre aux fourneaux.

J'étais fort. Libéré du joug de mon père, je pus enfin apprécier la vie : goûter ma passion et partager celle d'une femme. Lena. Tu m'as enlevé, tu as rompu mes chaînes, tu m'as sauvé. A l'aube de notre amour, j'ai vu en Mariehamn un El Dorado.

J'ai essayé de te rendre heureuse, vraiment. Je pensais que nos jolies filles te combleraient. Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ? Suite à une analyse de sang, tout m'a paru clair. Ces enfants n'étaient pas de moi. Je ne pouvais pas donner la vie. Tu pleurais à mes côtés, tu te sentais coupable. J'ai rien dit, encore une fois. Pas un mot. Je n'étais pas moins blessé. Qui est l'heureux élu ? J'ai senti mes antécédents reprendre le dessus. Le divorce et puis...

[...]

Je ne me souviens pas. Elles sont parties. Ailleurs, loin. Crime passionnel ? Vengeance du mari trompé ? Cela a animé nombre de chaumières et les veillées au coin du feu à l'heure où on se raconte des histoires pour faire peur. D'un seul coup, les quelques amis que j'avais se sont envolé. La mort aux trousses, j'ai vécu reclus. J'ai même pendant un temps arrêté la cuisine. Ne supportant plus ma condition, j'ai pris une lourde décision.

Je vous ai adoptés.


Tender is the night.
Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...

Mes chers enfants, ne me jugez pas trop vite.

Condamnez-moi, mais ne me haïssez pas. J'ai voulu votre bonheur. Sept enfants, sept garçons, sept âmes que j'ai nourris, logés, aimés éperdument. Plus que s'il s'était agi de ma propre chair. Mais ma fortune vous intéressait davantage qu'un Père pour veiller sur vous et vous apprendre à devenir des hommes. Vous avez trahi ma confiance et mon dévouement. Hélas, il est trop tard pour pardonner. Vous êtes tels un cancer qui ratatine mes cellules et je ne trouverai sans doute pas le repos avant d'avoir récupéré le peu de dignité qu'il me reste. Rendez-moi la vie ou c'est moi qui prendrai la vôtre, je le jure.

Cependant, vous avez offert toutes les espérances à votre Père adoptif. J'ai cru que je pourrais recommencer à zéro, faire un montage de ma vie, effacer la douleur et le chagrin. Si seulement...Quand je t'ai vu pour la première fois, tu avais l'air d'un petit délinquant. Pourtant, en mon for intérieur, je t'aimais déjà, même avec rudesse. J'ai eu une relation houleuse avec chacun d'entre vous d'ailleurs, mais j'étais convaincu que nous formions une véritable famille. Boann, tu étais le petit dernier et le plus futé de cette fratrie. Je n'osais pas me l'avouer, tu étais malgré tout le préféré, celui auquel j'accordais le plus de clémence. Et ça, les autres ne l'ont pas accepté.

Tu volais et alors ? Je ne te grondais pas, je voulais juste que tu n'aies pas d'ennuis. Je corrigeais vos travers par quelques subtiles réprimandes. Pas de cris, pas de colère noire, juste une voix posée pour vous expliquer les choses du monde.

Cet hiver-là je m'en souviendrai toute ma vie. Tu es resté à mes côtés tout le temps de ma convalescence. J'étais au plus mal. Une infection. Je n'entrerai pas dans les détails, mais ça m'a fait un choc, car je n'étais pas le genre à tomber malade, mon père m'ayant suffisamment immunisé contre tout accès de fièvre, grippe et ainsi de suite, en me confrontant au froid de décembre dès mon plus jeune âge. Imaginez mon mécontentement quand le médecin m'a prescrit du repos, beaucoup de repos, peut-être plusieurs semaines s'il le fallait. Ma fatigue extrême m'a fait délaisser mes enfants. Toutefois, ils s'en accommodaient parfaitement.

