AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyJeu 27 Juin - 8:28

Le Château du Duc Dalecarlia

« Entendant tout à coup un bruissement derrière lui, il se retourna et vit un inconnu planté là, tout habillé de vert, l'air cossu, mais avec un pied de cheval du plus affreux effet.
– Je sais déjà ce qu'il te manque, déclara l'homme. L'argent et le confort: tu en auras autant que tu voudras et pourras en vouloir; mais il me faut, avant, savoir si tu n'es pas poltron, car je ne tiens pas à gâcher mon or. »
L’Homme à la peau d’ours, Grimm.

« […] car c'était un bien méchant sorcier, un des plus mauvais, le «diable» en personne.
Un jour il était de fort bonne humeur : il avait fabriqué un miroir dont la particularité était que le Bien et le Beau en se réfléchissant en lui se réduisaient à presque rien, mais que tout ce qui ne valait rien, tout ce qui était mauvais, apparaissait nettement et empirait encore »
La Reine des Neiges, Andersen.


La figure du Diable est une figure récurrente dans les contes. Ce personnage énigmatique, toujours présent là où on ne l’attend pas, arrivant pile au moment où la situation semble désespérée pour vous offrir son aide, peu importe le genre d’aide dont vous avez besoin… La note est généralement salée et difficilement négociable. A Mariehamn habite un homme que personne n’a jamais vraiment rencontré, tout le monde le connait et en même temps, personne ne sait rien de lui. Le Duc Dalecarlia est réputé l’homme le plus riche du pays, connu à travers le monde pour son sens des affaires, c’est un homme très important et très respecté. Craint aussi. Tout le monde souhaite être dans ses petits papiers. Les habitants de Mariehamn ne faisant pas exception.

Chaque année à lieu la fameuse soirée du Duc Dalecarlia. Les portes du château s’ouvrent et accueillent toutes les personnes désireuses de se faire voir en ces lieux si richement parés. Pas d’invitation, tout le monde est le bienvenu sans aucun critère social ou racial. La population se mélange, ne faisant pas la distinction entre célébrité et dealer du coin. Le Duc ouvre toutes les portes de sa résidence, vous offrant la vue de ce jardin immense et artistiquement entretenu, vous accueillant dans le dôme de la piscine couverte, vous servant le champagne dans ce hall immense illuminé de ce lustre en or, et vous gorgeant d’alcools et autres substances dans l’immense salon aux fauteuils Empires très années ’30, vous ouvrant aussi les portes de ses chambres hautes, lits à baldaquin ou miroir accrochés au plafond. Tout n’est que démonstration de richesse et de pouvoir, tout est mis en œuvre pour vous satisfaire sur un thème central : la Luxure. Cette soirée annuelle prendre des airs d’orgie à un certain stade de la nuit, mais personne ne l’ignore, ni ne s’en offusque. Assourdis par la musique tantôt Jazz, tantôt Rock, tantôt Pop-Rock, enivrés par l’alcool cher et les odeurs de certaines drogues, émerveillés par les numéros d’acrobaties des danseuses directement dénichées  des Grandes Maisons de proxénètes de génies –toutes venant de pays multiples, hors de question de se servir dans son propre pays -, fondant devant les délices qui vous sont offerts, à vous de déterminer lequel du gâteau à la poudre est l’élément interdit, vous vous perdrez dans cette effusion de sens titillés, taquinés, torturés, une promesse de doux supplices et de délices à partager.
« Bienvenue dans l’humble demeure du Duc Dalecarlia, Invité. Si vous le chercher, vous ne le trouverez pas, mais oubliez donc cette histoire d’invitation, entrez et prenez un verre, laissez-vous envahir par l’ambiance et les sensations. Oubliez votre vie et vos difficultés, personne ne sera là pour vous les rappeler. »
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyJeu 27 Juin - 8:29


