AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 01 ∞ Lancement du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksi K. Svensson
For a stolen rose.

Aleksi K. Svensson
▲ HISTOIRES CONTÉES : 635
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 29/04/2013
▲ ÂGE : trente-quatre ans
▲ EMPLOI/ÉTUDES : homme d'affaire
▲ CONTE ORIGINEL : La belle et la bête
▲ AVATAR : michael fassbender

Intrigue 01 ∞ Lancement du rp Empty
MessageSujet: Intrigue 01 ∞ Lancement du rp   Intrigue 01 ∞ Lancement du rp EmptyLun 1 Juil - 10:17

Le Château du Duc Dalecarlia

Ça y est, nous y sommes ! L'intrigue commence dès à présent Intrigue 01 ∞ Lancement du rp 3234724862 Faites péter le Champagne, le château du Duc ouvre ses portes et est prêt à vous accueillir comme il se doit. Ci-après, la répartition des couples et trios, le liens vers leur sujet et quelques mots de la part du Duc. A la suite de ce post, il vous sera également possible de nous poser vos questions, réclamations ou signaler un problème. Wink

Sont attendus dans les jardins : Sakari Nilsson et Nikka Lindberg. Attention aux roses, elles ont des épines.
Alia et Tuomas Makela, rendez-vous à la piscine, tachez de provoquer quelques vagues.
Dans le Hall seront accueillies la mère et la fille : Katriina et Viola Lehtonen.
Messieurs Leevi Lennart, Niklas Andersson et Andrew Pennyworth, des cigares et du vin grand cru vous attend dans le Salon
Enfin, à l'étage, les Chambres accueilleront la visite d'Aleksi et Lisbeth Svensson, et de leur amie Paulina Viljanen.
Quant à Aidan et Kane Ikonen, des verres ont été servis à votre intention dans le Salon
L'improbable duo Carlsson est lui, attendu [u]Les jardins[/ur], vous ne courrez aucun danger à être aperçu ensemble ce soir.

« Mes amis, vous avez été invité personnellement à ma soirée, c'est cela un privilège car tout le monde sait sur cette terre que personne n'a encore jamais reçu d'invitation, cette soirée est ouverte au monde entier, vous ne l'ignorez pas. Entrez et laissez-vous habiter par cet éclat doré et sa luxure... Enivrez-vous de musique, de champagne et de femmes, mes amis, je ne manquerais pas de venir vous rejoindre l'espace de quelques
minutes »
Le Duc Dalecarlia.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc Dalecarlia

Le Duc Dalecarlia
▲ HISTOIRES CONTÉES : 12
▲ ARRIVÉE A MARIEHAMN : 01/07/2013

Intrigue 01 ∞ Lancement du rp Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 01 ∞ Lancement du rp   Intrigue 01 ∞ Lancement du rp EmptyMer 10 Juil - 6:42

Ajout des sujets des Ikonen et des Carlsson.
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 01 ∞ Lancement du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 01 - Le Duc Dalecarlia
» Intrigue 01 ∞ Le Duc Dalecarlia
» Intrigue 0 ∞ Le Maire Falk
» Intrigue 02 ∞ Attentat à Mariehamn
» Intrigue 02° ∞ Appel à témoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimère :: 

Chimère
 :: tale of the one who went away to know the fear :: evolution :: intrigues terminées
-