Je ne voulais pas que tu me vois aussi vulnérable. En même temps, je recherchais de la tendresse et du réconfort. Tu m'aidais à me changer, tu t'asseyais près de moi et tu me lisais un livre, j'en avais une sacrée collection. Tu piochais au hasard et tu m'enlevais mes soucis. Quand je tremblais de froid, tu te couchais à mes côtés et me prenait naturellement dans tes bras. La crise passait. J'étais mi-embarrassé, mi-...ravi ? - Excité ? - Bouleversé ?

Il n'y avait rien à comprendre. Je l'aimais d'une façon différente, entière. A l'insu de mon plein gré, je devenais de plus en plus chaleureux envers lui, multipliant les marques d'affection, les présents. Je lui prodiguais de la douceur aussi. En réalité, j'étais un être brisé qui cachait un trop plein d'amour. J'étais mortifié à l'idée qu'il me rejette. Pire qu'un ado au moment de la puberté, j'étais confus en sa présence, excessivement maladroit. On s'entendait merveilleusement, allais-je devoir mettre un terme à mon sentimentalisme exacerbé pour notre bien à tous les deux ?

Parce que c'était toi. Tes lèvres ont caressé les miennes. Mais ce n'était pas...ce n'était pas un désir inavouable ou l'interdit, c'était de l'amour dans sa pureté éthérée. Rien de choquant. A peine surprenant à dire vrai. Nos âmes se parlaient, elles chuchotaient, coïncidaient, si bien que l'issue de la relation tendait naturellement vers cette allégresse des cœurs. Mes bras se referment sur toi à croire qu'ils ont été faits pour ce simple geste.

Mais je me suis brûlé au contact de ta peau, Boann. Tu avais ce pouvoir de ravir mes sens. Tu me dérobais corps et âme. On s'est détruits. Nous avons été trop loin sans doute. Folie à deux. J'ai avalé ton souffle, j'ai respiré ton parfum enfantin, j'ai perdu la vue. Et les autres ? Ils m'ont poignardé dans le dos. Tout ça à cause de l'argent qui asservit tous les hommes.

Il y a eu un scandale. Je suis passé de l'amour fou à la prison. Changement de décor radical. Et l'amertume est venu enrober ma solitude désespérée. C'est allé très vite. Les gosses ont avoué, ont rajouté de sombres détails. Étude de mœurs, anormalité congénitale. Cela plaît aux foules. Mais le coup de grâce fut délivré par Boann. Toi aussi.

Que fais-je dans cette chambre miteuse ?

J'attends. Les heures passent. Ma douleur trépasse, laissant place à un vice dégénéré. A killer inside me. Je ne me reconnais pas. Ce goût cuivré envahit ma bouche. Le sang. Un appel insidieux. Ils ne me verront pas venir. Je suis prêt.

Qui sera le premier ?


Dernière édition par Jeremias Carlson le Mar 20 Aoû - 7:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 4:58

Tu dépotes grave mon pote Cool
Hâte de lire tout ça Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1917230884

Bienvenue encore et bon courage Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 7:31

Oh un autre vieux ! Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1417439762 Bienvenue Razz Et Alex a raison, tu déchires Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 965885680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 8:06

Mon dieu ! On doit te le dire souvent, mais j'adore ton style, ta plume, ta façon de trancher dans le vif. Je trouve que c'est incisif et exactement ce que j'aime. Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1468481743 Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1917230884

Waou. Je pense que je pouvais pas rêver, meilleur Jeremias. Je suis vraiment amoureuse et je dis pas cela uniquement pour te faire plaisir. Je pense que nous allons tout déchirer en rp.

MY "Ogre des fourneaux" Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 2643681670 Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 2611945678 Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1417439762
Revenir en haut Aller en bas
Jeremias Carlson

Jeremias Carlson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 106
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 05/06/2013
▲ ÂGE : 47 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Restaurateur
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Poucet (L'Ogre)
▲ AVATAR : Mads Mikkelsen

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 8:16

Fassy et Charles Dance, deux acteurs que j'aime tellement ♥️

Merci à vous messieurs Cool

Eh oui, un coupain vieux pour vous tenir compagnie !

HAAAN mon p'tit Boann, merci de tout cœur. J'ai tellement peur de massacrer ton super scéna. Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1917230884 Tu viens de m'achever avec tous tes compliments...