Explications

Mes chers amis, vous êtes invités à participer à la fête annuelle du Duc Dalecarlia. Et pour vous stimuler, nous avons mis en place un scénario intéressant qui vous permettra de vous amuser à chaque post. L’ambiance, vous l’avez décrite ci-dessus, les lieux sont également rapidement décrits, et vous l’aurez remarqué, nous avons parlé de cinq lieux : les jardins, la piscine couverte, le hall de réception, le salon et les chambres. Cinq lieux pour rp, vous l’aurez deviné.
Suivant un formulaire que nous vous demandons de remplir et de poster à la suite, nous vous désignerons un lieu, de manière aléatoire pour jouer avec votre ou vos partenaires. Nous allons donc vous imposer le lieu, l’endroit précisément où vous jouerez et un rappel de la décoration de la pièce où vous êtes, sera rédigé, histoire de bien vous imprégner des lieux.
Autre point précisé : vous allez recevoir une invitation, ce qui n’est pas habituel puisque comme annoncé, dans l’intrigue, personne n’a jamais été invité aux soirées de Dalecarlia. Nous vous laissons mariner un petit peu, une surprise vous attendra à un moment donné dans votre rp. Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia 374363003

Pour vous inscrire, c’est très simple, il suffit de remplir le formulaire et de vous laisser porter par le jeu, nous faire confiance et vous amuser ! Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia 290795369
Quelques règles seront néanmoins à respecter, ainsi qu’une échéance. Je vous explique tout ça :

    - Un seul rp à la fois, si vous en terminé un avant la fin du délai et que vous voulez continuer l’intrigue, envoyez un mp à Aleksi, étant le seul à pouvoir passer sur l’ordinateur même en vacance, il vous répondra rapidement (gros geek). Il vous sera possible de changer de partenaire – ou pas, vous n’êtes pas obligé -, et vous changerez évidemment de lieu.
    - Des réponses courtes et concises, inutile de vous perdre dans des romans, nous sommes dans une intrigue, vos rp’s doivent avancer vite, si vous n’êtes pas contraint par un nombre de ligne, vous vous sentirez plus libre d’écrire des réponses courtes, concentrées sur l’action et moins sur les états d’âmes de votre personnage. Cela en ravira plus d’un!
    - Nombre de partenaire illimité, mais nous n’ouvrirons pas un topic commun pour vous perdre entre les réponses ;)Nous avons ouvert une partie réservée à l’intrigue avec des sous parties concernant les lieux où vous rperez, ne vous en faites pas, tout est bien organisé. Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia 2272186391
    - Vous pouvez vous inscrire seul, dans ce cas, nous vous placerons aléatoirement dans un groupe déjà formé, vous êtes prévenu Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia 3537658660


Niveau dates et échéances, voici les détails : l’intrigue est ouverte aux inscriptions jusqu’au 10 juillet inclus, plus aucune autre inscription ne sera acceptée par la suite. Le rp quant à lui, sera ouvert le 1er juillet, pour permettre aux couples inscrits de se lancer rapidement. L’intrigue se clôturera le 28 juillet. Pensez donc à clôturer à cette date-là, mais si vous n’avez pas terminé, nous vous laisserons quelques jours de plus pour finir dans les règles de l’art. No panic, nous pensons à vous ! Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia 3808723302Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia 1468481743

A présent c’est à vous ! Remplissez le formulaire et nous espérons que cette première intrigue vous satisfera ! Répétez après moi ...

Code:
Moi, [color=#FDBFB7][i]Nom & Prénom[/i][/color], accepte l'invitation du Duc Dalecarlia et serais accompagné de [color=#FDBFB7][i]Nom & Prénom[/i][/color] (ainsi que de [color=#FDBFB7][i]Nom & Prénom[/i][/color]).

Listing des participants :

    - Niklas
    - Aleksi & Lisbeth & Paulina
    - Aila & Tuomas
    - Davis
    - Sakari
    - Katriina & Viola
    - Nikka
    - Leevi

Au plaisir de vous voir jouer avec nous,
L’équipe de Chimère.

 


Dernière édition par Aleksi K. Svensson le Jeu 27 Juin - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Andersson
The Big Bad Wolf

Niklas Andersson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 59
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 57 ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Proxénète
▲ CONTE ORIGINEL : Le Petit Chaperon Rouge
▲ AVATAR : Charles Dance

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyJeu 27 Juin - 8:44

Moi, Niklas Andersson, accepte l'invitation du Duc Dalecarlia et serais accompagné de personne pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyJeu 27 Juin - 8:49

Moi, Aleksi Svensson, accepte l'invitation du Duc Dalecarlia et serais accompagné de Lisbeth Svensson ainsi que de Paulina Viljanen.

