AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. EmptySam 18 Mai - 11:15

En reconstruction.


Dernière édition par Paulina W. Svensson le Mar 3 Sep - 5:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. EmptySam 18 Mai - 11:15

en reconstruction.


Dernière édition par Paulina W. Svensson le Mar 3 Sep - 5:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. EmptySam 18 Mai - 19:45

Bienvenue ma belle Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. 1468481743

Bon courage pour ta fiche !
Je ne connais pas ton avatar, et je n'ai pas deviné de quel conte tu viens, mais j'ai hâte de découvrir ça Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. 1917230884
Merci de t'être inscrit sur Chimère !

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. 3808723302
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. EmptySam 18 Mai - 19:55

Merci merci.

En fait depuis hier j’hésite entre Barbe Bleue et Peau d’Âne. Oui je suis une grande indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. EmptySam 18 Mai - 20:22

Pas de problème, ils sont disponibles tous les deux Razz
En tout cas, ce sont d'excellents choix de personnages autant l'un que l'autre Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. 2643681670
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. EmptySam 18 Mai - 20:57

Oh une Peau d'Âne ^^ Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. EmptySam 18 Mai - 21:52

Merci.

J’espère que ma Peau d'Âne vous ira, et que je ne suis pas une catastrophe ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. EmptySam 18 Mai - 22:17

Je ne suis pas encore validée mais bon, bienvenue quand même ! J'adore ton choix d'avatar ! I love you " Un léger problème d'inceste", bienvenue au club (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. EmptySam 18 Mai - 22:18

Pour le moment, moi, j'adore.
Ne t'inquiète pas et continue ainsi, j'adore ta plume Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. 1917230884
Bon courage ! Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. 2643681670
Revenir en haut Aller en bas
Nikka E. Lindberg
+ slow dancing in a burning room

Nikka E. Lindberg
▲ HISTOIRES CONTÉES : 328
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : vingt et un ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : officiellement, étudiante en criminologie. officieusement, aux ordres de Morten.
▲ CONTE ORIGINEL : la petite fille aux allumettes
▲ AVATAR : jennifer lawrence

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. EmptySam 18 Mai - 23:24

Je ne connaissais pas non plus cette jolie jeune femme, mais je trouve qu'elle colle parfaitement avec le personnage de Peau d'Âne. Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. 2352495680 J'aime beaucoup ton interprétation du conte, d'ailleurs. Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. 1417439762 Bonne continuation pour la suite. Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. 1524216323
Revenir en haut Aller en bas
Andrew K. Pennyworth

Andrew K. Pennyworth
▲ HISTOIRES CONTÉES : 62
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/04/2013
▲ ÂGE : 35
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Professeur en neuropsychiatrie à l'université de Mariehamn
▲ CONTE ORIGINEL : Alice aux Pays des Merveilles
▲ AVATAR : Eric McCormack

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. EmptySam 18 Mai - 23:38

Bonjour et bienvenue !

Comme l'a dit ma collègue, ta plume est assez impressionnante ! Cependant attention aux petites fautes d'orthographe ! (Bien sûr tu n'as pas fini ta fiche donc je ne vais pas t'enquiquiner avec cela !) Je te laisse les trouver Wink En tout cas bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. EmptySam 18 Mai - 23:44

Merci.

Oui, il doit y avoir des fautes assez monstrueuses vu que j'écris directement sur le forum pour le coup et que je me suis absolument pas relue.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. EmptyDim 19 Mai - 1:17

Alors un truc qui aide : copie/colle ton texte sur word, il va te souligner toutes les fautes t'auras plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. EmptyDim 19 Mai - 1:21

Oui, je le fais d'habitude, mais j'étais pas sur mon ordinateur mais sur celui de ma mère et sur Windows 8, il n'y a pas de suite bureautique (c'est débile non?!). Je vais corriger ça dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. EmptyDim 19 Mai - 1:56

Window 8 est vraiment bizarre..

Pas de problème ma belle, on t'attend Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. 525257882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. EmptyDim 19 Mai - 7:19

Bonsoiiiiiiiiir ! Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. 1917230884
Bienvenue chez toi, j'espère que tu te plairas chez nous ! Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, elle est déjà bien entamée Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. 1795252922 Je ne connaissais pas ton avatar, mais je sens que je vais l'aimer !
Au plaisir de te revoir sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. EmptyDim 19 Mai - 7:22

Hey merci!

Bon bah voila qui achève ma fiche. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. EmptyDim 19 Mai - 20:23


Bienvenue sur Chimère
Je l'avais déjà mentionné au début, mais ta plume ... wouah Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. 1917230884 Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. 2519686974 Et puis l'histoire de Peau d'Âne, la présence du Liseur et tout, et tout, j'adore Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. 1417439762 Et les fautes sont corrigées Razz Une fiche sublime, merci beaucoup de nous partager ta plume Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. 1468481743 Au plaisir de vite te retrouver sur le jeu. Puis... comme je suis un homme marié Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. 374363003 *SBAF*

Bienvenue parmi nous ! Te voilà validée et ajouté au groupe sonnent les douze coups de minuit, te voilà officiellement membre de Chimère. La suite t'aidera à t'orienter pour la suite de ton intégration sur le forum. D'abord quelques détails techniques : pense à aller recenser ton avatar dans le bottin, pour éviter les doublons, mais pas seulement, il est aussi important que tu recenses ton personnage de conte pour permettre aux autres de savoir quels personnages sont déjà pris, histoire d'éviter les malentendus : c'est par ici. Par la suite, nous t'invitons à créer une fiche de lien dans cette partie, qui permettra ainsi aux membres de te demander des liens pour enrichir votre jeu. Une partie pour le répertoire des rps a été créé également, mais elle reste facultative. Un peu plus agréable, tu as la possibilité de faire une demande de logement, en respectant le formulaire qui te permettra de personnaliser ton petit chez toi. Autre chose - mais néanmoins facultative - une demande de métier. Pour faciliter la navigation, nous avons créer un topic qui recensera tous les métiers déjà pris, donc n'hésite pas à passer. Dernier point : les demande de rang. Rien de plus simple, demande et tu auras au plus vite. Voilà, bienvenue à toi, et bon jeu Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. 525257882
L'équipe de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty
MessageSujet: Re: Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.   Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paulina W. Viljanen ♣ Tu cherches encore ta robe couleur du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paulina W. Viljanen ♣ Peau d'Âne.
» La sorcière des temps modernes - Raiponce - Jude Law
» j'en ai pleuré [Paulina]
» On eagles wings_ PV Paulina
» Intrigue 01 ∞ La soirée du Duc Dalecarlia (Aleksi+Lisbeth+Paulina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Gestion du personnage
 :: you're not absolem, i'm absolem. who are you? :: welcome to the wonderland
-