Mais oui on va tout faire péter en rp Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1417439762
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 8:18

Oh je crois que je suis amoureuse de toi Jeremias!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 8:40

Paulina W. Viljanen a écrit:
Oh je crois que je suis amoureuse de toi Jeremias!
Bienvenue parmi nous!

Je serais bien vite remplacé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 8:55

Paulina >> Cède ! Il est bien mon Jeremiah ! Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 3708844608

/me tira la langue à Aleksi

(oui je vais jouer les marieuses XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 9:00

Après, ça arrangera Lisbeth Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 290795369
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 9:09

Déjà que Jeremias était un excellent choix de scénario, en plus tu l'incarnes à la perfection ! Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1917230884 Bienvenue parmi nous. Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1669873695 Je vois que tu fais déjà des ravis... Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 2225103406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 9:09

Sauf que Boann est toujours jaloux et pas vraiment prêteur ! Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 2225103406

/tatoue son nom sur la peau de Jeremias

MINE !!!!! Et si quelqu'un s'approche, je vous mets le feu Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1200383796
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 9:24

Feu, feu, feu. Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 3172836030 Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1467331595

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1200383796 Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1200383796 Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1200383796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 10:07

Pardon Nikka, j'oubliais Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1621040460

* lui caresse la tête *

Tout va bien....Tout va bien....

* lui offre un cookie * Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 3884433398
Revenir en haut Aller en bas
Jeremias Carlson

Jeremias Carlson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 106
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 05/06/2013
▲ ÂGE : 47 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Restaurateur
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Poucet (L'Ogre)
▲ AVATAR : Mads Mikkelsen

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 10:19

Merci pour votre accueil o/
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 10:25

Bienvenue, officiellement **
Ta présentation est. Waaahw. Je sais pas quoi dire. C'est beau quoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 10:29


Bienvenue sur Chimère
Si ça ce n'est pas l'une des meilleures fiches que j'ai pu valider... J'adore Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1917230884 tout. du début, à la fin, en passant par le milieu, le petit point à droite, à gauche, en travers, en long en large : J'ADORE Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1468481743 Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1417439762 Et puis Mads est tellement sexsyy Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 2611945678 Et je suis ravie de voir Boann avoir son amant cannibale et j'ai surtout hâte de vous lire tous les deux Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1468481743 Bienvenu, et amuse-toi bien parmi nous ! Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1917230884 Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 2643681670

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validé et ajouté au groupe sonnent les douze coups de minuit, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite. Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 525257882
L'équipe de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremias Carlson

Jeremias Carlson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 106
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 05/06/2013
▲ ÂGE : 47 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Restaurateur
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Poucet (L'Ogre)
▲ AVATAR : Mads Mikkelsen

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 10:58

Vous êtes adorables, je vous love tous ♥ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 20:08

Voilà, enfin mis en bleu !
(je l'avais dit, on allait coupé internet Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 2384557003)

Amuse-toi bien ! Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 21:27

Non mais vous me demandez de résister à Hannibal. C'est un peu mon héros (oui c'est un héros pour moi) préféré! Je peux baver longtemps sur lui!

Cela dit, j'ai pas encore lu ta fiche!
Mais vu toute la somme de compliments qu'Aleksi a déversé (j'en ai pas eut autant moi, je vais me vexer) je la lirais surement... Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 22:15

Soit pas jalouse Paulina, je t'aime Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups 525257882
Revenir en haut Aller en bas
Jeremias Carlson

Jeremias Carlson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 106
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 05/06/2013
▲ ÂGE : 47 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Restaurateur
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Poucet (L'Ogre)
▲ AVATAR : Mads Mikkelsen

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups EmptyMer 5 Juin - 22:21

Hanni est aussi mon héros xD

Mais c'est l'attrait de la nouveauté, c'est loin d'être la meilleure histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty
MessageSujet: Re: Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups   Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremias Carlson ~ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremias Carlson ♠ (0/2)
» Jeremias Carlson ♠ devil's call is fucking irresistible
» Mikaëla Katainen - Une petite gardeuse d'oies parmi vous
» Et, pour la première fois, mon nom est sorti de ta bouche comme une caresse.
» I wish I had an angel [Jeremias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-