(je te note vieux loups Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia 1468481743 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyJeu 27 Juin - 8:55

Moi, Aila C. Makela, accepte l'invitation du Duc Dalecarlia et serais accompagné de Tuomas A. Makela
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Svensson
Obsessive Princess

Paulina W. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 154
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 18/05/2013
▲ ÂGE : 25ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Infirmiére.
▲ CONTE ORIGINEL : The Beauty and the Beast.
▲ AVATAR : Jessica Brown Findlay.

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyJeu 27 Juin - 9:00

Moi, Paulina W. Viljanen, accepte l'invitation du Duc Dalecarlia et serais accompagné de Aleksi K. Svensson ainsi que de sa tendre épouse Lisbeth Svensson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyJeu 27 Juin - 10:36

Moi, Davis N. Bundy, accepte l'invitation du Duc Dalecarlia et serais accompagné de Personne pour le moment est tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyJeu 27 Juin - 11:00

Moi, Nilsson Sakari, accepte l'invitation du Duc Dalecarlia et serais accompagné de personne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyJeu 27 Juin - 20:46

Je vous note Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyJeu 27 Juin - 23:28

Moi, Katriina Lehtonen, accepte l'invitation du Duc Dalecarlia et serais accompagné de Viola S. Lehtonen, que je m'empresserai d'initier à la vie mondaine, non mais. ♥

Edité ♥


Dernière édition par Katriina Lehtonen le Ven 28 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyJeu 27 Juin - 23:55

Je t'ajoute Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia 3708844608 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyVen 28 Juin - 0:08

Moi, Nikka E. Lindberg, accepte l'invitation du Duc Dalecarlia et serais accompagnée de Personne pour le moment

Moi, Viola S. Lehtonen, accepte l'invitation du Duc Dalecarlia et serais accompagnée de Katriina Lehtonen ? (ça nous fera notre sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyVen 28 Juin - 0:10

Je te laisse t'ajouter comme une grande Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia 1795252922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyVen 28 Juin - 0:14

pfff, moi qui avais la flemme ! Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia 1795252922 je le fais quand j'ai la réponse du binôme avec kat I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Katriina Lehtonen
♔ Sneedronningen

Katriina Lehtonen
▲ HISTOIRES CONTÉES : 64
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 25/05/2013
▲ ÂGE : 39 ans.
▲ EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement assistante sociale, officieusement trafiquante d'enfants.
▲ CONTE ORIGINEL : La Reine des Neiges.
▲ AVATAR : Cate Blanchett.

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyVen 28 Juin - 0:19

Owi je veux bien, pourquoi pas Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia 1917230884 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyVen 28 Juin - 0:20

je nous ajoute alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyDim 30 Juin - 8:42

Moi, Leevi Lennart, accepte l'invitation du Duc Dalecarlia et serais accompagné de personne pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyDim 30 Juin - 8:44

Je t'ajoute Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyJeu 4 Juil - 7:34

    Moi, Kane E. Ikonen, accepte l'invitation du Duc Dalecarlia et serais accompagné de Aidan Ikonen ( parce que bon, on est pas morts, les partiels sont finis et on veut jouer .o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyJeu 4 Juil - 7:48

Yeah, on vous fait ça les amis Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia 1468481743
Ce pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptySam 6 Juil - 13:32

Moi, Jørgen S. Lindberg, accepte l'invitation du Duc Dalecarlia et serais accompagné de Nikka Lindberg
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptySam 6 Juil - 21:42

Le souci est que Nikka est déjà dans un rp..
Mais je vais te rajouter au rp avec Sakari et Nikka Wink Je m'occupe de toi tout à l'heure Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia 1468481743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptySam 6 Juil - 23:24

Oui j'ai remarqué après avoir posté :/
Je te remercie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyLun 8 Juil - 5:31

Moi, E. Akarina Prokovitch, accepte l'invitation du Duc Dalecarlia et serais accompagné de personne pour le moment.

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia 103191350
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia EmptyLun 8 Juil - 6:39

je te note Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia 103191350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia   Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 01 ∞ Le Duc Dalecarlia
» Intrigue 01 ∞ La soirée du Duc Dalecarlia (Katriina+Viola)
» Intrigue 01 ∞ La soirée du Duc Dalecarlia (Alia+Tuomas)
» Intrigue 01 ∞ Lancement du rp
» Intrigue 01 ∞ La soirée du Duc Dalecarlia (Jeremias+Boann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Chimère
 :: tale of the one who went away to know the fear :: evolution :: intrigues terminées
-